AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[Fiche d'île] Rêverie

avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 1 Nov 2015 - 10:59

Rêverie, la grande illusion
      Nouveau monde


     
Population & Particularités

Beaucoup de personnes sont passées par rêverie, mais aucun équipage n'a jamais donné la même description de celle-ci à deux détails près. Arriérée ou futuriste, emplie de forêt vierge ou d'une jungle de béton, terrestre où aérienne, sinistre ou festive. La seule chose sur laquelle ils sont d'accord, c'est que tout a commencé comme un rêve, dans une mer de nuage. Le point que désigne le log pose pour son rechargement n'est rien de plus qu'une série de rocher plus ou moins dangereux pour la navigation couvert par une épaisse purée de pois. Puis une fois passée la première nuit, une terre est en vue.

Avec le temps seule une chose est certaine, l'effet de ce lieu peu importent son origine ne fonctionne qu'une fois par personne, les autres traversés ne donnent jamais lieu à une nouvelle découverte et pourtant beaucoup ont essayé en vain. Certains pour le lieu lui-même, les aventure qu'ils y ont vécu, ou alors le seul autre détail commun entre les récits de ses victimes : Blanche. C'est une jeune femme qui apparaît dans toutes les histoires racontées sur cette île, bien que son rôle ne semble jamais être le même.

Ainsi, les rumeurs les plus folles circulent sans que rien ne puisse les corroborer : fruit du démon ? Magie ? Technologie étrange ? Drogue ? La seule chose qui est certaine, c'est que le passage par rêverie laisse un souvenir impérissable. Car, du plus faible au plus puissant, peu importe son origine, tout le monde vit une aventure remplie d'exotisme, de situation fantastique et extraordinaire, comme un long et beau rêve qui commence et dure jusqu'au douzième coup de minuit, puis disparaît dans la brume du sommeil. Du plus faible et chétif aux plus puissants et massif, tous y trouvent une intrigue amusante comme si ce jour était tout spécialement forgé pour être juste assez difficile pour être captivant, sans jamais être insurmontable pour les personnes présentes. Sauf que la mort et les blessures y sont belles et bien définitives, alors gare a toi rêveur, à ne pas te laisser entraîner trop loin.

     
Forces de l'ordre et respect de la loi

Trop variable d'une aventure à l'autre pour être réellement décrite. En réalité aucune, enfin certainement.

     
Historique & Évènements récents



     
Personnalités importantes


Les Mystères de Réverie :
Lien cliquable :




     
Temps de recharge du Log
      2 jours


     
Page 1 sur 1