AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Début d'aventure avec le captain -

Ethan R. Levi
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

♦ Localisation : G-5
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 6380
Popularité: +670
Intégrité: 608

Sam 25 Juin 2016 - 15:46

Demande de Quête
Cherche : Combat
Nombre et noms des participants :Yamamoto et Ethan
Difficulté : [Moyenne ?
Récompense voulue : Ethan : Décoration spéciale du Ruban Rouge et l'Indomptable et la médaille Hagyar.

PNJ présents :

Casanova Donovan
Dérobeur de coeur




Tu veux voir mon gros bateau ?


Donovan de son vrai nom:Pépito Pédro Rodriguez est un charmeur né. Il s'est allié avec Emma et ensemble, ils utilisent de leur charmes pour rançonner de nombreux  nantis. Après de nombreuses années d'expérience et une suite de déboire il est aussi débrouillé avec une épée.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : - 250
PI : - 230
PRIME : 100M
Localisation : Water Seven
Créateur du PNJ : Yamamoto





Emma Springfield
Veuve noire




Tu ne voudrais tout de même pas me contrarier ?


Seconde d’un équipage redouté sur GL, mais au-delà d’avoir une puissance de frappe, ils sont surtout connus pour kidnapper des personnalités connues à traverser le monde et demander des rançons : les « Roméo et Juliette ».

Emma est une très jolie femme, perfide, mais très séduisante. Bien que trop poussé par Yamamoto, Ethan se fera malgré tout avoir par les charmes de cette femme, qui est elle aussi adapte de « la parole est une arme redoutable ».

N’oublions pas qu’il s’agit tout de même d’une pirate et que ses compétences au combat sont également élevées. La mort est assurée à tous ceux qui tenteraient de la sous-estimer.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : - 180
PI : - 100
PRIME : 35 M
Localisation : Water Seven
Créateur du PNJ : Ethan




Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Comme cela vous arrange

Situation initiale : Lien de la fiche d'île
Intrigue : Maintenant partis de Marie-Joie, Yamamoto et Ethan se mettent en route pour de nouvelles aventures. Après un long voyage, l’équipage s’arrête sur une Water Seven pour quelques améliorations à effectuer sur le navire. Yamamoto propose alors au petit Levi de se décoincer un peu, de s’intéresser un peu plus à la gente féminine, chose qu’il fait en offrant simplement un verre à la première fille venue. Malheureusement pour ce dernier, cette femme est une redoutable pirate et drogue son verre pour l’emmener et ne l’avoir que pour elle. Le jeune commandant a été naïf. Le plus drôle dans cette histoire, c’est que Yama pense que son petit protégé s’en va tranquillement finir la nuit avec sa douce.

Dès son réveil, Ethan comprend bien rapidement qu’il a été kidnappé et tente alors de s’échapper.  Non sans tuer les hommes sensés le surveiller, afin d’obtenir des informations s’avéreront peut-être utiles. Margharetta, la pirate, devient totalement hystérique en s’apercevant que l’amour de sa vie n’est plus ici. Elle file à ses trousses et finit par le retrouver, sauf que cette fois-ci, Ethan ne compte pas se laisser faire. Une prime de 35 millions de berrys, qu’importe à quel point elle peut-être mignonne, sa soif de promotion est bien plus forte. Un terrible affrontement débute.

Yamamoto, apprenant la nouvelle, court à la rescousse de son petit, mais c’est là qu’il tombe nez à nez face à un homme encore plus dangereux. Le capitaine tant redouté de cet équipage, recherché, qui en apprenant que sa petite protégée se bat contre un marin à accouru aussi vite que possible. Le malheureux est tombé sur un Yama très énervé.

Situation finale : Si tout se passe pour le mieux, capture des deux pirates.
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttp://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 26 Juin 2016 - 21:44

Salut.

PNJ jetable oui, mais c'est pas une raison, faites un effort.
"Après de nombreuses années d'expérience et une suite de déboire il est aussi débrouillé avec une épée."
Cette phrase a un sens ?

Le reste peut passer.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Yamamoto Kogaku
Yamamoto Kogaku
••• Commandant d'élite •••

♦ Équipage : The Dawn Swift

Feuille de personnage
Dorikis: 8988
Popularité: +1136
Intégrité: 1058

Lun 27 Juin 2016 - 8:38

Elle a moins de sens que j'aurai voulu lui donner ^^"

Allez voici la version longue :
Néanmoins, leur plan n'ont que rarement fonctionné à la perfection. Qu'il s'agisse de malchance ou d'incompétence, leur cibles possédaient toujours des moyens pour s'en sortir : mafioso, marins ou combattants de tout poils. Ils en ont souvent été réduit à se battre contre leur invité ou leur entourage. Ce qui après une période suffisante, leur donna les moyen de se débrouiller dans de nombreux conflits armés. Ce couple agissant avec un nombre réduit d'hommes et nayant pas la capacité de s'en prendre à des cibles plus conséquente tels des villes ou des gallions, ils persévèrent dans l'enlèvement, espérant un jour ferrer le bon poisson.
http://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 27 Juin 2016 - 9:25

Oki.

Validée.
Médailles à l'appréciation du récompenseur.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1