AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[Fiche d'île] Havana

avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 1 Nov 2015 - 11:10

Havana, l'île pirate
Nouveau monde


Population & Particularités

Des plages de sable fin à perte de vue, une eau calme turquoise et pourtant cette petite perle se méritent. Aucun log pose ne pointe vers Havana, celle-ci est d'ailleurs perdue au milieu d'un labyrinthe de maelstroms divers et de tempêtes sans fin. Il est impossible de se rendre sur cette île sans y avoir était convié, la première raison est que sans avoir d'éternal pose de cette île, elle est introuvable, mais la principale est que seuls les Havanais savent l'approcher sans sombrer.

Chaque invité est soigneusement sélectionné selon des critères aussi divers qu'obscurs pour le commun des mortels. En réalité, cela n'a jamais empêché des non-pirates de mettre le pied sur son sable blanc, mais le peu qui ont réussi cet exploit ont su se montrer suffisamment discret pour éviter d'avoir un "accident" au retour. Il y a des règles a tacites respecter pour vivre sur havana, cela consiste essentiellement à ne pas faire couler le sang, ne pas se voler et boire beaucoup d'alcool.

Les trouble-fête sont violemment jetés par-dessus bord, les autres sont invités à se joindre à la fête ! Lieu paisible si on exclut quelques bagarres d'ivrogne ou pas et quelques incidents mineurs. Les pirates et autres personnes sachant se tenir y trouvent le repos au milieu de ce Nouveau Monde empli de danger. Mais aussi des vivres et un chantier naval à même de réparer et améliorer bien des choses pour assurer votre survie dans cet océan impitoyable.

Il n'est pas rare que des équipages, des rivaux ou même des ennemies laisse le temps de leurs séjours, leurs sabres à la ceinture pour simplement rire ensemble autour d'un godet, négocier avec un sourire carnassier ou recevoir une baffe d'une serveuse havanaise qui n'aura pas apprécié une main de trop sur son adorable fessier. D'ailleurs de nombreuses fêtes et même des Davy back fight sont régulièrement organisés sur l'île.

Le plus grand bâtiment de l'île si l'on exclut le chantier est d'ailleurs la Rhumerie. Ses Rhum qu'ils soient blancs ou ambrés sont appréciés et dégustés par les plus grands ! Les plus superstitieux renomment même leurs navires ou leurs prises uniquement en éclatant un flacon de ce précieux nectar sur la coque de celui-ci !

Que tu sois venue ici prendre ta retraite, passer un séjour tranquille ou simplement une nuit torride avec un beau partie a la peau basanée, soit la bienvenue ! Mais gare à toi, si tu essayes de faire couler le sang ou voler le butin de ton voisin, alors ta vie s'achèvera sous peu.


Forces de l'ordre et respect de la loi


Il n'y a pas de véritables forces de l'ordre, car, en général les personnes qui arrive jusqu'à cette île savent se tenir. Les brebis galeuses qui dérogent aux règles tacites de l'île ont tendance à disparaitre définitivement. Attention, car un capitaine est tenu responsable du méfait de son équipage, c'est à lui de savoir les tenir. Néanmoins, un règlement à l'amiable ou par un duel au couteau sera toujours préféré à une exécution, bien que cela soit parfois nécessaire.


Historique & Évènements récents




Personnalités importantes


Les Flibustiers de la Havane
Lien cliquable :



Temps de recharge du Log
Aucun


Page 1 sur 1