AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Strong World

Annabella Sweetsong
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9393
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Sam 9 Jan 2016 - 22:20

Yop yop !

Du coup pour ce boulot je me suis bien appliqué à revoir Strong World pour être capable de donner un truc plutôt complet.

Strong World
Troisième voie


Population & Particularités

A l'origine nommé Merveille, Strong World est un archipel d'îles célestes, lévitant grâce aux pouvoirs d'un puissant Fruit du Démon depuis près d'un siècle. Créé par Shiki, les îles composant le pays étaient à l'origine dispersées dans le monde entier, toutes plus différentes les unes que les autres mais ayant comme particularité en commun de détenir une réserve inépuisable de bêtes sauvages diverses et variées. Après s'être emparé des terres et les avoir faites léviter, le pirate assembla l'archipel pour qu'il devienne tel qu'il est désormais, à l'extrémité de la troisième voie de Grand Line. Sujets des expériences de Shiki, les animaux et êtres humains de l'archipel se mirent alors à muter sous les effets de drogue SIQ créée à partir d'une plante poussant uniquement sur l'archipel nommée IQ, dans l'optique de créer une armée bestiale pour renverser East Blue et faire pression sur le Gouvernement Mondial. Après la défaite de Shiki contre les Mugiwara, l'archipel se démembra et rejoignit l'océan, demeurant ainsi pendant plusieurs dizaines d'années, fréquemment attaqué par les pirates et colonisé par un royaume voisin qui devint l'actuel Lone Down lorsque les îles furent renvoyées dans le ciel après la venue d'un Dragon Céleste autoproclamé possédant les pouvoirs du Fruit du Satellite.


A présent, l'archipel flotte autour d'un îlot central appelé Strong Island sur lequel se trouve Strong Town, la capital du pays. A peu près partout sur l'île se trouvent des autels et autres lieux de prières que les habitants fréquentent souvent pour rendre grâce au Dragon Céleste qui fait que l'île est à nouveau remontée dans les cieux et qu'elle est redevenue prospère et sûre. Bien qu'un quart de l'archipel soit habité par des êtres humains et sécurisé grâce au Daft Green, le reste des îles est principalement peuplé d'animaux sauvages mutants, vestiges des expériences du Lion Doré avec le SIQ. Et si avant le Daft Green représentait un danger nocif à cause de ses spores, les recherches de Balgor Viskeu ont rapidement permis de développer un vaccin évitant l'empoisonnement.


  • Strong Town :
    Strong Town est la capitale démographique du royaume ; située sur Strong Island, il s'agit de l'endroit où se trouvent la plus grande majorité des habitants qui y vivent. Ici la vie est étrangement belle tandis que chaque jour, la tendance est au commerce de produits locaux, au développement créatif, à l'art, à la poésie et à la Religion du Dieu Céleste. Il s'agit donc d'une belle ville chaleureuse où il fait bon vivre. De temps en temps, des marchandises étrangères sont présentées sur les étals, apportées par les "Cormorans", des oiseaux gigantesques utilisés à travers l'archipel pour le transport. Il est tout autant assez rare de voir des terriens dans le coin mais les habitants, curieux, sont généralement accueillants. C'est aussi ici que se trouve le palais du Roi, où se trouvent sa famille et la plupart des hommes politiques. Vue du palais de l'intérieur.

    De l'autre côté de la falaise, on peut trouver Strong Harbour. Vue de Strong Harbour. Le port de l'île, situé en hauteur et accommodé pour les visiteurs bien qu'il n'y en ait pas souvent. De temps en temps, le Roi accepte d'utiliser ses pouvoirs pour faire léviter un navire de commerce jusqu'au port, ce sans quoi, l'endroit est généralement inoccupé.

  • Strong Castle :
    Strong Castle est le siège du Roi, anciennement forteresse de Shiki reconstruite et réhabilitée. Malgré le fait qu'il soit disposé sur une île hivernale, le château reste néanmoins un endroit d'une froide beauté, très confortable à l'intérieur, avec des jardins immenses encerclant le bâtiment. Le souverain y séjourne la plupart du temps, lorsqu'il n'est pas à son palais à Strong Town. C'est aussi là que se trouve l'ancien laboratoire dans lequel étaient faites les expériences sur les animaux avec le SIQ, aujourd'hui abandonné. Vue de la salle du trône.

  • Le Laboratoire :
    Sombre, glauque, humide, le laboratoire de Balgor Viskeu a été réalisé pour et par lui dans l'optique d'y mener ses recherches horribles sur des sujets vivants. Ici, le SIQ a rapidement retrouvé sa place et a même donné naissance à un agent encore plus monstrueux et mutagène : le V-SIQ aussi régulièrement appelé VISKEU par son créateur. Tandis que le SIQ nécessite une accoutumance et un traitement sur le long terme, le V-SIQ traduit quant à lui une mutation brutale et quasi-instantanée, transformant n'importe quel animal pacifique en un monstre horrible, difforme et assoiffé de sang. Satisfait par les effets de son produits sur les bêtes, Balgor s'est récemment tourné vers un nouveau type de cobayes, désireux de savoir ce que l'évolution réservait... aux humains.

    Le Roi de son côté est très désireux de savoir où mènent ces recherches. Des fois que Balgor créerait une arme biochimique qu'il pourrait répandre à la surface ou bien développerait une potion augmentant singulièrement la force de ses moines-soldats.

  • Les autres endroits de l'archipel :
    Véritable puits de diversité, Strong World a su conserver les spécificités et climats des nombreuses îles composant jadis Merveille. Des déserts asséchés des îles estivales aux toundras enneigées des îles hivernales en passant par des paysages verdoyants et même des ruines antiques immergées, l'endroit est un véritable plaisir pour les yeux. Bien qu'une bonne partie des îles soient sauvages, la plupart encore peuplées des bêtes mutées par les expériences de Shiki, d'autres accueillent de petits villages et une population autochtone encerclées par des Daft Green les protégeant des animaux sauvages.

    Vue des ruines et des ruines englouties ainsi que d'une île désertique, d'une île hivernale et d'une île de cerisiers en fleurs.

  • Les animaux de Strong World :
    Résultats des expériences menées par Shiki et Viskeu d'un côté, évolution de simples bêtes sauvages grâce à l'IQ de l'autre, les animaux de Strong World sont vraiment tout sauf mignons. Gigantesques, agressifs, rapides, puissants et endurants, la plupart des bestioles sont en réalité de véritables armes de destruction massives ne demandant qu'à se repaître de chair fraiche et bien souvent humaine. Bien qu'il existe cependant quelques spécimens pacifiques, les apparences ne sont généralement pas trompeuses sur l'île : si ça a de grandes dents, c'est que c'est bel et bien pour mieux vous manger.

    Insectes géants, grands fauves, reptiles gigantesques et poissons carnassiers, ici les bêtes sauvages s'apparentent davantage à des Rois des Mers qu'à des animaux terrestres. Dorikis estimés : 3500D ~ 5000D.

  • Le Daft Green :
    Le Daft Green est le nom d'une espèce de baobab relâchant des spores toxiques dont l'inhalation et le contact prolongé ou à forte dose provoquent des symptômes graves allant d'une forte toux à la mort par empoisonnement en passant par des crises de paralysie. Générant une forte odeur que seuls les animaux sauvages et les personnes possédant un odorat sur-développé peuvent repérer, le Daft Green a aussi comme effet de tenir à l'écart les bêtes dangereuses de l'île. De ce fait, on en trouve principalement à proximité des villages.

    Pendant longtemps, le seul remède aux symptômes du Daft Green fut une potion rare et chère fabriquée à partir d'une plante appelée IQ, néanmoins grâce aux vaccins développés par Balgor Viskeu, le Daft Green ne constitue aujourd'hui plus aucun danger pour les autochtones. En revanche, on ne peut pas en dire autant des étrangers qui ne sont pas immunisés contre les effets nocifs des spores.

  • L'IQ et le SIQ :
    L'IQ est une plante qui pousse uniquement sur les îles de Strong World et qui a des vertus évolutives une fois ingérée ainsi que la capacité de soigner des symptômes du Daft Green. Combinée avec différents produits chimiques, l'IQ peut en revanche se révéler très dangereuse. Ce fut le cas d'un médicament développé par Indigo, le laborantin de Shiki, le SIQ, dont la prescription progressive sur le long terme à des bêtes sauvages avait tendance à les faire évoluer en de gigantesques monstres agressifs. C'est aussi, plus récemment, le cas du V-SIQ, une variante créée par Balgor Viskeu qui agit plus rapidement et plus efficacement que son prédécesseur.

    Malgré tout, l'IQ n'est dangereuse qu'en fonction de l'utilisation qu'on en fait. Bien utilisée, elle peut permettre à des animaux de développer un haut QI comme ce fut le cas avec Bob, le moine-ours actuellement Chef de la garde personnelle du Roi.


Forces de l'ordre et respect de la loi


Le Royaume possède une toute petite armée d'un millier d'hommes, uniquement chargée de veiller à ce que la paix règne sur les différentes îles et équipés de bottes spéciales leur permettant de "flotter" pour rejoindre une île à l'autre. Il existe aussi des "Gardes-Chasses", la plupart vivant parmi les bêtes sauvages sur les îles inhabitées et ayant pour but de faire en sorte que celles-ci n'attaquent pas les habitants ou bien de les capturer pour le Roi. Il n'y a pas de service pénitentiaire à proprement parler, si ce n'est Third District qui s'étend en contrebas où sont envoyés les criminels et ceux qui troublent l'ordre public.

Les Moines-Soldats de Strong World
Lien cliquable :
[url=#][/url]

Les Guilde des Chasseurs
Lien cliquable :
[url=#][/url]

Historique & Évènements récents


 ► [1501] Merveille :
Vingt ans avant l'arrivée des Mugiwara, Shiki est la première personne qui arrive à s'évader d'Impel Down. Activement recherché, l'homme disparaît mystérieusement, se trouvant en réalité sur une ile qu'il fait flotter dans le ciel. Découvrant la plante IQ au même moment, le pirate se met à la recherche d'îles avec des animaux sauvages pour compléter ses recherches, créant au bout d'une vingtaine d'années l'archipel Merveille.

 ► [1521] La chute :
Alors que le pirate prévoit d'attaquer East Blue avec son armée de bêtes mutantes, ce-dernier est interrompu par les Mugiwara. Vaincu, Merveille s'effondre soudainement, rejoignant la surface de la mer, aux alentours d'une île anonyme où se trouve un petit royaume en manque d'espace. Voyant l'occasion d'étendre son pays, le roi profite de la situation pour progressivement coloniser les îles alentours et développer la puissance de sa patrie. Cependant l'endroit est rapidement victime de sa popularité et sert bientôt de réserve de victuailles pour les pirates qui viennent s'installer sur l'une des îles de l'archipel, terrorisant les populations.

 ► [1595] Un renouveau :
Tandis que le pays continue à sombrer dans le chaos, un voyageur vient proposer ses services au royaume en échange de la couronne, prétendant qu'il est capable de le sauver. En réalité possesseur du Fruit du Satellite, l'homme élève à nouveau l'archipel dans les cieux autour de Strong Island, gardant Third District en bas avec ses hors-la-loi. La reine refusant cependant de confier sa couronne à l'inconnu, celle-ci se voit bannie avec son royaume, condamnés à vivre pour l'éternité sens dessus dessous, tout en haut des cieux : Lone Down. L'inconnu fonde alors un nouveau royaume sur "les îles du milieu" : Strong World.

Personnalités importantes



Orfald "Illuminé" Caldaerys
Roi Sacré de Strong World, de Lone Down et de Third District, Dieu Céleste, Père Spirituel, Protecteurs des Cimes Empyrées, Tenryuubito Autoproclamé




J'ai beau avoir toujours plus, je n'aurai jamais assez...
Alors priez pour moi, priez pour que je devienne un Dieu.


Comme l'on peut s'en douter au vu de son nom de famille, Orfald est bel et bien né d'une descendance noble. Petit-fils d'un Tenryuubito déchu, Orfald n'a eu de cesse depuis son enfance d'essayer d'atteindre le niveau qu'ont les Dragons Célestes sans toutefois y parvenir. A l'éternelle poursuite du titre auquel il prétend, Orfald est capable de faire preuve d'une cupidité sans précédents, persuadé qu'en obtenant assez de pouvoir et de richesses, il pourra enfin un jour être considéré comme ce qu'il est vraiment, par son sang et sa lignée. D'abord devenu riche marchand grâce à la force de ses convictions, proposant des services de luxe divers et variés à travers Grand Line, dans des affaires pas toujours claires ni honnêtes, l'homme a accumulé et accumulé jusqu'au jour où il a fini par échanger toute sa fortune contre un seul et unique Fruit du Démon qui aurait apparemment la possibilité de lui conférer le pouvoir de devenir le centre du monde.

Voyant la capacité d'enfin devenir un Dieu, au même titre que ses semblables, les ambitions de l'homme l'ont toutefois mené à sa perte lorsque, à court de capital, son entreprise a fini par faire faillite. Vagabondant ainsi sur les océans, dénué d'argent, il a fini par entendre parler de Merveille, un archipel qui aurait jadis flotté dans les cieux et était redescendu sur terre. Voyant à l'orée de son voyage la situation dans laquelle était plongée le pays, il proposa alors ses services en échange de la couronne.

Aujourd'hui devenu Roi de Strong World et Dieu à l'origine de la religion de l'île, la Religion du Dieu Céleste, constamment au centre de toutes les conversation, Orfald n'est cependant pas comblé, cherchant toujours et encore des moyens pour revenir parmi les siens.

On raconte cependant que depuis quelques temps, le Roi proposerait aux aventuriers à la recherche de sensations fortes de capturer des animaux mutants, moyennant des primes plus ou moins élevées, pour pouvoir ensuite les revendre aux Tenryuubitos de Marie-Joie, les nobles affectionnant les spécimens rares et exotiques. Et ce, toujours dans l'espoir de se rapprocher des familles séculaires, bien évidemment.

En parallèle de cela, Orfald finance en secret les expériences de Balgor Viskeu et ce dans l'unique but d'en soutirer des armes qu'il pourrait utiliser pour nettoyer la surface des âmes impures et s'affirmer davantage en tant que Dieu, mais aussi qui lui permettraient de prendre sa revanche envers les Dragons Célestes qui l'ont exilé.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : 200
PI : 0
Localisation : Strong World
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Satellite



Balgor Viskeu, "le Rat du Roi"
Bras droit du Roi, Scientifique




Bwihihihihihihi ! Et avec des griffes,
ça serait mieux ? Et des crocs ? Et une queue ?


Comme ne dit pas le proverbe, "tel Roi, tel Bras". Balgor est un hors-la-loi recherché par le Gouvernement Mondial pour ses expériences criminelles ainsi qu'un opportuniste ayant préalablement atterri à Third District avant de réussir, grâce à ses qualités intellectuelles, à se propulser jusque dans les hautes sphères du Royaume de Strong World. Intéressé par l'argent, les femmes et d'autres trucs pas forcément très catholiques qui font de lui un être ignoble avec qui on se sent mal à l'aise, Balgor est aussi un scientifique chevronné prônant les essais cliniques sans prototypes sur les êtres humains.

C'est au sein de son laboratoire que le scientifique continue les recherches du Lion Doré avec son fameux SIQ dans le plus grand secret. Ainsi, le Rat a donc fini par développer une version plus puissante et plus dangereuse du sérum, le V-SIQ. Capable de terribles choses, cet agent mutagène serait à l'origine de véritables monstres gardés captifs dans le dédale de souterrains de la forteresse de Strong Castle.

Orfald étant tout à fait au courant des recherches de son laborantin en chef, il va même jusqu'à prôner le libre arbitre pour les expériences de ce-dernier dans le but ultime de pouvoir se servir des armes biochimiques du savant fou pour prendre sa revanche sur les Surfaciens impies et les Dragons Célestes qui l'ont renié.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -50
PI : -100
PRIME : 60.000.000 Berries
Localisation : Strong World
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Zoan du Rat


Temps de recharge du Log
10 Jours




Et du coup il faudrait changer/supprimer ça dans la fiche d'île de Lone Down, sachant que la description est déjà assez longue :

Citation :
A l'origine, il y a 100 ans, le Royaume portait un autre nom (oublié depuis) et rayonnait sur la troisième voie. C'était une cité puissante et prospère qui attirait bon nombre d'étrangers. Elle attirait tellement de monde que certains souhaitaient s'en emparer. Parmi ceux qui lorgnaient dessus, un certain Lion D'or. Mais malgré sa puissance, l'homme se fit, comme beaucoup, rembarrer par la puissante armée du Royaume. Il jura vengeance et il tint parole. En 1522, le Lion revint et imposa sa vengeance. Grâce à un Fruit du Démon, il fit léviter le royaume entier dans les cieux. Mais aussi fort qu'il fut, déplacer un royaume entier n'était pas une mince affaire. Lors de l'ascension, le royaume se désagrégea en laissant ici et là des morceaux flotter à divers altitudes, créant Strong World. Pour la principale ville du Royaume, il arriva à la garder intacte et une fois qu'il jugea l'altitude convenable, le lion d'or fit pivoter l'île sur elle même, faisant au passage tomber une partie de la population. Le bloc de plusieurs centaine de Km² se retrouva la tête en bas. Il donna alors un ultimatum au royaume: Vous avez une semaine pour décider si vous souhaitez me mettre sur le trône ou rester les quatre fers en l'air à regarder le monde vous oublier peu à peu.

Malheureusement pour le Lion D'or, les citoyens du royaume ne cédèrent pas à la pression et malgré l'isolement, repoussèrent les avances du Pirate. Il faut dire que l'armée, même sans dessus dessous, aurait pu repousser le Lion d'or et jamais le royaume ne se serait livré à un bandit. Le flegme des habitants horripila le pirate et il décida d'écraser cette île conne un vulgaire mégot de cigarette sur la surface de l'eau quand il fut pris dans divers tourmentes avec d'autres pirates, dont un portant un chapeau de paille, laissant le royaume en l'état.

http://www.onepiece-requiem.net/t9517-fiche-d-ile-lone-down


Dernière édition par Annabella Sweetsong le Lun 6 Juin 2016 - 4:23, édité 4 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Jack Calhugan
Jack Calhugan
"Wrath"
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Grand Line. Voie 3
♦ Équipage : Seul.

Feuille de personnage
Dorikis: 7818
Popularité: +760
Intégrité: 90

Dim 10 Jan 2016 - 1:35

Salut,

comme je disais précédemment à Anna, que de scientifiques fous et de créations d'êtres hybrides sur la 3eme voie. D'où la suggestion de trouver un but différent au bras droit du roi.

On pourrait envisager que l'ami Balgor est sa drôle de queue travail officiellement à créer un moyen de mouvoir les îles célestes, officieusement à développer un arme permettant de striker ce qui se trouve en dessous. Ca c'est le Balgor Ingénieur ingénieux.

Toujours dans l'idée des armes, le manga donne des pistes, avec un personnage comme César, qui développe des armes pour les revendre. Type gaz de combat etc.

On a le Balgor biologiste, qui cherche à tirer profit de l'étonnante vitalité de la flore et faune de strong world. Le but? Richesse, pour le roi ou pour lui. A définir aussi si ce Balgor est dévoué au roi ou sournois.

On peut imaginer un Balgor plus psycho, coté Ener. Nous sommes dans le ciel, sans être des anges. Devenons des anges. Travaillons à accrochés des ailes au gens, etc. Ce genre de personnages visqueux et étranges.

voila, quelques pistes selon moi.
http://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneurhttp://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Dim 10 Jan 2016 - 19:19

Yop, vu que je compte passer dessus aussi. Je me permets de donner mon avis.

Moi ce qui m'intéressait sur Strong World, c'était les annaux bourrins et encore plus bizarres que ceux de d’habitudes. Pour moi, il faut redonner un plus d'importance à cela.

Comme tu fait un roi cupide, il pourrait payer tous les aventuriers un peu fêlé pour capturé des animaux unique qu'il revendrait bien chère et bien sûr à des DC. Ça ferait un bon lien avec les DC. Ça ferait une possibilité de jeu. Et je verrais même une sorte de guilde avec plein de chasseur barré à la crocodile Dundy ou comme celui de Jumanji.

Sinon tu as remarqué que les événements et l'intro de l'ile disent exactement la même chose. Perso je réduirait l'intro vu que l'historique explique déjà tout.

Voilà, pour ma contribution.
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Joe Biutag
Joe Biutag
Modérateur
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9356
Popularité: -973
Intégrité: -14

Dim 10 Jan 2016 - 20:34

Merci pour ton travail Anna.

Je rebondis sur la remarque de Jack, il y a une certaine redondance avec les savants fous sur la 3eme voie, si cela pouvait être modifié l'île gagnerait en intérêt selon moi.

_________________
Tarif Joe:
 


Cafard:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biutaEn ligne
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Mer 13 Jan 2016 - 12:15

Hoy,

L'Île est globalement sympa, y'a pas à dire, mais en supposant que l'île est envoyée en l'air parce qu'elle est déjà retombée, faut pas se leurrer, ça va se finir avec l'île qui se recasse la gueule par terre après que des gens aient buté le roi et son fruit flottant. Et là, ça va être trois îles qui vont tomber les unes sur les autres et seront détruites.

Ca ne règle également pas le point qui me gêne le plus, à savoir que les gens, ça semble pas les gêner de faire le yoyo entre la mer et le ciel au gré des fruits qui passent, juste pour le plaisir, en sachant pertinemment, l'histoire le prouve, qu'ils vont un jour tomber par terre, mourir par milliers et perdre toutes leurs possessions. Mais, visiblement, ça les stresse pas trop, ils continuent de vivre là, tranquilles, peinards.
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Annabella Sweetsong
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9393
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Sam 16 Jan 2016 - 1:57

Bon c'était pas évident, y'a eu quelques problèmes avec le fruit du Roi mais désormais c'est réglé, du coup on peut partir sur des bases saines.

Du coup un Fruit qui peut jouer sur vos propositions, sur le personnage principale et son caractère, sur la façon de penser sur l'île. Pour information il existait déjà dans la BDD, était inutilisé et a été modifié pour correspondre à ça :

Citation :
Fruit du Satellite :
Permet à son utilisateur de faire graviter des objets non-vivants comme s'ils étaient en orbite autour de lui ou autour d'un objet. A partir de là, l'objet ou l'utilisateur peut littéralement devenir le "centre du monde" pour une zone définie, pouvant faire tournoyer les éléments autour de lui comme le fait un système solaire. Contrairement aux éléments gravitant autour de l'utilisateur, ceux placés en orbite d'un objet ne sont plus soumis à son pouvoir : ils deviennent ainsi naturellement satellites du corps central sans limite de temps, ni rattachement à l'utilisateur dans le cas où celui-ci perdrait ses facultés ; seule la destruction de l'objet peut mettre fin à l'effet du fruit.  Évidemment, plus les satellites sont gros, plus leur vitesse de mouvement est lente et plus ils sembleront inertes à l'oeil nu. Ainsi, si l'utilisateur fait orbiter une île entière autour de lui, celle-ci aura une vitesse de rotation si lente qu'elle semblera immobile à n'importe qui.
Niveau : Ultime
Origine : Requiem

Strong World Strong-world-4e0be73

Du coup :
@ Jack : Ouais, carrément, je te laisse bosser là-dessus et au pire, en side-kick, pas perdre de vue le SIQ qui est la petite spécificité de l'île et permet des trucs pas mal (genre augmenter le QI et la bestialité). Y'a aussi le poison des arbres qui peut être utilisé si tu veux jouer dans les armes de destruction massives.
@ Yuki : Carrément ! Sachant qu'il veut se rapprocher des DC et que les DC raffolent des trucs exotiques et dangereux qu'ils peuvent tuer simplement en faisant exploser leur collier. Pour les animaux, je vois aucun problème à ça, sachant qu'il y a les Daft Green qui ont la spécificité de relâcher des spores empoisonnés que les animaux évitent grâce à leur ouïe plus développée. On peut partir du principe qu'un vaccin a été percé à jour par Balgor Viskeu et que c'est grâce à ça que les habitants arrivent à survivre. Et du coup ouais, pour l'intro, je vais faire ça, yep.

D'autres avis ? D'autres ajouts ?
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Wade
Wade

♦ Localisation : Whiperia

Feuille de personnage
Dorikis: 2300
Popularité: -93
Intégrité: -86

Lun 22 Fév 2016 - 10:27

Salut Anna,

Quelques remarques/observations/questions en vrac:


- Le port de Strong Harbour : Comment l'on se hisse en haut Je n'ai vu aucun moyen pour le gars qui accoste sur Third district d'aller là-haut à part le "De temps en temps, le Roi accepte d'utiliser ses pouvoirs pour faire léviter un navire de commerce jusqu'au port, ce sans quoi, l'endroit est généralement inoccupé." Tous ceux qui seront de passage devront attendre le bon vouloir du roi? Dois être bien occupé le pauvre gars à faire l’ascenseur héhé. L'idée peut être viable oui mais il faudrait trouver d'autres alternatives que cet unique moyen parce qu'en l'état, tout le monde va utiliser le même moyen et ca va vite devenir pauvre et perdre en intérêt. Pourquoi pas partir sur un courant ascendant facon Knock up steam ou un dérivé qui s'inscrirait dans la même veine ?

- Le Daft Green.

Citation :
Citation :
Bien qu'un quart de l'archipel soit habité par des êtres humains et sécurisé grâce au Daft Green, le reste des îles est principalement peuplé d'animaux sauvages mutants.
Citation :
Et si avant le Daft Green représentait un danger nocif à cause de ses spores, les recherches de Balgor Viskeu ont rapidement permis de développer un vaccin évitant l'empoisonnement.
Citation :
la plupart encore peuplées des bêtes mutées par les expériences de Shiki, d'autres accueillent de petits villages et une population autochtone encerclées par des Daft Green les protégeant des animaux sauvages.


Mais qu'est-ce exactement le Daft Green ? Je t'avoue que je n'ai pas vu l'OAV Strong World et on doit attendre les questions-réponses du dessous pour savoir de quoi il en retourne. Il conviendrait d'en parler dans le corps de la fiche pour banaliser ce dont il s'agit de manière à ce que soit pleinement intelligible pour quiconque ( a fortiori ceux qu'ont pas vu l'OAV). D'après ce que je lis du post de Yuki, il s'agirait d'un élément qu'est dans l'A.D.N de Strong World, n'hésite donc pas à rédiger un truc un peu mastoc pour présenter ce dont il s'agit.


Un autre point également sur lequel je voudrais revenir. Le wikia de Strong World semble être assez unanime sur l'importance des bestioles de Strong World puisque leurs mutations sont corrélées à l'effet des spores de la plante IQ et de la drogue SIQ synthétisé à partir de la. J'aurais du coup apprécié que tu reviennes un peu plus là-dessus compte tenu qu'il s'agit d'une spécificité de la mouture originale que tu as gardé (à raison). T'en parles uu peu d'ores et déjà ici:


Citation :
Citation :
Sujets des expériences de Shiki, les animaux et êtres humains de l'archipel se mirent alors à muter sous les effets de drogue SIQ créée à partir d'une plante poussant uniquement sur l'archipel nommée IQ, dans l'optique de créer une armée bestiale pour renverser East Blue et faire pression sur le Gouvernement Mondial.
Citation :
On raconte cependant que depuis quelques temps, le Roi proposerait aux aventuriers à la recherche de sensations fortes de capturer des animaux mutants, moyennant des primes plus ou moins élevées, pour pouvoir ensuite les revendre aux Tenryuubitos de Marie-Joie, les nobles affectionnant les spécimens rares et exotiques. Et ce, toujours dans l'espoir de se rapprocher des familles séculaires, bien évidemment.


Poster quelques-unes de ces bestioles et les décrire ne serait pas du tout de refus. Là, ca sonne un peu île des animaux, sans montrer les animaux, problématique.

Au niveau des effets de drogue SIQ et de la plante:


Citation :
Citation :
les effets de drogue SIQ créée à partir d'une plante poussant uniquement sur l'archipel nommée IQ
Citation :
Bien qu'un quart de l'archipel soit habité par des êtres humains et sécurisé grâce au Daft Green, le reste des îles est principalement peuplé d'animaux sauvages mutants, vestiges des expériences du Lion Doré avec le SIQ.
Citation :
C'est aussi là que se trouve l'ancien laboratoire dans lequel étaient faites les expériences sur les animaux avec le SIQ, aujourd'hui abandonné
Citation :
A l'origine d'un grand nombre de disparitions mystérieuses, à force de kidnapper des personnes de toute âge, corpulence et sexe qu'il emmène dans son laboratoire pour y continuer les recherches du Lion Doré avec son fameux SIQ,
Citation :
@ Jack : Ouais, carrément, je te laisse bosser là-dessus et au pire, en side-kick, pas perdre de vue le SIQ qui est la petite spécificité de l'île et permet des trucs pas mal (genre augmenter le QI et la bestialité). Y'a aussi le poison des arbres qui peut être utilisé si tu veux jouer dans les armes de destruction massives.


Le SIQ, l'arbre qui en produit, les monstres gardés dans les entrailles des labos, en voilà des choses qui pourraient rendre l'île plus intéressante mais qui ne sont que mentionnées. Ca pourrait être pas mal de broder davantage là-dessus et de poser quelques lignes sur chacun des éléments.
http://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
Wade
Wade

♦ Localisation : Whiperia

Feuille de personnage
Dorikis: 2300
Popularité: -93
Intégrité: -86

Mar 1 Mar 2016 - 15:30

Salut Annabella,

Des nouvelles de ton côté? T'as la visibilité pour taffer dessus?  Tiens-moi au jus " la plus belle plante du CP" héhé.

Edit Loth : La plus maboule plante du CP et la plus venimeuse aussi ouais No
http://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
Annabella Sweetsong
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9393
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Lun 6 Juin 2016 - 0:17

De retour sur le projet :

Citation :

- Le port de Strong Harbour : Comment l'on se hisse en haut Je n'ai vu aucun moyen pour le gars qui accoste sur Third district d'aller là-haut à part le "De temps en temps, le Roi accepte d'utiliser ses pouvoirs pour faire léviter un navire de commerce jusqu'au port, ce sans quoi, l'endroit est généralement inoccupé." Tous ceux qui seront de passage devront attendre le bon vouloir du roi? Dois être bien occupé le pauvre gars à faire l’ascenseur héhé. L'idée peut être viable oui mais il faudrait trouver d'autres alternatives que cet unique moyen parce qu'en l'état, tout le monde va utiliser le même moyen et ca va vite devenir pauvre et perdre en intérêt. Pourquoi pas partir sur un courant ascendant facon Knock up steam ou un dérivé qui s'inscrirait dans la même veine ?

Le Knock-Up Stream, j'ai jamais trop aimé. C'est un peu le moyen "magique" d'Oda pour expliquer qu'on puisse se rendre sur une île céleste. Du coup une fois sur Skypiea ouais, mais sur deux îles célestes je marche pas trop.

A cet effet j'ai pensé à un ajout supplémentaire : un petit coin à l'écart sur Third District où se trouve un temple bien gardé par des soldats du Roi avec un escalier s'élançant dans le ciel et allant d'îles en îles pour finalement rejoindre Strong World. En gros ça fait une porte bien gardée. Ca donnerait ça :

A RAJOUTER A THIRD DISTRICT


  • Le Temple des Cieux :
    Monument à la gloire du Roi de Strong World comme bien d'autres sur l'archipel, le Temple des Cieux a la particularité d'être le seul et unique moyen d'accéder à Strong Islandsans devoir attendre le bon vouloir du Roi pour y être transporté. Extrêmement bien gardé, l'endroit sert principalement de "base" à l'escalier reliant les îles flottantes pour finalement atteindre l'île principale, ce qui fait qu'il est souvent nécessaire pour les équipages de bateaux autres que les navires marchands de laisser tous leurs équipements dans la baie où est bâti le Temple. Bien évidemment, le passage n'est pas non plus gratuit pour "filtrer" la misère à la porte du royaume : ainsi, bien généralement, ce sont soit de riches migrants, soit des crapules ayant réussi à sortir de la misère de Third District qui constituent les personnes empruntant les Degrés Célestes.

    Le Temple en lui-même est une gigantesque structure riche en ornements, piliers et statues, accueillant en son seing plusieurs centaines de fidèles, une bonne partie de ceux-ci étant des Moines-Soldats surentrainés dont l'objectif premier est de faire rempart avec la peuplade de Third District.
    Ajouté par Annabella Sweetsong

  • Le Chemin des Fidèles :
    C'est le nom donné aux ponts reliant les Degrés Célestes aux différents îles flottantes permettant d'accéder à Strong Island. Volontairement mal entretenus, les ponts en bois constituent une épreuve pour les Pèlerins servant à démontrer leur foi envers leur seul et unique Dieu : le Roi de Strong World. Pour ceux ayant assez de courage pour continuer jusqu'en haut, on dit que le vent est le pire ennemi possible, une simple bourrasque pouvant soulever un homme et le faire chuter dans le vide. En revanche, pour ceux ne se sentant pas encore prêts, il est toujours possible de faire demi-tour et de trouver refuge au temple où la prière et l'entrainement devraient leur permettre d'emprunter la voie des pieux en temps voulu.
    Ajouté par Annabella Sweetsong


Dernière édition par Annabella Sweetsong le Lun 6 Juin 2016 - 4:14, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Annabella Sweetsong
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9393
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Lun 6 Juin 2016 - 1:47

Citation :
- Le Daft Green.

Mais qu'est-ce exactement le Daft Green ? Je t'avoue que je n'ai pas vu l'OAV Strong World et on doit attendre les questions-réponses du dessous pour savoir de quoi il en retourne. Il conviendrait d'en parler dans le corps de la fiche pour banaliser ce dont il s'agit de manière à ce que soit pleinement intelligible pour quiconque ( a fortiori ceux qu'ont pas vu l'OAV). D'après ce que je lis du post de Yuki, il s'agirait d'un élément qu'est dans l'A.D.N de Strong World, n'hésite donc pas à rédiger un truc un peu mastoc pour présenter ce dont il s'agit.

Citation :

Un autre point également sur lequel je voudrais revenir. Le wikia de Strong World semble être assez unanime sur l'importance des bestioles de Strong World puisque leurs mutations sont corrélées à l'effet des spores de la plante IQ et de la drogue SIQ synthétisé à partir de la. J'aurais du coup apprécié que tu reviennes un peu plus là-dessus compte tenu qu'il s'agit d'une spécificité de la mouture originale que tu as gardé (à raison). T'en parles uu peu d'ores et déjà ici:

Poster quelques-unes de ces bestioles et les décrire ne serait pas du tout de refus. Là, ca sonne un peu île des animaux, sans montrer les animaux, problématique.


  • Le Daft Green :
    Le Daft Green est le nom d'une espèce de baobab relâchant des spores toxiques dont l'inhalation et le contact prolongé ou à forte dose provoquent des symptômes graves allant d'une forte toux à la mort par empoisonnement en passant par des crises de paralysie. Générant une forte odeur que seuls les animaux sauvages et les personnes possédant un odorat sur-développé peuvent repérer, le Daft Green a aussi comme effet de tenir à l'écart les bêtes dangereuses de l'île. De ce fait, on en trouve principalement à proximité des villages.

    Pendant longtemps, le seul remède aux symptômes du Daft Green fut une potion rare et chère fabriquée à partir d'une plante appelée IQ, néanmoins grâce aux vaccins développés par Balgor Viskeu, le Daft Green ne constitue aujourd'hui plus aucun danger pour les autochtones. En revanche, on ne peut pas en dire autant des étrangers qui ne sont pas immunisés contre les effets nocifs des spores.

  • L'IQ et le SIQ :
    L'IQ est une plante qui pousse uniquement sur les îles de Strong World et qui a des vertus évolutives une fois ingérée ainsi que la capacité de soigner des symptômes du Daft Green. Combinée avec différents produits chimiques, l'IQ peut en revanche se révéler très dangereuse. Ce fut le cas d'un médicament développé par Indigo, le laborantin de Shiki, le SIQ, dont la prescription progressive sur le long terme à des bêtes sauvages avait tendance à les faire évoluer en de gigantesques monstres agressifs. C'est aussi, plus récemment, le cas du V-SIQ, une variante créée par Balgor Viskeu qui agit plus rapidement et plus efficacement que son prédécesseur.

    Malgré tout, l'IQ n'est dangereuse qu'en fonction de l'utilisation qu'on en fait. Bien utilisée, elle peut permettre à des animaux de développer un haut QI comme ce fut le cas avec Bob, le moine-ours actuellement Chef de la garde personnelle du Roi.

  • Les animaux de Strong World :
    Résultats des expériences menées par Shiki et Viskeu d'un côté, évolution de simples bêtes sauvages grâce à l'IQ de l'autre, les animaux de Strong World sont vraiment tout sauf mignons. Gigantesques, agressifs, rapides, puissants et endurants, la plupart des bestioles sont en réalité de véritables armes de destruction massives ne demandant qu'à se repaître de chair fraiche et bien souvent humaine. Bien qu'il existe cependant quelques spécimens pacifiques, les apparences ne sont généralement pas trompeuses sur l'île : si ça a de grandes dents, c'est que c'est bel et bien pour mieux vous manger.

    Insectes géants, grands fauves, reptiles gigantesques et poissons carnassiers, ici les bêtes sauvages s'apparentent davantage à des Rois des Mers qu'à des animaux terrestres. Dorikis estimés : ~ 3500D.

  • Le Laboratoire :
    Sombre, glauque, humide, le laboratoire de Balgor Viskeu a été réalisé pour et par lui dans l'optique d'y mener ses recherches horribles sur des sujets vivants. Ici, le SIQ a rapidement retrouvé sa place et a même donné naissance à un agent encore plus monstrueux et mutagène : le V-SIQ aussi régulièrement appelé VISKEU par son créateur. Tandis que le SIQ nécessite une accoutumance et un traitement sur le long terme, le V-SIQ traduit quant à lui une mutation brutale et quasi-instantanée, transformant n'importe quel animal pacifique en un monstre horrible, difforme et assoiffé de sang. Satisfait par les effets de son produits sur les bêtes, Balgor s'est récemment tourné vers un nouveau type de cobayes, désireux de savoir ce que l'évolution réservait... aux humains.

    Le Roi de son côté est très désireux de savoir où mènent ces recherches. Des fois que Balgor créerait une arme biochimique qu'il pourrait répandre à la surface ou bien développerait une potion augmentant singulièrement la force de ses moines-soldats.


Les Moines-Soldats de Strong World
Lien cliquable :
[url=#][/url]

Les Guilde des Chasseurs
Lien cliquable :
[url=#][/url]


Dernière édition par Annabella Sweetsong le Jeu 9 Juin 2016 - 17:35, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Annabella Sweetsong
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9393
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Lun 6 Juin 2016 - 3:32


Bob
Moine-Ours, Chef de la garde personnelle du Roi




Et là il m'a demandé si j'étais mal léché.
J'ai ri. Puis je l'ai bouffé.


Lui c'est Bob, c'est un moine-ours, c'est à dire : un ours exerçant la profession de moine. Outre cela, Bob a vu le jour dans un laboratoire et comparé à toutes les autres expériences menées par Viskeu, Bob peut s'avérer heureux de ne pas avoir fini avec de la bave aux lèvres en train de regarder le popotin du chercheur comme son prochain repas. Non, les effets d'un sérum dérivé du SIQ sur Bob ont été quelques peu... différents. En effet, après s'être vu administrer une forte dose du machin, Bob a commencé à parler. Et la première chose qu'il a dit, c'est son nom : Bob.

Nul ne sait comment, nul ne sait pourquoi et le chercheur lui-même n'a pas saisi ce qui a fait que Bob est Bob. Toujours est-il que Bob possède depuis l'un des plus éminents QI de Strong World. Grâce à cela, Bob a pu apprendre à lire, à compter et lacer ses chaussures, puis à rejoindre l'armée des soldats-moines du Roi. Et même si ceux-ci avaient des réserves au début, désormais il ne sont plus que peu à ne pas être admiratifs envers l'ours qui se défend aussi bien dans les belles lettres que dans les arts martiaux.



Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : 300 - Un ours qui parle, c'est pas tous les jours. Mais un moine-ours, encore moins.
PI : 300 - C'est un bon moine-soldat-ours.
Localisation : Strong World
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
En plus de l'avoir rendu intelligent, le dérivé du SIQ a aussi décuplé la force de l'ours, ce qui était déjà pas mal, mais est bien mieux maintenant. Autant dire qu'après s'être pris un coup de patte griffue du bonhomme, il reste plus grand chose de l'ennemi. Il pratique différents arts martiaux, ce qui achève de faire claquer des fesses ses ennemis.



Darth Moule
Général en chef des Moines-Soldats, Seigneur Suprême des Armées de Dieu, Grand-Prêtre du Dieu Céleste, Gardien-Divin du Temple des Cieux et des Degrés Célestes




Bon sang ça brûle... Mais ça tape fort.


Darth Moule est un grand gars bien représentatif de ce à quoi ressemble un Soldat-Moine correctement conditionné et entraîné depuis sa plus tendre enfance. A cet effet, il a donc bien gentiment gravi les échelons pour devenir le Général de l'armée des Moines-Soldats. Cependant, comme à l'image de son Roi, Darth n'arrivait pas à se satisfaire de son rôle de simple général, il a donc fallu qu'il rajoute à son titre plusieurs noms à rallonges expliquant avec emphase chacun de ses rôles en tant que Général des armées. La difficulté réside dans le fait que, lorsque l'on s'adresse à lui, il est nécessaire d'évoquer tous ses titres sinon le bonhomme risque de se fâcher très très fort et tuer quelqu'un. Et il y a de fortes chances que ça soit vous... mais pas forcément.

Bien que très puissant physiquement, Moule possède cependant le QI d'une huitre, ce qui le fait généralement paraître idiot face au Chef de la garde personnelle du Roi... qui est un ours. Il préfère donc en général rester loin de lui pour conserver sa dignité et continuer à briller en société avec son titre.

Comme il n'y a en général pas grand chose à faire sur Strong World, Darth préfère généralement assurer son poste sur Third District où il peut aussi bien méditer en paix que casser des gueules en défendant le Temple des Cieux contres les assauts des Thirdiens.



Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : 500 - C'est un peu le héros du pays.
PI : 500 - C'est un peu le général des armées aussi.
Localisation : Third District
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Le bonhomme tape fort et c'est essentiellement grâce à son entraînement de moine. Il pratique une grande panoplie d'arts martiaux, tape fort au bâton de combat et aime manier des hallebardes chauffées à blanc et des bâtons enflammés qui brûlent un peu les doigts. Mais selon lui, il ne sent rien sinon la peur de ses adversaires en face. Avec un visage crispé.



Moines-Soldats
Armée de Dieu



Afro samourai par Inconnu.

On a pu aller sous la montagne, puisqu'on fait la sortie hors-corps.
C'est en fait le voyage de l'âme...


Peu nombreux mais relativement féroces, les Moines-Soldats se distinguent par leur entraînement rigoureux et leur concentration aiguisée à force de méditation. Fervents adorateurs du Roi, ils feront tout pour protéger leur pays flottant, même si ça comprend de nettoyer toute vie sur Third District.



Niveau évalué :
Dorikis : 50*Dé de 6
Localisation : Third District, Strong World
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Ils possèdent tous une solide base en arts martiaux et en méditation transcendantale, mais utilisent à peu près toutes sortes d'armes : sabres, katanas, dagues, bâtons, fusils...



Eva Brown, "la Verte"
Présidente de la Guilde des Chasseurs




Un scaralion, une zebrafe, un pangorille, un rhinotigre...
Ah, j'allais oublier de compter le cerf d'y hier.


Eva Brown est une chasseuse hors pair et le contre-exemple parfait du dicton qui dit que ce n'est pas les petites bêtes qui vont manger les grosses. Pour Eva, plus c'est gros, mieux c'est et on parle bien de ses proies. Loin d'être sociable, la traqueuse peut rester tapie sous des feuillages ou dans de la fange pendant une journée complète sans bouger, elle peut se balancer de liane en liane et sauter de branche en branche comme un véritable ninja. Et c'est probablement ce côté sauvage qui fait d'elle la meilleure dans son domaine, ce qui lui a valu la place de Présidente au sein de la Guilde des Chasseurs. Ses nombreuses distinctions en terme de chasse lui ont même valu d'être dans les petits souliers du Roi qui est bien content de l'avoir lorsqu'il s'agit de communiquer avec les Dragons Célestes pour leur envoyer les bêtes qu'elle a capturé. Grassement payée pour ses traques, on peut supposer que la demoiselle ne se soucie pas de sa fortune et ne vit que pour marauder dans les endroits sauvages à la recherche d'une proie.

Elle est tellement remarquable que même Balkor a exprimé son désir de la "posséder" pour effectuer des expériences sur elle. Il semblerait que son degré de sauvagerie soit compatible avec ses dernières recherches sur le V-SIQ.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 200
PI : 50
Localisation : Strong World, dans des fourrés
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Autrement douée à l'arc et à l'arbalète, la demoiselle possède aussi des sens très développés et arrive incroyablement bien à dissimuler sa présence. On suppose qu'elle possède le Haki de l'Observation sans en être sûrs.


Dernière édition par Annabella Sweetsong le Lun 6 Juin 2016 - 4:31, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Annabella Sweetsong
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9393
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Lun 6 Juin 2016 - 4:15

Voilà logiquement c'est bon.

A vous la modération !
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Jeu 9 Juin 2016 - 17:13

Yosh

Du coup, les modifs et les ajouts me conviennent côté éclaircissement.

- Le temple des cieux et le chemin des fidèles, c'est cool. Mais pour ceux qui ont des bagages, c'est un peu problématique non ? Tu as parlé de Cormorans faisant le lien entre les iles. Pourquoi ne pas envisager une seconde station, une Volière de cormorans sur Third ? Parce que c'est bien de parler de navires de commerce mais quand la route pour faciliter l'échange ne suit pas, y a un truc.

- Les animaux. On va les limiter à 3500 si tu veux bien...

- L'ours là. Le fait qu'il puisse parler m'a dérangé au premier abord avant que je me souvienne que certains de l'ile des animaux peuvent jacter. Du coup, tant que son intelligence ne se popularise pas.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Annabella Sweetsong
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9393
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Jeu 9 Juin 2016 - 17:34

Yop,

- Ouais tout à fait, je vais développer ça. Une deuxième station, non, car déjà tenir un endroit contre la vermine de TD c'est pas facile alors deux. Par contre développer au sein du temple un système de relai des affaires grâce aux Cormorans, ça peut se tenir. Reste que les gens devront tout de même faire le chemin à pied pour les récupérer.

Ce qui donne donc :

Citation :
A RAJOUTER A THIRD DISTRICT


  • Le Temple des Cieux :
    Monument à la gloire du Roi de Strong World comme bien d'autres sur l'archipel, le Temple des Cieux a la particularité d'être le seul et unique moyen d'accéder à Strong Island sans devoir attendre le bon vouloir du Roi pour y être transporté. Extrêmement bien gardé, l'endroit sert principalement de "base" à l'escalier reliant les îles flottantes pour finalement atteindre l'île principale, ce qui fait qu'il est souvent nécessaire pour les équipages de bateaux autres que les navires marchands de laisser tous leurs équipements au sein du Temple, en attendant que les gigantesques Cormorans viennent les récupérer pour les envoyer directement à Strong Town. Bien évidemment, le passage n'est pas non plus gratuit pour "filtrer" la misère à la porte du royaume : ainsi, bien généralement, ce sont soit de riches migrants, soit des crapules ayant réussi à sortir de la misère de Third District qui constituent les personnes empruntant les Degrés Célestes.

    Le Temple en lui-même est une gigantesque structure riche en ornements, piliers et statues, accueillant en son seing plusieurs centaines de fidèles, une bonne partie de ceux-ci étant des Moines-Soldats surentrainés dont l'objectif premier est de faire rempart avec la peuplade de Third District.
    Ajouté par Annabella Sweetsong

  • Le Chemin des Fidèles :
    C'est le nom donné aux ponts reliant les Degrés Célestes aux différents îles flottantes permettant d'accéder à Strong Island. Volontairement mal entretenus, les ponts en bois constituent une épreuve pour les Pèlerins servant à démontrer leur foi envers leur seul et unique Dieu : le Roi de Strong World. Pour ceux ayant assez de courage pour continuer jusqu'en haut, on dit que le vent est le pire ennemi possible, une simple bourrasque pouvant soulever un homme et le faire chuter dans le vide. En revanche, pour ceux ne se sentant pas encore prêts, il est toujours possible de faire demi-tour et de trouver refuge au temple où la prière et l'entrainement devraient leur permettre d'emprunter la voie des pieux en temps voulu.
    Ajouté par Annabella Sweetsong

- D'acc pour limiter les bestioles à 3500D. Je modifie ça.

- L'IQ développe le cerveau et amène les animaux à évoluer. Le langage est une évolution. C'est un cas à part car ce qui l'a amené à parler est un sérum défectueux à base d'IQ. Logiquement ça devrait aller donc. Et oui c'est le seul spécimen.
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Jeu 9 Juin 2016 - 18:33

Okey, c'est bon.
Nouvelle version de Strong World validée.

Je te laisse faire le taff ? What a Face
Ca implique les edits de Third et de Lone Done aussi. Et les PNJ tiens Laughing
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Annabella Sweetsong
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9393
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Ven 10 Juin 2016 - 2:03

Edit de Strong World et Third District faits, je ferai Lone Down demain. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1