AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Awakening D. Sparrow

Awakening D. Sparrow

♦ Équipage : Pirate du Houar

Feuille de personnage
Dorikis: 250
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 15 Juil 2016 - 14:17

Awakening D. Sparrow
Pseudonyme :
   • Race : Humain...

• Métier : Aucun
   • Groupe : Pirate

But : Renverser le gouvernement mondiale, écumer les mers du monde entier

• Équipement : Pistolet de pirate et sabre de pirate

• Parrain :

• Ce compte est-il un DC ? non
   • Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises [hide*][/*hide] sans les astérisques.)

Description Physique
Il posséde des dent blanche avec des canine très pointue, des cheveux noirs, des yeux noir, une à cicatrice à l'oeil gauche, une bague en argent sur chaque doigt de la main droite, Il a une carrure assez musclées car il s'entraîne régulièrement, D'un naturel plutôt calme et réfléchi, il a des visions de son passé d'adolescent qui surgit a chaque fois pour lui rappeler son objectif ce qui le fait sursauter de temps en temps. Il a une démarche banal mais et très charismatique.Il cache sous sa cape, un sabre ressemblant à celui de chaque pirate ainsi qu'un pistolet. Il porte un pantalon noir, à son tour, suivit de sandales noir elles aussi. Sparrow ne se bat jamais pour rien, il lui faut une raison bien précise. Quand il se bat, son adversaire à plutôt intérêt à se méfié, car à premiere vue, il ne semble pas très dangereux. Il doit mesuré dans les environs de 1M78 plus ou moins. Le physique de Awakening est très résistant, il aura beau recevoir des coups, il se relèvera toujours, sauf si l'attaque est beaucoup trop puissante pour lui !
Son corps est marquer de cicatrice, vestige de ces nombreuse bagarres dans les bar de East Blue ou il en ressortait d’ailleurs souvent vainqueurs.  

Description Psychologique
Sparrow n'est pas très social mais peut facilement se lier d'amitié avec quelqu'un. Il n'accorde aucune valeur à sa célébrité, ce n'est pas ce qui est important à ses yeux. Certains le prennent pour un tueurs sanguinaire et d'autres pour un bouffon, mais ne le connaissent réellement que ce qui l'ont fréquenter et qui ont vu de quoi il était capable. Awakening déteste la marine et le gouvernement mondial plus que tout, pas les simple matelots de celle ci mais les haut gradés qui font comme bon leur semble pour satisfaire leur égo. Ce qu'il aime, c'est voyager à travers les mers, faire des rencontres, et surtout faire la fête. Le rhum doit couler à flot!
Sparrow est assez blagueur, il s'amuse beaucoup, sur chacune des île où il débarque, il tourne toujours une discutions en hurlement de rire.
Néanmoins, il a des troubles de la personnalité qui peuvent le rendre très dangereux dans certains moments, il peut rigoler avec vous le matin et s'en prendre à vous le soir ... Il ne faut pas trop lui en vouloir, il est comme sa.
Sa vision du monde est simple et sans équivoque, vivre ces rêves au maximum et tout faire pour l'atteindre, rien ne doit barrer la route à un homme avec des rêves plein la têtes.
Rares sont les hommes qui ont pu les réaliser, mais la volonté de Awakening fait sa véritable force car pour lui un homme qui n'a ni rêve ni objectif n'a pas sa place sur les récifs.

Biographie
Awakening D. Sparrow a toujours rêvait de prendre le large et de mener des aventures mais sans réelle objectif. Originaire d'East Blue il a passer toute sa jeunesse là bas à côtoyer pirates, révolutionnaires, chasseur de primes, marines. Il a toujours était attirer par cet aspect qu'est la piraterie qui vous conférè une certaine liberté vous laissant voguer sur les mers en faisait tout se que vous voulez. Plus ils prient de l'âge plus il commença avoir une vision du monde différente, il s'était beaucoup documenter sur le passé et lu de grand récits qui relater les récits de grande guerre opposant la marines au pirates ainsi que les révolutionnaires qui agissait dans l'ombre avec une noble cause.
Mais il est également tomber sur ce trésor cacher depuis maintenant deux siècles et qui a causer tout sa, qui a déclencher cet vague de piraterie incommensurable qu'à connu le monde. Ce trésor est aussi le plus grand fléau de la marine qui fait tout pour le retrouver et le détruire ... Mais est que ce trésor a réellement exister? Personne ne l'avait trouver deux siècles durant? Non, Awakening pense que le véritable trésor est la liberté de pouvoir voguer librement, mais il y avait une chose qui faisait obstacle à sa, Le gouvernement mondiale. C'est à partir de se jour qu'il prient la mer seul à bord d'une petite barque espérant trouver des personnes ayant la même vision du monde que lui, et bien sur il espérait faire la fête partout ou il allait mais malheureusement sa n'allait pas être de tout repos.
3 ans plus tard Awakening intégra un équipage de pirates lambda qu'on appelait "Red Storm" qui ne faisait que piller partout ou il allait, ce n'était pas ce qu'il voulait ... pas du tout.
Sparrow les accompagna durant 4 longue années durant, il avait besoin d'eux, ils étaient un équipage et il avait moins de chance de mourir sur ces mers avec eux que s'il était seul.
Un jour il débarquèrent sur une île des plus ou moins étranges peuplés d'animaux géant qui avait l'air d'être les gardiens de cet îles, l'un des matelot de l'équipage avait fait une surprenante, découverte il venait de trouver un fruit du démon, ces légendaires fruits du démon qui octroyer à son possesseur des pouvoir surprenant mais lui rendait la nage impossible.
Mais bien sur tout grand trésor à son gardien c'est alors qu'un ours géant surgit de nulle part et au moment ou il allait frapper se matelots Awakening s'interposa en le bloquant avec son épée mais l'ours l'avait quand même toucher lui faisant une large cicatrice à l'oeil gauche.
Le matelots prit peur et détalla avec le trésor vers le bateau laissant Le pirate affronter cet chose dont il vint à bout 2 heures plus tard, preuve qu'il n'était pas encore au niveau pour affronter le gouvernement mondiale.
Lorsqu'il rejoint la côte ces camarades n'étaient plus là ... Ils étaient partis, et Shikouzen était seul.

Test RP

*Punaise ils sont partis ... c'est vraiment pas sympa*

Ma blessure était encore fraîche, et je me sentait un peu faible suite à l'affrontement avec ce monstre, mais bon je me consolais en me disant que j'avais peut être sauver une vie qui sais et que ce jeune homme relatera mes exploits autour d'un bon verre de rhum.

M'apitoyer sur mon sort n'aurait servi à rien au contraire sa n'aurait faire qu'empirer les chose, sur le chemin du retour j'avais vu un cocotier très bien placée à l'ombre je ferait mieux d'aller là bas et de me poser un peu et de réfléchir à ma situation actuelle.

*Des bateaux font souvent escales ici, malgré la dangerosité de cet île elle est aussi connu pour ces excellent fruit et je sais que les marins raffole de sa.*

Mais bon malgré sa je ne leur en voulait pas d'être parti et de m'avoir laisser, ces types là n'avais aucun principe et pour eux abandonner un homme était banal tout se qui les intéressaient c'était l'appât du gain et avec ce qu'il venait de découvrir cet fois si ils étaient bien trop grand.

Quoi qu'il en soit il faisait vraiment bon sous ce cocotier j'avais tous se qu'il me fallait, de l'eau, des fruits, et le calme, on pouvait dire au passage que j'étais poser au calme ...
Ma blessure à l'oeil me faisait tout de même mal et n'ayant aucune notion de médecine je préférait ne pas y toucher avec mes gros doigt dégueulasse de peur de l'infecter, sa serait malin.

S'il y avait bien une chose que je détestait c'était l'ennuie ... Certes j'aimais le calme et tout se qui va avec mais il fallait que je fasse quelque chose, alors autant profiter de se moment pour m'entraîner sa faisait 3j que je n'avaient pas pousser mon corps dans ces derniers retranchement. Je prit alors le petit foulard que j’avais dans ma poche droite et je l'enfilais sur mon oeil blesser et c'était parti pour une longue séance de renforcement musculaire.

Au programme des longues série de pompes pour travailler ma résistance et développer encore plus ma cage thoracique, des longue série de traction sur les solides branche du cocotier pour développer ma force bruite ainsi que ma vivacité et avoir un dos hyper large, des abdominaux pour être gaînée dans toute les situation et pour finir des squat, faut dire qu'avec tout le temps qu'on passe sur les bateaux on sollicite rarement nos jambes.

*Je suis une machine, et toute les machines peuvent être améliorer !*

Après une heure et demi d'entraînement intensif, mes muscles était congestionner et j'étais encore plus fatiguée qu'avent mais je me sentais bien comme après chaque entraînement j'avais l'impression d'être devenu plus fort. Mais bon c'était pas tout, mais il fallait que j'aille me laver et que je pense sérieusement à me barrer d'ici aucun bateau n'avait l'air d'avoir fait escale.

- ALLEZ, ALLEZ, on se magne le train, on à pas que sa à faire !

J'en croyais pas mes yeux si sa se trouve ils étaient la depuis tout à l'heure et je ne les avait pas vu ! Mais le pire dans tous sa c'est qu'ils étaient sur le point de se barrer.

- Hey, sa vous dérangerait pas de me poser sur l'île la plus proche ? Une île habitée je précise hein ...

- Ouais vas y monte dépêche toi on va lever l'ancre.

Le navire était immense, à première vu j'aurais dit que c'était un navire de guerre mais je ne m'y connaissait pas trop, tout étais bien ordonnée et tout le monde était occupée à faire quelque chose sur le bateau ... Ce qui m'avait le plus frapper c'est que tout le monde portait le même uniforme, j'éspere ne pas être tomber sur une secte de pédophile complétement ravagée du cerveaux.

- T'es blesser ? Montre moi sa .

Hein , ah oui j'ai une blessure à l'oeil, t'es médecin ?

J'enlevais mon foulard et je laissais le matelot admirer ma blessure de guerre, je vous ment pas que j'étais tenter pour lui inventer une histoire de malade pour qu'ils me prennent pour un héros qui à combattu contre vingt personne et les à tous vaincu en utilisant son haki des rois imaginaire ... Mais c'était un ours qui m'avait fait sa ...

C'était un jeune homme souriant qui se tenais devant moi il devait avoir la vingtaine et avait l'air sûr de lui avec beaucoup d'ambition. Il sortit de sa sacoche un flacon d'huile essentiel dont il en fit couler un peu sur un mouchoir avent de me l'appliquer soigneusement sur ma blessure.

- Cet huile va dilater un peu la plaie, ensuite je vais te mettre du miel pour cicatriser.

- C'est toi le chef, c'est pas commun comme technique ta apprit sa ou bonhomme?

- Bah au centre de formation de la marine, on nous apprend à faire avec ce qu'on a sous la main tu sais on est pas toujours équiper.

Pendent un moment j'ai cru que mon coeur c'était arrêter de battre, mes yeux se sont écarquiller laissant apparaître mes pupille noir ... Puis j’eus un petit rictus.

- La ... La marine ?!

- Bah oué la marine, pourquoi ?! Ta pas vu notre étendard ?

*Put.in, je l'avait même pas vu, c'est tout moi sa, bon faut que joue le jeu heureusement que je suis pas connu comme la bête noir des blue.*

- Si, si bien sur que je l'ai vu gamin tu m'a prit pour qui je suis à l'affût de tout c'est juste que cet blessure me fait perdre un peu les pédales ...

*Bien joué Awak', tu vient de lui sortir une excuse du turfu qui n'a ni queue ni tête t'es vraiment trop fort*

- Qu'est qui ta pousser à t'engager petit ? Tu voulait être un homme, Ahahahaha.

Le matelot commença à me regarder avec un regard plein de fierté.

- Toute ces personnes que tu voit la! Ce sont eux les vrais hommes qui défendent la veuve et l'orphelin, il n' y a pas une once de mal dans leur coeur ! On raconte sur certain qu'ils ont étaient sur Grand Line et qu'ils ont vu des chose horribles .... Et qu'ils ont commis des chose horribles, Mais tout cela c'est pour la justice !!! La mort d'un malfrat peut sauver la vie de cinq innocent.

Pendant un instant le jeune homme baissa la tête, il était au bord des larmes.

- Moi je suis incapable de me battre, je ne suis pas fait pour sa, j'ai passer les test de compétence physique et on ma recaler ... Sa ma fait beaucoup de mal. Mais rien n'est perdu ! Je peut quand même aider mes camardes et me rendre utiles sur ce bateau en les soignant ! Je veut être le meilleur médecin de tout les blue!

* Ce jeune homme à de l'ambition, il est si jeune, il a le temps, c'est admirable dommage qu'il soit du mauvais côtés de la barrière.*

- ....

- J'ai du te saouler avec mon discours de mec qui veut changer le monde, ahahahaha.

- Non t'inquéte ... Je pense qu'on va bientôt débarquer sur la prochaine île, sa te dérangerait si je te prenait le miel pour me l'appliquer plus tard ?

- non, vas y te gêne pas, je suis content de t'avoir rencontrer, ta l'air d'un type bien. Passe à côtés les soldats te donneront des vivre si ta pas assez de sous pour te ravitaillez sur la prochaine île.

- Merci, ça ira ...

L'île n'était plus très loin, je prit le miel et me dirigeait vers l'entrée du navire attendant patiemment de débarquer,  à côtés je vit des soldats entrain de boire et de festoyer en je ne sait quel honneur ... Mon activité favorite.

- Hey, étranger viens nous rejoindre y a assez de rhum pour tout le monde !*Hic*

- Non ça ira, et va s’y doucement t'es tout rouge ahahaha

Ils jetèrent l'encre, et je puis m'en allait et je ne me suis pas retourner une seul fois.

* N'empêche, ils ont vraiment était accueillant avec moi, ils ne me connaissaient pas mais ils m'ont quand même prit en charge sans faire attention dans quel camp j'étais ... Bon en même temps sa se voit pas c'est normal. Mais est que sa aurait était pareille si j'aurais révéler mes ambitions à ce jeune homme? Hmpf, je pense pas, je pense plutôt que sa aurait fini en bain de sang. Mais bon je ne suis pas rancunier, je leur en suis reconnaissant de m'avoir aider, mais sa renforce encore plus ma détermination de renverser le gouvernement mondiale, comment peuvent t-il mener des guerres en se servant de ces pauvres gars qu'on manipules et a qui on bourre le crâne dans leur caserne pour tuer les méchant pirates ... Pfff pathétique !

- Bon c'est pas tout mais je vais allez faire un tour moi, et trouver un équipage au passage et si possible pas comme ces pervers de avec qui j'étais.

C'est alors que sous ce soleil ardent je me dirigeait vers l'auberge la plus proche histoire de boire une coup et attendre patiemment de nouvelles aventure.

Informations IRL

• Prénom : Tamerlan Azizov
   • Aime : Lutte, Street Workout
   • N'aime pas : ne rien faire
   • Personnage préféré de One Piece : Shanks Le Roux
   • Caractère : J'abandonne rarement voir jamais, j'ai toujours un objectif c'est ce qui me permet de me sentir exister.
   • Fait du RP depuis : Depuis pas mal de temps mais j'avait arrêter, le forum ou j'était était morts.
   • Disponibilité approximative : Temps en temps
   • Comment avez-vous connu le forum ? Je voulait faire du Rp sur one piece

ONE PIECE REQUIEM ©

Dernière édition par Awakening D. Sparrow le Jeu 21 Juil 2016 - 12:12, édité 8 fois
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Ven 15 Juil 2016 - 14:37

Salut Awakening et bienvenue !

Alors dans un premier temps je vais te rediriger vers le code en vigueur pour la présentation : il faut que tu copies-colles le code en-dessous du modèle.

http://www.onepiece-requiem.net/t17868-modele-de-presentation-et-indications-utiles

Ensuite, tu ne peux pas simplement poster le modèle vide, comme ça. On va donc te demander de commencer ta présentation avant de poster ta fiche.

Si tu as des questions, tu peux les poser sur la CB, par MP ou bien dans la partie suggestions et questions.

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-En ligne
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Dim 17 Juil 2016 - 13:20

Alors alors, voilà ton test :

Citation :
Tes copains pirates se sont barrés, emportant le coffre au trésor, et en te laissant seul sur l'île par la même occasion. Ironie du sort, un navire Marine passe et te sauve. Les officiers te traitent avec respect et t'offrent l'hospitalité et s'occupent de toi comme si tu étais leur égal. Raconte nous les ressentis de ton personnage, lui qui déteste la Marine et le gouvernement mondial.

Tu peux changer si tu veux.
Voilou ! o/

Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Mar 19 Juil 2016 - 9:45

Hellou me voilà pour ton premier avis !

Au niveau de la forme :

Au début j'ai voulu lister tes fautes, mais finalement j'ai arrêté parce que y en a beaucoup trop. Les accords, la grammaire, la conjugaison, ça ne s'improvise pas et si tu as des difficultés avec alors je te conseille en premier lieu d'écrire avec un correcteur par exemple, ou même un Bescherelle. Et ensuite d'effectuer une relecture de ton récit pour supprimer les fautes restantes. Pourquoi faire ça ? Parce que sinon ton lecteur sera focalisé sur ces fautes et n'appréciera pas ton récit.

Également, je vais insister là dessus parce que c'est pas une faute admissible : la différence entre « sa » et « ça ». « Sa » est utilisé comme possessif, pour désigner une appartenance tandis que « ça » est un démonstratif, il désigne en gros un objet en particulier sans impliquer l'idée d'une appartenance. J'ai plus envie de revoir cette faute qui est niveau CE2 quand même.

Aussi, ton test RP était plutôt bien structuré contrairement à ta bio et tes descriptions. Donc n'hésite pas à aérer tes textes comme tu l'as fait avec ton test.

Au niveau du fond :

Concernant les descriptions, tu dis dans ton physique que ton perso a les yeux noirs hors il a les yeux rouges sur ton avatar. C'est un détail mais c'est quand même important de le noter. Concernant la psychologie, ça coince dès la première ligne par contre.

Citation :
n'est pas très social mais peut facilement se lier d'amitié avec quelqu'un

Donc il est sociable finalement s'il peut facilement se lier d'amitié avec quelqu'un ! Surtout que tu enchaînes plus tard en disant qu'il aime faire des rencontres, voyager et faire la fête, qu'il est blagueur. Si c'est pas être sociable je vois pas ce que c'est. Je comprends que tu essaie de lui donner un côté sombre, dark et torturé (pour je ne sais quelle raison vu qu'il a l'air plutôt bon vivant) mais ça tombe complètement à plat. Tu essaies de justifier ça par un trouble de la personnalité....que tu ne mentionneras jamais dans ta biographie donc c'est comme s'il était passé à la trappe. Du coup, on en arrive à la conclusion suivante : ton personnage n'est pas sombre.

Au sujet de la bio :

Le strict minimum sur cette biographie et c'est cruellement dommage parce que du coup elle est constellée d'incohérences. Et à commencer par tes motivations. Tu veux renverser le Gouvernement Mondial parce que...comme ça ils sont méchants, pas d'explication. Tu côtoies des révolutionnaires, des chasseurs de primes et même des marines (que tu veux éradiquer je rappelle), ça ne sera jamais exploité plus tard et ne sert donc à rien.

On apprendra quasiment rien sur le passé de ton perso parce que tu enchaînes directement sur l'histoire avec le trésor parce que...scénario ?

Viens ensuite la phrase suivante :

Citation :
le véritable trésor est la liberté de pouvoir voguer librement, mais il y avait une chose qui faisait obstacle à sa, Le gouvernement mondiale

Depuis quand le Gouvernement Mondial empêche les gens de naviguer librement ? Il y a certaines îles qui peuvent être fermées aux civils certes, mais jamais naviguer librement n'a été interdit. La piraterie est interdite, mais si jamais un type veut partir en mer le gouvernement en aura rien à fiche tant qu'il n'enfreint pas la loi. Donc si c'est ça la motivation de ton perso, détruire le GM parce que soit disant il fait obstacle à la « liberté de voguer librement », elle semble un peu hors de propos.

Ensuite, comme si ça suffisait pas tu fais une ellipse de 7 ans dans laquelle tu nous dis juste que t'intègres un équipage pirate et que tu vogues avec eux sans rien nous apprendre sur ce laps de temps pour nous conter brièvement l'histoire sur l'île aux animaux géants (qui soit dit en passant ressemble pas qu'un peu à Strong World sur Grand Line). Tu arrives à t'interposer contre un ours géant parce que....scénario ? Et tes amis pirates se cassent et te laissent. Fin de la bio.

Au sujet du test RP :

Mon test avait deux buts, voir comment tu jouais ton personnage mais aussi le confronter aux marines pour lui montrer que c'est pas tous des méchants tout vilains et qu'ils n'empêchent personne de naviguer.

Citation :
Des bateaux font souvent escales ici, malgré la dangerosité de cet île

Ça n'a pas vraiment de sens mais je suppose qu'on va faire comme si.

Citation :
sa faisait 3j que je n'avaient pas

Mis à part la faute avec « sa », écris plutôt « trois jours » ou « 3 jours », mais pas en abrégé, ça jure pas mal.

Eeeeet finalement, au lieu de comprendre les marines ton personnage va plutôt estimer qu'ils sont du mauvais côté de la barrière alors que, finalement, ils sauvent des vies et protègent les populations. Tu te positionnes d'une façon telle qui fait qu'on a l'impression que toi aussi tu veux protéger les autres, que toi aussi tu voudrais aider ces gars là mais que comme c'est la Marine, le Gouvernement Mondial, bah tu le fais pas parce qu'ils ont l'air de pas te plaire parce que...Scénario ?

Dooooonc pour conclure sur ta fiche. C'est le minimum, le strict minimum. Et ton personnage, dans ses motivations et ses ressentis, n'est clairement pas un pirate mais un révolutionnaire. Il a tout les atouts pour être révolutionnaire, la haine envers le GM, la volonté de protéger les autres, etc...Mais jamais il ne passe pour un pirate, pour un criminel. Une haine envers le GM qui est d'ailleurs injustifiée à mon sens et qui aurais carrément mérité du développement, comme le reste de la biographie.
Mais bon, pas de panique, tu as dit que tu exploiterais ça en RP, donc j'espère pouvoir en apprendre plus, même si ces éléments auraient dû figurer ici.

Je vais tabler sur : 250 dorikis.

Ton second avis arrivera bientôt !

Voilou ! O/

Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Yamiko
Prince de Lu | CDP de la B.N.A

♦ Localisation : Hungeria
♦ Équipage : Eagle Claws

Feuille de personnage
Dorikis: 4864
Popularité: +320
Intégrité: 240

Jeu 21 Juil 2016 - 13:52

Bouh le Sparrow,

Comme tu l'aurais deviné, je suis là pour le second avis donc la validation de ta présentation.

Mon collègue a relevé les essentiels à dire et je réconforte ses propos.

Je n'ai trouvé aucune phrase sans aucune faute dans toute la présentation, test RP compris. Du coup je me demande si tu as fait seulement l'effort de te relire ou mieux de scanner ta présentation sur un correcteur en ligne. Je te conseille fortement de le faire pour tes futurs RPs. Fais au moins l'effort de le faire pour tes lecteurs. Lire quelque chose qui vous pique les yeux n'est pas vraiment agréable et démotive de poursuivre la lecture.

Je trouve vraiment dommage toutes ces fautes (orthographe et grammaire) car niveau syntaxe, ça m'a l'air plutôt correct. Heureusement d'ailleurs car cela permet au lecteur de comprendre ton histoire malgré les multitudes de fautes.

Sinon, niveau contenu, c'est très, trop léger et je parle de l'ensemble de la présentation et du test RP. On apprend des choses mais pas assez. D'ailleurs il manque une ligne par rapport au minimum exigé pour la description physique. Un détail me diras-tu mais il y a un passage dans cette partie qui n'aurait pas dû être là
Awakening D. Sparrow a écrit:
Sparrow ne se bat jamais pour rien, il lui faut une raison bien précise. Quand il se bat, son adversaire à plutôt intérêt à se méfié, car à premiere vue, il ne semble pas très dangereux.
J'aurais mis plutôt cette partie dans la section psychologie et si on l'enlève, on tombe à trois lignes en moins. Je sais que c'est assez "chiant" à rédiger la partie physique mais 15 lignes ce n'est pas la mer à boire.

- Hey, sa vous dérangerait pas de me poser sur l'île la plus proche ? Une île habitée je précise hein ...
- Ouais vas y monte dépêche toi on va lever l'ancre.
Un homme sur une île déserte leur demande de l'embarquer mais les marines ne cherchent même à savoir l'identité de la personne qu'ils vont faire monter à bord de leur bateau ?

Le navire était immense, à première vu j'aurais dit que c'était un navire de guerre mais je ne m'y connaissait pas trop, tout étais bien ordonnée et tout le monde était occupée à faire quelque chose sur le bateau ... Ce qui m'avait le plus frapper c'est que tout le monde portait le même uniforme, j'éspere ne pas être tomber sur une secte de pédophile complétement ravagée du cerveaux.
Awakening est pirate depuis des années mais il ne sait toujours pas reconnaitre l'uniforme des marines, ni reconnaitre l'insigne de la Marine ? Tu avances plus loin c'est parce que tu n'avais pas remarqué l'étendard du bateau mais il faut être aveugle pour ça '-'

Et il y a tellement d'autres indices qui permettent de l'identifier. Tu vois, il suffit de lire sur la casquette du petit marine par exemple et c'est même écrit "Marine" dans le dos de leur uniforme.

Enfin bref, je m'arrête là mais avant je te passe CECI pour tes futurs RPs. N'hésite pas à l'utiliser sans modération  ;)

Va pour une validation avec 250 D.

Si tu as des remarques à faire ou des questions à me poser, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou guette-moi sur la CB ^^

Sur ce, amuses-toi bien à bord ;)
http://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completedhttp://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1