AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Fruits du démon

avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Lun 1 Nov 2010 - 18:45

Fruits du démon
One Piece Requiem

Les capacités et pouvoirs



1. Les Fruits du Démon (FDD)

Les Fruits du Démon sont des fruits étranges conférant à ceux qui les mangent des pouvoirs hors du commun. Bien que l'on ne sache pas exactement leur origine, on sait toutefois que l'existence des Fruits du Démon obéit à certaines règles :
 - pour obtenir les pouvoirs d'un fruit il suffit d'en avaler une bouchée, ce qui reste ensuite n'est qu'un fruit normal au goût immonde.
 - lorsque l'utilisateur d'un fruit du démon meurt, son pouvoir disparaît et est réincarné dans le fruit le plus proche.
 - manger deux fruits du démon est mortel, les deux pouvoirs consumant alors le corps de l'utilisateur de l'intérieur.

Par ailleurs, en contrepartie des pouvoirs qu'ils offrent, les Fruits du Démon maudissent ceux qui les ingèrent : dans un monde majoritairement composé d'océans, ils les privent de leur force lorsqu'ils sont à demi-immergé dans l'eau ou plus et les rendent vulnérables au granit marin. Beaucoup estiment donc que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Les FDD sont répartis en trois catégories : les Paramécias, les Zoans et les Logias.

Les Paramécias :
Les premiers Fruits du Démon que l'on voit dans le manga. Ils confèrent à leurs utilisateurs des pouvoirs paranormaux pouvant affecter leur propre corps ou celui des autres, modifier des objets ou encore leur permettre de créer de la matière et de la contrôler. Il existe une variété pratiquement infinie de Paramécias, tous plus étranges les uns que les autres.

Les Zoans :
Les FDD de type Zoan confèrent à leurs utilisateurs la possibilité de se transformer en animaux ou en hybrides mi-humains mi-animaux.

Les Logias :
Les Logias sont semblables aux Paramécias créant de la matière, si ce n'est que le corps de l'utilisateur devient lui aussi composé de matière et donc invulnérable aux attaques normales. Chaque Logia possède toutefois son propre point faible et les corps des utilisateurs peuvent être atteints en utilisant le Haki de l'Armement.

Les fruits à la présentation :
Afin d'éviter que les FDDs soient bloqués par des présentations non finies, nous n'autorisons pas l'accès aux FDD avant que le personnage soit totalement validé et ait un RP récompensé. Il vous est donc impossible d'avoir un FDD avant la validation. Merci de ne pas en faire allusion dans votre biographie, ou de ne pas construire votre personnage autour d'un FDD qu'il mangerait plus tard.


2. Les pré-requis

Sur le forum, les Fruits du Démon sont catégorisés en cinq rangs pour la cohérence du jeu : N, P, S, D et U.

Ces différents rangs sont soumis à des prérequis en Dorikis et parfois géographiques :
 - les Fruits Normaux (N) sont mangeables par tous, quel que soit le niveau de Dorikis.
 - les Fruits Puissants (P) nécessitent 1500 Dorikis pour être réservés.
 - les Fruits Supérieurs (S) nécessitent 2500 Dorikis pour être réservés et doivent être trouvés et mangés sur Grand Line.
 - les Fruits Divins (D) de type Paramécia et Zoan nécessitent 3200 Dorikis pour être réservés, 3500 pour les Logias et doivent être trouvés et mangés sur Grand Line.
 - les Fruits Ultimes (U) ne peuvent être mangés que par des PNJs (hors PNJs accompagnateurs).

Pour réserver un Fruit du Démon, il faut effectuer une  demande de pouvoirs sur sa Fiche Technique. Une fois la demande de pouvoir validée, il faut ensuite passer en demandes de quêtes pour justifier l'acquisition. Il ne reste alors plus qu'à la jouer au présent et une fois celle-ci récompensée, à le signifier sur la Fiche Technique.

Attention : si vous avez réservé un fruit, il convient de jouer son acquisition le plus rapidement possible sous peine de voir la demande expirer et le fruit redevenir libre.

Fruit mangé, les cas exceptionnels :
Si le fruit que vous désirez est mangé par un PNJ ou un PJ inactif, il faut impérativement s'en référer au staff. Ce genre de demandes est étudié au cas par cas.


3. Perdre son fruit

Dans l'hypothèse où un joueur ne serait plus satisfait ou inspiré par son FDD, il est possible de "perdre" volontairement les pouvoirs de son Fruit du Démon en demandant au staff d'intervenir avec un PNJ modérateur. Il s'agit toutefois d'un choix drastique qu'il vaut mieux considérer et ne pas faire à la volée : une fois le fruit retiré, aucun rétropédalage n'est permis.

Pour faire ce genre de demandes, il suffit de passer en demandes de quêtes et demander un jeu de PNJ.

La perte d'un fruit est soumise à certaines conditions :
 - il n'est possible de changer de fruit qu'une seule et unique fois.
 - un changement peut être désapprouvé par le staff.
 - si la qualité de la quête visant à perdre les pouvoirs du fruit n'est pas à la hauteur des espérances du staff, la demande peut ne pas aboutir.
 - tout changement de fruit implique de diminuer d'un palier : si le fruit que l'on désire perdre est un fruit D, alors le fruit que l'on pourra espérer ensuite ne pourra pas dépasser le rang S.


4. Dans un Double-Compte

En cas de Double ou Triple-Compte ou de PNJ accompagnateur possédant un FDD, un calcul mathématique s'applique en considérant que chaque rang de fruit possède une valeur de 1 (N) à 4 (D) et qu'il est impossible d'avoir plus de 6 sur l'intégralité de ses comptes.

A titre d'exemple donc : un joueur ayant un fruit D (4) sur un premier personnage ne pourra avoir grand maximum qu'un fruit P (2) sur son deuxième personnage ou sur son PNJ accompagnateur ; s'il possède un TC et n'a pas de PNJ accompagnateur, il pourra avoir deux fruits N (1) sur chacun de ses deux autres comptes.


6. Sommaire



Dernière édition par Game Master le Mar 16 Jan 2018 - 20:40, édité 58 fois
avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Lun 1 Nov 2010 - 18:46

Les Paramécias (N)

Avant de poursuivre :

Voici la liste des Fruits du Démon déjà existants sur le forum. Si vous désirez créer votre propre fruit du démon, c'est ICI.

Fruit des Bulles :

L'utilisateur devient un Homme-Bulle. Lorsqu'il entre en contact avec un fluide, il peut le capturer à l'intérieur d'une bulle qu'il pourra ensuite contrôler. La résistance des bulles créées dépend de la densité de l'élément qu'elles contiennent, une bulle d'air explosant par exemple par simple contact alors qu'une bulle d'eau sera légèrement plus difficile à briser et une bulle de mercure beaucoup plus.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit de la Cartographie :

L'utilisateur devient un Homme-Cartographe. Il peut cartographier l’endroit où il se trouve en activant son pouvoir, une carte dont il est le point central se formant alors dans sa tête. Le chargement mental d'une carte peut échouer si l'utilisateur est déconcentré pendant le processus, lequel sera d'autant plus long que la zone à cartographier est grande. La taille de cette dernière n'a aucune limite tant que la mer n'est pas atteinte ou que l'utilisateur ne met pas fin à son pouvoir. Si un lieu change entre deux passages de l’utilisateur, celui-ci devra mettre à jour sa carte. Toute carte enregistrée par l'utilisateur reste à jamais dans sa mémoire et il peut les projeter sous forme d'hologramme. Il lui est également possible de poser des marqueurs sur les objets ou êtres vivants qu'il aimerait suivre, ce qui lui permet de savoir en permanence où ils se trouvent dans une zone cartographiée.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Réservé par Latios

Fruit du Chaudron :

L'utilisateur devient un Homme-Chaudron. Il peut se transformer en un chaudron d'acier dans lequel les liquides peuvent êtres conservés sans se renverser. Sous cette forme, il peut se déplacer comme s'il possédait encore ses membres. C'est bizarre mais ça fait très magique.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Chewing-gum :

L'utilisateur peut créer par sa bouche de la pâte épaisse et malléable qu'il peut jeter sur n'importe quelle cible pour l'entraver et l'immobiliser. Il peut aussi les produire directement sous forme de bulle en soufflant. Ces bulles éclatent au moindre contact et provoquent des souffles d'air proportionnels à leur taille en plus de disperser de la pâte un peu partout.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Penny [PNJ//Citoyen du monde]

Fruit du Coffre :

L'utilisateur devient un Homme-Coffre. Il peut stoker d'innombrables choses dans son corps grâce à deux poches situées sous son menton. Au travers de ces dernières, il peut faire entrer des objets à l'intérieur de son corps et les en faire ressortir. Tout ce qui entre dans ces poches n'a plus de notion de poids ou de taille.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Opacho [PNJ accompagnateur//Red Spectres]

Fruit Concasseur :

L'utilisateur peut concasser tout ce qu'il arrive à saisir entre ses deux mains, le tordre et le plier comme s'il tenait une enveloppe vide pas très solide et ce sans le détruire. Il est possible de déplier les objets concassés pour peu qu'on soit assez fort. Les personnages victime de ce pouvoir demeurent conscient et peuvent continuer à se mouvoir, ou du moins essayer.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Philips Jones [PNJ//Commandant de la troisième flotte des Sunset Pirates]

Fruit des Couleurs :

L'utilisateur peut changer à sa guise la couleur de tout ce qu'il touche de manière définitive.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Alina Needle [PNJ gardien//Stymphale]

Fruit de la Couture/Nui Nui no Mi :

L'utilisateur peut coudre des choses ensembles et les découdre comme si de rien n'était. Il peut générer du fil à coudre à volonté mais aura besoin d'une épine pour tirer le maximum de son pouvoir. L'épine et le fil utilisé ne blessent ni n'abîme ce sur quoi ils sont utilisés.
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit du Cuistot/Kuku Kuku no Mi :

L’utilisateur devient un Homme-Cuistot. Il peut transformer les objets en nourriture.
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit Détecteur de Fruit :

L'utilisateur peut détecter les détenteurs de fruit du démons avec précision où qu'ils se trouvent dans le monde du moment qu'il possède un nom.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Genji Nakamura [PNJ//Porte parole du GM]

Fruit du Dictionnaire :

L'utilisateur peut découvrir la vie d'un être vivant simplement en lui touchant le front. Durant ce contact, son autre main écrira des anecdotes sur la vie de sa victime sur un livre vierge.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit de l'Ebéniste :

L'utilisateur a la capacité de ressentir les fibres du bois et de les réarranger pour en modifier la forme et les caractéristiques. Il peut ainsi modeler tout type de bois selon son bon vouloir et en modifier les propriétés.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit de l'échiquier :

L’utilisateur peut matérialiser un échiquier illusoire à taille humaine sur lequel les êtres vivants devront se déplacer selon les règles des échecs. Il pourra choisir d’être joueur à l’extérieur, auquel cas il imposera les mouvements des personnes prises sur le plateau, ou d’incarner lui-même une pièce, il ne décidera alors que de ses propres déplacements. Le fruit n’impose aucune modification physique, à part une légère teinte sur les vêtements pour démarquer les noirs des blancs. En revanche, les esprits les plus faibles auront tendance à se laisser influencer par le rôle de leur pièce… C’est le détenteur du fruit qui choisit en quelle pièce sera transposée une personne. Une partie se déroule normalement, au tour par tour, mais ne commencera pas forcément au début et ne nécessite pas d’avoir 64 pièces sur le plateau. Pour les combats, une pièce renversée est éjectée du plateau littéralement, plus ou moins violemment selon la personne qui renverse la personne en question.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit de la Faucille/Kama Kama No Mi :

L'utilisateur possède des ongles longs et aiguisés qu'il peut utiliser pour générer des lames d'airs tranchantes.
Niveau : Normal
Origine : Film One piece

Fruit de la Fermeture éclair :

L'utilisateur peut créer des fermetures éclairs sur ce tout ce qu'il touche. Sur un être vivant, les possibilités sont les mêmes qu'avec un objet, à savoir qu'une séparation de membre via ce fruit ne fait pas souffrir sa victime, n'est pas nécessairement définitif, ne la fait pas saigner et qu'il est tout à fait possible de décrocher un membre puis de le raccrocher plus tard. Une fois que l'on ferme une ouverture l'effet du fruit disparaît sur la cible. N'importe qui peut ouvrir ou fermer les fermetures éclaires créées par l'utilisateur.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Hololo "Tree-eyes" Gin [PNJ//Pearl Harbor]

Fruit des Feux follets :

L'utilisateur peut générer des feux follets. Totalement inoffensifs, ceux-ci peuvent être de tailles, couleurs et formes variables, en capacité illimitée ou presque et continuer à exister même si une longue distance les sépare de l'utilisateur. Constitués d'une faible quantité de gaz, les feux follets ne génèrent pas une importante lumière mais peuvent tout de même éclairer efficacement dans le noir le plus complet. L'utilisateur peut aussi "devenir" un feu follet en s'en recouvrant avec, ce qui peut lui conférer une allure fantomatique résultante de la lueur surnaturelle qui en émane.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Angelica Browneye [PNJ accompagnateur//Annabella Sweetsong]

Fruit du Flou :

L'utilisateur peut, par contact, rendre flou quelque chose ou quelqu'un, effacer les détails jusqu'à rendre méconnaissable. Après un nombre suffisant de passage, un visage ressemblera à Vidocq et un livre semblera vierge. Ce n'est cependant qu'une illusion et les effets du fruit prennent automatiquement fin si l'utilisateur perd conscience.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit de la Grappe/Beri Beri No Mi :

L'utilisateur devient un Homme-Grappe. Il peut diviser son corps en plusieurs parties qui ressemblent à des ballons. Ces ballons peuvent rebondir à volonté et flotter dans les airs.
Niveau : Normal
Origine : One Piece

Mangé par Mahach

Fruit de l'Huile de Bronzage :

L'utilisateur a une peau lisse et encline au bronzage. Il devient difficile de le toucher par des coups contondants et il peut faire varier son teint de peau.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Mirabella [PNJ//Les Longs Koüto]

Fruit de l'Ivresse :

L'utilisateur peut envoyer des rayons au pouvoir saoulant. Les êtres vivants touchés sont temporairement pris d'ivresse, bien que les habitués de la boisson encaisse cela mieux que les autres. Plus l'on est touché, plus l'on est cuité.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit de la Marche :

L'utilisateur peut marcher sur toutes les surfaces sans se soucier de la gravité.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit de la Masse :

L'utilisateur peut alourdir ou alléger un seul objet en manipulant un interrupteur que lui seul peut faire apparaître dessus et utiliser.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Kan Kagami

Fruit du Matelas :

L'utilisateur devient un Homme-Matelas. Il peut rendre une surface aussi molle qu'un matelas par simple contact. Il est lui-même aussi rembourré qu'un matelas, pouvant amortir tous les chocs et n'ayant aucune puissance de frappe.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Janaï Reizon [PNJ//As de la révolution]

Fruit de la Mémoire :

L'utilisateur peut effacer la mémoire des personnes à son contact. Un seul élément de la mémoire peut disparaître à la fois par personne. Les effets du fruit prennent fin si l'utilisateur perd conscience.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Rayon de Lune [PNJ//Terminus Station]

Fruit des Menottes :

L'utilisateur peut générer des menottes à partir de n'importe quelle partie de son corps. Celles-ci peuvent alors être manipulées pour se jeter sur un objet ou une personne à entraver.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Elga Vasilieva [PNJ//La 346ème Carter]

Fruit du Murmure/Hiso Hiso No Mi :

L'utilisateur a la capacité de comprendre le cœur des animaux ; en d'autres mots, il peut converser (télépathiquement ou en usant de mots) avec eux.
Niveau : Normal
Origine : Film One piece

Réservé par Krypt SombreRivage

Fruit du Poids/Kilo Kilo No Mi :

L'utilisateur peut faire varier son poids d'un gramme à dix tonnes comme il l'entend sans répercussion sur sa masse.
Niveau : Normal
Origine : Film One piece

Mangé par Rey Bolgarski

Fruit du Parapluie :

L'utilisateur devient un Homme-Parapluie. Il est capable de transformer ses membres et tout ce qu'il touche en parapluie. Ces parapluies ont un embout préhensile qui peut être projeté et leur toile est faite d'un matériau souple, isolant électrique et thermique, aussi résistant que du métal.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Rudd Tennyson [PNJ//Raijin Island]

Fruit des Plumes :

L'utilisateur peut faire pousser des plumes sur n'importe quelle partie de son corps. Les formes de ces plumes peuvent varier, tout comme leur propriétés et leurs couleurs.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit de la Répugnance/Gero Gero No Mi :

L'utilisateur est capable de se rendre répugnant au point de faire fuir presque n'importe qui.
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit du Ringard/Samu Samu No Mi :

L'utilisateur fait des blagues qui tombent à plat et font systématiquement un bide monumental.
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit de la Réflexion :

L'utilisateur peut inverser le fonctionnement du cerveau d'une personne à la fois au contact. Les mouvements de la victime se verront alors être à l'opposé de ceux qu'elle désirerait faire.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Hen Grant [PNJ//Garnison du QG de West Blue]

Fruit de la Vérité :

L'utilisateur devient un Homme-Vérité. Il est incapable de raconter des mensonges et ressent quand on est en train de lui mentir. De plus quand il est en contact avec une autre créature, cette dernière est elle aussi obligée de dire la vérité.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Lews "Veritas" Martins [PNJ//CP0]

Fruit de la Veste/Jake Jake no Mi :

L'utilisateur devient un Homme-Veste. Il peut se changer en veste et être enfilé par n'importe quel être vivant. Lorsque cela se produit, il prend le contrôle du corps de la créature qui l'a enfilé. Il lui est possible de s'enfiler de force sur sa cible à condition d'être plus puissant qu'elle, tout comme il est possible a une cible plus puissante que lui de le "retirer" de force.
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit des Vêtements :

L'utilisateur peut faire apparaître des vêtements sur une créature, y compris lui-même, en posant une pierre ou une feuille sur sa tête, en visualisant le vêtement à créer et en prononçant la bonne formule. Ces vêtements disparaissent dés qu'ils sont retirés.
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit de la Voix :

L'utilisateur peut imiter la voix d’une personne ou d’un animal qu'il aura entendu au préalable. Toute voix enregistrée par l'utilisateur reste à jamais dans sa mémoire.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Volume Sonore :

L'utilisateur peut amplifier ou réduire le volume des sons produit par un être vivant ou un un objet qui génère des sons. Grâce à un contact physique - à la gorge pour un être vivant, n'importe où pour un objet inanimé - il fait ainsi apparaître un bouton que lui seul peut faire tourner pour augmenter ou réduire le volume sonore. L'effet s'estompe si l'utilisateur s'éloigne trop de la cible.
Origine : Requiem
Mangé par Sorah Connor[PNJ/En Marche]

Fruit du Zippo :

L'utilisateur devient un Homme-Zippo. Il peut enflammer tout objet qu'il tient dans la main. Quelque soit la matière de l'objet en question, ce dernier s'enflammera entièrement en un claquement de doigt. Il se consume ensuite normalement.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

ONE PIECE REQUIEM ©️


Dernière édition par Game Master le Sam 23 Juin 2012 - 18:56, édité 22 fois
avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Lun 1 Nov 2010 - 18:46

Les Paramécias (P)

Fruit Arboricole :

L'utilisateur devient un Homme-Arboricole. Il peut générer de la sève et de l'écorce à partir de n'importe quelle partie de son corps et fusionner avec les arbres pour s'y camoufler, s'y reposer et voyager à travers les racines.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Louise Enriqué [PNJ//Helliday Island]

Fruit du Bonhomme de Neige :

L'utilisateur peut créer des boules de neige via ses mains. Tout ce qu'il touche avec ces projectiles est transformé soit en boule de neige pour les objets inanimés, soit en bonhomme de neige pour les êtres vivants. En fait d'être transformé, les êtres vivants touchés par ce pouvoir sont recouvert d'une combinaison de neige qui entrave les mouvements et refroidit. L'utilisateur peut également se déguiser en bonhomme de neige.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Marcel Chalier [PNJ//Roi de Drum]

Fruit Boum Boum/Bomu Bomu No Mi :

L'utilisateur devient un Homme-Bombe. Il peut détonner avec n'importe quelle partie de son corps ; le feu et les explosions sont inefficaces contre lui.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Mangé par Adell "Golden" Dandy

Fruit de la Brasserie :

L'utilisateur devient un Homme-Brasserie. Il est immunisé contre l'ivresse et peut générer de l'alcool à volonté avec n’importe quelle partie de son corps.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Walt Masters [PNJ//Logue Town]

Fruit du Brouillard :

L'utilisateur peut générer du brouillard à volonté avec n’importe quelle partie de son corps.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Aoste de l'Auditoire [PNJ//Révolutionnaire]

Fruit des Chaînes/Jara Jara no Mi :

L'utilisateur devient un Homme-Chaîne. Il peut créer à partir de son corps des chaînes et en modifier les extrémités pour les rendre pointues ou les munir de pinces. Il peut également les manipuler par la pensée pour qu'elles se resserrent sur elles-mêmes ; les chaînes sur lesquelles il utilise cette capacité s'illumineront de rouge.
Niveau : Puissant
Origine : One Piece

Fruit de la Chambre Noire :

L'utilisateur peut créer une zone noire de taille et de forme variable autour de lui. L'obscurité qui y règne est anormale, même les nyctalopes deviennent aveugles et il est donc impossible pour quiconque en son sein de s'y repérer visuellement. De l'extérieur, rien ne filtre de ce qui se passe à l'intérieur. L'utilisateur est le seul capable de voir dans la zone et le seul moyen de retrouver la vue à l'intérieur est de le toucher.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Daemon Wall

Fruit du Chat glacé :

L'utilisateur peut immobiliser totalement une personne par simple contact. Pour être libérée, la victime doit être touchée par une tierce personne.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Lydia [PNJ//Innocent Island]

Fruit de la Cible/Mato Mato No Mi :

L'utilisateur peut mémoriser une cible en la touchant avec une de ses mains. Ceci fait, tout objet lancé avec cette main volera directement dans la direction de la cible, quelque soit la distance. Le nombre de cibles mémorisées correspond aux nombres de mains dont dispose l'utilisateur, une main pouvant mémoriser une cible à la fois. Le seul moyen de changer de cible est d’en enregistrer une autre.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Mangé par Sakina

Fruit des Ciseaux/Choki Choki No Mi :

L'utilisateur devient un Homme-Ciseaux. Il peut transformer ses bras en ciseaux et couper les objets solides comme du papier.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit des Clous :

L'utilisateur peut générer des clous avec n'importe quelle partie de son corps. Il peut également manipuler les clous à distance et les remodeler au toucher.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Collet :

L'utilisateur peut poser des collets n'importe où en dessinant un cercle avec le bout de son doigt. Le dessin est invisible jusqu'à ce que quelque chose passe au travers. A ce moment là, le filament devient visible et ceinture ce qui a déclenché le piège.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit Constricteur/Ori Ori No Mi :

L'utilisateur peut emprisonner ses adversaires dans des liens de métal en leur faisant traverser soit son corps, soit les diverses barres qu'il peut créer. Ces dernières peuvent être arrangées de différentes manières, pouvant ainsi former de véritables cages à de nombreux mètres de distance.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit du Constructeur

L'utilisateur peut, en touchant un objet, le transformer en un tas de petites briques qu'il peut ensuite déplacer pour en changer la forme, avant de le toucher à nouveau pour qu'il reprenne son apparence originelle.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Contrebandier :

L'utilisateur peut faire une copie conforme d'un objet en le touchant. Les contrefaçons n'imitent qu'en apparence les objets d'origine ; même s'ils en possèdent l'apparence, le poids et la texture, ils sont toujours faits de matériaux non précieux et ne reproduisent ni pouvoirs ni fonctionnements internes. Les effets du fruit s’annule si l’utilisateur meurt ou perd connaissance.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Abbé Arthurio Bellingor Wallace [PNJ//Neuf Flibustiers]

Fruit du Courage :

L'utilisateur peut envoyer des rayons au pouvoir encourageant. Les êtres vivants touchés deviennent imperméables à la peur.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Doublure :

L'utilisateur peut créer un être qui lui ressemble en tout point, personnalité comme apparence. Il cède la moitié de son pouvoir à son double à chaque fois qu'il le génère et récupère sa pleine puissance en le rappelant à lui.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Ludwig Van Ghost [PNJ//Pirates de l'Empereur Ravrak]

Fruit du Filet/Ami Ami No Mi :

L'utilisateur peut générer des filets de matière gluante et les manipuler pour leur donner différentes formes. Il a également la possibilité de manger des matériaux de n'importe quel type afin de les utiliser comme matière pour créer ses filets. Les matériaux peuvent par contre blesser l'utilisateur lors de l'ingestion. L’utilisateur peut aussi se transformer lui même en filet, ce qui lui permet entre autre chose de mieux encaisser les dégâts contondants.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit mangé par Achab [PNJ//Commodore de la Marine]

Fruit de la Fragmentation/Bara Bara No Mi :

L’utilisateur devient un Homme-Fragmentation. Il est immunisé aux attaques tranchantes et peut  fragmenter son corps en plusieurs morceaux, qu’il peut ensuite contrôler selon son désir dans un certains périmètre en les faisant léviter. Ce périmètre a pour centre les pieds de l’utilisateur, les seuls de ses membres a être cloués au sol, bien qu’ils soient toujours capables de se déplacer en marchant même s’ils ne sont plus reliés à des jambes.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit du Froid :

L'utilisateur peut diminuer sa température corporelle jusqu'à -273°C. Quand il est porté à ses températures les plus basses, le corps de l’utilisateur génère un froid tel qu’il peut refroidir son environnement. L’utilisateur est également capable de survivre à des conditions extrêmes en régulant sa température corporelle.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Frustration/Temae Temae No Mi :

L'utilisateur peut envoyer des rayons au pouvoir frustrant. Les êtres vivants touchés deviennent désolées, déçues, aigries, voire exagérément violents et avides de vengeance. La frustration de la victime peut par la suite la pousser à s'en prendre à n'importe quelle personne à qui elle aurait quelque chose à reprocher.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Fuman Forster [PNJ//Employé Translinéenne]

Fruit Glisse Glisse/Sube Sube No Mi :

L’utilisateur possède une peau glissante qui le rend imperméable à la plupart des dégâts, ces derniers glissant sur son épiderme sans faire effet. Ce pouvoir a également le petit bonus de faire "glisser" tout excès de graisse du corps de l’utilisateur.
Niveau : Puissant
Origine : One Piece

Fruit mangé par Rupper Lidd [PNJ//Stymphale]

Fruit du Glouton/Baku Baku No Mi :

L’'utilisateur peut mâchouiller et avaler tout et n’importe quoi. Il peut ensuite fusionner avec ce qu’il a ingérer pour intégrer des mécanismes ou de la matière à son organisme, le transformant selon ses désirs. Il lui est également possible de s'auto-manger pour modifier ses spécificités physiques.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit de l'Invisibilité/Suke Suke No Mi :

L'utilisateur peut se rendre invisible. Par contact avant utilisation de son pouvoir, il peut rendre invisible personnes et objets sans distinction.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Mangé par Mountbatten

Fruit du Jus :

L’utilisateur peut essorer objets et êtres vivants pour en extraire un liquide consommable. Le processus est plaisant plutôt que douloureux et laisse une victime asséchée, momifiée et vidée de tout fluide sans pour autant la blesser. L’utilisateur peut également stocker du liquide dans n’importe quel objet - y compris son propre corps - pour en augmenter la taille, tout comme il peut libérer ce liquide en jet concentré.
Niveau : Puissant
Origine : One Piece

Mangé par XxX

Fruit de la Lampe/Hoya Hoya No Mi :

L’utilisateur est capable d’invoquer un génie brumeux. Pour ce faire, il doit frotter son corps et continuer ainsi afin de maintenir l'apparition. Le génie peut récupérer de l’équipement dans le monde réel et l’emporter dans la lampe. Sa taille peut varier à volonté.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit de la Lessive/Woshu Woshu No Mi :

L'utilisateur devient un Lessiveur Humain. Il peut laver les êtres vivants et les mettre à sécher à la manière de vêtements, les rendant ainsi impuissants le temps qu'ils sont étendus. Ce pouvoir a également la capacité insidieuse de laver les cœurs, rendant ses victimes un peu meilleures. L'arme anti-cafard absolue.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit de la Loupe :

L’utilisateur devient un Homme-Loupe. Il peut transformer les parties vaguement rondes de son corps en lentilles.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Mime :

L'utilisateur peut faire apparaître un objet en mimant son utilisation. L’objet est rose fluo et éphémère, bien que perdurant pour la durée d’une utilisation. L’utilisateur ne peut pas parler et utiliser son pouvoir simultanément, le fait de parler faisant systématiquement disparaître l’objet dont l’utilisation est mimée.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Miniaturisation :

L'utilisateur a des doigts aux pouvoirs miniaturisant ; après contact prolongé avec l’objet à miniaturiser, il peut l’enfermer dans une petite sphère colorée qui tient dans la main et le figer dans le temps. Il ne peut miniaturiser qu’autant d'objets qu'il n’a de doigts, ne peut rien miniaturiser qui fassent plus d'une fois et demi sa taille et peut annuler son pouvoir sur un objet d’un claquement de doigt. Toute les miniatures reviennent à la normale si l’utilisateur perd conscience.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Natation/Sui sui no Mi :

L'utilisateur devient un Homme Nageur Libre. Il peut nager et plonger à travers les murs, le sol ou toute autre surface solide.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit des Nunchaku :

L’utilisateur devient un Homme-Nunchaku. Il peut disjoindre les différentes articulation de son corps et les laisser reliées par des chaînes en métal. Ces dernières peuvent s'étendre sur de nombreux mètres et si l’une d’elle casse, un simple travail de soudure suffira à la recoller elle et le membre auquel elle est attachée.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit des Orbes :

L’utilisateur peut produire des orbes de verre, les réparer quand elles se brisent et les contrôler à volonté. Leur tailles ne peuvent excéder celle de l’utilisateur. Ce dernier peut les former autour de n'importe quoi, une orbe pouvant ainsi recouvrir un objet ou le chevaucher partiellement sans jamais lui causer de dégâts.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit des Os :

L’utilisateur a le plein contrôle de tous les os de son corps. Il peut les faire croître à volonté, les extraire pour ensuite les faire repousser et les réparer indéfiniment.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de l'Oursin/Toge Toge No Mi :

L’utilisateur devient une Épine Humaine. Il peut faire pousser des épines sur n’importe quelle partie de son corps, tout comme il peut transformer ce dernier en épine.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit du Parasite :

L’utilisateur peut se transformer en flaque et s'infiltrer dans une créature organique. S’il entre dans un cadavre, l'utilisateur peut l'intégrer pour l'animer et le modifier à sa guise sans interrompre la décomposition. Dans le cas d'un être vivant en revanche, à moins que l’hôte potentiel ne lui laisse le champs libre, il devra lutter d’une part pour pour parvenir à entrer et d’autre part pour effectuer des modifications corporelles. Le parasite ne peut soigner le corps de l'hôte mais seulement panser les blessures pour empêcher l’hémorragie. Enfin, blesser l’hôte revient à blesser le parasite.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Parfum :

L’utilisateur peut sécréter différents parfums par les pores de sa peau. Ces parfums peuvent avoir différents effets quand ils sont inhalés par un être vivant.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Circé Roncépine [PNJ//Chasseur de primes]

Fruit du Passe Passe/Mahou Mahou No Mi:

L’utilisateur peut créer des mains gantées flottantes en revêtant des gants. Les mains créées, en plus de pouvoir tout faire comme de véritables mains, ont la faculté de pouvoir "passer" les objets qu'elles peuvent soulever d'une main à l'autre ou à celle de l'utilisateur du fruit par simple téléportation. Les mains disparaissent au moindre coup qu'elles reçoivent. L’utilisateur peut décider de se concentrer pour contrôler pleinement une paire de main à la fois, qui agira de la même manière que ses propres mains et auront la même force. Un main disparue met deux minutes à réapparaître.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Raphaël Andersen

Fruit du Pavillon/Hira Hira no Mi :

L’utilisateur devient un Homme-Drapeau. Il peut donner aux objets inanimés qu’il touche la propriété d’un étendard ; il les rend ainsi plats, leurs faits perdre drastiquement en poids et les rend flexible et flottant tout en leur laissant leurs caractéristiques d’origines telles que la solidité ou le tranchant. L’utilisateur peut ainsi faire perdre à un objet solide sa rigidité afin de le tordre pour mieux le manipuler et le transformer à sa guise. Il peut également se transformer lui-même en étendard.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Mangé par Heinrich "Justice" Von Blutz [PNJ//Marine]

Fruit du Péché :

L'utilisateur peut envoyer des rayons au pouvoir dépravant. Les êtres vivants touchés voient leur péché le plus prédominant exacerbé au poins de perdre le contrôle d’eux-même.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Pellicule/Memo Memo no Mi :

L’utilisateur peut, en visant la tête d’une personne, extraire un fragment de mémoire sous forme d’une large pellicule de film, qu'il peut ensuite manipuler alors qu’elle est toujours reliée à la tête de la victime. En découpant ou recollant des morceaux de pellicule, il peut supprimer des passages du fragment de mémoire tout comme il peut en ajouter de nouveaux. Les parties de mémoire peuvent être gardées indéfiniment sous forme de pellicule et injectées ensuite dans la mémoire de n’importe qui. L’extraction est pénible pour la victime qui risque de s’évanouir une fois l’opération terminée.
Niveau : Puissant
Origine : One Piece

Réservé par William Burgh

Fruit de la Peluche :

L'utilisateur devient un Homme-Peluche. Il peut à volonté se transformer en peluche d’animal de taille humaine. Selon l’espèce animale choisie, l’utilisateur aura des capacité physiques différentes mais toujours légèrement en deçà de celles de la créature d’origine, du fait des muscles en peluche.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Lola Loha [PNJ//Pirate de la deuxième flotte des Sunset Pirates]

Fruit des Poils :

L’utilisateur a le plein contrôle de sa pilosité.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Jean-Poil Belmondo [PNJ//Commodore]

Fruit de la Porcelaine :

L'utilisateur devient un Homme-Porcelaine. En touchant un objet ou un être vivant, il peut lui donner la consistance et la solidité du porcelaine, le rendant ainsi très fragile. L'utilisateur est lui-même fait de porcelaine. Toutes les personnes maudites par le pouvoir de ce fruit reviennent à la normale si l’utilisateur perd conscience.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Porte/Doa Doa No Mi :

L'utilisateur devient un Homme-Porte. Il peut créer des portes sur toutes les surfaces solides, ce qui lui permet de traverser n’importe quel obstacle sans se soucier d’épaisseur ou de solidité. Son pouvoir est également utilisable sur les êtres vivants, générant une porte à même le corps d’une créature sans lui faire de dégâts.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit de la Poupée Mannequin/Barbie Barbie no Mi :

L’utilisateur peut se transformer à volonté en mannequin. Sous cette forme, il obtient un corps de plastique flexible et articulé, ses cheveux et poils prennent une couleur blonde et deviennent extensibles et enfin ses membres deviennent amovibles aux articulations ; il peut les contrôler même s’ils ne sont pas directement rattachés à son corps. En plus de cette transformation, l’utilisateur est très sensible à tout ce qui est rose et mignon, au point de changer complètement de personnalité lorsqu'il y est confronté. Il est d'ailleurs capable de répandre cette faiblesse autours de lui tout en rendant le monde qui l'entoure plus rose ! Lorsque l'utilisateur enfile une tenue de travail représentative d'un métier, il devient alors aussi doué dans le métier concerné que s'il l'avait pratiqué toute sa vie, tant qu'il est en uniforme.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Rebond :

L’utilisateur peut définir une zone cubique délimitée par des parois jaunes intangibles. Au sein de cette zone, tout matériau non-vivant rentrant en contact avec l'une des parois se mettra alors à rebondir tous azimuts comme s'il s'agissait d'une balle rebondissante. L'utilisateur peut alors manipuler les objets bondissants au sein de la zone ou bien décider de laisser le hasard faire les choses. L'utilisateur n'est pas à l'abri de ce qui peut être causé en faisant rebondir un objet.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Résurrection/Yomi Yomi No Mi :

L’utilisateur peut revenir à la vie une fois après sa mort, faisant de lui un Homme ressuscité. Quand l’utilisateur meurt, son âme ne rejoint pas l’au-delà et erre dans le monde des vivants à la recherche de son corps. Si ce dernier a été endommagé une fois retrouvé, les pouvoirs du fruit le supporteront pour le rendre apte à accueillir de nouveau l’âme et la vie de l’utilisateur. Une fois ressuscité, l’utilisateur a une affinité avec l’au-delà. C’est son âme qui le maintient en vie et tant qu’elle n’est pas abîmée, il est essentiellement immortel, son corps se réparant de lui-même dans la mesure où il n’est pas réduit en miettes. Son âme devient capable de quitter temporairement son corps et de léviter aux alentours sans se soucier des obstacles matérielles, à la manière d’une projection astrale. Enfin, sa connexion avec l’au-delà lui permet d’invoquer le blizzard et les déflagrations du royaume des morts pour générer un froid glacial.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Mangé par Orikawa Louise (PNJ/Mountbatten)

Fruit du Ressort/Bane Bane No Mi :

L'utilisateur devient un Homme-Ressort. Il peut transformer les parties de son corps en ressort.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit mangé par Silvio Audiffredi [PNJ//North Blue]

Fruit du Rire :

L'utilisateur peut envoyer des rayons au pouvoir hilarant. Les êtres vivants touchés ont des fou-rires incontrôlables et sont temporairement incapable de prendre la moindre situation au sérieux.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Romancier :

L'utilisateur peut faire apparaître les objets mentionnés dans un livre qu’il a lu. Ces objets n'imitent qu'en apparence les objets décrits ; ils sont toujours faits de matériaux non précieux et ne reproduisent pas d’éventuels pouvoirs spéciaux.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par XxX

Fruit de la Rouille/Sabi Sabi No Mi :

L'utilisateur devient un Homme-Oxydant. Il peut faire rouiller tout et n'importe quoi, même ce qui n'est pas métallique. L'effet de rouille se résorbe si la victime est un être vivant qui n'a pas été transformé intégralement en rouille et que le maudit l’a lâché avant que le processus ne soit terminé.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Mangé par Kusachi Kazuki

Fruit du Savon/Awa Awa No Mi :

L'utilisateur devient un Savon humain. Il peut générer à partir de son corps et manipuler à volonté du savon et des bulles, qui peuvent non seulement laver la saleté mais aussi drainer la force d’un être vivant. Tout ce qui est nettoyé par le pouvoir de ce fruit devient propre, brillant et suffisamment lisse pour devenir glissant. L’eau fait disparaître savon et bulles et annule complètement leurs effets.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Mangé par Myosotis de Ville

Fruit Silencieux/Nagi Nagi no mi :

L’utilisateur devient un Homme-Insonorisant. Il peut créer un champ de silence à l’intérieur duquel aucun son ne peut passer ou filtrer. Il peut également annuler tout son généré par lui ou par une personne ou objet avec lequel il est en contact.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Mangé par Kimblee Fujimi [PNJ//La 48ème de la Gueule de Requin]

Fruit du Sommeil/Nemu Nemu No Mi :

L'utilisateur peut envoyer des rayons au pouvoir soporifique. Les êtres vivants touchés sont instantanément endormis. Ils pourront ensuite être réveillés normalement.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit du Souffle :

L'utilisateur peut aspirer et souffler des quantités astronomiques d'air aussi bien par le nez que par la bouche.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Adder Devil [PNJ//Contre-amiral]

Fruit des Souvenirs :

L'utilisateur peut puiser dans la mémoire d'un lieu pour en reproduire des événements passés. Ces derniers lui apparaîtront alors sous la forme d’images en trois dimensions autour de lui, avec lesquelles il lui est impossibles d’interagir. Ces enregistrements se délivrent sous forme de séquences de quelques secondes qui s'enchaînent jusqu'au relâchement du pouvoir par l'utilisateur, lequel doit lui-même manipuler la date de la séquence qu’il veut visionner. Toute séquence enregistrée par l’utilisateur reste à jamais dans sa mémoire et il peut les projeter à volonté.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Statue de Glace :

L’utilisateur peut prendre l'apparence de la glace, translucide, froide et cassante, à la suite de quoi il peut s'extraire de la glace et laisser derrière lui une statue à son effigie. Il peut entrer et sortir de n'importe quelle statue qu’il aura créé. S’il passe dans une statue abîmée ou bien si une statue dans laquelle il se trouve est détruite, il en récolte immédiatement les mêmes dégâts.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Température/Atsu Atsu No Mi :

L’utilisateur devient un Humain 10 000 C°. Il peut augmenter sa température corporelle jusqu’à dix milles degrés. Quand il est porté à très haute température, le corps de l’utilisateur génère une chaleur telle qu’il peut brûler son environnement. L’utilisateur est également capable de survivre à des conditions extrêmes en régulant sa température corporelle.
Niveau : Puissant
Origine : Film One piece

Fruit Touffu/Mosa Mosa no Mi :

L’utilisateur peut accélérer la vitesse de poussée des plantes, créer tout type de plantes dont il connaît l'existence et les manipuler selon son désir.
Niveau : Puissant
Origine : Film One piece

Travesti Fruit/Mane Mane No Mi

L’utilisateur devient un Homme imitateur. Il peut enregistrer l’apparence d’une personne en la touchant au visage avec sa main droite. Il peut ensuite adopter cette apparence en touchant son propre visage avec sa main gauche. Il devra faire de même ensuite pour reprendre son apparence originale. Les transformations sont totales et permettent de copier le visage ainsi que le corps et les caractéristiques physiques des victimes, à l’exception toutefois d’éventuels pouvoirs de fruits du démon. Toute apparence enregistrée par l’utilisateur reste à jamais dans sa mémoire et il peut les réutiliser à volonté.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Mangé par Natacha O. Boréas [PNJ accompagnateur//Nakajima D. Aoi]

Fruit des Trous/Ana Ana No Mi :

L'utilisateur peut former des trous partout, y comprit dans le vivant, mais cela ne causera jamais le moindre dommage physique ou architectural. En revanche, il peut refermer le trou quand bon lui plaît, ce qui, là, peut faire de sérieux dégâts.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Spectre [PNJ/CP9]

Fruit de la Vocalise/Goe Goe No Mi :

L’utilisateur peut générer des rayons d’énergie sonique concentrée au grand pouvoir destructeur en criant.
Niveau : Puissant
Origine : Film One Piece

Fruit des Vecteurs :

L’utilisateur peut créer des vecteurs, des flèches noires directionnelles intangibles de toute taille à l'aide de ses mains ou de ses pieds, qui restent en suspension dans les airs ou sur une surface. Quand un vecteur entre en contact avec un objet, l'objet est irrémédiablement tiré dans la direction indiquée par la flèche. Plus le vecteur est grand, plus il est long à poser et plus son effet est puissant.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Vie :

L’utilisateur peut donner vie aux objets inanimés.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Fantine [PNJ//Légende]
ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Game Master le Mar 24 Juil 2012 - 14:19, édité 25 fois
avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Lun 1 Nov 2010 - 18:51

Les Paramécias (S)

Fruit des Âges/Nenrei Nenrei no Mi :

L’utilisateur peut manipuler l’âge d’un être vivant par contact pour le faire vieillir ou rajeunir et peut faire de même avec son propre corps. Cependant cela n’affecte que l’apparence des victimes et n’a aucun effet sur leurs vêtements, leur personnalité ou leur maturité.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit de l'Art/Ato Ato no Mi :

L’utilisateur devient un Homme-Art. Il peut transformer toute cible qu'elle soit vivante ou non en œuvre d'art abstraite, dénaturant son apparence et sa fonctionnalité. Pour ce faire, il doit imaginer l’œuvre qu’il désire créer en un nuage de pensée qu’il lui faudra ensuite jeter sur la cible.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Mangé par Max Spark [PNJ//Bounty National Agency]

Fruit des Barrières/Bari Bari no Mi :

L'utilisateur devient un Homme-Barrière. Il peut créer des barrières extrêmement résistantes et invisibles qui peuvent toutefois être solidifiées encore un peu plus pour devenir visiblement transparente. Ses barrières peuvent apparaître n’importe où autour ou au-dessus de lui, mais elles ne peuvent pas être créées à l’intérieur de quelque chose qui existe déjà. De plus, l'utilisateur peut les manipuler pour créer des formes complexes, les déplacer selon son bon vouloir et les faire disparaître en un instant.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit du Bestiaire :

L'utilisateur peut transformer les objets qu'il touche en animaux sauvages. Ces animaux possèdent leur propre identité et sont fidèles à l’utilisateur. Les types de transformations sont aléatoires, mais elles obéissent à une règle spécifique en fonction de l'objet de base. En effet, une arme se transformera en bête sauvage et agressive. Un objet du quotidien deviendra un petit gibier craintifs. Les outils et objets d'utilités deviendront des créatures originales et souvent doués de capacités uniques. La taille de l'objet est raccord avec la taille de l'animal. Une fois que l'animal meurt, l'objet réapparaît cassé. Les effets du fruit s’annule si l’utilisateur meurt ou perd connaissance.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit du Biscuit/Bisu Bisu no Mi :

L'utilisateur devient un Homme-Biscuit. Il peut générer des biscuits à volonté avec n'importe quelle partie de son corps et les manipuler. Il peut en choisir le goût, la couleur et même la consistance.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit du Caoutchoutier/Gomu Gomu no Mi :

L’utilisateur devient un Homme élastique. Son corps est extensible à volonté mais vulnérable aux lames. Les armes à feu n’ont aucun effet sur lui.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit de la Cendre :

L’utilisateur peut générer de la cendre à volonté avec n'importe quelle partie de son corps et la manipuler. S’il se recouvre ainsi de cendre, il est immunisé à la chaleur et aux flammes.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit du Chocolat/Choko Choko no Mi :

L'utilisateur devient un Homme-Chocolat. Il peut créer, contrôler et se transformer en chocolat à volonté.
Niveau : Supérieur - Matière - Liquide/Solide
Origine : Requiem

Mangé par Mayaku Miso [PNJ//Pirate itinérante]

Fruit du Château/Shiro Shiro no Mi :

L’utilisateur peut transformer son corps en véritable forteresse vivante. Il peut créer des portes miniatures sur son corps qui donne accès à la forteresse contenue en lui. La forteresse est un édifice de pierre épaisse qui s’étend à chaque recoin du corps de l’utilisateur. Il est possible de vivre à l’intérieur, l'air y étant renouvelé, mais la nourriture doit être importée pour faire vivre ses éventuels occupants. Tout ce qui se trouve à une certaine distance de l’utilisateur quand son pouvoir est actif est miniaturisé de sorte à pouvoir être hébergé dans son corps. Tout objet ou individu mobile entrant ainsi dans le rayon d’action du fruit diminue ainsi de taille et inversement. La peau du porteur n'est pas altérée, son enveloppe externe reste vulnérable aux agressions, tout comme une attaque venant d’un hôte dans sa forteresse intérieure aura des répercussions brutales sur son organisme. L’utilisateur est au courant de tout ce qui se déroule dans sa forteresse et peut créer une version miniature de lui-même pour évoluer à l’intérieur à la manière de ses hôtes. Quand il fait usage de ce pouvoir, son corps se fige et devient un véritable château miniature possédant son apparence. Enfin, l’utilisateur peut se transformer partiellement ou entièrement en un véritable château vivant, sa peau prenant alors la consistance de la pierre et sa taille augmentant considérablement tandis qu’il lui devient possible de créer divers mécanismes appartenant à une forteresse.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Mangé par Otto Anderman

Fruit de la Cire/Doru Doru no Mi :

L’utilisateur peut générer de la cire à volonté avec n'importe quelle partie de son corps et la manipuler. Une fois solidifiée, la cire est aussi solide que du métal.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit Clairvoyant/Giro Giro no Mi :

L'utilisateur devient un Homme-Clairvoyant. En formant des cercles avec ses pouces et ses index et en les plaçant près de ses yeux à la manière de lunettes, il peut voir à travers la matière comme s'il utilisait des rayons X. De la même façon il peut lire dans l'esprit et la mémoire des gens ; en autorisant quelqu'un à regarder ses yeux au travers de ses doigts cerclés, il peut leur transmettre des souvenirs. Il lui est également possible de projeter son point de vue dans n'importe quelle direction à des kilomètres à la ronde, observant ainsi son environnement à la manière d'un rapace. Enfin l'utilisateur gagne la capacité de manipuler ses larmes et de les utiliser au combat.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit du Compagnon/Peto Peto no Mi :

L’utilisateur peut créer des colliers grâce à un liquide vert suintant de ses mains et les refermer sur le cou de ses victimes pour en faire ses esclaves. Une fois autour du cou de la victime, ces colliers se solidifient et prennent la forme d’une épaisse laisse de cristal vert impossible à briser. Les victimes de ce pouvoir gardent leur libre arbitre mais ne contrôle plus leur corps qui obéit aux ordres orales de l’utilisateur. Ce dernier a également la faculté de se passer lui-même une laisse spéciale de couleur rouge. Dans ce mode d’auto-possession, ses réflexes sont décuplés, il gagne en vitesse, en force et sa taille est multipliée par trois. Cependant cet état vampirise l'énergie de l’utilisateur qui ne peut rester ainsi qu'un court instant.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Mangé par Riguel [PNJ//Civil]

Fruit des Contrats :

L’utilisateur peut faire signer un contrat spécial qui oblige les parties tenantes à en respecter les termes et conditions inscrits sur un parchemin rédigé par ses soins. Les deux parties doivent être consentantes pour signer ce contrat. Un contrat peut cependant être rompu en détruisant le contrat en format papier à l'endroit exact de sa signature, par formulation d'un contrat d'annulation à signer par les deux parties ou par la mort du détenteur du fruit. Tous les contrats formulés demeurent matériels, sous la forme d'un simple parchemin : un contrat, tout simplement. Rien ne distingue un contrat formulé par le fruit d'un contrat normal. Sur chaque contrat demeurent : la signature des deux parties, la signature du détenteur du fruit du démon et une goutte du sang de chacune de ces personnes. Une fois le contrat scellé, les deux parties reçoivent une marque localisée à leur convenance mais prenant toujours la forme d'une petite croix pattée.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit de la Copie/Kopi Kopi no Mi :

L’utilisateur peut copier les capacités des autres utilisateurs de fruit en touchant et en prenant une attaque de celui qu'il veut copier. L'utilisateur doit également avoir une grande concentration dans l'utilisation de cette capacité, la moindre distraction venant perturber ses pouvoirs.
Niveau : Supérieur
Origine : One piece

Fruit du Cristal :

L’utilisateur peut générer du cristal à volonté avec n'importe quelle partie de son corps et le manipuler.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit de l’Éclosion/Hana Hana no Mi :

L’utilisateur peut faire pousser chaque partie de son corps n'importe où comme une fleur, que ce soit sur quelqu'un ou sur un objet.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Mangé par Gallena Scorone

Fruit des Fantômes/Horo Horo no Mi :

L’utilisateur devient un Homme fantôme. Il peut créer et contrôler des fantômes immatériels aux pouvoirs variés, les premiers d’entre eux ayant la faculté de déprimer tous les êtres vivants avec lesquelles ils entrent en contact et les second pouvant exploser en une onde de choc d’un claquement de doigt. Il lui est également possible de s’endormir pour s’incarner dans l’un de ses fantômes ou encore pour former sa propre projection astrale. Cette dernière a l’apparence de l’utilisateur et est essentiellement sa conscience, son esprit sous la forme d’un fantôme. Sous cette forme, l’utilisateur est immatériel, invulnérable aux attaques physiques, peut léviter, changer de taille et invoquer des fantômes. Son corps endormi est en revanche vulnérable.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Mangé par Cassatta Charlotte [PNJ//Civil]

Fruit du Fromage/Kiri Kiri no Mi :

L'utilisateur devient un Homme-Fromage. Il peut créer, contrôler et se transformer en fromage à volonté.
Niveau : Supérieur - Matière - Liquide/Solide
Origine : Requiem

Mangé par le cuisto du CP 5 : Dédé

Fruit des Golems :

L'utilisateur peut créer des golems à partir de n'importe quelle matière présente autour de lui en posant la main dessus. Les golems sont des statues animées, éphémères et sans âme qui ne vivent que pour servir leur créateur. Ils peuvent être cassés plus ou moins facilement selon la matière utilisée. L’utilisateur peut se fondre à l’intérieur d’un golem pour s’en servir d’armure et se mouvoir avec.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Don Marshello [PNJ//Révolution]

Fruit du Gommier :

L’utilisateur peut effacer les objets inanimés qui entrent en contact avec sa main droite et ainsi fait disparaître ce que l’on peut voir d’elle. La main gauche permet de recréer ce qui à pu être gommé juste auparavant, la même quantité et la même structure, sur n’importe quelle surface en contact direct avec la main, du moment que la structure final respecte les lois de la physique. Les deux mains ne peuvent être utilisé en même temps.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit du Gong :

L'utilisateur devient un Homme-Gong. Il peut à volonté transformer son tronc en un gros gong de monastère en métal doré. Ce gong est indestructible et réverbérant, capable d'annuler les chocs et de refléter lasers et rayons. De plus, frapper le gong produit une déflagration sonore dont la puissance est proportionnelle à la quantité de dégâts encaissée. Avoir un tronc parfaitement sphérique handicape toutefois la mobilité de l'utilisateur et l'accable d'une démarche brinquebalante.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit des Hormones/Horu Horu no Mi :

L'utilisateur devient un Homme contrôleur d’hormones. Il peut manipuler les hormones à volonté et peut en injecter d’autres être vivants en transformant l’extrémité de ses doigts en seringues. Ainsi, il peut changer changer son sexe, sa couleur de cheveux, sa taille son visage etc... ainsi que ceux de son entourage et peut repousser les limites du vivant.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Mangé par Reyson D. Anstis

Fruit de la Léchouille/Pero Pero no Mi :

L'utilisateur devient un Homme-Bonbon. Il peut générer des bonbons à volonté avec n'importe quelle partie de son corps et les manipuler. Ces bonbons sont comestibles mais peuvent être extrêmement solides une fois solidifié. Ils sont toutefois vulnérables à la chaleur qui menace de les faire fondre. L'utilisateur peut  modifier le type, la forme et la couleur de ses bonbons et s'en servir à la création de formes complexes.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit du Livre/Buku Buku no Mi :

L’utilisateur peut contrôler les livres et les faire léviter. Il peut épingler des êtres sur une page puis les enfermer dans un livre. Si le livre est ouvert, les êtres épinglés peuvent être plongés par l’utilisateur dans un rêve les plaçant dans l’histoire du livre. L’utilisateur peut, s’il le souhaite, changer l’histoire du livre grâce à un marque page. Ce rêve cesse dès que le livre est refermé. Les êtres épinglés ne vieillissent jamais, peuvent discuter avec le monde extérieur et peuvent être libérés si on retire l’épingle ou détruit le livre.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit de la Loi :

L’utilisateur peut énoncer une loi que tout le monde présent dans un certains rayon d'action, y compris lui-même, sera obligé de suivre. Il ne peut énoncer qu’une loi à la fois et le nombre d'interdiction par loi est limité à une. Ceux qui tentent de braver l'interdit ressente immédiatement une douleur impossible à contrer et qui empêche d'aller plus loin. Ceux ne pouvant comprendre la loi et ceux ayant leur sens de compréhension bridé ne sont plus soumis aux lois.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit de la Machine/Robo Robo no Mi :

L'utilisateur de ce fruit se transforme progressivement en être mécanique jusqu'à devenir un véritable être de métal, son corps étant alors complètement mécanisé. Il développe alors une extrême sensibilité aux machines lui permettant de converser et de contrôler avec certains robots. Il lui est impératif de prendre soin de son corps sous peine de se voir rouiller.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Jin Blackbone [PNJ//Supernova]

Fruit des Marionnettes :

L’utilisateur peut maudire des êtres vivants en les liant à des poupées qu'il intégrera ensuite à son corps. Ceci fait, tout damages perpétrés sur l'utilisateur sera instantanément reporté sur l'une des poupées, laquelle s'enflammera alors spontanément, tout comme l'individu qui y est lié. L'utilisateur est donc invulnérable tant qu'il aura des poupées à sa disposition. Il peut également prendre à volonté la forme d'un épouvantail géant aux doigts bardés de clous.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit de la Moisissure :

L’utilisateur devient une véritable boîte à pétri. Son corps est extrêmement fertile et réceptif à tout type de moisissure qu'il peut entretenir, alimenter et manipuler à volonté sans répercussion sur sa santé. Plus l’utilisateur utilise son pouvoir, plus la moisissure progresse sur son organisme jusqu'à le recouvrir entièrement de colonies.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Amalia [PNJ//G-12]

Fruit de la Musique/Gakki Gakki no Mi :

L’utilisateur peut transformer son corps en différents instruments dont les pouvoirs varient en fonction des sons produits. En plus de ça, vous pourrez où que vous alliez mettre une ambiance d'enfer autour de vous !
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit des Nuages :

L’utilisateur peut générer des nuages de différents types à volonté avec n'importe quelle partie de son corps et les manipuler.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit de l'Or/Gol Gol no Mi :

L'utilisateur peut manipuler l'or par la pensée et lui donner n'importe quelle forme désirée. Il peut rendre liquide de l'or solide et vice-versa et bien que ce soit un métal plutôt malléable habituellement, le contrôle conféré par ce fruit permet de le condenser et le durcir considérablement.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit du Passe-muraille/Nuke Nuke no Mi :

L'utilisateur peut se rendre intangible. Sous cette forme, il peut traverser tout type de matière et devient intouchable, bien que toujours visible aux yeux de tous. Par contact avant utilisation du pouvoir, l'utilisateur peut rendre intangible personnes et objets sans distinction.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit de la Passion/Mero Mero no Mi :

L'utilisateur peut projeter de ses mains des rayons en forme de cœur. Si ces derniers touchent leur cible, elle se voit instantanément pétrifiée. Pour que cela fasse effet cependant, il faut que la potentielle victime soit sous le charme du propriétaire du fruit.
Niveau : Supérieur
Origine : One piece

Fruit mangé par Dieu [PNJ//Skypeia]

Fruit de la Peur :

L'utilisateur peut prendre l'apparence extérieure de la chose qui effraye le plus sa cible, sans en avoir forcément connaissance auparavant.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit de la Poudre :

L'utilisateur peut manipuler les différentes matières poudreuses autour de lui par la pensée, tout ce qui est poudreux ou en grains très fins. Il ne peut toutefois contrôler qu'un type de poudre à la fois.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit Ramollo/Noro Noro no Mi :

L’utilisateur devient un Homme Ralentisseur. Il peut envoyer des rayons ramollo qui ralentissent tout ce qu’ils touchent pendant trente secondes.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Mangé par Seb "De Pleur" [PNJ//Manshon]

Fruit du Riz Gluant/Mochi Mochi no Mi :

L'utilisateur devient un Homme-Mochi. Il peut créer, contrôler et se transformer en riz gluant à volonté.
Niveau : Supérieur - Matière - Liquide/Solide
Origine : One Piece

Fruit du Rocher/Kachi Kachi no Mi :

L'utilisateur peut durcir son corps et faire monter la température des parties durcies.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit Rotatif/Guru Guru no Mi :

L’utilisateur devient un Homme-Rotatif. Il peut créer des hélices partout sur son corps et s’en servir utiliser pour se propulser. La rotation est assez forte pour permettre de voler sur de très longues distances, de porter des gens et de créer de fortes tempêtes de vent.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit de la Suggestion :

L’utilisateur peut influencer les actes de la cible en lui suggérant ce qu’elle devrait faire. La suggestion, qui se limite nécessairement à une ou deux phrases, doit être formulée de telle façon que l’action conseillée semble raisonnable.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Renato Da Villa [PNJ//Manshon]

Fruit Tailladant/Supa Supa no Mi :

L’utilisateur peut transformer à volonté des parties de son corps en lame de métal.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Game Master le Dim 4 Nov 2012 - 19:18, édité 82 fois
avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Lun 11 Juil 2011 - 14:43

Les Paramécias (D)

Fruit de l'Alchimiste :

L’utilisateur peut assimiler par simple contact des matériaux purs. Le volume d’élément avec lequel il est en contact délimite la superficie de son corps qu’il pourra fusionner avec l’élément en question.
Niveau : Divin
Origine : Requiem

Mangé par Cendre [PNJ//Second Peace Island]

Fruit des Armes/Buki Buki no Mi :

L’utilisateur devient une Arme Humaine. Il peut se transformer entièrement ou partiellement en arme de tous les types.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Fruit mangé par Uther [PNJ//Criminel]

Fruit du Dessin :

L’utilisateur peut rendre réel tout ce qu’il dessine, même les créatures vivantes. La surface de dessin n'influe pas sur la solidité des créations de ce fruit, cela dépendra de la qualité du dessin et de la puissance de l'utilisateur.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Fruit du Diamant :

L'utilisateur peut transformer son corps et ce qu'il porte en diamant à volonté.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Fruit de la Glue/Beta Beta No Mi :

L’utilisateur devient un Homme-Mucus. Il peut générer un mucus visqueux et collant à volonté avec n’importe quelle partie de son corps et le manipuler.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Fruit du Jeun' Jeun'/Modo Modo no Mi :

L’utilisateur peut faire rajeunir créatures et objet de 12 ans par contact avec l'aura rose qu'il produit. Cette aura peut être lancée pour atteindre des cibles éloignées. Les victimes peuvent disparaître définitivement si l’utilisateur leur retirent plus d’années qu’elles n’en ont vécu. Cependant le rajeunissement n’affecte que le corps des victimes et non pas leur personnalité ou leurs connaissances. Les effets du fruit s’annule si l’utilisateur meurt ou perd connaissance.
Niveau : Divin
Origine : Film One Piece

Mangé par Yanaka Lance [PNJ//Supernova]

Fruit du Magnétisme/Jiki Jiki No Mi :

L’utilisateur peut contrôler l’électromagnétisme et ainsi manipuler les objets métalliques de son environnement en les attirant à lui ou en les repoussant.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Fruit du Miroir/Mira Mira no Mi :

L'utilisateur devient un Homme-Miroir. Il peut créer des miroirs à volonté entre ses mains. Ces miroirs peuvent servir de boucliers, absorbant et reflétant les attaques dirigées contre l'utilisateur. Ils peuvent être utilisés comme portails d'entrée à une dimension de poche à l'intérieur des miroirs, appelée le Monde-Miroir. Ce dernier est connecté à tous les miroirs à la portée de l'utilisateur et permet de naviguer facilement et secrètement des uns aux autres. Quand ils sont connectés au Monde-Miroir par l'utilisateur, les miroirs bénéficient temporairement d'une conscience ; ils peuvent suivre une conversation et disposent d'informations sur leur environnement direct. En projetant le reflet d'une créature sur une autre, l'utilisateur peut conférer l'apparence de la première à la deuxième. Quand l'utilisateur utilise cette capacité sur lui-même, il peut forcer la créature qu'il mimique à imiter ses mouvements.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Fruit des Ombres/Kage Kage :

L'utilisateur devient un Manipulateur d’Ombre. Il peut rendre les ombres tangibles et les manipuler à sa guise. Il peut ainsi attraper l’ombre d’une créature et la sectionner pour s’en emparer. L’ombre obtenue peut alors être insérée dans un corps sans vie pour le transformer en zombie, ou être stockée ou bien intégrée au corps de l’utilisateur pour lui conférer temporairement l’habileté et la force du propriétaire de l’ombre. Ce dernier s’évanouit automatiquement quand il est séparé de son ombre et tant qu’il ne l’aura pas retrouvée, la lumière du soleil le vaporisera. Les zombies créés sont vulnérables au sel, dont une ingestion suffisante provoquera le retour immédiat des ombres à leurs propriétaires. L’utilisateur peut également matérialiser sa propre ombre en une forme semi-liquide, le Doppelman. Cette ombre devient alors une manifestation physique, imperméable aux dégâts et capable de léviter, qu’il manipule selon ses désirs et avec laquelle il peut peut changer de position. Enfin, en fusionnant son Doppelman avec l’ombre d’un zombie, l’utilisateur peut manipuler la forme physique dudit zombie en remuant son ombre. Les ombres subtilisées ne reviennent à leurs propriétaires que si l’utilisateur en expresse délibérément la volonté. Toutefois dans la mesure où il les conserverait dans son corps pour en augmenter la puissance, il peut être contraint à les recracher avec un choc suffisamment puissant.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Fruit mangé par Mantle Shoma

Fruit du Poison/Doku Doku No Mi :

L’utilisateur devient un Homme-Poison. Il peut générer différentes sortes de poison à volonté avec n’importe quelle partie de son corps et les manipuler.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Mangé par Jeska Kamahlsson

Fruit de la Roche/Ishi ishi no mi :

L’utilisateur devient un Homme assimilateur de pierres. Il peut absorber, manipuler et fusionner avec la pierre dont il est en contact.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Fruit des Séismes/Gura Gura No Mi :

L'utilisateur est un Homme Tremblement de Terre. Il peut manipuler les vibrations et générer des ondes sismiques en fissurant l’air ambiant.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Mangé par Annabella Sweetsong

Fruit des Sceaux :

L'utilisateur devient un Homme-Sceaux. Les paumes de ses mains ont un pouvoir scellant ; après contact prolongé avec l'objet à sceller d'une main et le contenant dans lequel l'envoyerde l'autre main, il peut aspirer le contenu dans le contenant et refermer ce dernier automatiquement. Briser ou ouvrir le contenant libère ce qui était enfermé à l'intérieur sans engendrer le moindre dégât dessus. Chaque sceau requiert continuellement de l'énergie pour fonctionner. Plus les sceaux simultanés se multiplieront et plus les objets scellés seront capricieux, plus les pouvoirs du fruit seront énergivores. Un être vivant enfermé par les pouvoirs de ce fruit n'a besoin ni de manger, ni de boire ou de dormir et peut survivre indéfiniment dans un état de conscience perpétuel, tout comme il peut se débattre pour se libérer de sa prison. Plus le contenant est grand et résistant, plus il sera difficile de s'en échapper.
Niveau : Divin
Origine : Requiem

Mangé par Dessie Minegold [PNJ]

Fruit de la Taille/Rati Rati No Mi :

L’utilisateur peut grandir jusqu'à devenir un géant ou rétrécir jusqu'à pouvoir rentrer à l'intérieur du corps humain. Il peut également agir sur la taille des objets.
Niveau : Divin
Origine : Requiem

Mangé par Dimas le transporteur [PNJ/Criminel]

Fruit du Vent :

L’utilisateur peut générer des flux de vent à volonté avec n’importe quelle partie de son corps et les manipuler.
Niveau : Divin
Origine : Requiem

Les Paramécias (U)

Fruit des Âmes/Soru Soru no Mi :

L’utilisateur peut interagir et manipuler les âmes des êtres vivants comme il le souhaite. Ainsi, il peut arracher les âmes des êtres vivants et conférer la vie aux choses inanimées en leur transférant une âme. L’utilisateur peut également altérer l’espérance de vie d’un être en aspirant une partie de son âme ou en lui conférant un fragment d’une autre âme. Il faut avoir peur de l’utilisateur pour être victime son pouvoir.
Niveau : Ultime
Origine : One Piece

Fruit des Coussinets/Nikyu Nikyu No Mi :

L'utilisateur peut repousser tout ce qu’il touche des coussinets qu’il possède aux mains. Ainsi tout ce qui est matériel entrant en contact avec lesdits coussinets est éjecté à une vitesse vertigineuse, tandis que les choses immatérielles telles que la douleur peuvent être extraites et manipulées hors du corps d’un être vivant. L’utilisateur peut également utiliser ses propres coussinets sur lui-même pour se propulser ou bien compresser différent matériaux entre ses mains avant de les propulser.
Niveau : Ultime
Origine : One Piece

Fruit mangé par XxX

Fruit des Fils/Ito Ito no Mi :

L'utilisateur devient un Homme-fils. Il peut générer des fils à volonté avec n’importe quelle partie de son corps et les manipuler.
Niveau : Ultime
Origine : One Piece

Fruit Flottant/Fuwa Fuwa no Mi :

L’utilisateur peut faire flotter toutes les choses non-vivantes qu'il touche, comme à travers de la télékinésie. Son pouvoir n'affecte aucun être vivant à l'exception de lui-même.
Niveau : Ultime
Origine : One Piece

Mangé par XxX

Fruit de la Guérison/Chiyu Chiyu no Mi :

L'utilisateur peut guérir les êtres vivants blessés grâce au pouvoir curatif de ses larmes. Le soin est rapide mais est limité aux capacités régénératrices du corps de la créature soignée. Les larmes sont stockables, ne perdent jamais leur pouvoir et peuvent être créées par les mains de l'utilisateur, mais ce dernier ne peut en générer qu'un nombre limité par jour.
Niveau : Ultime
Origine : One Piece

Fruit du Jouet/Hobi Hobi no Mi :

L’utilisateur peut transformer instantanément les gens en jouets en les touchant et ainsi les contrôler comme s'il s'agissait de simples marionnettes en passant un contrat forcé avec eux. Suite à sa transformation, l’existence de la victime est oubliée de tous sauf de l'utilisateur. Les jouets ne vieillissent pas et sont figés jusqu’à leur mort – ou jusqu’à la fin de leur malédiction -  à l'âge ou ils ont été transformés par l’utilisateur. Les effets du fruit s’annule si l’utilisateur meurt ou perd connaissance.
Niveau : Ultime
Origine : One Piece

Fruit mangé par Jorgen Kutrosh [PNJ//Psyren]

Fruit du Label :

L’utilisateur peut poser un copyright sur des objets, parties du corps d'un être vivant ou des paroles. Pour ce faire un simple contact visuel suffit dans le cas des objets et des membres et il lui est nécessaire de prononcer le mot à copyrighter dans le cas d’une parole. Plus un objet est élaboré, plus il est difficile de s'en emparer. Un membre copyrighté est inerte, sauf si l’utilisateur le lie au sien pour mimer les mêmes mouvements. Les mots ou phrases copyrightés sont précis. Un mot différent dans la phrase n'est pas soumis au copyright. Si on change une lettre au mot copyrighté, il n'est pas soumis au copyright. Impossibilité de copyrighter quelque chose qui a déjà eu un copyright par le passé.
Niveau : Ultime
Origine : Requiem

Fruit de l'Œuf:

L'utilisateur peut créer des coquilles d’œufs autour de lui ou de cibles vivantes. Une fois dans la coquille, la cible se régénère lentement et peut guérir de blessures normalement incurables telles que la perte d'un bras ou d'un œil. Plus les dégâts sont importants, plus le soin prendra du temps. Un objet peut aussi être enfermé dans un neuf et sera remis à œuf... euh, ou le contraire.
Niveau : Ultime
Origine : Requiem

Fruit du Bistouri/Ope Ope no Mi :

L’utilisateur devient un Homme  Modificateur. Il peut créer un espace sphérique dans lequel il a le complet contrôle de l’emplacement et de l’orientation de tout ce qui s’y trouve. A l’intérieur de cette espace – dont la taille est variable et peut être augmentée à l’extrême au détriment de sa santé -, il est capable de télékinésie, d’annuler la gravité, de téléportation par échange de position et de télépathie. Il peut également libérer de l’énergie spatiale sous la forme de chocs électriques qui peuvent passer au travers de tout et n’importe quoi. La téléportation par échange lui permet aussi de démembrer des êtres vivants sans nécessairement les blesser et même d’intervertir les âmes. Enfin, au prix de sa propre vie, l’utilisateur a la possibilité d’offrir la vie éternelle à une créature.
Niveau : Ultime
Origine : One Piece

Fruit mangé par Franken Buchenvald [PNJ//Marine]

Fruit des Vibrations :

L'utilisateur peut absorber l’énergie cinétique à son contact, la conserver et la rediriger selon bon vouloir. Plus il absorbe d’énergie, plus cette dernière exerce une pression importante sur son corps.
Niveau : Ultime
Origine : Requiem

Mangé par XxX
ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Game Master le Dim 4 Nov 2012 - 19:17, édité 26 fois
avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 4 Nov 2012 - 19:14

Les Zoans (N)

Fruit du Bovidé modèle Tapir :

L’utilisateur peut se transformer en tapir ou en hybride mi-humain mi-tapir.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Canidé modèle Basset:

L’utilisateur peut se transformer en basset ou en hybride mi-humain mi-basset.
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit du Canidé modèle Caniche:

L’utilisateur peut se transformer en caniche ou en hybride mi-humain mi-caniche.
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit du Canidé modèle Chacal :

L’utilisateur peut se transformer en chacal ou en hybride mi-humain mi-chacal.
Niveau : Normal
Origine : One piece

Mangé par Paul Louis de Caunes [PNJ//CP2]

Fruit du Canidé modèle Chihuahua :

L’utilisateur peut se transformer en chihuahua ou en hybride mi-humain mi-chuhuahua.
Niveau : Normal
Origine : One piece

Mangé par Valeriane [PNJ//Skypeia]

Fruit du Canidé modèle Dingo:

L’utilisateur peut se transformer en dingo ou en hybride mi-humain mi-dingo.
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit du Canidé modèle Husky :

L’utilisateur peut se transformer en husky ou en hybride mi-humain mi-husky.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Canidé modèle Renard:

L’utilisateur peut se transformer en renard ou en hybride mi-humain mi-renard.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Canidé modèle Fennec:

L’utilisateur peut se transformer en fennec ou en hybride mi-humain mi-fennec.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Cétacé modèle Baleine Bleue :

L’utilisateur peut se transformer en baleine bleue ou en hybride mi-humain mi-baleine bleue.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Taï Hik-sixel [PNJ//Pirate]

Fruit de l’Équidé modèle Cheval :

L’utilisateur peut se transformer en cheval ou en hybride mi-humain mi-cheval.
Niveau : Normal
Origine : One Piece

Fruit de l'Équidé modèle Girafe :

L’utilisateur peut se transformer en girafe ou en hybride mi-humain mi-girafe.
Niveau : Normal
Origine : One Piece

Fruit de l’Équidé modèle Springbok :

L’utilisateur peut se transformer en springbok ou en hybride mi-humain mi-springbok.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit de l’Équidé modèle Zèbre :

L’utilisateur peut se transformer en zèbre ou en hybride mi-humain mi-zèbre.
Niveau : Normal
Origine : One Piece

Fruit du Félin modèle Chat :

L’utilisateur peut se transformer en chat ou en hybride mi-humain mi-chat.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit de l'Hominidé modèle Humain :

L’utilisateur peut se transformer en humain ou en hybride mi-humain mi… humain ?
Niveau : Normal
Origine : One Piece

Mangé par Bastet [PNJ accompagnateur//Sakina]

Fruit de l'Insecte modèle Milles-pattes :

L’utilisateur peut se transformer en milles-pattes ou en hybride mi-humain mi-milles-pattes. Sa forme hybride est dotée de dix bras et d’un exosquelette. Le milles-pattes peut sécréter des substances chimiques irritantes pour se défendre.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Marsupial modèle Koala :

L’utilisateur peut se transformer en koala ou en hybride mi-humain mi-koala.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit de l’Ovidé modèle Mouflon:

L’utilisateur peut se transformer en mouflon ou en hybride mi-humain mi-mouflon.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Primate modèle Paresseux :

L’utilisateur peut se transformer en paresseux ou en hybride mi-humain mi-paresseux.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Reptile modèle Lézard :

L’utilisateur peut se transformer en lézard ou en hybride mi-humain mi-lézard.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Ali Gator [PNJ accompagnateur//Daemon Wall]

Fruit du Reptile modèle Moloch :

L’utilisateur peut se transformer en moloch ou en hybride mi-humain mi-moloch.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Fink Berrick [PNJ//Civil]

Fruit du Rongeur modèle Furet :

L’utilisateur peut se transformer en furet ou en hybride mi-humain mi-furet.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Rongeur modèle Lapin :

L’utilisateur peut se transformer en lapin ou en hybride mi-humain mi-lapin.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Beugs Benny [PNJ//Marine]

Fruit du Rongeur modèle Lièvre :

L’utilisateur peut se transformer en lièvre ou en hybride mi-humain mi-lièvre.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Rongeur modèle Rat :

L’utilisateur peut se transformer en rat ou en hybride mi-humain mi-rat.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Rongeur modèle Taupe :

L’utilisateur peut se transformer en taupe ou en hybride mi-humain mi-taupe.
Niveau : Normal
Origine : One Piece

Fruit du Xénarthre modèle Tamanoir :

L’utilisateur peut se transformer en tamanoir ou en hybride mi-humain mi-tamanoir.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Xénarthre modèle Tatou :

L’utilisateur peut se transformer en tatou ou en hybride mi-humain mi-tatou.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

ONE PIECE REQUIEM ©️

avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 3 Mai 2014 - 19:17

Les Zoans (P)

Fruit du Bovidé modèle Buffle :

L’utilisateur peut se transformer en buffle ou en hybride mi-humain mi-buffle.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Canidé modèle Loup :

L’utilisateur peut se transformer en loup ou en hybride mi-humain mi-loup.
Niveau : Puissant
Origine : One Piece

Fruit du Canidé modèle Hyène :

L’utilisateur peut se transformer en hyène ou en hybride mi-humain mi-hyène.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Abu Mussa [PNJ//Criminel]

Fruit du Cervidé modèle Cerf :

L’utilisateur peut se transformer en cerf ou en hybride mi-humain mi-cerf.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Crustacé modèle Crabe Violoniste :

L’utilisateur peut se transformer en crabe violoniste ou en hybride mi-humain mi-crabe violoniste.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Félin modèle Jaguar :

L’utilisateur peut se transformer en jaguar ou en hybride mi-humain mi-jaguar.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Félin modèle Léopard :

L’utilisateur peut se transformer en léopard ou en hybride mi-humain mi-léopard.
Niveau : Puissant
Origine : One Piece

Fruit du Félin modèle Lion :

L’utilisateur peut se transformer en lion ou en hybride mi-humain mi-lion.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Alexandre Kosma

Fruit du Félin modèle Lynx :

L’utilisateur peut se transformer en lynx ou en hybride mi-humain mi-lynx.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Aoi Fujita

Fruit du Félin modèle Ocelot :

L’utilisateur peut se transformer en ocelot ou en hybride mi-humain mi-ocelot.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Félin modèle Puma :

L’utilisateur peut se transformer en puma ou en hybride mi-humain mi-puma.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Félin modèle Tigre :

L’utilisateur peut se transformer en tigre ou en hybride mi-humain mi-tigre.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Ayzami Lin

Fruit de l'Insecte modèle Fourmilière :

Zoan spécial, permettant de se transformer non pas en une fourmi, mais en une colonie de fourmi. Son corps se divise en des milliers de petites fourmis qui peuvent agir indépendamment des autres, mais en gardant le volume de son corps. Plus il se divise en beaucoup de fourmis, plus elles seront petites. Si vous arrivez à écraser la moitié des fourmis, l'utilisateur sera moitié plus petit lorsqu'il se reformera.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Eglantine [PNJ//Impel Down]

Fruit de l'Insecte modèle Termite :

L’utilisateur peut se transformer en termite ou en hybride mi-humain mi-termite.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de l'Insecte modèle Criquet :

L’utilisateur peut se transformer en criquet ou en hybride mi-humain mi-criquet.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Venus de Kissinger [PNJ//Civil]

Fruit du Marsupial modèle Kangourou :

L’utilisateur peut se transformer en kangourou ou en hybride mi-humain mi-kangourou.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Pachyderme modèle Éléphant

L’utilisateur peut se transformer en éléphant ou en hybride mi-humain mi-éléphant.
Niveau : Puissant
Origine : One Piece

Fruit du Pachyderme modèle Rhinocéros :

L’utilisateur peut se transformer en rhinocéros ou en hybride mi-humain mi-rhinocéros.
Niveau : Puissant
Origine : One Piece

Fruit du Primate modèle Gorille :

L’utilisateur peut se transformer en gorille ou en hybride mi-humain mi-gorille.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Jack Calhugan

Fruit du Reptile modèle Caméléon :

L’utilisateur peut se transformer en caméléon ou en hybride mi-humain mi-caméléon.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Florian Ashees [PNJ//Lieutenant]

Fruit du Reptile modèle Dragon de Komodo :

L’utilisateur peut se transformer en Dragon de Komodo ou en hybride mi-humain mi-Dragon de Komodo.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Reptile modèle Crocodile :

L’utilisateur peut se transformer en crocodile ou en hybride mi-humain mi-crocodile.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Jamâl R. Levy [PNJ//CP9]

Fruit du Rongeur modèle Porc-épic :

L’utilisateur peut se transformer en porc-épic ou en hybride mi-humain mi-porc-épic.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Serpent modèle Anaconda :

L’utilisateur peut se transformer en anaconda ou en hybride mi-humain mi-anaconda.
Niveau : Puissant
Origine : One Piece

Fruit du Serpent modèle Cobra Royal :

L’utilisateur peut se transformer en cobra royal ou en hybride mi-humain mi-cobra royal.
Niveau : Puissant
Origine : One Piece

Fruit du Serpent modèle Mamba Noir :

L’utilisateur peut se transformer en mamba noir ou en hybride mi-humain mi-mamba noir.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Suidé modèle Sanglier :

L’utilisateur peut se transformer en sanglier ou en hybride mi-humain mi-sanglier.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de l'Ursidé modèle Panda :

L’utilisateur peut se transformer en panda ou en hybride mi-humain mi-panda.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de l'Ursidé modèle Ours :

L’utilisateur peut se transformer en ours ou en hybride mi-humain mi-ours.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Apa Loosa [PNJ//Indiana Tem]

Fruit du Volatile modèle Canard :

L’utilisateur peut se transformer en canard ou en hybride mi-humain mi-canard.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Volatile modèle Héron

L’utilisateur peut se transformer en héron ou en hybride mi-humain mi-héron.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Luo Min [PNJ//Karakuri]

Fruit du Volatile modèle Corbeau :

L’utilisateur peut se transformer en corbeau ou en hybride mi-humain mi-corbeau.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Lady Raven [PNJ//Enies Lobby]

Fruit du Chiroptère modèle Chauves-souris :

L’utilisateur peut se transformer en chauves-souris ou en hybride mi-humain mi-chauves-souris.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Tommy Mouton [PNJ//Criminel]

Fruit du Volatile modèle Mouette :

L’utilisateur peut se transformer en mouette ou en hybride mi-humain mi-mouette.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Corto "Cookie" Maltese [PNJ//Chasseur de Primes]
ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Game Master le Ven 3 Mar 2017 - 23:07, édité 1 fois
avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mer 29 Juin 2016 - 11:31

Les Zoans (S)

Fruit du Dinosaure modèle Montanocératops :

L’utilisateur peut se transformer en montanocératops ou en hybride mi-humain mi-montanocératops.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Dinosaure modèle Ptérodactyle:

L’utilisateur peut se transformer en ptérodactyle ou en hybride mi-humain mi-ptérodactyle.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit du Dinosaure modèle Tyrannosaure:

L’utilisateur peut se transformer en tyrannosaure ou en hybride mi-humain mi-tyrannosaure.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Mangé par Enzo P. Hisachi

Fruit du Dinosaure modèle Utahraptor:

L’utilisateur peut se transformer en utahraptor ou en hybride mi-humain mi-utahraptor.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit du Félin modèle Smilodon:

L’utilisateur peut se transformer en smilodon ou en hybride mi-humain mi-smilodon.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Gastéropode modèle Escargophone :

L’utilisateur peut se transformer en escargophone ou en hybride mi-humain mi-escargophone.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Ewan Koro [PNJ//Marine]

Fruit de l'Insecte modèle Abeille :

L’utilisateur peut se transformer en abeille ou en hybride mi-humain mi-abeille.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Midnight Bee Santana [PNJ//Marine]

Fruit de l'Insecte modèle Araignée :

L’utilisateur peut se transformer en araignée ou en hybride mi-humain mi-araignée.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Ajeel "Veuve Noire" Serena [PNJ//Pear Harbor]

Fruit du Coléoptère modèle Bousier :

L’utilisateur peut se transformer en bousier ou en hybride mi-humain mi-bousier.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit de l'Insecte modèle Mante religieuse :

L’utilisateur peut se transformer en mante religieuse ou en hybride mi-humain mi-mante religieuse.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit de l'Insecte modèle Moustique :

L’utilisateur peut se transformer en moustique ou en hybride mi-humain mi-moustique.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit de l'Insecte modèle Papillon :

Permet de se transformer en papillon ou en hybride mi-humain mi-papillon. En forme hybride ou animale, l'utilisateur peut générer différentes hormones aux effets variés.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit du Coléoptère modèle Scarabée rhinocéros :

L’utilisateur peut se transformer en scarabée rhinocéros ou en hybride mi-humain mi-scarabée rhinocéros.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit de l'Insecte modèle Scorpion :

L’utilisateur peut se transformer en scorpion ou en hybride mi-humain mi-scorpion.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé parJoe Biutag

Fruit du Reptile modèle Tortue :

L’utilisateur peut se transformer en tortue ou en hybride mi-humain mi-tortue.
Niveau : Normal
Origine : One Piece

Mangé par Rabid Silvio [PNJ//Manshon]

Fruit du Pachyderme modèle Mammouth/Zou Zou no Mi :

L’utilisateur peut se transformer en mammouth ou en hybride mi-humain mi-mammouth.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit du Volatile modèle Aigle :

L’utilisateur peut se transformer en aigle ou en hybride mi-humain mi-aigle.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit du Volatile modèle Faucon :

L’utilisateur peut se transformer en faucon ou en hybride mi-humain mi-faucon.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit du Volatile modèle Hibou :

L’utilisateur peut se transformer en hibou ou en hybride mi-humain mi-hibou.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Yeh Thi [PNJ//Révolution//Boréa]

Fruit du Volatile modèle Poulet/Tama Tama no Mi :

L’utilisateur gagne une composition corporelle semblable à un œuf. Lorsqu’il est coupé en deux, l’utilisateur se métamorphose. Il se mue peu à peu en poulet au fur et à mesure des transformations. De plus, l’utilisateur redeviendra un œuf s’il est coupé en deux lors de son stade final d’évolution. Contrairement aux zoans classiques, l’utilisateur n’a pas contrôle sur ses transformations et s’avère vulnérable quand il se métamorphose.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Les Zoans (D)

Fruit du Canidé modèle Chien Fu :

L’utilisateur peut se transformer en chien fu ou en hybride mi-humain mi-chien fu. Les griffes du chien fu sont spéciales et passent au travers des défenses spéciales des utilisateurs de fruit du démon.
Niveau : Divin
Origine : Requiem

Fruit du Canidé modèle Yôko :

L’utilisateur peut se transformer en yôko ou en hybride mi-humain mi-yôko.Les neuf queues de ce renard mythique détermine son nombre de vie. Ainsi lorsqu'il est tué il revient automatiquement à la la vie, mais l'une de ses queues s’assombrit et devient noire. Il lui est impossible de récupérer une de ses vies perdues de quelques manières que ce soit.
Niveau : Divin
Origine : Requiem

Fruit de l’Équidé modèle Kirin :

L’utilisateur peut se transformer en kirin ou en hybride mi-humain mi-kirin. Le kirin est immunisé à toutes les variétés de poisons. Sa corne a des capacités curatives, pouvant refermer des plaies ouvertes et purger poisons et infections.
Niveau : Divin
Origine : Requiem

Mangé par Yakatsuki Rei [PNJ//CP5]

Fruit de l’Humain modèle Grand Bouddha/Hito Hito no Mi Daibutsu :

L’utilisateur peut se transformer en Grand Bouddha ou en hybride mi-humain mi-Grand Bouddha. Le Daibutsu est un Bouddha géant doré capable d’envoyer des ondes de chocs de ses mains.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Fruit du Reptile modèle Dragon :

L’utilisateur peut se transformer en dragon ou en hybride mi-humain mi-dragon. Le dragon est un reptile mythique aux sens très développés capable de voler et de cracher du feu.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Mangé par Izya

Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi :

L’utilisateur peut se transformer en vampire ou en hybride mi-humain mi-vampire. Le vampire est une créature humanoïde nocturne possédant des ailes et capable d’aspirer l’énergie vitale de ses victimes en y plantant ses crocs ou ses griffes. Ce faisant il les fait vieillir et regagne sa jeunesse. Il peut également se téléporter sur de courtes distances en sacrifiant son sang, tout comme il peut créer un voile d’ombre pour se camoufler.
Niveau : Divin
Origine : Jeu vidéo One Piece

Mangé par Vespasiano Borgia [PNJ//Civil]

Fruit du Volatile modèle Griffon :

L’utilisateur peut se transformer en griffon ou en hybride mi-humain mi-griffon. Le griffon est un animal mythique possédant un corps d’aigle posé sur l’arrière d’un lion et muni d’oreilles de cheval. Il a des sens très développés et peut se faire obéir des volatiles ordinaires.
Niveau : Divin
Origine : Requiem

Mangé par Baba D.Saulo [PNJ//Révolution]
Les Zoans (U)

Fruit du Canidé modèle Bake-danuki/Inu Inu no Mi :

L’utilisateur peut se transformer en tanuki ou en hybride mi-humain mi-tanuki. Le tanuki est un raton laveur mythique pouvant donner vie et personnalité aux objets inanimés.
Niveau : Ultime
Origine : Jeu-vidéo One Piece

Fruit du Volatile modèle Phoenix :

L’utilisateur peut se transformer en phœnix ou en hybride mi-humain mi-phœnix. Le phœnix est un volatile mythique au corps voilé de flammes bleues. Les flammes du phœnix ne sont pas chaudes, pas plus qu’elles ne brûlent ou ne se propagent comme un feu normal ; à la place, elles conférent plutôt des capacités régénératrices à l’utilisateur.
Niveau : Ultime
Origine : One Piece

Mangé par Mitzi Del Bra [PNJ//Okama Pirate]
ONE PIECE REQUIEM ©️

avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 3 Mar 2017 - 23:10

Les Logias (S)

Fruit de l'Encre/Sumi Sumi no Mi :

L’utilisateur peut créer, contrôler et se transformer en encre à volonté.
Niveau : Supérieur - Matière - Liquide
Origine : Requiem

Mangé par Ragnar Etzmurt

Fruit du Bonbon/Ame Ame no Mi :

L’utilisateur peut créer, contrôler et se transformer en sirop de bonbon à volonté. La farine le force à redevenir tangible.
Niveau : Supérieur - Matière - Liquide/Solide
Origine : Film One Piece

Fruit de la Graisse/Abura Abura no Mi :

L’utilisateur peut créer, contrôler et se transformer en graisse à volonté.
Niveau : Supérieur - Matière - Liquide
Origine : Requiem

Mangé par XxX

Fruit du Papier/Pasa Pasa no Mi :

L’utilisateur peut créer, contrôler et se transformer en papier à volonté. Il est vulnérable au feu.
Niveau : Supérieur - Matière - Solide
Origine : Film One Piece

Mangé par Wu Quang [PNJ//Impératrice de Kanokuni]

Fruit de la Dissolution/Toro Toro no Mi :

L’utilisateur peut créer, contrôler et se transformer en liquide rose gélatineux à volonté.
Niveau : Supérieur - Matière - Liquide/Solide
Origine : Film One Piece

Fruit mangé par XxX

Fruit du Verre/Garasu Garasu no Mi :

L’utilisateur peut créer, contrôler et se transformer en verre à volonté.
Niveau : Supérieur - Matière - Solide
Origine : Requiem

Les Logias (D)

Fruit de l'Acide/Ryusan Ryusan no Mi :

L’utilisateur peut créer, contrôler et se transformer en acide à volonté.
Niveau : Divin - Matière - Liquide
Origine : Requiem

Fruit mangé par XxX

Fruit du Bois/Boku Boku no Mi :

L’utilisateur peut créer, contrôler et se transformer en bois à volonté.
Niveau : Divin - Matière - Solide
Origine : Requiem

Fruit du Feu/Mera Mera no Mi :

L’utilisateur devient un Homme-Feu. Il peut créer, contrôler et se transformer en feu à volonté.
Niveau : Divin - Énergie
Origine : One Piece

Fruit de la Foudre/Goro Goro No ni :

L’utilisateur devient un Homme-Foudre. Il peut créer, contrôler et se transformer en foudre à volonté.
Niveau : Divin - Energie
Origine : One Piece

Fruit mangé par XxX

Fruit Fumigène/Moku Moku no Mi :

L’utilisateur devient un Homme-Fumée. Il peut créer, contrôler et se transformer en fumée à volonté.
Niveau : Divin - Matière - Gazeux
Origine : One Piece

Fruit du Gaz/Gasu Gasu no Mi :

L’utilisateur devient un Homme Gazeux. Il peut créer, contrôler et se transformer en gaz à volonté.
Niveau : Divin - Matière - Gazeux
Origine : One Piece

Fruit de la Glace/Hie Hie no Mi :

L’utilisateur devient un Homme-Congelant. Il peut créer, contrôler et se transformer en glace à volonté.
Niveau : Divin - Matière - Solide
Origine : One Piece

Mangé par Epinondias Miltiades [PNJ//Marine]

Fruit de la Lumière/Pika Pika no Mi :

L'utilisateur devient un Homme-Lumière. Il peut créer, contrôler et se transformer en lumière à volonté.
Niveau : Divin - Energie
Origine : One Piece

Fruit du Magma/Magu Magu No ni :

L’utilisateur devient un Homme-Magma. Il peut créer, contrôler et se transformer en magma à volonté.
Niveau : Divin - Matière - Solide/Liquide
Origine : One Piece

Mangé par Nakajima D. Aoi

Fruit du Marais/Numa Numa no Mi :

L’utilisateur devient un Homme-Marécage. Il peut créer, contrôler et se transformer en marais à volonté. En tant que marais vivant il est capable de stocker une quantité infinie de ce qu’il parvient à capturer dans son corps.
Niveau : Divin - Matière - Liquide
Origine : One Piece

Fruit du Métal/Iru Iru no Mi :

L’utilisateur peut créer, contrôler et se transformer en métal à volonté.
Niveau : Divin - Matière - Solide
Origine : Requiem

Fruit mangé par XxX

Fruit de la Neige/Yuki Yuki No Mi :

L’utilisateur devient un Homme-Neige. Il peut créer, contrôler et se transformer en neige à volonté.
Niveau : Divin - Matière - Liquide/Solide
Origine : One Piece

Fruit mangé par XxX

Fruit du Sable/Suna Suna No Mi :

L’utilisateur devient un Homme-Sable. Il peut créer, contrôler et se transformer en sable à volonté.
Niveau : Divin - Matière - Solide
Origine : One Piece

Mangé par Galowyr Dyrian

Fruit du Sang/Ake Ake No Mi :

L’utilisateur peut créer, contrôler et se transformer en sang à volonté.
Niveau : Divin - Matière - Solide/Liquide
Origine : Requiem

Fruit de la Terre/Chikyu Chikyu No Mi :

L’utilisateur peut créer, contrôler et se transformer en terre à volonté.
Niveau : Divin - Matière - Solide
Origine : Requiem

Les Logias (U)

Fruit des Ténèbres/Yami Yami No Mi :

L’utilisateur devient un Homme-Ténèbres. Il peut créer et contrôler les ténèbres à volonté. Ainsi, il est capable de manipuler la gravité et peut tout absorber dans ses ténèbres, une fumée noire dissimulant un vide dévorant et destructeur. Les maudits pris sous l’emprise de l’utilisateur perdent temporairement l’usage de leur fruit du démon.
Niveau : Ultime - Energie
Origine : One Piece

Petites précisions concernant les Logias :

Matière : Les Logias composés d'éléments matériels obéissent à toutes les règles des matériaux suivant l'état dans lequel ils se trouvent Solide/Liquide/Gazeux... Bien que ça ne leur fasse aucun dégât particulier tant qu'on n'utilise ni Haki ni Granit marin, on peut donc les toucher, les sentir, voire les attraper, les jeter ou les casser...

Énergie : Les Logias composés d'énergies sont Intangibles (à l'exception du fruit des Ténèbres). Hormis des cas très particuliers ils sont donc à l'abri de la majeure partie des contacts physiques...

ONE PIECE REQUIEM ©️

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1