AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Projet KGB

avatar
Kiril Jeliev
Donneur de cailloux
☭ K ☭

♦ Localisation : Paumé sur Nebelreich
♦ Équipage : L’Équipage

Feuille de personnage
Dorikis: 7262
Popularité: -910
Intégrité: -430

Dim 1 Nov 2015 - 17:03

Réunion au sommet du vide.

L'odeur du cigare frais se pavane allègrement avec celle du pinard et les deux rencontrent et dévisagent comme des puceaux en chaleur l'exquise senteur de la femme qui danse comme si elle allait crever si elle n'enfantait pas dans dix secondes. Transpiration, respiration, les gouttes sur le bassin, mes yeux voyagent du haut vers le bas et je me rends même pas compte que ça fait dix grosses minutes que je fais tournoyer ma concocterie dans le verre tellement j'suis ensorcelé par les courbes de l'andre.

Elle se dandine devant moi, j'crois qu'elle m'aime bien, et mieux, une autre vient la rejoindre pas plus habillée qu'elle. Elles se ressemblent un peu, d'après moi, sa sœur ? Des jumelles ? Oh les mecs, j'vous entends plus.

Eh Jeliev, on te cause.

Merde. Vrai. Réunion au sommet du vide.

Le crime paie, et les amis crimos aussi, c'est plus de simple de réaliser ses projets de cette façon. Entre grands garçons, grosses roubis, et énormes paires de hanches. J'perds encore le fil.

Devant moi avachi comme un horrible roi sur le fauteuil en cuir de vachosaure, Memson Faypher. Son trou au visage est si dégueulasse que j'me sens mal pour la radasse à côté qu'est forcée de l'aguicher pour qu'il affiche sa réussite et son pognon. Parce qu'au sommet du vide, les femmes moins habillées qu'un nouveau né qui font d'la gymnastique à côté de ta tronche, ça rime avec réussite. Ouep.  C'est aussi une façon de mesurer l'engin du mec, même si ça à que dalle à voir. Mais celui qui pèse vraiment, c'est Florin.

Florin Jean, celui qui offre la piaule, celui qui organise la réunion, le mec qui choisit si t'as le droit de couler un bronze à Alvel ou si tu mérites plutôt de finir dans la cale de ses "navires marchands" et voir autre part. Et apparemment, semble qu'il ait plutôt de bons amis, puisque Memson est sorti de son trou noir et a montré sa gueule. Non ce que je pige pas, c'est ce que moi j'fous ici. Les deux m'apprécient moyennement, et moi j'les aime pas.

Amis.
Arrête de faire le haut-de-forme et vomis le pourquoi j'suis assis sur du velours à boire du nectar classieux quand j'devrais m'bourrer la gueule et éclater la tronche d'un mec autant pivé que moi ?
D'un coup j'me sens mal d'avoir brisé tes plans... Mais si on est là, c'est pour parler affaires.
Encore une de tes affaires foireuses pour meubler ton QG ?
Pas si foireuses que ça, l'ami, parce que cette fois-ci, un mec talentueux est présent.

Florin m'regarde. J'pige pas. Memson a l'air.

Moi j'ai plutôt un mauvais souvenir de ce mec talentueux.
Faut pas être rancunier Memson.

Vrai que notre première rencontre, c'était la construction du Kultuur. Le chef du chantier avait planqué des armes de chez Faypher impayées dans le genier de Jamie Cent. Mais Jack a fini par nous sortir de là quand il est arrivé, et a plutôt fait bon copain 'vec Memson.

Surtout pas en affaires. Comme on dit, sers la paluche de ton ennemi, ça évite les coups de surin.
Je sais. De quoi il s'agit, alors ?
Facile. Une carvel, un guindal et une bonbonnière.


Dernière édition par Kiril Jeliev le Dim 1 Nov 2015 - 18:15, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
avatar
Kiril Jeliev
Donneur de cailloux
☭ K ☭

♦ Localisation : Paumé sur Nebelreich
♦ Équipage : L’Équipage

Feuille de personnage
Dorikis: 7262
Popularité: -910
Intégrité: -430

Dim 1 Nov 2015 - 17:37

Réunion au sommet du bidet. Après un verre.

Une grande carvel, un navire énorme construit avec amour par une équipe de mecs qui ont fait ça toute leur vie. Dirigée par un type qui deviendra le meilleur charpentier du monde. Kiril, c'est la putain de Karvel ! Notre élément-clef pour atteindre la prospérité éternelle. L'argent et les dames.
Tu veux construire un chantier naval ? D'accord. Qu'est-ce que je fous ici ?
Ferme-là et ouvre les esgourdes. Des chantiers navals, t'en vois partout. Remarque que les plus intéressants ont tous des putains de particularités. Armada et le recyclage, Dead End et la vitesse. Si on a les industries Faypher, on a notre particularité. Ce que tu vends, avec l'aide de quelques personnes qualifiées, ça peut être dingue sur un bateau. Genre, une usine à Sunny Thousand. Tu te rends compte combien de pirates veulent des armes puissantes pour détruire en une seconde des types qui chient de la gueule en mer ?
Heureusement que oui. C'est pour la plupart tous mes clients.
Kiril fait ses gros bateaux, tu le fournis en arme comme t'as fait pour son Poing d'Honneur, d'ailleurs. Et on est bon. T'es la bonbonnière. Et moi j'suis le guindal.
Ah c'était pour ça ! Bordel, j'y réfléchissais depuis tout à l'heure. J'aurais trouvé. Sûr que j'aurais trouvé.
Tous les jours j'envoie des types ramasser ce qui reste de pas dégueulasse des épaves pour retaper nos navires... ouais, Ramba, c'est cher.
Dis plutôt qu'ils traiteront jamais avec un escroc comme toi.
Aussi... Mais bref, ça en fait un sacré paquet, de bois. Et si je réunis des grooms pour en avoir un peu plus, t'auras de la matière pour commencer.
Va crever. Je construis pas de bateaux recyclés.
Prévisible. Au moins le chantier ?
Gardez en tête, vous deux, que je n'ai pas dit que j'allais le faire.
Ben pourquoi ? Moi ça me botte bien, c'est tout bénef. Sûrement des trucs à revoir, mais ça reste chouette. J'm'attendais à un truc tordu, vu le mec.
Ferme-là.
Qu'est-ce que tu attends précisément de moi ? Que j'envoie ma marchandise dans un coin aussi difficile d'accès qu'Alvel, que je perde la moitié de ce que je vends, et qu'on ne s'entende pas sur le coût des pertes ?
Ah, vrai que...
Vrai que rien du tout ! Memson, ton affaire s'essouffle mon pote. Suffit de voir les minous que tu ramènes avec toi.
Ah ça, là, je suis d'accord !
Ta gueule, le punk.
Héhé.
Ce que je te propose, c'est une fusion totale.
Woah.
Si on doit doubler la taille de l'entrepôt, on le fera. Ce qu'il faut c'est qu'on se donne à fond pour ce projet là. Tu te renouvelles, et tu changes de voie. Y a que de la putain de flotte, bordel, et des mecs qui passent leur temps à se tirer dessus. Tout est une question de puissance. Celui qu'a le bateau le plus mastoc a la plus grosse.
Mais ceux qui rendent sa possible en ont une plus grosse que le mec qui l'achète. J'en suis.
Et ton nom c'est quoi ? KGB ?
Karvel, Guindal et Bonbonnière. Chantier naval d'Alvel. Spécialiste en ENDM. Equipement naval de destruction massive. Héhé.
J'ai dit que j'en étais ?
Hm...
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
avatar
Kiril Jeliev
Donneur de cailloux
☭ K ☭

♦ Localisation : Paumé sur Nebelreich
♦ Équipage : L’Équipage

Feuille de personnage
Dorikis: 7262
Popularité: -910
Intégrité: -430

Dim 1 Nov 2015 - 18:03

Réunion au sommet du bide. Après cinq verres.

J'achète, je dis. J'ai pris des années pour me trouver un verre, je le lâche pas.
Un verre ? Qu'est-ce tu racontes ?
Putain de lapsus de pivé. Un rêve, je disais. Un rêve, merde ! Je vais construire le nouvel Oro Jackson, un truc qui le coule le temps d'un seul cul-sec de Jack Calhugan ! Foi.
On va vendre des minis destructeurs d'Oro Jackson et moi j'atteindrais mon rêve, la poitrine de Mammon, hahaha.
Belle combinaison. Mais du coup le pinard ?
Boh ça va avec l'argent tout ça, tout ça s'achète.
J'en suis pas encore. Gros projet demande beaucoup de billets. Si je dois me renouveler, je dois virer toute une équipe de types aux armes légères, investir dans la recherche navale, l'équipement, les machines, les outils... il va m'en falloir beaucoup. J'ai, pas de soucis. Mais pas pour vos locaux.
Oh la, eh, le contrat c'est, je suis propriétaire, vous louez ! Arrangez-v..
Je paierai pour ça.
Quoi ?
Un petit enfoiré sans business comme toi, t'as la thune ? On parle en millions, eh. Beaucoup.
Allez vous faire phoquer, vous pensez que je suis un crève-la-faim ou quoi ?
Non, je constate. Ta redingue pue la mort, sûr que tu l'as pas mis à tremper depuis un temps. Et pis elle est moche. Sûr que t'es pas allé te refaire une garde robe depuis longtemps.
Ta gueule le shopping c'est pour les gonzesses, et puis c'est un collector. J'vais pas te raconter son histoire parce qu'un tocard comme toi mérite pas. Mais sache juste qu'elle vaut plus que tes froufrous aux bras, bouclettes d'or.
Pwahaha, moi je vote la redingue plutôt que les froufrous.
Vos maternelles. Du coup, je lève mon verre au KGB, Karvel, Guindal et Bonbonnière ! Qui en est suit le mouv'.

J'lève mon nectar presque aussitôt. Florin et moi on a les châsses sur Memson qui a pas encore touché. L'enfoiré se lève sans toucher à son verre, mal parti. Pis il cherche dans sa grosse veste, certainement plus collector que la mienne une...bouteille de bourbon, héhé. Il se sert pis lève son verre. Le projet KGB partie A, convaincre la bonbonnière est un succès. Le reste sera plus simple.

http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
avatar
Kiril Jeliev
Donneur de cailloux
☭ K ☭

♦ Localisation : Paumé sur Nebelreich
♦ Équipage : L’Équipage

Feuille de personnage
Dorikis: 7262
Popularité: -910
Intégrité: -430

Dim 1 Nov 2015 - 19:44

Un temps passe. Et j'envoie ma bouteille où j'sors au monde que j'lui offre un bateau. Un Oro Jackson Killer comme dirait Florin.
Ce temps là m'a vidé les poches, mais j'me sens bien. J'sens que je vais faire une grande chose. Au lieu de fuir constamment à la recherche d'une sortie de secours, j'vais faire ce que je veux faire. Ce que j'aime faire. Et je vais arriver au but que je me suis fixé quand j'ai offert le Kultuur à Jack.

Je vais devenir le meilleur charpentier du monde. Fin.

Fin. Je vais être chiant comme le mec avec son chapeau de paille à le répéter tout le temps. Mais ça fait du bien d'avoir un rêve. J'ai l'impression d'avoir essayer de sortir d'un cauchemar toute ma vie, et qu'enfin j'vois la lumière.

Je vais devenir le meilleur charpentier du monde. Même les bleus seront jaloux. Tellement mes bateaux claqueront, les mecs de la révo vont enlever leur cagoule et aller buter leur compère mouetteux le visage à découvert. Héhé.

Hé bah vieux, j'pensais pas que ça te ferait autant plaisir d'aller voir Florin. C'en est presque suspect, tiens.

Nounours, avec Yarost sur son épaule entrain de lui chercher les poux. J'lui envoie ma topette. Il fronce les sourcils. J'envoie jamais ma topette.

On a plus un rond, mec. Prépare ta canne à pêche.
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1