Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Yume veut rp !

Bonjour à tous/toutes !

Afin de commencer à rp, j'aimerais être, si possible, accompagné et pas faire un rp solo ^-^ ...


Type de RP : Tout sauf un combat ( ou du moins, un combat sérieux, sorte d'entraînement à travers un mini-combat accepté mais qui doit tout de même aboutir à une discussion ou autre )
Combien de personnes recherchées : 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou … ou 37, je suis ouvert Smile
Camp des personnes recherchées : Peu importe étant donné que je suis en quelque sorte neutre, néanmoins, si c'est un/des pirate(s), il sera presque obligé que le rp commence par un combat sauf exception. De toute façon, je verrais avec celui/ceux qui acceptera/ont Smile

Niveau rp recherché : Euh, de 1 à 10 ? x)

Voilà, en espérant avoir une proposition Smile

Merci d'avance !
    *Lève frénétiquement la main*

    Moi moi moi m'dame !

    Parcontre un FB, suis zun peu coincé en temps "normal". Je pense que ça t’arrangera si, comme je le suppose, on te demandera un chtit RP pour justifier ton fruit du démon. Sinon on passera au plan B Razz
      Super ^-^ ( le FB, c'est le plan B ^-^ ? )
        Naaan, trop tard, j'me suis fait grugé ma place pour monopoliser un chasseur de prime T_T

        Bon bah une aut' fois, sauf si bien sur tu peux tenir la cadence de deux RP ( Ca sera plutôt un flash back pour moi )
        • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
        • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
        * A peine validé et déjà surbooké, c'trop beau Sad *

        Oui, il n'y a pas de problème, j'pense que j'pourrai tenir la cadence ^o^ ! ( t'as l'air d'avoir déjà prévu quelque chose étant donné que tu cherchais un chasseur de primes donc si c'est bien le cas, mp ^-^ ? )
          Je parie sur un Primé à combattre à deux dans la cuisine avec un chandelier et un petit partage des gains qui lui conviendrait bien.
          Sato n'aime pas les Chasseurs, mais Sato aime les berrys xD
            T'as tout compris Yuyu XD
            • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
            • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
            Bon, plus besoin de moi alors ; )
              Ah non, j'veux encore rp avec toi ^-^
                Après celui de Sato ou pendant ?
                  Mmmh, après plutôt parce qu'en ce moment les profs de notre classe nous mettent des évaluations à tout va et si j'fais deux rp's en même temps, j'pense que j'aurai tendance à privilégier le rp aux contrôles ( ouais, j'suis spé" >o< ) donc il faut mieux que je ne sois pas tenté de faire plusieurs rp's ... ^o^"

                  Cela ne te dérange pas ... ?
                    Meeeuh non. Ma vengeance IRP n'en sera que pluuus terriiible ! Razz
                      B'jour à tous ^o^ !

                      Juste pour signaler que malgré ces deux rp's, j'peux en assurer un autre donc si quelqu'un est intéressé, postez ou alors envoyez-moi un mp ^o^ Sinon, tant pis pour moi x)

                      ( pour le critères de rp, les mêmes qu'au début du sujet ^^ )
                        • Si tu sais répondre vite. (Genre 2 rp par semaine au moins)

                        • Si tu restes à Shell-town vu que la ville est sous ma juridiction. (Et vu que tu rp là bas)

                        • Si tu es saiksy. ♥

                        • Et pis si c'est un flasback d'environ deux mois du temps présent.

                        • Si tu commences.

                        Yé souis partant. o/
                          J'pense bien correspondre aux conditions Smile ( et Yume est très, mais alors très, saiksy x) )

                          Plus sérieusement, quand j'ai un post à faire ( par exemple que tu viens de poster ), généralement je réponds le plus vite possible que ce soit le jour même ou le lendemain ( c'est pas bien mais j'ai souvent tendance à privilégier le rp à mes révisions, pas bien, pas bien >< ). Concernant les flashback, j'fais que ça donc >o<"

                          Bon, moi j'suis partant, qui commence ^o^ ?
                            Dernier critère de posé. xD (Si tu commences)

                            Donc toi. :')

                            C'est pas un flasback tellement lointain, donc ça va encore. J'aurais pu le faire au présent, mais c'que je suis en déplacement. Donc ça serait limite incohérent.
                              Aaaaah, c'est ça que ça voulait dire x) J'avais compris dans le sens, "t'es nouveau" >o< ! *a beaucoup, beaucoup, honte ><*

                              C'est quoi le genre de lieu que ton perso' fréquente ? Histoire de rester logique par rapport à lui ^^'
                                *Argh*

                                En retard. ><

                                Mais n'importe où voyons. Tout ce que tu veux !

                                Je dénigre personne, moi. xD

                                'Fin, fais le comme tu veux. Ça sera que de la discussion si tu veux. ^^