AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Ronin Yamaguchi(Termine)

Invité
Invité

Sam 21 Mai 2011 - 0:38

>> Nom & Prénom Ronin Yamaguchi
[size=11]une image 200*300[/size
[img]Ronin Yamaguchi(Termine) Mini_11052112060293505[/img]

Pseudonyme : the white
Race : humain normale
Rang :

Métier : manieur de sabres
Groupe : civils(veut devenir pirate)
Déjà un équipage : non
But : Devenir le pirate le plus connu au monde
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : aucun pour le moment
Équipements : deux sabres normales si possible

Codes du règlement (2) :

Parrain :

>> Physique

Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas...
[minimum 10 lignes]

Ronin est un jeune homme, tout ce qu'il y'a de plus normal, a une difference pres, Il est BLANC ! Il a une taille moyenne avec un poid moyen, comme la plupart des hommes de son age, Il porte des vetements blanc pour les assortir avec sa couleur de peau, mais Il porte des chaussures noir. il a des cheveux mi-longs couleur noir, des yeux bleux comme l'ocean de grand line, ainsi que des tatouages qui semblent couler de ses yeux tel des larmes, ces tatouages sont dus a un pari qu'il a fait avec son ami d'enfance, Kagimi, qui a d'ailleurs les memes tatouages. Ronin possede deux autres tatouages, chacun se trouvant dans un avant bras, celui de gauche represente une tete de mort, qui exprime son envie de devenir le pirate le plus connu au monde, tant dit que celui de droite represente deux sabres se croisant, pour exprimer son amour pour le sabre, d'ailleur, Il a deux sabres, qu'il manie tres bien, Il les traite comme si Ils etaient vivant, meme si Ils n'ont rien de speciale. Ronin a un chat de compagnie, qui s'appelle Hitori, la couleur de sa fourrure est bleu, mais ce n'est pas un chat comme les autres, il a une capacite : celle de parler, lui meme ne sait pas d'ou lui vient cette etrange capacite, Il une queu toufou, sinon, rien d'autre de si particulier chez lui.

Sinon, Il y'a son regard, Il parait serieux, mais autre chose... une chose beacoup plus grande, c'est comme si Il voullait se venger de quelqu'un.... mais de qui ??? eh ben de la marin !!! Car la marine a tuer ses parents, qui etaient un couple de pirates, ceci est une des raisons qui le poussent a realiser son reve.
>> Psychologie

Que pense votre personnage face à un adversaire, qu'aime-t-il manger, quelques traits de caractères...
[minimum 10 lignes]

L'une des qualites les plus positifs chez Ronin est qu'Il est serieux, toujours serieux, meme dans les moments les plus critiques. Ce qu'il aime ? He ben il aimerait realiser son reve, qui est de devenir le plus grand pirate au monde, et pour ceci il a plusieurs idées en tete, comme traverser grand line, avoir la prime la plus elevé etc... Mais Il a quand meme un coeur, Il n'est pas comme la plupart des pirates, Il fait ceci pour une promesse qui s'est fait a lui meme, de devenir comme son pere et sa mere(qui etait tout deux pirates) ainsi qu'une autre promesse qui s'est fait avec son ami d'enfance, Kagimi, qui lui a promis d'etre le meilleur, et Ronin ne peut tout simplement pas ne pas tenir une promesse, c'est contre ses regles, d'ailleurs sa seule raison de vivre est maintenant de devenir pirate. l'une des critiques que l'on peut lui reprocher est qu'il est impatient, donc il peut aller creer lui meme un equipage si une occasion ne se presente pas.... Il aime les fruits aussi, surtout la pomme, par contre, les legumes, Il deteste, il peut meme aller jusqu'a les vomir si il en mange.

Mais ce qu'Il n'aime pas par dessus tout, c'est bien la marine, car Ils ont tuer ses parents ainsi que son ami d'enfance, Il lui disent que c'etait un accident, mais ce qu'il ne savent pas, c'est qu'Il les regardait lorsqu'il les ont tuer. Ainsi, il a une autre raison de vouloir devenir les plus grand pirate au monde : terrasser la marine, ainsi, il s'est jurer de traverser grand line et de detruire toute les bases de la marine qu'il trouve dans sa route.
>> Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évenement précis.
Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évenements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants
pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 20 lignes]

C'etait il y'a vingt-quatre ans, J'ouvrit pour la premiere fois de ma vie mes yeux, la premiere chose que J'ai vu etait le ciel, car j'etait né dans le bateau de mon pere, qui etait un capitaine pirate, Il etait marie a ma mere(logique non ?) qui faisait partie de son equipage, deja né, J'avais une particullarite bizare, une peau tout blanche, anormal, non ? Bon, c'etait beau le ciel, tout comme ma mere, qui etait donc la deuxieme chose que je vit.

5 ans plus tard, dans la mer d'east blue, on avait quelqu'un plus grand que moi de deux ans, Kagimi, c'etait mon meilleur ami, On fesait a chaque fois des paris bizare, comme plonger dans la mer pour 5 berrys etc... et Je gagnais a chaque fois, Je ne sait pas si il me laissait, mais chaque fois je gagnais un peu plus de 15 berrys ^^, On vit une ile non loin, mon pere, qui avait l'habitude de prendre des decisions soudaine, nous dit :
"Nous nous installerons ici, et Nous y resterons pour toujours, J'en ai assez de voyager a travers les oceans, Je les ai tous visité, Je ne peux plus continuer, Je suis fatigué, viens donc ici, Somarie, Je te confie l'equipage, prend soin de lui."

Somarie etait le vice capitaine de l'equipage, Il etait fort, et ce fut le successeur de mon pere, alors moi, ma mere et mon pere sortait du bateau, mais kagimi protesta, Il voullut venir avec nous, car Il prenait mon pere pour le sien, car c'est lui qui l'a recueilis lorsqu'il etait abondonné, mon pere accepta, et depuis ce jour, j'appelai Kagimi : "Grand frere", et lui meme me prenait comme son petit frere.

L'ile ou Nous Nous sommes installé s'appelait Syrup, un nom bien bizare, mais c'etait une ile calme, et ce fut ici que j'ai entendu mon pere parler de Grand line avec ma mere, Je lui demandait ce que c'etait Grand line, il m'expliqua que c'est la mere la plus dangereuse au monde, et qu'elle etait dominé par les maitres des oceans, je lui ai demande :
"Pere, as-tu visite Grand line ?"
"Oui, tu seras ammené a la voir toi aussi, c'est le plus dangereux des oceans mais aussi le plus beau, Ronin."

Une minute de silence vint, puit mon pere reprit :
"Ronin, sait-tu ce que voullais dire pirate ??"
"Eh ben, ce n'est pas des bandits qui cherche des tresors ???"
"Non, quand tu le sauras, tu pourra realiser tes reves les plus chers, Ronin, mais surtout, ne travaille pas avec la marine, ils sont encore plus barbare que les pirates, n'oublie pas ça"
"d'accord"

Je me demandait alors chaque jour ce que voulait dire "pirate", mais ne trouva pas de reponse. Un beau jour, je vit une affiche , portant la prime de mon pere, le prix de sa capture s'elevait a 5.000.000 berry, c'etait un prix fenomenal pour moi, Je partit chez mon pere et lui demanda pourquoi Il avait une prime a sa tete, Il me dit que c'etait parce qu'il etait un pirate, je lui demandait si il etait toujours recherché par la marine, Il me repondit que oui. Alors, je commencait a m'inquietait pour mes parents, et si la marine sait qu'ils sont la ? que ferait-il ???

Un jour, Kagimi m'a lancer le defi de le battre a main nues, le perdant donne 10 berrys au gagnant, ce fut l'un des seuls jours ou kagimi gagna, je lui promit alors tout en pleurant que je deviendrait le plus grand "pirate" de tout les temps et que je comprenderait un jour la vrai signification de ce mot.

5 ans sont passé, J'avais maintenant 10 ans, toujours a faire des paris debile avec Kagimi. mais un jour, lorsque Je rentrait a la maison J'entendit des crix : C'etait la voix de ma mere, aucun doute, Je la connaissai par coeur, J'ouvrit la porte doucement, de sorte a ce que personne ne m'entendent, et Je vit des hommes avec dans le bras la marque de la marine tuer mes parents ainsi que kagimi, une scene sanglante...

Des ce jour, Je veux vanger la mort de mes parents ainsi que de Kagimi, et me suis juré a moi meme que Je deviendrais comme mon pere, un pirate qui traversera Grand line. Maintenant, Moi, Ronin, 22 ans, On me surnomme "the white" pour ma peau, et Je recherche un equipage pirate.

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Rediane(oui je sait, un peu bizarre mon prenom, mais je viens d'algerie, c'est normale ^^)

Aime : les pizzas et l'informatique ainsi que les chansons

N'aime pas : les algeriens(pas tous)

Personnage préféré de One Piece :brook

Caractère : (définissez vous en quelques mots) bein rien de speciale, je suis un garcon comme les autres, a quelque differences pres, des cheveux bruns, des yeux noir .....

Fais du RP depuis :bah ça fait longtemps que je me suis arrete, s'il vous plait, soyez gentils avec moi, c'est la premiere fois que je rp depuis 4 ans deja .

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)apres cette semaine, presque tous les jours(cette semaine chez nous y'a les compos, donc...)

Comment avez vous connu le forum ?
root-top

Dernière édition par Ronin Yamaguchi le Dim 29 Mai 2011 - 16:41, édité 8 fois
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 21 Mai 2011 - 14:34

Ok, c'est noté pour les exams, bonne chance pour la suite, et essaye d'étoffer les descriptions !
Invité
Invité

Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage

Dim 29 Mai 2011 - 16:48

Avant tout, j'aimerais savoir si dans
"Aime pas" : les algériens mais pas tous
C'est de l'humour ????????

Invité
Invité

Dim 29 Mai 2011 - 17:13

non c'est vrai, la plupart des algeriens n'ont rien dans la tete, je dit juste la verite ^^
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage

Dim 29 Mai 2011 - 17:16

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Mort de rire, bon aller, je te ban et tu as le droit au panthéon des boulets sale raciste (et je précise que je ne suis pas algérien.)
Satoshi Noriyaki
Satoshi Noriyaki
PNJ
Greed
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Truands

Feuille de personnage
Dorikis: XxxX
Popularité: 800
Intégrité: 10

Lun 30 Mai 2011 - 22:07

Nan mais LOL GM, il EST algérien patate ! XD

Edite TOJI : C'est pas une raison Sato. Soit c'est de l'humour de mauvais gout et il aurait du l'avouer à GM, soit ce genre de propos n'a rien à faire sur ce forum.
http://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyakihttp://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1