AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[Fiche d'île] Rocher de Pearl Harbor

avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 1 Nov 2015 - 11:09

Rocher de Pearl Harbour
Nouveau Monde


Population & Particularités


Le Rocher de Pearl Harbour est une île de taille moyenne sous le contrôle de l'empereur pirate Teach. Seulle trace de l'activité humaine sur l'île un très grand fort tenu par deux équipages pirates naviguant sous la bannière de l'empereur le plus cruel des mers.

Pour entrer sur l'île il faut obligatoirement être pirate et ne pas être désigné comme ennemis de l'empereur Teach. Quel homme serait assez fou pour défier un empereur et attaquer l'un de ses territoires ? Personne à l'heure d'aujourd'hui et c'est ainsi que les gardiens aiment voir leur île.

Pour commercer et faire du commerce sur l'île il faut payer et Teach gagne un énorme pourcentage sur tout ce qui se passe ici. De la plus petite niche de pain au commerce d'arme tout est taxé.

Il n'est pas facile de vivre hors du bastion tant la vie y est hostile ainsi tous ceux qui quittent leur navire pour entrer à l'intérieur des murailles doivent se soumettre aux lois. Les fous osant défier l'empereur verront leur navire couler sous les canons qui protègent les lieux et deux puissants capitaines s'occuperont avec joie d'exécuter les rebelles en public.

Il est possible de trouver tout ce que l'on souhaitent ici tant que l'on y met le prix.

Hormis les pirates de Teach 500 hommes et femmes y vivent en permanence et y occupent différentes fonctions : Tavernier, fille de joie, restaurateur, hôtelier, artisan etc...

Forces de l'ordre et respect de la loi


Deux équipages composés de plus de 200 pirates naviguant sous l'étendard de l'empereur Teach vivent sur cette île. Les deux capitaines de ces équipages étant comme frère, ils règnent sur l'île en tandem, l'un depuis les mers, l'autre depuis le puissant bastion.

La force de chaque pirate est estimé à 200 Dorikis tandis que la puissance de lieutenants et des leaders en font des êtres redoutables, suffisamment puissant pour tuer quiconque tentera de rafler cette île.

De puissants canons protègent la baie et le port d'ennemi pouvant venir de la mer. D'autre canon de calibre moindre protègent les flans du bastion d'attaque provenant de la forêt. Pour une troisième batteries de canon protègent l'enceinte principal au cas où un soulèvement venait à avoir lieu.

Historique & Évènements récents


 ► [1624] Nouveau Propriétaire
Peu de temps avant la mort de l'empereur Vladimir Toreshky, Teach lui rafla l'une de ses premières îles. La bataille dura plusieurs heures, mais au final l'île tomba entre les mains pleines de sang du plus cruel des empereurs. Plus d'une centaine d'hommes trouvèrent la mort à l'issue de la bataille.

Personnalités importantes


Les Pirates de Pearl Harbor
Lien cliquable :


Temps de recharge du Log
1 jour


Page 1 sur 1