Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Le Roi des Abysses et la Reine des Abîmes.


Quelque-chose m'empêche de composer le numéro. Je me contente d'observer l'escargophone silencieusement. Je sue à la fois la crainte et l'excitation. Si pouvoir parler avec Red a été un honneur, converser avec Toji est sans aucun doute encore plus grand. Je dois admettre que les deux Élites des ex-Sea Wolves sont des personnalités fortes impressionnantes. Même à des milliers de kilomètres de distance de mon client je me sens angoissée. Finalement, je me décide à l'appeler. Ça sonne. J'attends. Plus les secondes passent, plus j'imagine la voix de l'Homme-Poisson me répondre. Puis, enfin, on décroche à l'autre bout du combiné.

Toji? Je possède quelque-chose qui devrait te plaire.

À côté de moi se tient fermement attaché Ao. Je le débâillonne pour que sa voix puisse être reconnue par l'Homme-Poisson. Le chef du Cipher Pol 8 s'apprête à brailler des phrases à l'attention de Toji pour lui mettre en garde que je ne détiens que lui, mais je lui fait tellement mal qu'il ne peut qu'échapper un cri de souffrance et d'agoni. Aussitôt fait, je replace le bâillon, attendant alors un quelconque signe de manifestation à l'autre bout du fil.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 24 Juin 2017 - 0:49, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation


J'suis pas d'humeur. Voilà c'est dit, vous êtes prév'nu et vous savez où vous mettre si vous avez deux sous d'plus que les moutons ou les poules en instinct d'survie. Là j'nage, et pour tout dire c'est pas l'dernier récif ou les bout d''îles sur ma route qui vous diront l'contraire, comme quoi une poule ça a plus d'instinct qu'un morceau d'granit et pas beaucoup moins de consistance de mon point d'vue. Je nage donc, évacuant ma bonne humeur à grands coups d'geppous marins.

Trulupulu !

J'ignore. Et j'nage de plus belle.

Trulupulu !!

J'ignore et j'serre des dents.

Trulupulu !!!

Raaaah putain c'est quoi c'bordel ? J'connais une standardiste qui va s'retrouver à bouffer sa manucure par les oreilles c'est moi qui vous ld'*/... ! J'décroche excédé, prêt à exploser à coup d'décibels la triple buse et son escargo d'malheur !

-Toji? Je possède quelque-chose qui devrait te plaire.

Naniiii ? Toji ?! Pas d'bonjour ni nom ni rien ni merde ?! Ouh... alors toi je sais pas qui tu es, ni où tu es, mais je vais te trouver. Et quand ce sera fait je vais te */...

-Aaargl...

"Aaaargl" ? Ao ? Mais c'est toi mon louloup ?

-Mwouahahaha ! Mais c'est cette sacré bonne vieille fripouille d'Ao !  Ça a l'air d'aller pour toi, tu m'présentes pas ta nouvelle secrétaire ?


Y a pas à dire j'suis d'bonne humeur aujourd'hui !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei

Fuuuh. À croire le timbre de la voix, il semble réjouit. Je me sens moins oppressée. Et au moins, je suis sûre que la suite des événements se dérouleront très biens.

Mille excuses, je ne me suis pas présentée. Tu as affaire à Nakajima D. Aoi, celle qui t'a capturée Ao. Maintenant que tu as reconnu l'homme que tu haïs tant, j'imagine que souhaite une rencontre avec moi pour l'échange? Je suis prête à suivre toutes tes modalités pour le transfère.

Je me tiens vraiment à disposition pour quoique ce soit. Je n'aimerais pas me mettre un Toji en colère dans les pattes. Une personne telle que lui, il vaut mieux l'avoir à ses côtés. J'attends alors sa réponse.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 17 Aoû 2016 - 10:34, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Haïr Ao ? Non pas vraiment. De l'eau a coulé sous les ponts depuis nos p'tites histoires, puis au final le bougre n'a fait que poursuivre une guerre commencé il y a longtemps avec les moyens dont il disposait. Des moyens pas joli-jolis j'avoue, mais bon je serais mal placé pour le juger huhuhu. Puis au final il n'a fait que s'acharner sur moi, sans toucher un seul cheveux des autres Sea Wolves. Du coup, de la haine non, plus vraiment. J'srais même content de l'recroiser pour lui en mettre une bonne, à l'amicale, juste quelques phalanges.


Alors tandis que la miss se met à ma dispo, y a son nom qui tourne dans ma tete, dans laquelle j'me remémore toutes les p'tites histoires où j'ai pu la voir affiliée, que ce soit quand j'étais marin ou après.

Aoi D. Nakajima, primée à 160 Million si j'dis pas d'conn'rie. Une sacrée pagaille à Wiskey Peak de mémoire. Un Projet N qui a pas mal fait parler d'elle  et pas qu'en mal de mon point d'vue. Et puis... Une copine à Red si mes infos sont bonnes. Et Red n'est pas du genre à s'encombrer d'incompétent. Du moins pas longtemps. Logia d'apres ce que j'ai entendu aussi. Et même si j'ai jamais pu piffer les fruits et légumineux, on sait jamais.


-Bon alors j'imagine que t'as aussi toute sa p'tite clique comme demandé ? J'me souviens plus trop, j'l'avais demandé intact aussi le copain non ?  Il est en forme ?  Il a pris son petit déj' tous les matins ?


Ouais, parc'que j'suis devenu plus cool dernièrement, surtout avec les belles vacances que j'me suis offert, mais faudrait pas croire que j'suis capable de filer 150 Millions d'pépètes juste comme ça pour un coup d'fil.


Ou alors cette Nakajima est l'escargo-téléphone-rose le plus cher de l'histoire.




Ce qui expliquerait ses liens avec Red cela dit.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei

J'écoute attentivement Toji, imaginant encore plus son attitude. J'ai le souvenir d'un mec qui ne rigole pas. Même si l'Homme-Poisson ne s'est pas manifesté depuis son procès, j'imagine son excitation de voir la tête du leader du Chiper Pol 8. En tout cas, il me demande justement si j'ai rempli son contrat, chose qui n'est pas vraiment le cas. Et comme je crains de le décevoir en lui annonçant ce que j'ai réellement à lui offrir, je ne vais pas bêtement lui dire qu'il manque des gens et que Ao est salement amoché. Cette affaire existe depuis longtemps. Sa colère risque d'être incomparable s'il découvre la vérité, mais j'ai ma carte à jouer. Je fais un signe discret à ma Seconde, Natacha.

Pendant que Toji me pose des questions, Natacha usant du pouvoir de son Fruit du Démon, touche de sa main droit le visage d'Ao. Instantanément, elle prend son apparence. De cette manière, le bras en moins du chef du C.P. 8 ne se remarque même pas et ses brûlures ne sont plus du tout visibles. Je me retrouve avec un agent du Cipher Pol totalement intact et pétant la forme. L'illusion est parfaite. Un de mes nakamas attache alors ma Seconde pour la simulation et la bâillonne.

Le contrat dit mort ou vif pour ses hommes, alors je me suis permise de ne pas m'en encombrer. Mon magma en a dissout plus d'un. Ils sont tous morts. Quant à Ao, le combat a été long et pénible, mais au bout du compte, j'ai pu remplir la mission à bien. Il est en forme. À vrai dire, j'ai été vraisemblablement la seule qui a osé me mesurer à lui et mon œil en a payé le prix. J'espère que tu vas lui rendre la même chose pour moi.

Je mens. Je mens à l'un des êtres les plus forts de Grand Line. Je prends le risque de me faire tuer s'il découvre la vérité, mais je préfère faire comme ça que le décevoir maintenant et mourir rapidement. S'il croit qu'Ao est en forme, j'aurais tout le temps pour trouver un moyen de lui raccommoder un bras tout neuf. Entre la Science ou les Pouvoirs des Fruits du Démon, il existe peut-être une solution.

Pour prouver ce que je t'avance, je vais t'envoyer une photo de groupe.

Aussitôt, je fais signe à l'un de mes hommes de prendre un cliché. Le faux Ao est entouré des cadavres des agents du Cipher Pol que j'ai pu tuer. Certains sont décapités et d'autres sont plus en états. Désormais, il existe deux options. Soit j'envoie ma Seconde déguisée auprès de Toji et elle se débrouille pour fuir avant que l'Homme-Poisson voit la mascarade en tuant Natacha, ce que je préfère nettement éviter. Soit, je répare mes erreurs. Dans tous les cas, je sens déjà les B 150.000.000 de Berrys venir à moi. J'en frissonne d'impatience. J'attends alors de voir la réaction de mon interlocuteur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation


150 millions.

Ça en fait des pépettes hein ? Un sacré paquet d’biftons, en tous cas de quoi copuler avec l’opulence pour un sacré bout d’temps, capotes comprises. Y en a qui n’en voit pas le centième en tout une vie. Y en a qui tuerait pour en avoir ne serait ce que le millième. Aoi est du genre en tous cas, sont pas tous frais mes amis du Cipher huhuhu.

150 millions pour Ao. Cette tête de nœud m’aura coûté cher. Très chers. Trop chers ? Sans compter l’attente, les emmerdes et tout l’toutim.. Ça a pas du être facile pour la Miss barbec’ de l’approcher d’aussi près…


Je souris.


-Cool, tu peux le relâcher.

Mon sourire s’élargit face à la mine qu’affiche maintenant un escargophone en pleine incompréhension.

-T’en prends soin comme un invité de marque, tu lui offres un café et tu l’débarques au prochain rade civilisé, poignet d’main et sourire un prime.



J’tuerai pas Ao. J’l’ai juré. Et du coup si j’le tue pas j’en fais quoi ? Un mec perdu de plus dans mes geôles sous marines ? Naaaan, j’ai mieux pour lui et les siens, notre histoire mérite mieux qu’un peu d’oubli vite passé.

Par contre, les nouvelles primes que j’vais remettre coup sur coup sur sa tête toujours bien portante à chaque kidnapping/relâchement devrait lui servir d’enfer quotidien version Toji. J’aime bien le côté malédiction. Puis au moins le Gouv’ de mes deux n’aura plus l’exclusivité de foutre des primes au cul. 150 Millions sur la tête d’Ao, ad vitam comme on dit Huhuhu. J’la lui souhaite longue d’ailleurs

Et puis ça aura triple effets : Faire chier ce con en poussant tous les morts de faim adeptes du sabre clouté à le poursuivre de part le monde sans lui laisser un instant de repos. Faire de l’épuration dans tous les dit-morts de faim pas assez compétents pour cette ambition. Et pourquoi pas sortir du lot quelques éléments prometteur que je pourrais me mettre sous l’coude telle que miss Barbec’.

Bon ok, ça pourrait donner l’occaz’ au gouv’ de jouer de beaux traquenards aux prétendants, mais après tout faut bien pimenter l’jeu non huhu ? Ah… Ca s’ra sur’ment aussi l’occaz à des guss du Cipher Pole de vouloir m’approcher en mode taupe… faudrait trouver une solution… A ben ouais mais voilà, suffit d’demander qu’Ao soit priver d’un gros bout à chaque fois, genre bras jambe nez langue ect !... Parfait ça, la « malédiction » n’en sera que plus sympa. !  Bon courage mon p’tit Ao, ça c’est pour le procès et c’que t’y a fait à mes loups.


Ah et les thunes.

J’envoie aussi sec à Aoi une belle photo d’un bon gros paquet d’Berrys posé sur une table.

-Voilà ta paye la miss. Le prochain à qui tu dois des thunes tu lui montres ça et tu lui dis d’mettre ta note sur mon ardoise. Il s’arrangera avec moi après huhuhu.

T’en as pour 150 Millions, profite en bien.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei