AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Big Shot

avatar
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6156
Popularité: +520
Intégrité: 115

Lun 18 Jan 2016 - 15:30


BIG SHOT
La gazette des chasseurs de primes


Voici le dernier numéro de Big Shot, la gazette des chasseurs de primes, qui recense pour vous les informations chaudes qui se déroulent dans le monde et vous délivre LES pépites qu'il ne faut surtout pas louper. Avec Big Shot, gardez une longueur d'avance sur tous les autres et rester dans le coup. Vous trouverez les dernières primes des individus recherchés par la BNA, des avis de recherche qui n'apparaissent nulle part ailleurs ! Vous découvrirez également dans notre rubrique "Stars du moment" les individus qui font l'actualité et qui peuvent rapporter gros ! Enfin vous pourrez également trouver une rubrique missions qui vont permettront de vous rapprocher de la BNA et, qui sais ?, peut-être devenir un rasoir un jour !

Magazine sponsorisé par la Bounty National Agency
.

Les Primes de la Bounty National Agency


Les primes sont régulièrement mises à jour. Attention, ces primes sont internes à la Bounty National Agency. Aucun membre gouvernemental ne vous rémunérera pour la capture de ces individus. Par ailleurs, certains individus ne sont pas nécessairement considérés comme des criminels par le Gouvernement Mondial. Vous êtes priés de vous rapprocher du bureau de liaison B.N.A le plus proche.

Aldo
40.000.000


Les Stars du moment


Les Stars du moment sont les individus qui ont récemment défrayé la chronique en se rendant coupable d'une exaction à l'encontre de la Bounty National Agency ou d'un commanditaire privé. Ces individus sont pour la plupart dangereux et tous font l'objet d'une prime. La BNA récompensera généreusement les individus susceptibles de lui venir en aide.
ALDO
Le célèbre joueur de carte est l'une des stars du moment puisqu'il est parvenu, parait-il, à soutirer une somme importante à un personnage proche de la Bounty National Agency. Le joueur profession serait parvenu à soutirer plusieurs millions de Berrys durant une partie de poker cash game. La Bounty National Agency, meilleure agence de chasseurs de primes au monde, a souhaité rétablir l'ordre en sanctionnant Aldo considéré comme un tricheur de toute première catégorie. Par conséquent, la Bounty National Agency offre une prime de 40 millions de Berry à quiconque sera en mesure de l'arrêter et de le remettre vivant à une bureau de liaison de l'agence de chasseurs de primes.

La localisation d'Aldo est pour l'heure inconnue mais d'autres joueurs du milieu seront certainement en mesure de délivrer des informations en ce sens. L'individu est grand, porte toujours des tenues élégantes et a été aperçu la dernière fois sur Whiskey Peak.

Primes : 40.000.000 B / +5 Réputation BNA.



Les Missions



La Bounty National Agency souhaite parfois qu'une mission soit accomplie. Elle ne consiste pas systématiquement en la capture d'un individu. Toutefois, la récompense peut être tout aussi substantielle que pour une capture. Vous trouverez ci-dessous les missions actuelles les plus intéressantes, recensées par votre magazine favori, la gazette BIG SHOT (sponsorisé aimablement par la Bounty National Agency)
Ignacio, le sonneur de Gong
Ignacio est un ancien sonneur de Gong de l'île du Karaté. L'individu a subtilisé le gong en or d'un des clans principaux. Celui-ci cherche à le récupérer à tous prix, la Bounty National Agency récompensera toute personne susceptible de rapporter le Gong à un bureau de liaison ou de délivrer des informations capitales menant à la localisation d'Ignacio.

Sa localisation est pour l'heure inconnue. Ignacio est un individu réputé dangereux. Il porte une tenue orange traditionnelle de l'île du karaté. Âgé d'environ soixante ans et souffrant d'une déficience visuelle importante lui imposant le port de lunettes. L'individu est extrêmement dangereux, ne l'approchez qu'avec prudence !

Primes pour des informations menant à sa localisation : 10 Millions. (+1 Réputation BNA)
Primes pour sa capture : 20 Millions. (+3 Réputation BNA)
Revente du Gong au marché noir : 30 Millions (-5 Réputation BNA)



Dernière édition par Rydd Steiner le Lun 18 Jan 2016 - 15:59, édité 3 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
avatar
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6156
Popularité: +520
Intégrité: 115

Lun 18 Jan 2016 - 15:30

Fonctionnement des Events BNA.

Chaque joueur est en mesure de réaliser une des missions susmentionnées. Qu'il s'agisse d'une traque d'un individu primé ou de la réalisation d'une mission. BIG SHOT, le magazine, sera régulièrement mis à jour pour prendre en compte des évènements importants d'OPR et pour aménager des éventuelles évolutions de quêtes en fonction des RPs de certains joueurs.

La localisation n'est pas précise.

Non, vous disposez de quelques indices dans le texte mais rien de bien précis. Vous pourrez écrire un RP qui explique comment vous parvenez éventuellement à obtenir des informations sur la localisation de votre cible. Vous pourrez ensuite demander au récompenseur la Localisation réelle du PNJ si le récompenseur considère que le RP de recherche d'informations est concluant.

On ne connait pas la force des PNJs.

Et non, comme pour la localisation, vous ne pouvez pas non plus connaitre la force de l'individu que vous êtes susceptibles de rencontrer. Ce sera peut-être de l'argent facilement gagné ou alors une fessée monumentale dont on se souviendra (dans ce cas, la prime allouée pour le PNJ est susceptible d'augmenter et sa localisation de se modifier).

Les fins alternatives.

Dans certaines missions, vous êtes en mesure de choisir une fin qui correspond à votre personnage. En effet, certains souhaiteront faciliter la tâche de la BNA, d'autres s'en mettre plein les poches, d'autres encore voudront nuire à l'agence. La récompense n'est pas la même en fonction de l'acte accompli.

La réputation BNA.

Certaines actions sont susceptibles de faire évoluer votre capital réputation auprès de la Bounty National Agency. Si vous réalisez une mission qui facilite la tâche de la BNA vous vous verrez accorder des points positifs. A l'inverse, une action à l'encontre de l'agence conduira à des points de réputation négatifs.

Les points de réputation positifs permettent :

- D'obtenir des informations de la part de la BNA ;
- A un certain stade, de bénéficier d'un soutien temporaire de membres de la BNA ;
- Voire pour les grands adjuvants de la BNA, de bénéficier du soutien de Rydd Steiner ;
- & D'autres joyeusetés ponctuelles.

Les points de réputation négatifs entrainent :

- La constitution d'une prime qui sera rajoutée sur le mur des primes de l'agence ;
- La traque potentielle du personnage par des membres de la BNA (normaux ou des rasoirs) ;
- L'attaque à vue par tous membres de la BNA ;
- Voire pour les grands antagonistes de la BNA, de bénéficier d'une traque par Rydd Steiner lui même.

Les missions ne sont que pour les chasseurs de primes ?

NON ! Le gouvernement mondial ne paye les primes que si elles sont rapportées par un chasseur de primes assermenté. La BNA se moque de cette pratique, elle paye pour un job, basta.

Faire une demande de missions :

Pour éviter les doublons (si par impossible tout le monde se précipite ici), je vous recommande de réserver la missions dans la section prévue à cet effet ! Bisous !


Voilà, c'est une initiative purement personnelle. Je suis donc ouvert à toute proposition et espère grandement que cette idée attirera vos personnages.

Je vous embrasse ;).
http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
Page 1 sur 1