AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Quête 06

Baal Z. Aran
Baal Z. Aran
•• Lieutenant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Alvel, Grand Line.

Feuille de personnage
Dorikis: 5092
Popularité: +226
Intégrité: 216

Mer 18 Mai 2016 - 2:54


Bonjour.

Demande de Quête

Cherche: Combat, Démantèlement, Libération et Traque.
Nombre et noms des participants: Noa Lhant et Aran Z. Baal.
Difficulté: Très Difficile.

Récompense voulue:
• La Médaille des Officiers pour Noa.
• La Médaille MRO pour nous deux.
• La Médaille Œil de Lynx pour nous deux.

Pour l'Œil de Lynx, il ne s'agit là que de la première étape sur les trois. Je compte un Arc, une Étape. Je ferais donc des demandes de quêtes lors du second Arc et du troisième Arc en leur temps. Le pirate que Noa et Baal vont traquer est Zarek.

PNJs présents:
• Les Industries Alphens.
Ral Zarek.
• Les Jumelles Papillons.
• Les Pirates d'Alvel.
• Nathan Nelson, un Lieutenant-Colonel de la 33ème Division de la Marine Régulière (PNJs probablement à créer).
• Hélène Crinièredor, une Commandante de la 33ème Division de la Marine Régulière (PNJs probablement à créer).
• Yoko Valentine, une Chasseuse de Primes (PNJ probablement à créer).
Oko Tamaka, le "Basilic" et la 101ème Division de la Marine d'Élite.

PNJs destinés à mourir lors de la quête: Wallace W. Wall et Yoko Valentine.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem? Oui, pour Gavin, Jonas, Jean et Robin. Zarek, Wallace, Oko, Yoko, Hélène et Nathan, je m'en occupe.

Situation initiale:
L'équipage de Baal est chargé de récupérer un précieux bras d'Hespéride en très mauvais état. Le Gouvernement Mondial estime qu'il ne doit pas tomber entre les mains de l'ennemi afin que celui ne puisse pas en faire des répliques. La Marine sait que le précieux objet en question est en possession des Jumelles Papillons.

La Mission qu'on confit aux Lieutenants d'Élite Noa Lhant et Aran Z. Baal est simple. Ils doivent reprendre le bras avant que des répliques de l'arme ne voient le jour sur les marchés noirs, et accessoirement, arrêter/tuer les Jumelles Papillons.

Ainsi, Noa et Baal se lancent à la poursuite des Jumelles Papillons avec leurs hommes et les interceptent au large d'Alvel dans le soir. Un combat commence alors. Malheureusement, il s'avère que Ral Zarek est très intéressé par le bras mécanique. Faisant irruption en pleine bataille navale, ce dernier ne fait aucune distinction entre les pirates et les Marines. Trouvant vite sa convoitise, il laisse pour mort les rares survivants après les avoir combattu aisément et capture Baal. Laissant les navires s'échouer sur les récifs et la confusion derrière lui, le "Voleur de Foudres" se rend immédiatement sur l'île.

Ne pouvant pas capturer tout de suite les Jumelles Papillons, Noa devra d'abord regagner la côte avec les Marines encore en vie. L'heure pour lui de retrouver son camarade et le bras devient une priorité.

Intrigue:
Zarek fait d'une pierre deux coups. Ayant un laissez-passer au sein des Industries Alphens, il vend le bras à très bon prix afin d'en tirer des avantages lorsqu'il sera répliqué et il livre en bonus Baal à Gavin pour empocher la prime illégale sur sa tête. Très content de faire affaire avec le "Voleur de Foudres", le patron de l'entreprise accepte l'offre sans contrainte. En attendant que le premier plan et que la première réplique puissent voir le jour, Gavin propose à Zarek de patienter en le divertissant. Et pour ça, un bon combat truqué dans une arène semble tout indiqué. De cette manière, Gavin va pouvoir voir l'homme qui a emprisonné son père mourir comme un rat pris au piège.

Pendant ce temps, Noa parvient avec le reste de l'équipage à gagner le rivage, mais ils doivent faire face à la localité peu accueillante. Il serait honteux pour l'île de laisser des Marines séjourner à Alvel librement. Les pirates du coin se donnent alors à cœur joie pour finir les soldats qui peinent à rester debout afin d'en faire des esclaves. Un combat s'en suit où les plus faibles tombent et les plus endurants sont menottés. Malheureusement pour les malfrats, convaincu que la présence des Marines est le signe d'une libération massive d'esclaves, Robin Hood fait son intrusion en délivrant Noa et une poignée de militaires. De leur côté, les Jumelles Papillons et Sakuku s'éclipsent dans les rues afin de se faire discrètes et pouvoir reprendre la mer faute de trouver un navire dans le port. Seulement, elles se font prendre et sont vendues comme esclaves à la société de Gavin.

Robin amène alors Noa et les Marines en sécurité. Le Lieutenant d'Élite explique qu'il ne peut pas laisser les rares soldats capturés devenir des esclaves et qu'il doit absolument terminer sa mission en trouvant son camarade. N'ayant aucune piste pour le moment, le Révolutionnaire semble que le mieux à faire et d'aller fouiller chez Jean Florin.

De l'autre côté de l'île, il y a une arène qui propose des matchs à mort. Les participants sont des esclaves n'ayant pas fait leur travail ou qui désobéissent à leur maître. Interrompant le programme, Gavin délaisse Baal au cœur du terrain, l'obligeant alors à survivre en tabassant les malheureux esclaves. Le Lieutenant d'Élite est désarmé, démonté, tant au sens propre que figuré. Il essaie de gagner du temps afin de trouver une solution et de pouvoir sortir de cette situation critique.

Pendant ce temps, la troupe de Noa se rend chez Jean avec Robin. Seulement, il n'y a pas le moindre signe de l'équipage de Baal. Toutefois, ils font la rencontre de l'officier subalterne Hélène Crinièredor et de la Chasseuse de Primes Yoko Valentine. Ces dernières sont contraintes d'être au service de Jean dans sa demeure. Elles voient en eux la cavalerie et supplient alors Noa et Robin de les aider à sortir. Hélène doit retrouver son supérieur Nathan Nelson, un Lieutenant-Colonel. À ce moment-là, les forbans à la solde de Jean surprennent la conversation, ce qui fait venir immédiatement le maître des lieux. Son arrivée force Robin, Noa et les Marines à partir pour éviter les problèmes supplémentaires, mais ces derniers restent tout proche pour connaître les changements à venir. Le Capitaine Pirate décide pour punir les femmes de les emmener à l'arène. Le groupe de Noa suit alors discrètement les flibustiers en espérant pouvoir sauver les deux femmes et avoir plus d'informations.

Dans l'arène, après avoir tabassé les esclaves contre son gré, Baal se retrouve face à Wallace W. Wall, le bras droit de Gavin. Le Cyborg est sur le point de passer un mauvais quart d'heure, mais ne fléchit toujours pas l'échine. Voyant que son supérieur est mal au point, Noa ne peut que passer à l'action. Créant alors une émeute dans le bâtiment en s'attaquant directement à Jean, Noa met tout en oeuvre avec ses soldats pour changer la balance de leur côté. Les Marines luttent alors contre les habitants de l'île qui rentrent à leur tour dans l'action. Profitant de l'interruption, dans un élan de désespoir, Baal arrive à se débarrasser de Wallace sans toutefois le tuer. Cela dit, étant une minorité, les hommes de la Justice ne parviennent pas à écraser la vermine et doivent donc se battre en retraite. Au milieu du bazar, les Marines ont réussis à sauver également quelques esclaves, dont Hélène et Yoko. Quant à Gavin, il ne peut pas supporter l'idée que Baal puisse profiter de cette occasion pour se sauver. Zarek s'apprête alors en un éclair à foudroyer pour de bon son rival de toujours, lorsque soudain, l'empêchant à temps, la Chasseuse de Primes s'interpose afin de laisser le Lieutenant d'Élite du répit. Il s'avère que Yoko doit son séjour sur l'île à Zarek et qu'elle a donc une dent contre lui.

Maintenant que Baal est sauvé, Robin se dépêche de guider le groupe du Cyborg vers une planque sûre. Robin et les Marines se battent donc en retraite. Zarek aimerait bien finir Baal, mais Yoko lui bloque la route. Finalement, avec beaucoup de peine, les hommes de la Justice réussissent à semer leurs poursuivants. En ce qui concerne Yoko, elle garde le "Voleur des Foudres" en retrait du mieux qu'elle peut jusqu'à pouvoir partir avec Baal. Zarek n'a pas de haine particulière envers le Cyborg. Seulement, il estime que tant que Baal reste à Alvel, le bras de l'Hespéride risque d'être récupéré ainsi que les répliques et les plans détruits.

Tôt ou tard, les Marines vont finir par être retrouvés et exterminés. Et avant que cette heure fatidique ne puisse arriver, Baal et Noa rassemblent les informations et font leur rapport de la situation. Hélène, Robin, Noa et Baal font le point de ce qu'ils peuvent encore faire. Il n'y a qu'une solution. Frapper le premier. Frapper le premier et le dernier. Le Cyborg voit rouge et n'y a qu'une idée derrière la tête. Raser Alvel. Seulement, avec une poignée d'hommes, quelques esclaves ne sachant pas se battre et un Révolutionnaire, ça risque d'être très difficile. Étant une officière subalterne, Hélène explique qu'elle appartient à la 33ème Division de la Marine Régulière et que son supérieur et le reste son équipage sont toujours esclaves sur l'île. Si l'équipe de Baal parvient à les libérer, alors avec ces renforts supplémentaires, les Lieutenants d'Élite arriveront à mener à bien leur mission. Ensemble, ils mettent alors un plan.

Juste avant de passer à l'action, Baal fait appel à Oko par Den Den Mushi pour que ce dernier puisse venir en personne avec un cuirassé et une caravelle à la première heure le lendemain, car il va y avoir beaucoup de monde à récupérer...

Comme les habitants de l'île sont en pleine traque, ils ne pensent pas forcément à assurer leurs arrières. Ainsi, envoyés deux par deux, les hommes du Cyborg, Noa avec Baal, se déplacent furtivement dans les différents endroits où sont retenus les esclaves afin de les libérer et de les armer avec n'importe quoi. Étant donné que les libérations s'opèrent à différents lieux en même temps, le peuple d'Alvel ne sait plus où donner de la tête et se retrouve désorganisé. Profitant du déboussolement de l'ennemi, les esclaves fraîchement libérés, plus particulièrement ceux de la 33ème Division de la Marine Régulière avec Nathan et l'équipage de Baal à nouveau réuni, se rejoignent dans le repère des Industries Alphens.

Pendant ce temps, Jean tente bien que mal de remettre de l'ordre dans la ville, mais sans succès à cause de la situation qui le dépasse de plus en plus. Et du côté de Gavin, lui aussi se fait prendre au dépourvu par l'arrivée massive de la 33ème Division de la Marine Régulière. Sentant le problème grandissant, Zarek préfère se contenter du bras originel de l'Hespéride et partir. Seulement, Yoko et Nathan l'interceptent, le retardant alors. Baal retrouve à nouveau son bras mécanique dans les combats. Il se faufile avec Noa vers les têtes pensantes de l'entreprise en laissant le soin à ses hommes de saccager les lieux, de détruire les armes et d'arrêter les employés. Malheureusement, Noa se retrouve nez à nez avec Sakuku.

Au milieu de tout ça, les Marines capturent les Jumelles Papillons et Noa menotte Sakuku. Le Cyborg va pour tabasser Gavin, mais il est confronté à Wallace. Quant à Noa, un nouveau duel s'engage pour lui. Il est stoppé par Jonas. Gavin ne peut que fuir, mais Hélène le lui en empêche.

Comme les combats font rages au sein des Industries Alphens, le reste de la ville tente d'encercler les lieux et pouvoir prendre en étau les responsables de leur malheur. Le temps presse, Baal sent qu'il va falloir passer à la vitesse supérieur. Il tue alors sauvagement Wallace pendant que Noa gagne son duel contre Jonas. Gavin et Jonas sont désormais arrêtés. Baal ordonne alors à ses hommes et à la 33ème de partir.

À ce moment-là, Zarek blesse grièvement Nathan et s'enfuit en direction du port et constate avec crainte qu'un comité d'accueil est là. C'est la 101ème Division de la Marine d'Élite qui vient faire une porte de sortie pour Baal et le reste des Marines. Le Cyborg profite alors pour rattraper le Supernova et parvient à lui piquer le bras de l'Hespéride. Ne pouvant plus rien faire à cause de la présence d'Oko Tamaka, le "Voleur de Foudre" s'échappe de justesse de l'île en un éclair, ne laissant alors à aucun Marine, même pas au Colonel d'Élite de le rattraper. Baal, Noa, Nathan, Hélène et Yoko, ainsi que tous les Marines et les anciens esclaves sont escortés par la 101ème qui les protègent des habitants de l'île. Quant à Robin, il préfère rester à Alvel, car il y a encore beaucoup à faire.

Leur mission étant remplie, Noa et Baal remettent les Jumelles Papillons et le bras de l'Hespéride en main propre au "Basilic". Et pour valoriser encore plus leur victoire, ils montrent qu'ils ont capturé Sakuku, Gavin et Jonas. Toutefois, dégoûté que Zarek puisse s'enfuir sous le nez d'un Colonel d'Élite, Baal demande l'autorisation de le traquer sans attendre une seconde...

Situation finale:
À la fin, Alvel sera vidé en partie de ses esclaves, la cache de Gavin saccagée, lui et Jonas arrêtés, ainsi que les autres membres de l'organisation.

Merci.


Dernière édition par Baal Z. Aran le Jeu 16 Juil 2020 - 18:33, édité 25 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602http://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Ven 20 Mai 2016 - 14:50

Salut Aran.

Si vous voulez la médaille MRO faudrait me donner plus de détail que ça sur l'organisation que vous voulez démanteler, ses composantes, ses affiliations.

Citation :
Médaille MRO
Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !

Un réseau, ce n'est pas juste casser la gueule à quelques randoms, casser des baraques ou "remonter la filière doucement".
Remonter oui, mais comment ? Explicitez comment vous comptez vous y prendre, Noa surtout vu que c'est lui qui va suivre les pistes tandis que Baal sera occupé à... casser des trucs Laughing
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Baal Z. Aran
Baal Z. Aran
•• Lieutenant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Alvel, Grand Line.

Feuille de personnage
Dorikis: 5092
Popularité: +226
Intégrité: 216

Mer 25 Mai 2016 - 7:09

Salut Loth. Voilà, je pense que cette fois il n'y a pas de couac. Bonne lecture pour ce pavé^^
http://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602http://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 31 Mai 2016 - 20:56

Salut.

Belle refonte, c'est déjà beaucoup plus intéressant.
Ceci d :

- La médailles des officiers est remise pour une capture entre 10 et 30 M. Personnellement, Noah ne battra que Jonas qui n'est pas primé. Du coup, pourquoi cette médaille ? Tu englobes sa participation dans le bordel général ?

- Quand je te disais en validation de quête que l'objet du trafic ne faisait pas la quête... Celle-ci en l'occurrence tourne plus au tour d'une libération d'esclaves que du démantèlement des Industries Alphens. Mais bon vu ce que tu proposes, je donne mon aval à la médaille MRO, si le recommpenseur juge le travail satisfaisant.

- Le PNJ-R. On est en banqueroute de joueur PNJ alors je ne suis pas sûr que tu trouves preneur. Mais plus que tout, ta quête semble bien concise, sans grand largesse de jeu au PNJ. Vaux mieux que tu les joues toi-même, si c'est ce résultat -sans déviation- que tu vises.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Baal Z. Aran
Baal Z. Aran
•• Lieutenant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Alvel, Grand Line.

Feuille de personnage
Dorikis: 5092
Popularité: +226
Intégrité: 216

Mar 31 Mai 2016 - 22:16

Salut,

Citation :
Malheureusement, Noa se retrouve nez à nez avec Sakuku.

Ça ne fait pas l'affaire?

Pour les PNJs, d'accord. On se débrouillera.
http://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602http://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 31 Mai 2016 - 22:46

Nez à nez. Il la capture ?
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Baal Z. Aran
Baal Z. Aran
•• Lieutenant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Alvel, Grand Line.

Feuille de personnage
Dorikis: 5092
Popularité: +226
Intégrité: 216

Mar 31 Mai 2016 - 22:49

C'est l'idée. Il vaudrait mieux pour lui. Ça va lui faire trop pour lui?
http://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602http://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 31 Mai 2016 - 22:57

Bah non, il a les D. Tant que le recompenseur juge l'offrande recevable.

Quête validée. Amusez vous bien.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Baal Z. Aran
Baal Z. Aran
•• Lieutenant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Alvel, Grand Line.

Feuille de personnage
Dorikis: 5092
Popularité: +226
Intégrité: 216

Dim 28 Mai 2017 - 21:32

Bonjour,

désolé du UP, mais comme Noa est dans les groupes des morts et qu'il ne reviendra plus (je l'ai vu avec lui via SMS) et qu'il joue un petit rôle dans la quête, je souhaite le remplacer par un PNJ de l'équipage de Baal, puisque je ne peux pas le PNJifier.

En vous remerciant.
http://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602http://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Baal Z. Aran
Baal Z. Aran
•• Lieutenant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Alvel, Grand Line.

Feuille de personnage
Dorikis: 5092
Popularité: +226
Intégrité: 216

Mer 26 Juin 2019 - 23:59

Bonsoir,

je remarque après un oubli de ma part, qu'il me manque une demande dans ce formulaire de quête. Je voudrais ajouter dans ce passage:

Citation :
De l'autre côté de l'île, il y a une arène qui propose des matchs à mort. Les participants sont des esclaves n'ayant pas fait leur travail ou qui désobéissent à leur maître. Interrompant le programme, Gavin délaisse Baal au cœur du terrain, l'obligeant alors à survivre en tabassant les malheureux esclaves. Le Lieutenant d'Élite est désarmé, démonté, tant au sens propre que figuré. Il essaie de gagner du temps afin de trouver une solution et de pouvoir sortir de cette situation critique.

L'ajout de la découverte du Haki de l'Armement puisqu'on me l'a autorisé ici:

http://www.onepiece-requiem.net/t7801p60-je-m-en-contrefiche#217985

Ce qui donne:

Citation :
De l'autre côté de l'île, il y a une arène qui propose des matchs à mort. Les participants sont des esclaves n'ayant pas fait leur travail ou qui désobéissent à leur maître. Interrompant le programme, Gavin délaisse Baal au cœur du terrain, l'obligeant alors à survivre en tabassant les malheureux esclaves. Le Lieutenant d'Élite est désarmé, démonté, tant au sens propre que figuré. Il essaie de gagner du temps afin de trouver une solution et de pouvoir sortir de cette situation critique. Alors que tout semble perdu, retranché au plus au fond de lui-même, Baal parvient à découvrir cette mystérieuse aura qu'est le Haki de l'Armement. Le Cyborg est alors conscient qu'il s'agit d'une capacité qu'il ne maîtrise pas.

Encore désolé pour cette ajout de dernière minute.

En vous remerciant.
http://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602http://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Dim 21 Juil 2019 - 22:55

Ok validé

_________________


Quête 06 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1