AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


La route de l'aventure. Enfin Grand Line.

Dara D. Kol
Dara D. Kol

♦ Localisation : En mer, Grand Line
♦ Équipage : L'équipage du Roi Rouge.

Feuille de personnage
Dorikis: 1970
Popularité: - 60
Intégrité: - 35

Mar 23 Aoû 2016 - 10:50

Le début de tout.
Le navire était toute voiles dehors, glissant littéralement sur l'eau. Plusieurs enfants avaient le regard admiratif devant la puissance du navire qui n'avait de cesse de filer au loin.

Dara était monté sur le pont avec la plupart des passagers voulant profiter du coucher de soleil. Elle vérifia à plusieurs reprises si son vieux Log pose voulait fonctionner, il semblait que c'était le cas, mais elle pourrait réellement vérifier une fois sur la première île de Grand-Line. Toujours vêtue de sa casquette de débardeur, elle profitait de cet instant de tranquillité et sérénité pour laisser libre cours à son imagination.


Elle imaginait son séjour sur la première île, calme et paisible, une nouvelle vie un départ nouveau pour elle. Elle se disait aussi capable de rapidement trouver un fruit du démon qui pourrait lui convenir, peut-être aussi trouver un équipage qui partage ses idées ? Tant de possibilités et de folies s'ouvraient à elle. Une multitude de souvenirs des contes d'enfants, d'histoires plus folles et plus braves les unes que les autres refaisaient surface. Mais qu'en serait-il vraiment ?


Le navire fendait les vagues dans un bruissement doux et berçant, mais bientôt le bruit du torrent, de l'écume enragée, de la mer grondante. La toute divine puissance de l'eau se faisait voir et entendre, c'était l'ultime avertissement avant la mort ! Reverse Moutain était là droit devant, fièrement dressée, elle pouvait jeter ce regard si puissant et plein de défi « Vous ne passerez pas » disait-elle.

Et pourtant, le navire s'engouffrait déjà dans l'écume et le courant brutal, bravant la puissance des flots. L'on aurait pu en dresser un chant ou un portrait épique tant la folie semblait habiter la mer et la détermination le navire. Après une rapide ascension, la colère de l'océan semblait s'éloignait de plus en plus laissant le champ libre au navire pour atteindre le cap des Jumeaux. Alors c'était donc ça qui avait détruit tant de navires ? C'était ce torrent furieux qui avait avalé des marins, broyé des navires ? Dara était impressionné et chamboulée de voir la puissance de Grand-Line.

Le navire reprit alors son allure de croisère pour emprunter la cinquème voie de Grand Line, celle qui mène aux îles des éveillés, le Python Rocheux, et encore bien d'autre îles avant espérer toucher le Nouveau-Monde.

Mais parfois la vie réserve de bien étranges surprises, et Dara allait très vite en faire les frais. En bien... Comme en mal...

La voilà sur Grand Line.

Dara D. Kol
http://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kolhttp://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
Page 1 sur 1