AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


FT de Rik Achilia

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Rik Achilia
The Gambler

♦ Équipage : Les Supernovices

Feuille de personnage
Dorikis: 5194
Popularité: +315
Intégrité: -213

Dim 15 Mai 2011 - 12:49

Rappel du premier message :

Rik Achilia
Pseudonyme(s) :  The Gambler

But(s) : qu'on lui foute la paix

Métier(s) : joueur de poker

Équipage : Les Supernovices

Popularité : connu dans tous les Blues



Techniques
# Go to Bed !
sur un jeu pair ou impair avec un dé de six, le perdant est pris d'une subite crise de narcolepsie et s'endort sur le champ pour une durée équivalente au score du dé, en secondes. Oubliez pas vos oreillers.

# Is that bad, Doctor ?
Le premier dé détermine qui sera la cible, selon que le score est pair ou impair. Selon le second dé de six, la cible perd un de ces cinq sens. Anosnie, cécité, surdité, agueusie ou enfin insensibilité. Ça peut devenir pratique quand on mange des épinards, ou bien plus emmerdant quand on veut écouter de la musique. Sur un 6 ? Z'avez eu de la chance.

# Cap'tain Paf !
chaque individu lance 2d6. Celui qui obtient le score le plus élevé a la sensation d'avoir ingurgité d'une traite un nombre de cul sec de rhum équivalent à son score. Attention, ça tourne. Et on décuve ça à la normale. Sur un double, il ne rencontre aucun effet.

# Valentine's Day
deux cartes. L'une d'elle est la dame de coeur. Celui qui la pioche fall littéralement in looove de la première personne sur laquelle il porte son regard. L'effet s'estompe dès qu'un nouveau jeu est lancé, ou par défaut à la fin de la journée.

# Hold your Color
chaque joueur tire une carte. Selon la couleur de celle-ci les effets varient. Seul l'un des deux joueurs est affecté en fonction du la hauteur de la carte tirée. En cas d'égalité, Pique > Coeur > Carreau > Trèfle.
Pique : son coeur se remplit de noirceur, sa fureur est décuplée.
Coeur : il devient amoureux de la vie, joyeux, voit le monde en rose et le fait savoir de manière démonstrative.
Carreau : la cible est d'humeur folklorique, farceuse, sent que sa vocation dans la vie était de devenir clown.
Trèfle : l'individu entre en dépression, n'a plus goût à rien et maudit jusqu'au jour de sa naissance.


# Black Jack, Black Day
l'objectif est d'être le plus proche de 21 sans dépasser ce total. Pour le vainqueur, aucun effet secondaire. Pour le perdant, plus l'écart entre les deux scores au final sera important, plus sa volonté se verra agressée. ( -1 : doute,hésitation / -2 : peur,crainte / -3 : confusion / -4 : soumission / -5 et plus, ou au delà de 21 : perte de toute volonté propre ). L'effet dure le nombre de secondes équivalentes au plus haut score.

# Bazooka or water pistol ?
sur un pile ou face, celui à qui la chance sourit voit l'objet de son choix adopter les capacités d'un identique de calibre doublé jusqu'au prochain jeu. Et celui du perdant se voit affublé des capacités de son modèle en jouet. Valable pour à peu près tout à la condition que ce ne soit pas vivant, ou une partie d'un être vivant.

# Voodoo Guy
Rik se transforme en poupée vaudou géante, avec des clous affûtés aux extrémités des bras. Sa taille est alors d'environ 3 mètres, son corps devient aussi souple qu'une liane. Principal attrait, cela lui confère une meilleure résistance au coup puisqu'il peut activer Voodoo Child.

# Voodoo Child
lorsqu'il a collecté une goutte de sang ou un cheveu d'une personne, Rik peut créer une poupée miniature de lui, qu'il conserve à l'intérieur de son corps. Il peut alors à tout moment choisir de se saisir de la poupée de l'individu de son choix, ou de reporter une attaque subie sur une poupée. Les dégâts encaissés par la poupée se reporte sur l'individu auquel elle se rattache. En aucun cas l'individu ne peut subir de dégâts irréversibles ni mourir. Toute attaque qui déclencherait l'un ou l'autre de ces deux cas rendra juste la cible inconsciente.

#Voodoo Bluff
même principe que pour le Voodoo Child, appliqué à un objet. Rik peut créer une poupée liée à un objet, dont la taille évolue en fonction de la maîtrise du fruit - taille actuellement petite à moyenne ( inférieure à 1m50 d'envergure ). La poupée rattachée à l'objet peut se transformer en un exemplaire de l'objet qui se dissipe au bout de quelques minutes.


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Fruit des marionnettes rang S
Haki : aucun
Meitou(s) : aucun
Capacité(s) évolutive(s) : aucune
Capacité(s) spéciale(s) : le Dé hasardeux
Autres : r.a.s

Style(s) de combat : un mix de débrouillardise et d'expérience. Plus le facteur X avec le Dé.


Biens et historique des mises à jour
Deux pistolets, un dé hasardeux, deux paires de menottes en Granit marin, un jeu de cartes, beaucoup de tabac.

Fortune : 1 Million de Berrys


Train de Vie & PNJs
Aventurier populaire

PNJs rencontrés et affiliés à Rik ( comprendre l'équipage dès lors qu'il sera validé ) : http://www.onepiece-requiem.net/t20906-les-futurs-supernovices#225946

Léa possède 1/8è des Dorikis de Rik
Hans, 50 Dorikis
Raoul, 1/3 des Dorikis de Rik

Descriptions ci-après



PNJs

Léa
Jeune lionne



Je m'occupe de tout !

Léa a 16 ans. Son enfance l'a fuie bien trop tôt, la faute à une vie qui ne lui a jamais vraiment offert son lot de bonheur. Orpheline, elle a grandi bercée par le bitume, loin des étoiles. Cette vie de misère lui a appris à serrer les dents, derrière sa douceur naturelle. Solidaire, dure au mal, elle a développé très jeune un instinct protecteur, en s'occupant des galopins dissipés mais attachants qui l'entourent et pour lesquels elle représente une forme de figure maternelle. Ce sont ses frères et sœurs d'infortune, mais aussi ses enfants. Une tâche ingrate qui l'a dépossédée de son innocence, son insouciance et ses rêves de jeunesse. Jamais Léa ne s'en est plaint. Elle est trop droite et fière pour cela. Si son quotidien se compose essentiellement de soucis et de leçons de morale, elle ne désespère pas de trouver enfin une identité et une place dans ce monde au delà du devoir dont elle s'est investie et qui l'a déjà façonnée en une jeune adulte protectrice et forte, bien au delà de son apparence de bout de fille trop sage.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/8è des Dorikis de Rik
PP : 1/8è de ceux que gagnera Rik à compter de leur rencontre
PI : idem
PRIME :
Localisation : avec l'équipage des Supernovices
Créateur du PNJ : Rik

Habiletés/Pouvoirs :
rien à déclarer





Hans " Grey Bird "
Memento



Qui êtes-vous, Monsieur ?

Hans est un homme tout à fait charmant. Sourire indéfectible, regard joyeux et bonhommie naturelle le caractérisent en toutes circonstances. D'une solide constitution, ce bon-vivant aguerri arbore toujours une tenue de plagiste, et ce quel que soit le temps ou la saison. Sociable et charismatique, il n'a au fond qu'un seul défaut - et non des moindres : suite à un traumatisme crânien causé par un accident sur les Docks, la mémoire à moyen terme de Hans est désormais sévèrement endommagée. Cet ambassadeur des chemises à fleurs est donc incapable de se rappeler de ses journées et le moindre sommeil provoque une réinitialisation quasi-systématique de ses souvenirs. De quoi le plonger régulièrement dans des situations incongrues... Ce détail mis à part, Hans représente une forme d'idéal du baba-cool.



Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : -
PI : -
PRIME : aucune
Localisation : Supernovices
Créateur du PNJ : Rik

Habiletés/Pouvoirs :
pas le moindre






Raoul
Aouh Aouh



Grrreuh !!

Raoul est un semi géant aux capacités intellectuelles assez limitées. Personne ne connait réellement son âge, ni même d'où sort exactement ce grand costaud. Il a probablement été vendu comme esclave avant de jouer les géants de main plusieurs décennies durant. Du fait de son physique, il a toujours été employé à des fins peu recommandables par des individus foncièrement mauvais. Pourtant, il demeure imperméable à la méchanceté pure, dont le concept lui est étranger. Lui n'agit que par sympathie pour autrui. Problème, si Raoul est fidèle, il est resté très candide et enfantin dans sa manière de penser. Aussi est-il facilement corruptible si tant est qu'on y mette la quantité de viande et de sucreries adéquate. Oui, Raoul est un estomac sur pattes, relativement binaire dans sa manière de penser. Oui - non, j'ai envie - je veux pas, j'ai faim - je mange. Quelque part dans son subconscient, il aspire à devenir un cuisinier-pâtissier de renom, mais ne le réalise pas lui même.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de Rik
PP : 1/3 de ceux de Rik à compter de leur rencontre
PI : idem
PRIME : aucune jusqu'à aujourd'hui
Localisation : Supernovices
Créateur du PNJ : Rik

Habiletés/Pouvoirs :
Il est grand.



Chronologie/Actions d'éclats
Je vais vous trouver les moments clefs sous peu, promis


ONE PIECE REQUIEM ©️




Le Dé de Hasard, explications :

Spoiler:
 


Aide à la compréhension :

Spoiler:
 


Dernière édition par Rik Achilia le Mer 4 Juil 2018 - 22:44, édité 16 fois
avatar
Rik Achilia
The Gambler

♦ Équipage : Les Supernovices

Feuille de personnage
Dorikis: 5194
Popularité: +315
Intégrité: -213

Dim 10 Fév 2013 - 23:38

10.708 Millions auxquels on retranche 0.75x6 pour les papiers d'identité des Hommes-Poissons.

10.708 - 4.5 = 6.208

Moins la commission du Yakuza.

Reste 5 208 000 Berrys.
avatar
Rik Achilia
The Gambler

♦ Équipage : Les Supernovices

Feuille de personnage
Dorikis: 5194
Popularité: +315
Intégrité: -213

Lun 18 Fév 2013 - 18:13

Et encore une question de pognon.

Gains en casino évalués à 0.2 M x 1d6, résultat 6. +1.2 Million. Total 6 208 000 Berrys.

Le lancer a été effectué ici : http://www.onepiece-requiem.net/t2061p30-les-recomps-pour-rik#89831
avatar
Rik Achilia
The Gambler

♦ Équipage : Les Supernovices

Feuille de personnage
Dorikis: 5194
Popularité: +315
Intégrité: -213

Jeu 15 Mar 2018 - 23:27

MAJ de la fiche comme suit :

-fortune fixée à 1 Million de Berrys. Rik n'a plus de rentrées d'argent depuis perpette et a dilapidé plein pot dans les rades à grand coup de mauvais bourbon et autres friandises.

-ajout des PNJs validés par Raph. Je vois que la puissance indiquée dans le modèle est fixée à 1/2, 1/3 ou 1/5è, dois-je modifier les valeurs établies pour que ça corresponde ?

-remise en forme selon le modèle en rigueur, y'avait un gros bug de ce côté-là


Vous savez tout.
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Sam 17 Mar 2018 - 11:48

Bonjour Rik,

Merci pour la mise à jour de la forme de ta fiche, c'est tout de suite plus simple de s'y repérer ;)

Pour tes PNJs, la puissance que tu leur fixes c'est comme tu veux. Ton personnage à 1/4 te coûtera comme un personnage à 1/3 et tes personnages en dessous comme des personnages à 1/5, c'tout et faut juste en être conscient.

En tout cas rien qui n'empêche la validation de cette nouvelle mouture, bon jeu du coup ! Et bon accueil dans la section pirates !

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Rik Achilia
The Gambler

♦ Équipage : Les Supernovices

Feuille de personnage
Dorikis: 5194
Popularité: +315
Intégrité: -213

Sam 17 Mar 2018 - 15:25

Hm, merci des précisions. Allez, je fais le grosbill - huhu pour Raoul alors, puisqu'il est le PNJ du lot à avoir un rôle combat à jouer. Pour les autres, pas de problème, ça reste en l'état.

Enfin, vlà une belle fiche toute propre, content que ça plaise héhé.
avatar
Rik Achilia
The Gambler

♦ Équipage : Les Supernovices

Feuille de personnage
Dorikis: 5194
Popularité: +315
Intégrité: -213

Mar 3 Juil 2018 - 15:39

Youpiyé, je peux récupérer le fruit du voodoo ?

Gracios.
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Mar 3 Juil 2018 - 22:52

Salut mon petit Rik,

Depuis la dernière fois le fruit a été un peu remanié, changement de nom (fruit des marionettes) mais surtout passer de P en S.

Je te le réserve de nouveau, merci de mettre ta fiche à jour avec ces petites infos <3

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Rik Achilia
The Gambler

♦ Équipage : Les Supernovices

Feuille de personnage
Dorikis: 5194
Popularité: +315
Intégrité: -213

Mer 4 Juil 2018 - 22:45

Yep, c'est modifié. Merci merci.
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2