AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


La formidable Fumerie de Mademoiselle Tan [Fermée par la Marine]

Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Sam 7 Mai 2011 - 20:32

La formidable Fumerie de Mademoiselle Tan [Fermée par la Marine] Fumerie_opium

La formidable Fumerie de Mademoiselle Tan.

Lieu d'implantation : Luvneelgraad
Type de boutique : Fumerie et marchande de cigare.

Description :
Bien située à la vue de tous sur la place principale de Luvneelgraad, Cette boutique pittoresque peut sembler bien étrange à bien des égards. Sa devanture asiatique décorée de nombreux motifs de dragon et de phoenix contraste nettement avec le reste du paysage, la dénotant très clairement de la masse. Cependant, seuls les initiés au grand art du cigare prennent le temps d'y pénétrer, car tous savent qu'ils pourront y trouver leur bonheur. En effet, les innombrables casiers et rangements qui parsèment l'ensemble des murs, contiennent tout ce qu'un amateur de fumerie peut rêver. Toute les catégories à inhaler... tous les accessoires, des plus luxueux aux plus simples... Tout y est, bien caché dans ce capharnaüm où seul la gérante semble pouvoir se déplacer sans encombre.
Il y règne une atmosphère de cocon confortable, loin du bruit et des lumières de la rue. Vous entrez dans un monde merveilleux où se mêlent un nombre incalculable de fragrances. Une légère fumée nimbe d'ailleurs en permanence le plancher, le masquant aux yeux des visiteurs. Une atmosphère bien étrange vraiment... Si confortable, mais où pourrait facilement régner un certain malêtre. Au premier abords, le lieux pourrait facilement passer pour une droguerie où l’opium est maître. Pourtant, rien d’illégal ne pourra être trouvé ici.

Mademoiselle Tan (1700 Dorikis) :
Gérante de la boutique. Elle règne en maître sur l’ensemble de la boutique et du personnel. Véritable mégère aux allures de mère maquerelle, il n’est pas rare qu’on la prenne pour une vieille truands tant son faciès ridé pourrait faire fuir les plus braves. Les couches excessives de maquillage qui sont sensé lui donner une allure de jeune fille la rendent d’autant plus repoussante. Extrêmement polie et souriante avec les clients, elle n’en est pas moins un véritable tyran avec ses deux filles, sur qui elle beugle à la moindre occasion. Pourtant, ces trois la s’aiment plus que tout.

Il s'agit ni plus ni moins d'une sirène modèle « morue », qui cache sa race sous sa robe chinoise fendue, dont bizarrement personne ne veut regarder l’intimité. Il s’agit là d’une ancienne esclave que Toji a « sauvé », avant de l’exploiter à son tour. Malgré le caractère atroce de Tan, celle-ci se laisse faire car amoureuse transit de notre « beau » militaire. Les deux filles n’ont fait que suivre aveuglement leur mère (leur père reste un mystère)
En fait, mademoiselle Tan donne tout simplement les meilleurs conseils dans son domaine dans tout North Blue. En général, elle choisit même à la place des patients, qui ne sont jamais déçus. La fumerie n’a plus de secret pour elle.

Si Toji lui a confié la responsabilité de cette boutique, c'est parce qu'il le sait totalement dévoué à lui, mais aussi car il n'existe pas une personne au caractère plus trempé que la vieille Tan. Digne d’un Sea Wolfs, elle est une pro de la filouterie, de la ruse, du coup de poignard dans le dos. Commerçante et négociante experte, elle est aussi un véritable professionnel de la magouille et de tous les trafics illégaux. Jusqu'à présent, personne ne l'a prise à défaut. Bien que relativement forte, elle a reçu comme consigne de ne pas trop se faire remarquer si on attaque sa boutique. Mieux vaut perdre quelques produits que de gâcher sa couverture. Toji fera la peau aux voleurs un peu plus tard de toute façon. Mademoiselle Tan a gagné pas mal de relations dans l’armée royale, certains officiers étant des « clients » réguliers.

Papillon de lumière et Colibri rouge ( 30 dorikis chacune) :
Petites mouflettes de 10 ans, totalement emmitouflées dans d’imposants tissus multicolores, on ne peut voir d’elles que de délicates petites mains colorées. Une étrange maladie de peau vous dira leur mère, qui les cache ainsi du public. En réalité , il s’agit de deux jeunes sirènes (modèles piranha et poisson globe) dont les vêtements cache les queues et autres attributs aquatiques. Totalement dévouées à leur mère, elles s’occupent de toutes les tâches ingrates de la boutique.

Caractéristiques :
* 45 m² en pierre, qualité riche, matériel luxueux (les temples des cigares !) = 7,325 M
* 10 m² (plaque tournante gratuite) en bois, état lamentable + matériel spécialisé (escargophones illégaux) = 300 000. Il ne s'agit que du petit bureau de Joe, où sont caché un nombre impressionnant d'escargo-phones et de machines de codage/décodage. C'est ici que Joe tient au courant Toji, et qu'il prépare sur commande les trafics illégaux des clients « spéciaux ».

Produits légaux :
Tout ce qui se fait en rapport avec les différents tabacs, de tout type et de toutes origines. Cela va de la cigarette nuageuse des îles céleste, aux cigares aux herbes marines, et passant par les célèbres pipes à bulles de Shabondy. Tout ce qui se fume (légal) ou qui sert à fumer est trouvable ici, du plus simple au plus exotique. Mademoiselle Tan en fait un principe.

Joe propose en plus, une gamme personnelle de 13 Cigares, estampés SW, qui ont fait toute la réputation du magasin. Ce sont tous des cigares d'une extraordinaire qualité.
Spoiler:
 

Indicatif des Prix
Spoiler:
 

Système :
En plus de sa façade légale, la boutique sert de plate forme illégale pour les trafics de Toji (bien qu'un éventuel lien avec lui soit difficilement prouvable, Mademoiselle Tan et Toji étant très prudents).
Pour avoir accès à ces « services », il suffit de commander les cigares de la gamme SW, mais avec quelques précisions. Il faut pour cela demander deux boites et demi d'un type de cigare, et de rajouter le texte entre parenthèse à la suite. (Seuls certaines personnes du milieu du crime connaissant ces codes)
Ex: Je voudrais deux boites et demi de Cigare Portgas... et un zippo.

Chaque gamme de cigare correspond alors à un service spécifique. Mademoiselle Tan s'assure d'abord qu'il ne s'agisse pas d'un piège, puis une fois convaincu vous emmène dans son bureau pour discuter tarif. Tout se fait sur commande, payable d'avance. Aucun frais avant un contrat donc.

Produits illégaux :
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Page 1 sur 1