AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


The brat is coming back

avatar
Luka

♦ Localisation : sur OPR

Feuille de personnage
Dorikis: 3670
Popularité: -123
Intégrité: -93

Ven 10 Juin 2016 - 0:16

Dans le brouillard de la ville d'Alvel, une petite fille se promenait, elle n'avait rien de spécial à faire, pas de mission non plus, mais dieu que ça faisait du bien de toucher la terre ferme!
Des semaines ! C'était le temps qu'elle avait passé a récupérer...Cela faisait déjà plusieurs jours que Luka
tournait en rond sur le bateau, elle pouvait de nouveau se déplacer à son aise mais elle préférait ne pas trop chahutée sur le navire...pas encore en tout cas...alors enfin être sur une île était un bonheur total !

Les rues étaient différentes de celles des villes habituelles, il y avait une certaine atmosphère qui y régnait mais la gamine n'arrivait pas à mettre un mot dessus. D’après ce qu'elle avait glané comme information avant de partir à l'aventure, l'île était majoritairement peuplée de pirate, pourtant elle sentait comme des regards pesants sur son passage...Peut être aurait-elle dû prendre une cape ? Son physique devait détoner avec le paysage habituel, la fillette avait tendance a oublier qu'elle était une enfant et être entourée de pirates n'aidait pas.

C'est tout de même sans gène apparente que l'aveugle arpentait les rues, faisant au passage quelques poches. Et oui, on ne change pas les mauvaise habitudes, de plus elle avait envie d'aller boire un verre. Ou plutôt elle voulait aller dans un bar, il y a toujours du divertissement là bas et cela faisait un bon moment qu'elle s'ennuyait. Elle se sentait d'humeur espiègle, elle avait envie de s'amuser. La trahison de son père capitaine, ses doutes envers Keel, elle prenait un nouveau départ et ceci avec les spectres, alors aujourd'hui, elle faisait ce qu'elle voulait tant qu'elle ne nuisait pas a l'équipage!

Effectivement depuis l'épisode de l'île dont on ne doit plus prononcer le nom, Luka avait décidé d'essayer de ne plus penser à ce qui lui torturait l'esprit. Mizukawa l'avait abandonné ? Soit...elle lui en voulait...elle s'en voulait...mais elle lui montrerait qu'il avait tord de faire ça et il le regrettera ! Keel quant à lui l'avait laissé seule dans un endroit plus dangereux pour Luka que le QG de Mandore...Elle avait beau se répéter qu'il était trop stupide pour y avoir pensé...elle avait douté, et depuis son esprit lui jouait des tours. Et s'il cherchait à se débarrasser d'elle depuis le début sous couvert d'être son frère ? En effet, il devait être la personne qu'elle avait le plus souvent croisé, qui l'avait mise dans des situations impossible et l'avait laissé seule un paquet de fois...Mais aujourd'hui il faisait partit de l'équipage. Elle se contenterait de se méfier...Après avoir passé autant de temps dans l'ombre de ces hommes, Luka ressentait enfin l'envie de réellement devenir plus forte, elle ne changerait surement pas son attitude en combat, elle voulait juste qu'on arrête de la prendre pour une petite fille mignonne... Elle voulait montrer de quoi elle était capable.

Après plusieurs heures à faire le tour des ruelles, la gamine avait fini par trouver un bar qui semblait parfait et souriait largement. La petite ouvrit la porte d'un geste et entra, captivant tout les regards. Une quinzaine d'homme se turent fixant la nouvelle venue comme si une corne avait poussé sur son front.

Le jeu pouvait commencer...
avatar
Luka

♦ Localisation : sur OPR

Feuille de personnage
Dorikis: 3670
Popularité: -123
Intégrité: -93

Dim 25 Sep 2016 - 0:10

Dans la demie seconde où la jeune fille avait ouvert la porte, elle avait perdu son sourire pour revêtir un air totalement innocent. Le bar qu'elle avait choisis était plutôt petit et modeste, un peu éloigné des grandes avenues. Le petit coin parfait où on ne viendrait pas la déranger. Elle était seule, pas un capitaine, pas un membre d'équipage, rien. Aucune règle ne lui avait été donnée, elle faisait ce qu'elle voulait. Personne n'était là pour juger, pour évaluer, personne n'irait rapporter non plus. Elle avait carte blanche et elle aimait ça.

Luka se dirigea d'un pas léger vers le bar, ignorant royalement les consommateurs assis de part et d'autre de la salle. Ses pieds nus avançaient à un rythme régulier, presque sautillant. Elle avait son air de fillette lambda, vous savez celui qui fait " regardez-moi je suis absolument trop mignonne et inoffensive !" Dans le fond, les chuchotements avaient commencés. La plupart des hommes se demandaient ce que pouvait bien faire cette étrange créature dans ce lieu symbolique.

Il y avait deux hommes au comptoir, l'un était assis, légèrement recroquevillé sur sa boisson qu'il faisait tourner d'une main, l'autre négligemment accoudé descendait de grand verre. Il faudrait que l'aveugle apprennent la forme des verres selon l'alcool un jour, qui sait sa pourrait servir... Tout ce qu'elle savait aujourd'hui c'était que souvent, plus le verre est petit, plus l'alcool est fort... C'est sur cette pensée qu'elle s'installa sur l'une des deux grandes chaises entre les deux hommes, celle à côté du dépressif lui avait semblait être le meilleur choix.
Ses pieds ne  touchaient pas le sol, mais elle était confiante. La gamine avait repérée tous les hommes de cette salle, aucun d'eux ne pourrait se déplacer sans faire de bruit, tant que la situation restait calme c'était largement suffisant...mais elle espérait bien avoir à descendre de cette chaise. Luka commença à balancer ses pieds dans les aires avant de s'adresser au serveur de sa petite voix cristalline à peine exagérée.

- Bonjours ! Un lait fraise s'il vous plait.

*Et hop la politesse inhabituelle! Bim tu ne l’as pas vu venir celle-là ! *
Le barman ne bougea pas.
Dans le fond certains avaient commencés à rire, plus pour longtemps...

-...Un lait fraise, s'il vous plait.

Toujours aucun son signifiant une quelconque initiative de servir son adorable cliente...bon...

-excusez-moi ? Je...  

-Bon gamine, c'est non.

-Pardon ?

Le pirate accoudé venait de poser son verre parlant d'un ton sec à la petite.

-Écoute, t'es pas au bon endroit gamine, retourne dans les jupes de ta mère boire ton lait fraise, je suis pas sure que tu sache où tu as mis les pieds. Alors t'es mignonne tu sors et tu laisses les grands entre eux.

-JE-VEUT-UN-LAIT-FRAISE. Et toi l'alcoolique je te parle pas, tu pus de la bouche, l'alcool ça ta pas réussit et la ça me dérange un peu tu vois ? C’est au monsieur derrière le bar que je parle. Je suis asser grande pour venir boire ici d'abord j'ai 11 ans 3/4 *peut être...*

L'homme repris son verre et bus, ignorants totalement Luka. * Mais...Mais ? Mais il me snob là je rêve pas ?! Non mais attendez ya erreur sur la marchandise il est cassé ce pirate ! Il était censé s'énerver et vouloir me faire taire.... c'est pas juste. * C'est une petite dépitée par le comportement bien trop calme à son gout qui décida de passer au niveau suivant. S’il ne s'énervait pas face à la rébellion de la mioche, elle garantissait qu'elle le pousserait à bout. Foie de Luka.

C'est après plusieurs secondes d'attente et un lait fraise qui n'arrivait toujours pas que la pirate décida de revenir à la charge.

-Dites-vous êtes allé traire la vache et cueillir les fraises pour ce lait ?

-Il ne te servira pas, gamine.

-Bien sûr que si il me servira.

- On ne sert pas de lait fraise ici. On sert pas non plus les gamines comme toi alors dégage vite fait.

-humpf, et le barman dans tout ça ? Hey monsieur t'es totalement ailleurs! Même pas capable de te rebeller face à ton client et de me servir un lait fraise alors que c'est TON bar ?
-Bon je sais pas d’où tu viens la mioche, mais une chose est claire ta pas compris l'avertissement. Ici on est tout sauf des sains, on a tous du sang sur les mains. Alors les petites péteuses dans ton genre, elles n’ont pas intérêt de trainer pas ici, rien ne te garantit dans un endroit comme ça qu’on ne va pas  te violer avant de te liquider, pigé? le pirate c'était redressé et parlait d'un ton menaçant Alors tu vois on est dans un bon jour, on te laisse une chance de te casser et d'aller faire chier d'autre personne alors...

L'homme se tut, il venait de recevoir l'alcool qui se trouvait 30 secondes auparavant dans le verre du dépressif qui lui se demandait ce qui se passait. Le verre  toujours à la main, tendu vers le pirate, Luka pris son air le plus hautain, montrant bien qu'elle se sentait totalement supérieur à lui.

-OOOoooups, désolée monsieur.... le verre a glissé... C'est fou ce qu'ils peuvent être agressifs  ces verres quand même vous ne trouvez pas ?
avatar
Luka

♦ Localisation : sur OPR

Feuille de personnage
Dorikis: 3670
Popularité: -123
Intégrité: -93

Jeu 29 Sep 2016 - 22:24

-ESPÈCE DE PETITE GARCE !

Luka sauta de son siège et se baissa le plus possible pour éviter le coup imminent du pirate. Ce fut une belle réaction car quelques millièmes de secondes plus tard c’était le dépressif qui s'effonder au sol, plus que 14...

-Attrapaient moi cette petite pute. Celui qui la chope peut en faire ce qu'il veut,  c'est bien clair?  

Tous se levèrent, comme pour répondre à cette requête dés plus barbare, mais Luka aimait ça et elle avait du mal à le cacher, un sourire c'était étendu quelques secondes avant de reprendre un air neutre. L'aveugle fit quelques pas en arrière pour s'éloigner de la masse de muscle, elle repéra la position exacte des 14 hommes dans la salle. Ce n'était pas un grand nombre...La fillette décida donc de rajouter une petite règle, aujourd’hui interdiction de tuer ces adversaires, elle devait combattre avec le but de juste les mettre KO. Ça ne serait pas simple mais bien plus drôle !

Les pirates avaient commencés à se rapprocher mais aucun n'ouvraient le bal, ce fut donc Luka que le fit. Elle se donna une impulsion en arrière avant de se retourner, chopa le bras de sa première victime et le tira vers elle pour le déséquilibrer. La jeune fille donna un coup de genoux au niveau du thorax accompagné d’un coude à l’arrière de la tête. Accompagné de son propre poids, les coups eurent raison de l'homme qui s’effondra, cela donner le ton de la partie.
Cinq d'entre eux décidèrent de se jeter sur  elle, il était temps de dépoussiérer les vielles techniques... L'aveugle ce mit en position, les jambes légèrement écartées en position trois quart et fléchies. Avec quelques restrictions sa technique devait marcher.
-Ryūketsu no dansu...

Oui, elle n'avait pas d'armes tranchantes qui prolongaient ces bras, mais ne pouvant tuer ces adversaires...Elle se contenterait de donner des coups précis et rapide en profitant de l'inertie pour esquiver. Les pirates furent stoppé net, aucun ne put toucher la fillette malgré les essais, tous en ressortiraient avec de beaux hématomes. Il ne lui fallut que quelques dizaines secondes pour ce débarrassé de ces gars qui s’effondrèrent comme des mouches.

-Mais....C'est quoi ce truc ?!

...Truc? Luka tiqua. Elle voulait bien être une garce, une salope, même une gamine...mais un...truc...Elle avait bien envie de le tuer celui-là...l'écorcher, le découper, lui casser un ou deux os, le...*respire calme cool zen tranquille reste calme...tu ne voudrais pas perdre ton propre jeu quand même ? * Non elle ne le voulait pas. Elle aimait réussir ces défis aussi stupides, ridicules et insignifiants soient ils. Elle se contenta donc d'envoyer violemment la table à côté d'elle d'un coup de pied sur ce gueux. Coup irréfléchis mais qui porta ces fruits, puisque il fut frappé de plein fouet et se cogna dans la chute sur le mur arrière, comme quoi elle savait encore viser.

Plus qu'un jeu sont acte n'était pas tout à fait une simple gaminerie, avoir provoqué ces pirates n'était pas juste un simple caprice. Ça l'était, on ne reviendra pas sur la question de "l'amusement" plus que douteux de Luka... Mais elle voulait avant tout tester son corps sur une situation réaliste. Après avoir était convalescente pendant tout ce temps, elle voulait reprendre son corps en condition réelle et quoi de mieux qu'un combat pas trop difficile mais qui oppose quand même un peu de résistance ? D'aussi loin qu'elle se souvienne elle n'avait jamais été mise au repos aussi longtemps. Elle profita d’ailleurs de ce dernier coup pour finir ces observations sur sa cheville. Elle était totalement guérie, plus de douleur, mais un traumatisme encore présent, son corps avait du mal à répartir son poids dans les deux jambes, ces coups était plus faibles et ces appuis plus instables, mais rien d'inquiétant d'ici peu de temps tous serait à nouveau comme avant. Shoma faisait du bon travail, ça lui coutait de l’admettre.

Prise dans ces remarques elle réagit trop tard au coup qui lui était porté. La jeune fille fracassa la table sur laquelle elle atterrie. Luka toussa un peu mais se releva sans grandes difficultés.

-...Qui?
avatar
Luka

♦ Localisation : sur OPR

Feuille de personnage
Dorikis: 3670
Popularité: -123
Intégrité: -93

Sam 1 Oct 2016 - 0:14

Ce simple mot mis sous la forme d'une question ne demandait pas forcement de réponse, il était plus là pour dire: " Celui qui vient de m'envoyer valser va morfler." Pour la gamine ce fut d’ailleurs facile de savoir qui, un seul homme se tenait debout là où elle se trouvait auparavant.

Elle s’avança doucement se stoppant à un mètre. Le pirate voulu la frapper à nouveau mais Luka arrêta le coup d'une main. Ce genre du petit pirate ne valait rien, aucun d'eux n'avait le niveau, aucun ne pouvait ne serait-ce qu'effleurer ce qu'elle avait subi auparavant pour avoir son niveau actuel. Quelque chose la rassurée...Elle était toujours capable d'encaisser les coups comme avant, le poing lui avait certes chassé l'air un peu vite, mais rien de plus. Elle se sentit sourire.

-Ce n'est pas un coup de poing qui me mettra à terre !

Accompagnant ces parole elle sera sa main jusqu’à entendre les doigts craquer puis d'un coup vif lui déboita l’épaule. Le pirate cria en se tenant l'épaule et Luka le fit taire d'une droite dans le visage. Elle avait peut-être l'air chétive, mais elle l'était beaucoup moins que la moyenne. Elle avait perdu un peu confiance en ce comparant à Shoma ou à Mizu, mais elle n'avait ni leur âge ni leurs expériences. Face à des gens normaux, elle le voyait, elle avait nettement progressé. Elle en était maintenant sure, sont petit tour à Alabasta ne lui laisserait pas que des cicatrices et un mauvais souvenir, non, il l’avait aussi rendue plus forte.

C’est sure la pensée positive de la journée que la petite aveugle décida d’avancer vers le petit groupe restant. Leur chef qui quelque minutes plus tôt était sure d’une victoire facile, regrettait d’avoir sous-estimé ce qu’il avait en face de lui. Effectivement ce n’était pas une petite fille arrogante mais bel et bien un monstre  qui venait vers eux…Comment avait il put se laisser avoir comme ça ? C’était ce qu’il ce demandé alors qu’il décida de prendre ses responsabilités.
L’homme plutôt imposant se plaça devant les quatre hommes qui lui restait faisant face à Luka.


-Qu’est-ce que vous attendez ?! Fuyez ! Vous voyez bien que vous n’êtes pas de taille face à cette adversaire !

Les hommes hésitèrent et après quelques secondes commencèrent à courir vers la sortie pendant que leur chef se jetait sur la gamine.
Mais la fillette en avait décidé autrement. Il était hors de question qu’on vienne la déranger, et laisser ces hommes fuirent été un risque. Elle esquiva donc le pirate puis se faufila rapidement jusqu’aux fuyards. Ce ne fut pas difficile de les rattraper, en effet les déplacements de Luka était bien plus rapides et avec seulement quelques secondes d’écart...

Elle agrippa le premier homme pour faire ralentir les trois autres et monta d’un bond sur ces épaules. La petite n’eut même pas le temps de faire quoi que ce soit car le pirate, déséquilibré, s’étala de tout son long, ce qui la surprise un peu. Deux des pirates en profitèrent pour lui passer à côté. L’aveugle se releva d’un bond, pris deux verres qui trainaient sur une table et visa le crâne de ces deux abrutis, on ne passe pas à côté de Luka  quand elle est surprise. Elle sentie qu’on saisissait sa cheville puis rencontra le parquet un peu violemment. L’homme qui était au sol n’avait apparemment pas dit son dernier mot.

-Je vous la tiens Capitaine !!
avatar
Luka

♦ Localisation : sur OPR

Feuille de personnage
Dorikis: 3670
Popularité: -123
Intégrité: -93

Jeu 6 Oct 2016 - 22:36

C’est à ce moment-là que l'aveugle sut qu'elle avait un problème...Elle essaya de libérer ces chevilles avec des mouvements brutaux, mais il ne lâchait pas le bougre ! Sa vision était perturbée comme une vielle télé qui grésille, la fillette esquiva le coup du chef de peu et attrapa la première chose qu'elle put pour frapper son geôlier. Ce fut donc un tabouret qui lui servit d'arme, mais à peine sentait-elle ces chevilles libres qu'on lui empoigna violemment le bras pour la jeter à travers la salle jusqu'au  premier mur.

La gamine ce releva un peu sonnée, elle n'avait pas été assez rapide ce coup si...mais elle ne se referait plus avoir. A son grand désespoir le dernier sous fifre avait quitté le bar en courant. Son dernier ennemi était juste devant elle à quelques mètres. Luka décida qu'il était temps d'en finir, elle était venue pour se dérouiller, pas se faire plus mal que nécessaire. Elle constata néanmoins que les grandes balafres qu'elle avait dans le dos avait tenu le coup, cette fois si...C'est ce à ce moment précis qu'elle sentit un léger filet de liquide couler. La petite passa sa main dessus puis la porta à son visage pour sentir.

*Et merde....* suivi d'un soupir à fendre l'âme. Bon ce n'était que quelques millimètres sur toute une cicatrice et cela serait de nouveau cicatrisé dans une heure tout au plus, mais quand même c'était une mini victoire de moins.

-Bon écoute, je suis un peu moins d'humeur là, on finit vite que je puisse rentrer.

-Parce que tu crois que tu vas rentrer chez toi ? Oh! Mais non petite garce tu vas me suivre bien gentiment et...

-STOP. Si c'est juste pour me dire que tu veux m'attacher et me tabasser, t'es pas le premier. Sinon je ne veux pas entendre tes délires et fantasmes, merci.

Elle se mise à lui tourner autour.

-Au fait tu as des enfants ? Hum, je présume que non, tu ne connais donc pas les jeux de ronde, les fameux jeux où on place un enfant au milieu et les autres tournes autour ? Tu savais qu'il y avait certaines histoires qui parlaient d'une variante de ces jeux fantastique ? Apparemment ça deviendrait même de la torture physique, mentale et dans le meilleur des cas, les deux. Sa te dirait...  

Gensõ kurõn

-…Qu'on essaye ?

Était-ce le fait qu'elle ait laissé fuir l'un d'entre eux, qu'elle ne ressorte pas du combat sans aucune blessures ou qu'elle commençait à fatiguer qui la mettait dans cette état ? Elle ne savait pas trop mais elle avait envie de réutiliser cette technique...Dieu qu'elle l'aimait ! L'aveugle en avait bavé pour arriver à la maitriser, surtout seule. En ce moment même le pirate devait commencer à voir des Lukas se détacher petit à petit pour  former un cercle autour de lui. Un cercle de gamine qui marche à la même vitesse parlent toutes en même temps. Impossible de savoir où est la vraie, c'était ce qui rendait cette technique oppressante, on a beau être sur ces gardes on ne sait pas d'où peut venir le coup.

Luka avait très vite retrouvé son rythme, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas ! Elle savait que maintenant sa victime était bloquée. C’était déjà fini, rare été ceux qui arrivait à sortir de cette technique lorsqu’elle était en action, en tout cas à son niveau les dés était jetés. L’aveugle lui donna un premier coup, puis un second, le pirate tourner sur lui-même, vociférait des insultes, il essaya même de frapper au hasard mais rien ni fut. Après plusieurs longues minutes à enchainer les coups tout en lui tournant autour, l’homme s’effondra. Il n’était pas mort, Luka y avait fait attention pour une fois.
Debout devant le corps évanoui de son dernier adversaire, Luka fit volt face. Il restait une personne encore debout à part elle.

-Alors mon lait fraise ? C’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

-euh…oui, euh…tout de suite mademoiselle...

La fillette esquissa un sourire, comme quoi on obtient ce qu’on veut avec un peu de pression.
Le barman revient après quelque instants avec un verre, il tremblotait,  le posa sur le comptoir de façon  mal assuré avant de reculer. Luka le saisit s’éloigna vers l’entrée avant de s’arrêter. Elle jeta une petite bourse sur le comptoir.

- C’est ma tournée, tu remercieras ces gars il mon vraiment bien diverti.

-Mais…qui…qui êtes… ?

Luka souris, on ne lui avait quasiment jamais demandé…Enfin c’était peut-être sa faute aussi de ne jamais laisser de survivants…

-Je m’appelle Luka, je fais partit de l’équipage des Reds Spectres.

-L’équipage de… ?!

Tout en passant la porte Luka acquiesça

-L’équipage de Mantle Shoma.

La gamine laissa derrière elle un bar ravagé, un barman surpris et plusieurs gars qui pionçaient sur le sol. Elle porta le verre à son visage pour le sentir avant de le fracasser contre le mur. Règle numéro une, ne jamais boire un verre quand on n’est pas sure du contenu.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1