AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Il faut que je parte ! [Quête]

Daemon Wall
Daemon Wall

♦ Localisation : Whiskey Peak
♦ Équipage : N/A

Feuille de personnage
Dorikis: 5455
Popularité: -484
Intégrité: -458

Mer 13 Avr 2016 - 21:12

Aujourd’hui je me surprends moi-même, je me trouve bien matinal. L’aurore du Soleil… magnifique, les quelques rayons rougeâtres qui percent de bon matin, ils viennent me caresser la peau. Je me remets à peine de mes blessures… à vrai dire il ne s’est passé qu’une journée depuis mon combat contre le chasseur de prime et je n’ai pas envie de retourner là-bas pour savoir si il est en vie.

Je regarde au loin parmi le crépuscule et c’est là que je vis mon espoir, le seul et unique moyen pour moi de quitter l’île, un navire marchand putain !

La folle avait raison ! Elle ne disait pas de connerie !

Je m’empresse de rassembler mes affaires et de tout reprendre avec quoi je suis arrivé. Je laissais seulement sur l’île ce que j’ai créé sauf la canne à pêche, elle peut toujours m’être utile.

Le bateau a vu d’œil se trouve encore à une bonne demi-journée mais… je dois me trouver aussi à une bonne demi-journée du village ! Je sens en moi une force me revigorer ! Une joie immense m’envahit ! Je crois que c’est le plus beau jour de ma vie après avoir rejoint les Hyènes bien sûr !

Enfin ce sentiment de solitude, celui du désespoir, là où vous croyez mourir comme un chien sur une île quasi sauvage là où il y a très peu de passage, mourir dans les oubliettes… non merci ! Ce n’est pas une mort digne pour moi ! Et pas celle non plus que je souhaite !

Même si je suis en mauvais terme avec les habitants d’ici et qu’ils me surnomment esprit de la forêt je m’en fous, je vais aller voir leur village, aller au port et m’en aller d’ici ! Qu’ils soient content ou non je m’en contrefous ! Au contraire ils vont être heureux d’apprendre mon départ ! Fufufu ! En tout cas je sais que si un d’eux me fait chier vu que je suis de bonne humeur et qu’en plus je dois faire bonne impression pour le capitaine du bateau je ne vais pas faire le con !

Puis si beaucoup de facteur font que ça parte de tous les côtés j’utiliserai la force si il le faut mais hors de question que je reste un jour de plus sur cet îlot maudit ! Bien qu’il ait des airs de paradis terrestre il n’en reste pas moins qu’un îlot isolé du reste sur lequel des sauvages habitent !

Au court de mon petit voyage durant moins d’une demi-journée sans doute grâce à mon enthousiasme je revivais les moments lorsque je suis arrivé ici et que j’ai posé les pieds lorsque les Hyènes m’ont laissé ici, tant de bons souvenirs me revenaient… j’en ai lâché une petite larme !

Comment ne pas me le remémorer vu que j’ai emprunté exactement ce même chemin pour venir m’isoler des sauvages et créé mon petit coin paradisiaque !

En bougeant quelques feuilles je peux apercevoir des petites maisonnettes de bois, je suis arrivé ! Je vois le petit port ! Le bateau paraît beaucoup plus grand que tout à l’heure ! Un grand sourire fend mon visage, je vais partir ! YEAH !!!! Je m’enfonce sans réfléchir dans le petit village, n’hésitant pas à passer au travers des citoyens paraissant plutôt choqués et très étonnés de ma venue ici.

Certains sont sur leurs gardes, par peur que je les attaque peut-être ? Bref, je n’ai pas le temps de m’attarder sur ça, je gagne le port sans plus tarder, je m’approche du navire marchand qui vient d’ancrer au petit port et sans perdre une seconde je leur cris un message de bienvenu.

- Bienvenue sur l’île aux éveillés les gars ! C’est un plaisir de voir enfin de nouvelles têtes !

Je fais des grands signes pour qu’ils me repèrent et cela ne manque pas. Ils me sourient et continu leur manœuvre pour stabiliser le navire et commencer à accoster le port pour pouvoir descendre du navire.

Pendant ce temps je les attendais avec beaucoup de joie qu’ils mettent le pied à terre.
http://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgnehttp://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
Daemon Wall
Daemon Wall

♦ Localisation : Whiskey Peak
♦ Équipage : N/A

Feuille de personnage
Dorikis: 5455
Popularité: -484
Intégrité: -458

Jeu 14 Avr 2016 - 18:19

A peine mit le pied à terre que je mitraille le Capitaine de question et que je me présente, chose que je n’aurais pas fait habituellement.

- Je suis Daemon Wall ! Un aventurier naufragé sur cette île depuis des mois !

Il ne m’a pas laissé le temps de continuer que j’ai observé la terreur dans ses yeux.

- Tu es le borgne d’East Blue ! Ne nous fait pas de mal !

Je l’attrape par le col et le secoue un peu pour calmer sa panique.

- Calmes-toi ! Je ne suis pas là pour vous faire du mal ! J’ai même un marché à vous proposer ! D’où venez-vous ?!

Il reste immobile durant quelques secondes, sans doute le temps que ça lui monte au cerveau, les yeux rivés dans le vide avant qu’il ne me regarde et me réponde.

- Nous… nous venons d’East Blue… c’est pour ça d’ailleurs que je vous connais… vous n’avez pas une très bonne réputation… .

Je souffle un coup avant de reprendre la parole.

- Je me fiche de ma réputation, je veux juste qu’on me sorte de ce trou à rat. Vous partez où après cette île ?

Je le vois déjà plus rassuré, son visage paraît moins affolé. Il commence à me reparler clairement et calmement.

- Après… nous retournons sur East Blue par l’intermédiaire de La Flaque.

Un sourit fend mon visage.

- Très bien, dans ce cas-là je vous propose un truc, je vous accompagne durant ce voyage, j’assure votre protection incognito, vous me déposez sur une île et vous ne me verrez plus.

Il prit le temps de réfléchir sans doute quelques secondes vu le temps qu’il a mis à me répondre et il me lança.

- Très bien, nous partirons dès qu’on aura fini de décharger la cargaison de poisson.

Pressé de partir, je me mis à l’œuvre pour les aider à décharger cette cargaison.

Cela nous prit bien une demi-heure trois quart d’heures, ils donnent du poisson en échange de peaux de bêtes et autres produits qu’on trouve sur l’île un échange plutôt équitable. Au du moins surtout rentable pour ces marchands qui après grâce à ces peaux construisent des produits qui valent encore plus chères comme des vêtements de luxe.

Comment je sais ça ? Grâce aux hommes d’équipages, pas que j’écoute aux portes, seulement une discussion sur le pont lorsqu’on y est voilà, le tour est joué.

Je profite de voir enfin des hommes civilisés pour demander si personne n’a des cigarettes car à vrai dire je suis en pénurie, ce que je fumais sur l’île c’était des clopes improvisées, de l’herbe séchées… ce n’était pas top.

Après les échangent finis, l’équipage s’active pour lever l’ancre, le capitaine prend son poste et donne les ordres, je m’actionne aussi, il souhaite déployer les voiles suite à la remontée de l’ancre, je chope une corde qui vient d’une extrémité de la voile et je l’attache le plus fort possible au petit bitoniau en bois qui dépasse réservé pour accrocher cette corde.

Je m’allume ensuite une clope que j’ai réussi à gratter à un marin et c’est parti, nous mettons les voiles !

Je ressens le souffle marin me caresser, cela m’emplit le cœur de joie, cela fait déjà plusieurs mois que je n’ai pas mis les pieds sur un navire et dans la mer. Partir à l’aventure… que du bonheur.

Je profite du calme pour prendre un turban pour cacher mon visage au maximum au cas où.

Le début de ce périple s’annonce calme mais mieux vaut prévenir que guérir, la mer ne fait pas des siennes alors profitons !
http://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgnehttp://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
Page 1 sur 1