-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Captive


 
Renaître
  Dara D. Kol


 

La barque s’arrêta brusquement, freinée irrémédiablement par le sable fin. Dara s’était alors glissé péniblement hors de son embarcation pour rouler sur le sol. Elle était épuisée, pas physiquement, mais moralement. Elle ne se reconnaissait plus. Elle était devenue ce qu’elle voulait combattre et pourtant ses états d’âme indiquent clairement une prise de conscience.

Comment avait-elle pu semer un tel trouble sur la Nouvelle Ohara ? N’y avait-il donc pas une autre solution que d’ôter la vie à cet équipage de la Marine ? N’y avait-il pas un autre moyen de s’octroyer un délai que de torturer ce pauvre jeune homme ? Il fallait qu’elle change, il fallait se détacher de cette ancienne logique pro-Marine qui était sienne. Il fallait un vent de changement ! Et Dara n’allait pas être déçue.

Ressassant ses pensées, le soleil couchant, lui, tend à décliner de plus en plus tandis que la chaleur persiste. Et s’il y avait un châtiment pire que la mort sans pour autant ôter la vie ? Ne valait-il mieux pas risqué sa vie par convictions ? Par principe ? Durant les combats et les batailles, il faudrait peut-être se contenter de broyer les convictions de ses ennemis. Voir ses ennemis au sol avec des principes qu’ils tiennent pour véritables réduits à néant, pourrait constituer une souffrance comparable à la mort elle-même. Vivre ou mourir passe bien après ! Il fallait être une personne réfléchie, posée et avec un but réel ! C’est ainsi que la jeune femme, allongée sur son lit de sable, leva le poing en l’air et se contenta de hurler.

« Je suis Dara Kol ! Et je deviendrais une lueur d’espoir pour le monde ! »

Le cri était profond, il sortait du fin fond des entrailles et avait pu s’entendre assez loin pour attirer l’attention. Toujours aussi fatiguée, la jeune femme s’endormit à même le sol.
Le lendemain matin, le soleil était de plomb et aucune brise ne parcourait l’île et l’eau avoisinante. La belle se réveilla avec un terrible mal de crâne et s’activa aussitôt pour fouiller le sol avoisinant. Elle dénicha quelques vers et asticots qu’elle embrocha au bout d’une canne de fortune. Préparant un petit feu, elle ne tarda pas à pêcher une dorade qu’elle fit griller rapidement pour la déguster. Mais cette odeur et ce feu auraient des conséquences.

Elle s’apprêtait à éteindre son feu de camp et explorer l’île, sur quelle île pouvait-elle bien être ? Elle ne le savait pas ! Mais, une chose l’interpella brusquement, comment cet endroit pouvait-il être si calme et détendu ? Elle se sentait étrangement observer pourtant. Elle savait pertinemment que la Marine était à ses trousses sur le Don des Saints, mais pas ici. Pas sur East Blue.

Elle entreprit alors d’explorer cette parcelle d’île, une sorte d’aura mystérieuse s’en dégager et elle devait savoir ce qu’il en était. Elle s’enfonça donc plus profondément dans les terres. Elle pue ainsi découvrir une île à la végétation luxuriante et au tapis moussu, une explosion de végétation en perpétuelle floraison et extension, comme si Dame Nature était reine et déesse en ces lieux. Elle prit le temps d’observer l’endroit et de même y trouver une source à laquelle elle s’abreuva. C’est alors que des bruits anormaux se firent entendre un peu plus loin, ceux de l’activité humaine, aucun doute, il y avait un village ici !
Dara se précipita et arriva donc devant cet étonnant village monté sur pilotis en plein milieu de ce qui semblait être un lac. Abasourdie par une telle beauté architecturale, Dara s’avança sur le pont principal menant à l’unique entrée de la ville. Aucun habitant visible et pourtant des voix s’élèvent et scandent un peu plus loin, cela semblait venir du plus gros bâtiment. Elle décida dès lors d’entrer pour tenter de comprendre la situation et éventuellement faire connaissance avec ce peuple.

Elle déchanta aussitôt.


 


Dernière édition par Dara D. Kol le Mar 21 Juin 2016 - 12:37, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol

 
Folie
  Dara D. Kol


 

«- Dara ! Que me vaut l’honneur de la présence d’un Lieutenant de la Marine ici ? Sur notre île ?! »

L’homme avait une voix grave et imposante, le genre de voix qu’on retient. Il était de taille moyenne et avait le torse découvert, des cicatrices et des tatouages ornés ce dernier. Son visage, lui, était couvert d’un fin bouc hirsute et ses cheveux formaient une gigantesque crête. Son regard noir était très expressif tout comme le reste de son visage et en particulier sa bouche. Dara ne se souvenait pas avoir rencontré un tel homme auparavant.

Elle observa les lieux pendant un temps, il devait y avoir une dizaine de pirates sur armée et une trentaine de villageois visiblement victime et prisonnier de leurs tortionnaires depuis un moment.

« -Je ne sais pas qui tu es. Mais je pense que pour ton bien et celui de tes hommes, tu devrais relâcher ces gens et me céder tes biens. Vous partirez ensuite sans histoire. »

Les pirates ne pipèrent pas un mot, ils préféraient laisser leur chef parler en leur nom, il était leur leader incontesté après tout.

« -Tant d’assurance et d’arrogance dans tes propos ! J’ai une putain de trouille bleue là ! Le grand Lieutenant Dara D. Kol veut nous foutre une raclée les gars ! Oh mais… T’as pas de manteau ? T’as pas de larbin ?! Ha, ouais c’est vrai… T’es un déserteur hein ? Et oui ça fait du bruit ce genre de nouvelle ! D’autant plus qu’apparemment tu ne vois même pas qui je suis ! C’est vraiment une putain de situation hilarante de malade ! T’as fais enfermé mon frère jumeau y a quelques années, il est innocent c’est un putain d’écrivain le mec, un looser mais je l’aime bien. Il a toujours crié son innocence mais non ! Tout le monde croit que c’est le terrible Wax de l’équipage des Rebuts.  Bah non ! C’est moi ! Et je fais tout pour le faire sortir… Et toi, tu te pointes ici dans MON village comme une fleur et tu crois pouvoir ME dire quoi faire ?! T’as pas un putain de pet au casque dés fois ?! »

Dara ne bougea pas d’un iota, préférant observer les lieux et la situation tout en écoutant les propos de son homologue pirate. Elle pouvait lire la terreur sur le visage des villageois. Les petits garçons craignaient de ne plus pouvoir jouer tranquillement et devoir devenir des forçats. Les jeunes femmes, elles, avaient la crainte du viol et des sévices en tout genre. Les hommes eux, craignaient pour leurs familles en général. Tant de désespoir et d’incertitude… Était-ce là une intervention d’une force supérieure pour ordonner à Dara de changer et de supprimer leur fardeau ? Peut-être.

« - Je suis désolé pour ton frère l’ami.  Mais je ne suis plus Lieutenant de la Marine, pas plus que je ne suis responsable de tes actes et de ceux de ton frère. Aussi, voici mon dernier avertissement. Libère ces gens et part. Immédiatement. »


Wax jeta un regard autour de lui, et s’esclaffa bruyamment. Il posa sa main sur son pistolet et le pointa vers la foule.

« Tic tac ! Question piège ! Si je tue l’ensemble des prisonniers, t’arrêtes de me tartiner de tes conneries pour que je parte ? »


Dara ne bougea pas, elle fixa de son regard implacable son futur adversaire.

« -Tu veux les tuer, soit. Si tu les tues tous, tu n’as plus aucune valeur à mes yeux et je devrais donc t’éliminer. »

Nouveau rire général au sein des Rebuts, aucun doute, ils étaient soit stupide soit rudement fort ou préparé. Wax, lui, se contenta d’un petit rire nasillard des plus déplaisants et des plus malsains avant de déverser toute la folie et le mysticisme qui l’entourait.

« -Je vois ! Je vois ! T’as du cran c’est clair. Si tu le veux, tu as le droit de me tuer. Mais moi aussi j'ai ce droit sur ta vie, c’est mon île ! Tu sais t’as pas tort pour les actes… Il n'y a pas de choix. Juste une ligne droite. L'illusion vient après, quand vous vous demandez "Pourquoi moi ?" et "Qu'est-ce qui serait arrivé si... ?", quand vous regardez derrière vous et que vous voyez des branches, comme un bonsaï taillé ou un éclair fourchu. Si vous aviez fait quelque chose de différent, ce ne serait pas vous, ce serait quelqu'un d'autre en train de regarder derrière soi, se posant des questions différentes. Mais ne croit pas ma belle, que tu vas t’en sortir cette fois ! Je t’ai sous la main à défaut d’avoir mon frère et puttttttain ouais tu vas prendre ! C'est tout le génie de la descente aux enfers : peu importe le temps que vous passez à escalader, vous pouvez retomber en un instant, et à ce qui paraît t’es pas très loin de l’enfer en ce moment ?! »

Dara se contenta de réajuster une mèche, il avait raison sur toute la ligne mais elle ne voulait pas l’avouer, c’était un psychopathe illuminé et complètement azimutés mais il avait raison sur toute la ligne. Dara n’avait de cesse que de ressasser ses actes sur ses précédentes îles. Le passé est un puzzle, comme un miroir brisé. Quand vous le reconstituez, vous vous blessez et votre image change constamment. Et vous changez avec elle. Ça peut vous détruire, vous rendre fou. Ça pourrait aussi vous libérer. La libérer…
Il était peut-être temps qu’elle prenne son destin en main de manière totale et directe, qu’elle arrête d’être une simple spectatrice de sa propre vie et qu’elle entame sa renaissance. La belle ne répondit pas et se contenta donc d’entamer un combat sans merci contre l’équipage des Rebuts, actuelle terreur de East Blue.

Alors que Dara s’élance vers un soldat, elle manque de discernement et encaisse de plein fouet un coup de crosse dans la tempe. Dans un premier temps, elle perd équilibre puis perds connaissance sous le rire à peine audible et impitoyable de Wax.

Ce n’est que quelques heures plus tard et en pleine nuit que Dara se réveilla en sursaut, les mains attachées sur un solide mât. Elle n’avait aucune idée d’où elle était, mais d’autres prisonniers étaient présents dans la même condition qu’elle. Elle saignait du crâne, et le goût amer s’était épris de sa bouche, son visage était recouvert de crasse, de terre et de sang coagulé. Non loin d’elle, un homme l’apostropha.

« - Hey l’étrangère là ! Ecoute bien ce que je vais dire ! J’en ai plus pour longtemps ! Je suis le prochain à être exécuté. Ils nous forcent à fabriquer des munitions dans nos vieilles mines de plomb. C’est tout notre village qui est retenu depuis des mois ! Tu dois nous aider t’es une ancienne Lieutenant ils ont dit ! Alors tu connais l’ardeur des combats ! Je t’en suppl »

Le pauvre homme n’eût pas le temps de finir, sa tête explosa comme un ballon de baudruche et son corps devient subitement inanimé. Une balle avait perforé le prisonnier et l’horrible petit rire de Wax se fit entendre, il approcha par derrière et lâcher un « Bouh » derrière l’oreille de Dara.

« -Alors ma belle ? Il t’a supplié pas vrai hein ? Bouhouhou pitié S.O.S village en danger ! Mais tu crois que tu peux y faire quelque chose toi ?!  Bah non ! Tu peux rien ! Demain matin je vais te saigner comme un porc devant le reste du village ! Il n’y pas plus beau désespoir que d’espérer hein ! Je vais mettre leur moral ras la moquette tellement tu les inspires ! »

Dara n’avait pas la force de répondre, elle était en piteux état. La nuit était toujours plus sombre et Wax était partit, Dara rendormit. Quelques minutes plus tard, un vieil homme s’approcha de Dara, le garde était endormi un peu plus loin. Il s’approcha de Dara avec un seau d’eau claire et d’un linge frais qui tamponna sur le visage de la belle. Dara prit alors la parole.

«-Je suis désolé, je ne peux rien pour votre village je ne suis pas à la hauteur… »

Le vieil homme souffla un rire avant de reprendre à son tour.

« - Je suis Oward, je suis le chef du village. Votre discours est très amusant Dara ! C’est bien votre prénom Dara ? Vous êtes à la hauteur mais vous ne le savez pas encore en fait. »

Dara, observa avec un regard remplit de bienveillance le vieil homme, le linge mouillé lui faisait un bien fou malgré la douleur et le découragement.

« -Comment voulez vous que je fasse Oward ? Je suis attachée, je suis faible, je suis seul ils sont une vingtaine si ce n’est pas plus… Que pourrais-je faire ? »

Oward poursuivit son nettoyage tout en souriant à la jeune femme.

« -C’est admirable autant de modestie. Vous savez, qui que l’on soit au fond de nous… Nous sommes jugés sur nos actes et pas nos paroles. Croyez vous que les paroles de Wax embobine mon peuple ? Il se dit être notre sauveur, celui qui apporte la civilisation. Il nous à enchainer… Bafouer notre honneur. Pour votre cas, soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant et dans votre cas, je crois que vous pouvez endosser le rôle du méchant puisque vous êtes toujours là. »


Tout se chambouler dans la tête de Dara. Comment avait-elle pu régresser à ce point pour devenir une criminelle alors que la piraterie s’ouvrait à elle comme une rédemption ? Il fallait qu’elle embrasse pleinement cette vie, elle ne faisait que la saisir en surface lui faillait la prendre a pleine main.

«-Je … Vous avez raison. Mon entrainement… Il me permet des choses, je n’avais juste plus la volonté. Sans volonté nous sommes paralysés. La colère, ma haine que j’ai pour l’injustice, je l’ai laissé me dominer et me contrôler. Je suis devenu ce que je combattais ! L’homme craint ce qu’il ne peut voir, et Wax ne me verra pas, je serais le Paria, la Réprouvée celle qui fait les choix que la Marine et sa justice ne peuvent accomplir. »

Le vieil homme souriait devant un discours si fougueux, il semblait que la belle redevenait la légendaire Lieutenant qui avait fait trembler tant d’opposants, mais à peine son élan de motivation lui avait donné des forces que Wax refit son apparition tout juste à côté du vieil homme.

« Ah ! Vous fais connaissance ? Cool. Je t'ai déjà donné... la définition... que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que... OK... C'était vrai. C'est là que j'ai commencé à voir partout. Partout où je regardais, tous ces pauvres connards, se remettaient sans cesse à faire la même putain de chose encore et encore et encore et encore. Sans arrêt. En se disant "Cette fois, ça sera différent. Non, non, non, non, pitié ! Cette fois, ça sera différent." Excuse-moi, je n'aime pas la façon... que t'as de me regarder ! OK ? T'as de la merde dans la tête ou quoi ? Tu crois que je me fous de ta gueule ? Ou que je mens peut-être ? J't'emmerde ! OK, va chier ! Ça va, c'est bon. Je me détends. Je me calme. Le hic, c'est que... Regarde... Le hic, c'est que que le vieux à chaque fois qui à un étranger il l’acclame en libérateur moralisateur mon cul !. Et je suis quand même pas... complètement taré. Non. Ça va. C'est de l'histoire ancienne maintenant. Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot "folie" ? »

La fine lame de Wax se planta dans le cou du vieillard qui tomba brutalement au sol.

« Demain je te saigne ! »


 


Dernière édition par Dara D. Kol le Mar 21 Juin 2016 - 12:40, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol

Raison
Dara D. Kol



L’aube se faisait timide, la nuit avait été éprouvante, il y eut d’autres exécutions, d’autres atrocités et horreurs en tout genre, des cris, des hurlements de rage et de désespoir. Le peuple opprimé été totalement déshumanisé.
Le réveil de Dara fût tout aussi dur. Les liens en corde avaient profondément scié ses poignets et le sang affluait le long de ses bras, l’un des soldats la récupéra en la tirant par les cheveux avant de la trainer sur plusieurs mètres où elle avait à peine la force de se débattre. Plusieurs torches illuminaient le chemin qui mène au centre du village. Un échafaud – Qui avait été installé à l’arrivée des pirates – était dressé en plein milieu de la place centrale. C’était une véritable scène d’horreur, deux corps encore chaud gisaient à même l’estrade, Dara fût ainsi rapidement tiré vers son bourreau, Wax.

« - Voilà ! Putain je l’avais bien dis ! On ne me prend pas pour un con moi ! Regardez là cette garce ! Elle s’est crût maline avec ses belles paroles ET PAN ! Deux de vos copains et votr’ chef est mort pour avoir placé une lueur d’espoir en elle. C’est que vous trouvez qu’on n’est pas assez gentil ? C’est nous votre espoir ! Grâce à nous, vous avez un travail, une sécurité ! Elle vous apportera quoi elle ? Que dalle ! Aller je veux vous entendre scander sa mise à mort à cette chienne ! »

Dara était totalement groggy, mais elle ne pouvait s’empêcher de fixer la lame reluisante de Wax. C’était vraiment comme ça ? Elle aller donc vraiment mourir de manière aussi pitoyable ? Lâchement exécuté ? Où étais donc passé les principes et la volonté de fer de la belle ? Rêvait-elle secrètement de s’éteindre ? II fallait agir, bien que les paroles de Wax soient troubles, tôt ou tard il se tournerait vers elle et mettrais un terme à sa vie. C’est ainsi que dans un soubresaut d’adrénaline, devant le jugement divin si proche, que Dara leva la voix.

« - Vous voulez crevez comme vos amis ?! Vous voulez crevez comme moi ?! La liberté à un prix ! Et ce prix est le plus élevé qui soit ! C’est le prix du sang et des larmes ! Que croyez-vous ? Qu’après ma mort ils vous laisseront en paix ? Réveillez-vous ! Prenez les armes ! Le jour de votre colère est venu ! Ce jour est vôtre ! C’est le jour où grâce à votre volonté et vos principes, grâce à ça… Vous pouvez reprendre le contrôle de vos vies ! Leurs armes et leur puissance n’est rien face à la volonté ! A mort ! »

Il eut un grand silence, le discours galvanisant n’avait pas eût d’effet, enfin si, Dara avait écopé d’un coup de botte en pleine mâchoire. La foule murmurait, un murmure à peine audible pour Dara, elle avait la tête qui tournait à en perdre tout ses repères, et Wax approchait irrémédiablement d’elle avec sa lame.

Alors qu’il était à portée de Dara, une intense fumée noirâtre prit le dessus sur l’homme, le faisait suffoquer et tousser, une autre fumée apparut non loin de l’échafaud, puis encore une autre plus loin, et une autre. C’est une multitude de diversions et de subterfuges qui furent déployé, les liens des cordes se fendirent rapidement et Dara fût littéralement happer par une force inconnue. Après quelques minutes sur l’épaule d’un homme inconnu, la course effrénée prit fin dans une forêt de bambou. L’homme masqué, déposa Dara au sol afin de pouvoir correctement frotter le sol avec ses mains, ôtant le feuillage il laisse une trappe s’ouvrir avant d’y glisser la belle, puis il rentre à son tour.
L’obscurité est totale, puis une vive lueur éblouie le déserteur avant que ses yeux ne s’y habituent lentement. L’homme retire alors son masque, c’est un jeune homme d’une vingtaine d’année on ne peut plus banal physiquement, mais qui par son courage s’est illustré.

« - Je suis Donie, je fais parti de la résistance du village. Nous ne sommes plus que cinq, les autres ne vont pas tarder. Vous devriez vous reposer, les autres attendent beaucoup de vous étrangère et plus que jamais nous avons besoin des connaissances tactiques d’un Lieutenant de la Marine. Je vous prie donc de bien vouloir dormir, je vais vous faire à manger, dormez. Dormez. »

Dara ne savait absolument pas si elle pouvait lui faire confiance et n’avez en fait pas compris un traître mot, la fatigue prit le dessus et Dara s’endormit dans un petit lit de fortune. A son réveil, Donie et les autres étaient bel et bien présent au chevet de Dara.

« -Vous vous sentez mieux ? Voici, Lo, Silas, Kigito, Kuppo. Nous sommes les derniers membres de la résistance de notre village. »

Dara se redressa péniblement, elle avait l’impression qu’un éléphant lui avait dormi dessus, Kuppo lui mit en place un coussin dans son dos pour qu’elle soit confortablement installée.

« - Je… Merci, sans vous je serais morte de façon déshonorante. Je vous remercie mille fois de votre bravoure. Vous êtes donc la résistance ici ? Que s’est-il passé ? Comment en est-on arrivé là ? »

Elle s’était arraché ces quelques mots péniblement et se contenta de fixer à tour de rôle les protagonistes présents dans cette étrange cache. Donnie reprit la parole aussitôt.

« - Il y a un an environ, l’équipage des Rebuts à fait halte sur notre île avec une caravane marchande. Nous avons crût au début à un comptoir, voulant ouvrir une voie commerciale passant par notre île. Mais il en fut tout autre, rapidement, les Rebuts ont pris possession des zones stratégiques de l’île. Ils ont réduits tout un peuple en esclavage. Ils nous obligent à extraire du plomb pour fabriquer des munitions pour leurs trafics d’armement. Wax est le chef ici, mais ce n’est qu’un pion. Une fois par mois, la caravane marchande revient et emporte les fabrications pour les revendre sur un marché noir local. Même si nous supprimons Wax, un autre équipage viendra et ainsi de suite… Il faut nous occuper du réel problème, leur chef… Le véritable chef. »

Dara hocha la tête, tout devenait drôlement plus clair, elle comprenait la situation locale mais aussi l’étonnante stratégie des pirates qui voulait à tout prix mater les révoltes. Cela expliquer aussi leurs armements et l’entraînement de ses derniers. Tout ceci ne serait pas une mince affaire. Elle fixa Donnie droit dans les yeux avant de laisser éclater sa voix doucereuse.

« - Très bien. Je crois comprendre. J’en suis alors. Mais il me faut savoir qui est leur véritable chef et ce que vous savez dessus avant qu’on ne puisse échafauder un plan d’attaque et de contrôle de zone. »

Un large sourire se dessina sur les visages des insurgés, Kuppo reprit alors la parole pour clarifier la situation.

«- J’ai pu embarquer discrètement sur la caravane marchande, elle dessert ses produits au même endroit en graissant généreusement la patte des autorités portuaires, il s’agit de l’île de Koneashima. Ils revendent ainsi leur poudre et leurs munitions à bon prix là bas. Mais ce n’est pas tout. J’ai pu clairement identifier leur chef, il va une fois par semaine sur un bateau restaurant du nom du Baratie. C’est l’endroit idéal pour se défaire de lui. »

Dara tiqua quelque peu en entendant le nom du « Baratie », elle ne pouvait s’empêcher de se remémorer le parcours de ses vieilles légendes, comme Monkey D. Luffy , mais elle avait une pensée plus précise pour Vinsmoke Sanji, éternel charmeur et cuisinier d’exception. Combattre sur ce navire comme l’avaient fait ces héros serait un honneur incommensurable. Sortant peu à peu de sa torpeur, Dara était éprise d’un sentiment héroïque au fond d’elle, il fallait aider ces gens !

« - Très bien, nous avons déjà plusieurs informations. Maintenant, je veux une carte précise de l’île ! Il vous faut un leader et un tacticien, j’endosserais ce dur rôle pour vous menez à la victoire. Dans combien de temps passe la caravane marchande ? »

Kuppo hocha la tête négativement, tout en se frottant légèrement le crâne.

« Dans … Trois semaines. »

Dara déglutit avec difficulté, mais elle s’était engagée définitivement sur la voie de la libération. Plusieurs jours passèrent, le petit groupe de résistant avait accomplie les tâches demandées avec un franc succès, travail de renseignement et de surveillance, topographie, confection d’armes et de pièges, c’était une guerre de guérilla qui allait bientôt débuter. Dara s’était parfaitement remise de ses blessures bien qu’elle en gardait encore les stigmates, Silas était interrogateur.

« -Il reste encre deux semaines et demi avant l’arrivée de la caravane et nous menons l’attaque ce soir. Que voudrais-tu faire sur notre île pour occuper ton temps Dara ? Après tout, lorsque nous aurons gagné nous te devrons bien quelque chose ! Nous serons tes obligés. »

Tout en taillant un bambou de façon oblique, Dara répondit avec un léger sourire.

«- J’ai des choses à racheter auprès de ma conscience. Je fais ça par envie, pas pour obtenir une récompense, cependant… J’aimerais beaucoup apprendre correctement la navigation. Vous auriez quelqu’un ? »

Silas hocha la tête positivement, bientôt la résistance se ferait violence.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol

Changement d'Ordre
Dara D. Kol



Voilà plusieurs jours que Dara était sur cette île en proie à la folie de Wax de l’équipage des Rebuts, manipulé par un mystérieux et influent chef trafiquant d’armes. Après plusieurs heures d’observation et de préparation, le petit groupuscule rebelle commander par Dara était fin prêt à reprendre l’île. Ce ne serait pas une partie de plaisir tant la violence et la force des Pirates Rebuts était grande. Il fallait ruser et se jouer d’eux pour pouvoir, espérer l’emporter aisément.

C’est ainsi que progressivement, le groupe se divisa en plusieurs petits contingents pour attraper et ligoter les sentinelles inattentives, bercées facilement par la monotonie et la sécurité présente, ils n’eurent pas vraiment le temps de comprendre et l’avancée jusqu’au village fut plus aisée. Désormais en position idéal, il fallait déclencher une puissante diversion afin que le gros des troupes se dirige à l’autre bout de l’île. Quoi de plus facile lorsque l’on a pu au préalable voler plusieurs barils de poudre ? Silas avait allumé la poudre au loin dans la forêt, déclenchant ainsi un tumulte général au sein du village, il ne resterait ainsi que Wax et quelques soldats. C’est ainsi que le reste de la troupe pu ouvrir la plupart des maisons-prisons du village, la population était aux abois et semblait être épuisée de la situation, une fois que tous furent délivrés, Dara prit la parole à demi-mot afin de conserver encore quelque temps l’initiative sur le combat.

« -Nous reprenons votre île aux corrompus ! À ceux qui vous oppriment depuis un an maintenant, qui vous font courber l’échine avec des mots illusoires. Nous la rendons à vous, le peuple ! Nul ne s’interposera dans note vengeance, cette île est votre ! Commencer par prendre d’assaut ce village, libérer vos fils et vos filles opprimés. Notre armée est levée ! Arracher les de leur confort et de leur sécurité ! Cette île saura faire face et survivra ! Gloire à vous ! »

La petite milice prit aussitôt tout ce qui lui passa dans les mains, cannes de bambous, fumigène, couteaux, hachoirs, il fallait se battre pour avoir le droit de vivre sa vie ! Le contingent s’était nettement plus développé offrant une puissance d’attaque bien plus conséquente. Ce jour était-leur désormais. C’est ainsi que la milice fraîchement levée, s’aventura avec grand bruit au cœur même du village, n’hésitant pas à tuer et neutraliser les pirates Rebuts restants. Dara, elle, se contenta de superviser les choses en petite chef de guerre qu’elle était. Mais une cible lui était réservée, Wax. Il était bien trop puissant pour le reste du village et Dara avait une infime chance de le neutraliser et de le faire parler. Il fallait le faire parler, car même si Wax et ses pirates étaient neutralisés, leur grand chef, lui, reste dans la course et pouvait reprendre l’île à tout moment. Alors qu’une importante bataille faisait rage, la belle paria s’avança à pas feutré vers l’unique pont d’entrée de la ville, après une installation rapide de poudre elle fit sauter ce dernier, laissant ainsi pour unique option aux pirates de retour de la diversion, de passer par l’eau et ainsi permettre de voir leur arrivée. Stratégiquement tout était en place.

La seule force de volonté ferait la différence dans cette bataille totalement déséquilibrée, et Dara faisait aussi partie de ce schéma, elle devait défaire Wax de son trône de sang. C’est ainsi qu’elle parvient à se faufiler dans la bataille jusqu’a la hutte où elle l’avait vu pour la première fois. Un corps gisait déjà aux pieds du Capitaine sanglant.

« - Tu crois quoi pauvre abrutie ? Que toi, toi, avec ton joli petit cul tu vas changer ce qui se passe ici ? Tu crois que tu vas changer la donne ? Tu crois que tu peux me supprimer ? Même si tu y arrives, il restera notre réseau et contre eux, tu peux rien ! T’es pas assez forte, regarde toi ! T’as aucune arme, aucuns pouvoirs, aucune compétence réelle ! Rends toi à l’évidence t’aurais mieux fais de rester dans la Marine ! »

Dara esquissa un large sourire et releva la tête, fixant au plus profond des yeux son adversaire, comme pour sonder son âme. D’une voix sinistrement implacable, elle répondit aussitôt.

« - T’as une grande gueule pour un pirate de grand chemin hein. Tu aurais du me tuer quand tu le pouvais, maintenant, c’est ton heure de gloire. Je ne vais pas y aller de main morte soit en sûr. »

Wax dégaina aussitôt son sabre, il ne fallait pas s’attendre à un combat loyal, elle se battait avec pieds et mains, lui passait aussitôt au niveau supérieur. Elle porta le premier coup, un coup d’une souplesse et d’une rapidité ahurissante, qui s’était logé dans les côtes de ses adversaires. Elle semblait plus confiante, plus assurée que lors de ses derniers combats. Wax riposta par une série de coup et de combo avec sa lame, jouant sur les feintes et les bottes. Dara parvient avec difficulté à tout éviter et au moment de sa dernière esquive, elle reçut de plein fouet la lame tranchante dans son dos, lacérant le tissu et faisait une faille béante dans sa peau. Le sang coulait, mais elle devait garder la tête froide.
Elle se ressaisit rapidement pour poursuivre une multitude d’esquive lorsqu’elle comprit que Wax n’avait de cesse que de faire les mêmes enchainements, bien qu’ils soient déstabilisants, elle se devait de les apprendre pour pouvoir frapper au moment propice. C’est ainsi qu’après une énième série elle plaça un direct dans le diaphragme de ce dernier, suivit d’un nouveau coup de pied dans les côtes – Faisant craquer celles-ci – puis elle asséna un coup de tête en plein dans le nez, le faisant saigner et craquer, Wax était au sol et se mit à rire.

« - Mais c’est qu’elle aime faire mal la coquine ! »

En une fraction de seconde, il sortit un pistolet à silex et pressa la détente, la balle partit à une vitesse folle venant s’encastrer dans l’épaule droite de la belle qui hurla sous la douleur, mais sa rage n’en n’était que plus forte, elle donna un nouveau coup de pied sur Wax qui avait eût le malheur d’écarter les jambes pour réaliser son tir. Le pied de la Réprouvée fit l’effet d’une presse sur les parties du pauvre bougre qui était tordu de douleur. Sur le ventre, tentant de reprendre son souffle, Dara lui administra un énième coup de pied en pleine mâchoire, le laissant complètement sans connaissance.
Profitant de ce court répit, elle saisit un cordage non loin et s’occupa de ligoter l’individu à un poteau avant de sortir de la hutte, Kuppo, Silas et les autres étaient dehors et scander déjà la victoire. Les pirates étaient morts ou captifs, le village était de nouveau libre.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol

 
Vogue
  Dara D. Kol


 

Le soleil couchant annonçait une nouvelle fin de journée pour Dara, voilà presque trois semaines qu’elle était sur l’île, elle avait eût le temps de récupérer et aussi de tenir ses promesses vis-à-vis des habitants qui étaient désormais libre. Mais il faudrait bientôt repartir pour terminé le travail et assurer la paix des habitants, la Marine ne le ferait pas, elle était leur seul espoir.
Elle était sur ce petit voilier, généreusement prêter par le village, elle avait déjà l’habitude des cartes et des mesures géomagnétiques, tout ce qui lui manquait c’était la pratique des forces véliques de hautes et basses pressions, savoir photographier la mer, s’aligner. Elle avait pu tout apprendre avec les pêcheurs bien qu’elle avait déjà de solides bases. C’est ainsi qu’elle rentra au port avant de prendre la direction du village sur pilotis. Le village était en pleine réparation, la bataille avait causée d’énormes dégâts et le temps était occupé par la construction de cage en bambou pour garder captif les pirates Rebuts, notamment Wax.

Wax avait dit tout ce qu’il savait si on lui promettait que Dara ne l’approcherait plus, il révéla ainsi que la caravane marchande, faisant partie intégrante du trafic allé se rendre sur Koneashima pour déposer une bonne partie des marchandises. Elle ferait halte sur l’île, c’est à ce moment précis que le village et Dara la prendrait d’assaut pour se rendre à Koneashima pour livrer les pirates à la Marine et mettre fin au trafic auprès des différents clients, une fois que cela serait fait, il ne resterait plus qu’à s’occuper du leader sur le Baratie, gigantesque bateau-restaurant.

La nuit fut courte, et le soleil levant à l’horizon avait parfaitement dessiné les lignes courbes des navires approchant. Les villageois étaient habillés avec les tenues des pirates Rebuts, les vrais ennemis étaient cachés en sous-vêtement dans un buisson plus loin. Le subterfuge était parfait, si parfait que la caravane accosta et laissa monter les pirates avec des barils de poudre et de caissettes de plomb pour faire croire à la véracité de la livraison. Mais rapidement, chaque membre d’équipage se retrouva pointer par une arme ou avec un couteau sous la gorge, Dara avisa directement le capitaine tout en ordonnant que l’on charge les prisonniers.

Les villageois n’étaient qu’une poignée pour accompagner Dara, il fallait être le plus discret possible surtout pour la manœuvre politique qui allait suivre sur l’île. Désormais, tout aller reposer sur les compétences de Dara, elle devrait démanteler le réseau sur Koneashima puis s’occuper du mystérieux homme habitué du Baratie.

Le navire repartit avec un équipage totalement soumit, et déjà sur le navire, les plans s’établirent. Kuppo prit la parole.

« - Cet équipage et celui des rebuts sera transféré en premier lieu aux autorités portuaires de Koneashima. C’est la demande de Dara que ces gens aient la vie sauvent, ils expieront donc leurs fautes dans une prison des Blues. Ca devrait aussi occuper la Marine un moment pour permettre à Dara d’aller plus profondément dans l’île pour remonter le réseau indiquer par Wax. Dara réalisera les peintures sur les portes et la Marine sera avertie par Sillas, ainsi elle établira les perquisitions sur les matériaux illégaux et sur les livres de comptes bidons. Notre but ici, c’est la discrétion la plus totale et la diversion. Il faut aussi tenter d’en apprendre plus sur leur grand patron sur le Baratie. On ne reste pas plus de trois heures ! Il faut repartir rapidement pour que la garnison ne soit pas de vue sur Dara qui serait aussitôt capturée ! »

L’équipage au grand complet hocha la tête. La mission comprenait des risques réels pour Dara, la perdre serait une catastrophe, le reste de l’équipage ne se pensait pas capable de vaincre le grand chef sur les navires des fins gourmets. La caravane marchande s’éloigna de l’île, voguant rapidement vers leur prochaine destination.


 
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol