-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une rouquine entre dans un bar (solo)

Ça faisait un bon paquet de jours que Lin était dans le royaume d'Alabasta, suite au fiasco cuisant de l'opération Janai elle se remettait doucement. Par chance elle avait été trouvée dans le désert par des gars du coin qui s'étaient occupés d'elle. Une fois remise et débarrassée de ses bandages elle remercia ses sauveurs et repris la route vers un village côtier.


*Faudra que je pense à leurs faire parvenir un peu d'argent, sans eux je serais peut être morte perdue dans le désert...*

Sur place elle devait retrouver quelques réservistes de la marine et prendre le bateau avec eux vers de nouvelles aventures. La rouquine était morose, elle espérait faire un coup d'éclat avec cette histoire de révolutionnaires mais elle avait échouée... encore.

Une fois arrivée la commandante retrouva son contact, un soldat de la marine assez sympathique.

- Le bateau part pas avant demain matin, prenez donc le temps pour vous reposer, y'a un bar sympa dans le coin.

- Très bien, des nouvelles de la 102ème ?

- Aucune, mais le QG à un message pour vous, les hauts gradés vous font dire de pas compter sur la 102ème avant un moment.

Et la commandante était à nouveau seule, à croire que c'était une malédiction. Blasée, elle salua le soldat et partie boire un coup dans la taverne locale. Il faisait bon, c'était une belle soirée, pour une fois Lin allait pouvoir être tranquille ! Dedans il y'avait peu de monde, quelques habitués, un mec seul au comptoir et un barman qui nettoyait quelques verres. La demoiselle commanda un truc léger pour s'asseoir ensuite à une table dans un coin.

*Qu'est-ce que je vais faire maintenant... me revoilà encore livré à moi même, sans nakama, sans objectif..*

Elle bu d'une traite son verre.

*Mais je raconte quoi là ? C'est pas mon genre de me plaindre comme ça...*

Elle soupira tout en se massant les tempes comme pour reprendre ses esprits. Elle qui pensait repartir sur de bonne base elle avait l'impression d'être encore plus confuse qu'avant.

*J’espère que Jo et l'autre troufion s'en sont sortis... uhhh je sens  que ça va me retomber dessus.*

Perdue dans ses pensées, les mains contre le visage elle continuait de ruminer, pour ensuite se dire qu'elle était ridicule, puis culpabiliser encore, c'était un cercle vicieux psychologique.
Pendant ce temps dans le bar un gars vêtue d'un poncho et d'un large chapeau oriental était entré, il salua le mec tout seul au comptoir. Après quelques minutes à parler avec son pote il enleva son chapeau et se dirigea vers Lin qui, perdue dans ses pensée, ne le senti même pas arriver. Le gars s'assit en face de la jeune femme et...

- Si c'est pas pitoyable comme scène...

Comme prit d'un spasme elle releva la tête et se figea d'un coup.


Une rouquine entre dans un bar (solo) Linpos10

- Kei ?!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
Ca ressemblait à une mauvaise blague, il était là en face d'elle l'air de rien, tel un fantôme qui hanterait la rouquine. La jeune femme jetait un oeil sur son verre, avant de se souvenir qu'elle venait de boire un alcool léger, puis son frère soupira.

- Je m'attendais à ce que tu essaye de m'égorger dés le premiers regards...

Les mots ne vinrent pas tout de suite, elle prit une grande inspiration et demanda sans être très assurée.

- Qu-Qu'est-ce que tu fais là ?!

- Te fais pas d'idée, je suis ici parce qu'on avait des trucs à faire sur cette île, c'est le hasard rien de plus.

Lin sentait son corps bouillir de l'intérieur, son frère qui l'avait mis minable quelques mois auparavant était là comme si rien ne c'était passé. Elle devait garder le contrôle, il ne fallait pas qu'elle fasse de vague, du moins pas de suite. Le cadet prit ses aises et continua de parler à sa grande soeur.

- Je vois que le jugement de ton ancien équipage t'as changée, tu es toujours fière d'être membre de la marine en tant que toutou ?

Les premières provocations fusèrent, la commandante serrât le poing.

- Je suis prêt à passer l'éponge sur notre dernière rencontre.

Il désigna le bras planqué sous son poncho.

*Il doit parler du moment où je lui ai arraché le bras...*

- En fait quand j'ai sû que tu étais dans le coin je me suis dis que ce serait une bonne idée de venir te parler.

Il continuait de rester évasif, très vite la tigresse se montra agacée.

- Bon tu me veux quoi ?!

- Quitte la marine Lin.

- Pardon ?!

- Tu m'as bien entendu, si tu continue dans cette voie là notre destin est de nous entre tuer, tu le sais très bien.

- ...

- La dernière fois tu m'as dit que tu étais devenue marine pour me retrouver, c'est chose faite et je vais très bien. Même si je déteste la marine tu reste ma soeur, alors avant qu'il ne soit trop tard je viens te laisser une chance d'éviter le pire.

- Eviter le pire...

C'en était trop pour elle, il fallait qu'elle évacue la pression, d'un ton décidé et clairement tendue elle répondit.

- Tu est trop aimable... me laisser une chance... Comment ose-tu... après ce que tu as fait à Tortuga...

- Tu sais très bien qu...

- NON TU NE SAIS RIEN !

Le regard de la marine se durcit.

- Si je suis dans la marine aujourd'hui, malgré que mon frère soit un pirate, malgré que ma réputation soit ternie... C'est parce que je crois en les idéaux de justices que représente la marine.

Elle frappa du poing sur la table.

- Peu importe la corruption, peu importe les embuches, rien ne m'arrêtera, je ferais respecter l'ordre et la justice. Même si je dois me salir les mains... même si je dois tuer mon propre frère pour ça.

La fougueuse rouquine n'avait pas hésitée une seule seconde, elle avait murement réfléchie à tout ça depuis le temps. Et le dire à son frère de but en blanc, en face à face avait en quelque sorte libéré quelque chose en elle. La tigresse sentait bouillir son sang et ses yeux de prédateurs se braquèrent sur Kei.
Le jeune homme soupira, il semblait agacé, comme si il s'était attendue à ce que sa soeur obéisse sans broncher, il avait manifestement sous estimé la force de caractère de cette dernière.


- Ils m'avaient dit que c'était stupide de venir te parler, que tu ne renoncerais pas à tout ça aussi facilement.

Il se leva avec nonchalance.

- J'ai perdu mon temps.

Il se retourna et se figea d'un coup.

- Oh que non...

Le pirate sentis que s'il bougeait il perdrait son deuxième bras.

- Je suis une Commandante de la marine d'élite, tu es un pirate... Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser repartir comme ça hein ?

- Si j'était toi je...

- FERME TA GUEULE !

Des griffes apparurent sur le bras de la tigresse qui se préparait à bondir sur sa cible.

- AYZAMI KEICHI, TU ES EN ETAT D'ARRESTATION !


Dernière édition par Ayzami Lin le Jeu 18 Aoû 2016 - 3:20, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
Le jeune homme ne pû s'empêcher de ricaner.

- Moi ? Tu compte m'arrêter ? Dois-je te rappeler comment s'est terminé notre derniers duel ?

Il soupira.

- Laisse tomber, je t'ai dis que je n'était pas venu pour ça.

Et il continua sa route, la tigresse bondit instantanément en forme hybride vers son frère.

- Pauvre idiote...

A peine fut-elle à portée qu'un grand drapé entrava la vue de la jeune femme, l'instant d'après elle sentit un coup de pied lui vriller le ventre. La rouquine fut expulsée à travers le mur instantanément, hors du bar.

- Espèce de...

La tigresse releva la tête, un homme se tenait aux côtés de son frère. Un blond aux cheveux bouclés, agitant un large drap autour de lui tel un toréador.

- Je pensais avoir été clair ! Je ne voulais être dérangé sous aucun prétexte !

- Le capitaine était persuadé qu'elle essaierait de te mettre aux fer, il avait manifestement raison...

- Tss...

Lin se releva, crachant un peu de sang.

- Je vois que je ne suis pas la seule à être tenue en laisse.

Son petit frère réagit au quart de tour, lui qui était d'habitude si calme, la réflexion de sa soeur avait sans doute fait mouche. Il tenta d'asséner une frappe rapide à sa stupide soeur pour la mettre K.O.

- Je ne perdrais pas deux fois contre le même adversaire... KEI !

Elle saisit le bras du jeune pirate et l'envoya valdinguer contre un rocher.

- Idiot ! Ne te laisse pas avoir par une provocation aussi bête !

- Ferme-là ! J'ai pas besoin de tes conseils pour la mettre à terre !

La commandante avait reprit forme humaine, comme une sorte de provocation envers son frère. Ce derniers chargea à nouveau, tentant des frappes rapides, Lin esquivait sans mal, elle avait un avantage certains face à un adversaire manchot. Dés qu'une ouverture se présenta Lin frappa à son tour, elle vrilla son poing et frappa en direction de la poitrine du pirate.

- HEARTBREAK SHO...

- INUTILE !

Une onde de choc se forma à l'impact, le coup avait frappé dans ce qui semblait être un bras mécanique.Depuis le début il n'était plus manchot avait bien caché son jeu à sa soeur.

- Et après c'est moi le monstre hein ?

Il ne répondit pas, ils se regardèrent un instant, puis les coups commencèrent à fuser comme à Tortuga.

*Je ne dois pas miser sur la vitesse contre lui !*

Au début les poings s'entrechoquaient, blessant Lin et répétant le scénario de leurs dernières confrontation, puis au fur à et mesure les coups de la rouquine devinrent moins insistant, se concentrant sur l'esquive.

- Si tu pense pouvoir gagner sans te battre tu fais erreur !

Lin est connue pour son tempérament explosif et sa sauvagerie, cependant la réduire à cela et s'en tenir à ce que disent les média est extrêmement réducteur et son prétentieux de frère allait l'apprendre à ses dépends. Très vite plus aucun des coups de Keichi n'atteignaient leurs cible et le signe de l'infinie que formait le buste de la jeune femme en esquivant n'augurait rien de bon pour le forban !
La dernière fois elle était aveuglée par la peine et la colère mais cette fois son esprit était serein, le Dempsey Roll allait frapper.

- ORAAAAAAAAAA

Sans crier gare un premier coup frappa la mâchoire du jeune homme, puis un second crochet vint de l'autre côté, puis un autre et encore un autre ! Kei ne pouvait pas réagir, il ne s'attendait surement pas à ce que sa soeur combatte de façon réfléchie et c'est qui allait causer sa perte !

- CA SUFFIT !

Un drapé s'interposa entre Lin et Kei, l'instant d'après la rouquine était à nouveau propulsée en arrière.

*Encore lui !?*

L'homme blond à bouclette venait de sauver son nakama, le jeune Ayzami semblait furieux.

- Ferme là Kei, si tu as perdu c'est uniquement parce que tu as sous estimé ton adversaire.

Le jeune homme baissa la tête et recula, s'asseyant sur un rocher pour panser ses blessures. Le blond se tourna ensuite vers Lin.

- Jusqu'à présent nous avons laissé notre jeune ingénieur faire comme bon lui semble avec ses histoires de familles. Mais je ne peux pas t'ignorer plus longtemps si tu es devant moi.

- Arrête ton char et ramène toi blondie...

- Hmpf ! Que tu es grossière !

L'homme se mit à faire onduler son drapé, c'était perturbant pour Lin, elle avait l'impression d'avoir un train de retard à cause de ces mouvement ample.

*C'est juste de l'esbroufe, je dois me concentrer !*

La marine prit une grande inspiration et chargea, cela ne se passa cependant pas comme prévue, le drap la fit tourner sur elle même, comme si elle était manipulée et l'instant d'après un violent coup dans le tibia la cloua au sol.

- ARG ! COMME SI J'ALLAIS...

Au moment de relever la tête elle se figea, devant elle le canon d'un revolver dirigé droit vers son visage.

- JIMMY QU'EST-CE QUE TU FOU ?!

- Je règle le problème définitivement Kei.

Les yeux de la tigresse s'écarquillèrent et...


PAN !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
Un coup de feu avait retenti, le sang de Lin ne fit qu'un tour. Alors que le canon se trouvait droit devant elle, presque inconsciement elle déporta son buste vers la gauche, prenant l'élan nécéssaire pour tenter de frapper de son gauche. Malheureusement même portée par son instinct elle n'était pas plus rapide qu'une balle de revolver. Était-ce la fin pour notre héroïne ?! La fumée se dissipa et le blondinet recula d'un pas, se tenant la mâchoire.

- Sale garce !

La tigresse avait eu une chance insolente, en frappant légèrement sur le menton du blond et en déportant légèrement son buste elle avait échappée à la mort. Elle était immobile face au pirate, la respiration lourde et les yeux braqués sur son adversaire. La balle avait touché l'épaule gauche mais quelques chose était différent.

- Comme si on avait besoin de ça...

La balle n'était entrée qu'à moitié dans l'épaule et la rouquine ne sentait qu'une partie de la douleur, comme si quelque chose avait amorti le choc. Un instant plus tard elle constata enfin son bras gauche qui avait complètement viré au noir. Cette pellicule noir recouvrant son bras jusqu'à l'épaule.

- C'est quoi ce bordel ?

Un sifflet retenti, les marins pas loin avaient dû entendre le bruit occasionner par le combat.

- Vite nous devons partir Kei !

- Mais !


- Tu ferme ta gueule, tu nous a attiré assez d'ennui comme ça aujourd'hui, hors de question de faire plus de vague !

Sans un mot de plus pour la commandante les deux pirates s'éclipsèrent, les regards de Lin et Kei se croisèrent un instant, désormais ils en étaient tous les deux conscient, la guerre était ouverte.
Des soldats de la marine trouvèrent la jeune femme au sol.

- Commandante Lin !

Elle serrait les dents, son bras redevint normal et la douleurs devint plus vive d'un coup.

- Vous allez bien ?

- Je... ça va...

- Vous êtes blessée, venez on vas s'occuper de vous.

Sans dire un mot elle repartie avec ses collègues. Lin était songeuse, elle se souvenait avoir déjà entendu parler de ce phénomène. Red en avait déjà parler à l'époque des Sea Wolves, un pouvoir capable de renforcer le corps, capable de blesser n'importe quel utilisateurs de fruit du démon. La jeune femme souriait, elle regardait ses bras et savait qu'elle venait d'éveiller quelque chose de nouveau en elle.

*Comment il avait dit que ça s'appelait déjà ? *

De nouvelles aventures l'attendait et Lin savait qu'elle allait devoir s'entraîner dur pour maîtriser cette capacité et ainsi être capable d'appréhender les prochains combat qui l'attendaient.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee