-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Une rencontre... Pas normale ?


J'aime le chocolat

Le début de tout.
Le bateau de la compagnie de transport n'avait de cesse de voguer vers le lointain horizon. Dara n'avait plus l'habitude de ce genre de voyage et le temps devenaient inexorablement long. Il était donc temps pour elle de prendre un peu l'air sur le pont. Au passage d'un couloir, elle avait saisi une brochure ventant les mérites de la première île qu'elle aller découvrir. Sa première île sur Grand Line...


L'île aux éveillés. Elle pouvait y lire « l'île sans sommeil » ou bien d'autres slogans accrocheurs pour faire venir les touristes en masse. En somme, cette île semblait relativement sans danger et calme. Dara pourrait ainsi bien y planifier la suite de son voyage et pourquoi pas même prendre du bon temps. Il faut dire que depuis sa désertion, elle n'avait pas eût le temps de souffler une seule seconde. Sans cesse poursuivis, ou sans cesse en train d'aider la veuve et l'orphelin... Ou bien d'assurer une monarchie Wok. De bien curieuse histoire à ne pas en douter.


Elle continuait de lire la brochure, bio-diversité fabuleuse, shopping, échoppes, divertissements, rien ne sonnait au rang de la piraterie et la désillusion de Grand-Line commençait à frapper le cœur de la belle pirate. Comment Grand-Line avait pût être dompté si facilement ? Les avancées technologiques ? Des investisseurs arrogants ?


Une brise légère se levait, c'est un vent relativement arrangeant et de face, une attaque pirate serait parfaite pour n'importe quel bâtiment à voile. Mais visiblement l'action serait absente ce soir. Tout en continuant sa lecture, elle pue voir que l'île était très pacifiste et presque totalement désertée des pirates qui ne voyaient aucune valeur stratégique à cette île. Elle soupira tout en se demandant maintenant si elle avait bien fait de partir de Grand-Line
.

Elle prit alors le temps d'observer les gens. Ils étaient tous dans leurs mondes, plein d'argent, de confort, à vivre du train-train et des bienfaits sécuritaire qu'il apporte. Mais était-ce la vraie vie que d'attendre paisiblement de vivre ? Dara soupira longuement, son esprit était embrumé par la normalité. Devait-elle retourner à une vie paisible ? Et... Mais ? Des lueurs ? La cloche d'alarme retentissante?

« On est attaqués ! »


Elle ôta aussitôt sa casquette par réflexe et fixa le navire assaillant. C'était un monstre marin plus qu'un navire ! Non, c'était bien un navire. Un navire unique en son genre, sans mât. Une poupe et une proue singulière, un véritable écumeur ! Et des canons qui semblait si puissant. Cette fois, la Translinéenne était attaqué !
Dara D. Kol


Dernière édition par Dara D. Kol le Mar 20 Sep 2016 - 20:25, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol
Nous sommes partit en milieu d'après midi, le temps en notre faveur, les hommes sont heureux. Même si les préparatifs ont été longs et fatiguant, l'équipage a vite récupéré de l'énergie et du moral une fois les flots retrouvés. Nous partageons tous ce même sentiment à l'heure actuel, l'ivresse de l'aventure. Plusieurs hommes chantent, de la salle des machines au pont supérieur, en passant par les dortoirs et le réfectoire. La bonne humeur circule partout, enfin peut être pas dans les veines de Brelyna. La blonde n'avait toujours pas parlée depuis son réveil et pas moyen de savoir ce qu'elle a fait de ma veste. Heureusement que la chemise, cravate, ça m'va à ravir. Classe en toute circonstance.
Alors que je fixe l'horizon debout en haut de la cabine de vigie, Ysolda me rejoint en passant par la trappe d'entrée, on a suffisamment la place pour tenir à quatre là dedans alors son énorme cape/manteau en fourrure de me gratte ma les narines.

« Ce navire est fabuleux, l'ennemi ne s'attendra pas à être poursuivi et rattrapé par un engin de cette taille. Avec l'absence de mat et les éléments de la structure en acier, le Roi des mers se fond quasiment dans son environnement, seul la Lune et le Soleil peuvent nous trahir.
- Tu as déjà pensée à tout hein ?! Ah'ah. J'suis bien content de t'avoir à mes côtés.
- Hé'hé. Je suis bien contente que ta tante t'ai amené à Armada.
- Remercie Red aussi alors, c'est lui qui m'a donné la Vivre Card.
- Alors remercions les en faisant couler le sang de leurs ennemis.
- Ouais faisons ça ! Je te gérer le plan d'attaque pour celui qui vient, je me contenterai d'aller en première ligne.
- On fait comme ça alors. J'ai un bon pré-sentiment pour ce soir, nous allons peut être éviter le sang. Dans nos rangs en tout cas. Ha'ha'.
- Bwah'ah'ah. Mets les hommes les plus frais de service, que ceux qui sont là depuis se matin aillent se coucher.
- Déjà fait capitaine. Il ne nous manques plus qu'une cible.
- Parfait. Que tout l'monde soit prêt le moment venu. Le soleil se couche, on va commencer par tester la loyauté de la Lune. Dis à Roger qu'il peut reprendre son poste ici, j'ai fini. J'vais aller manger quelque pomme. »

On descend tout les deux et nous arrivons à l'intérieur du navire, et non sur le pont comme sur les navires standards, nous partons chacun d'un côté du couloir. Ce soir, si Gol D.Roger est avec nous, l'occasion de tester le nouveau Roi des mers peut arriver.

La nuit tombe et rien ne se passe, le calme plat, seul dans ma cabine je dévore ma dixième pomme. Allongé sur mon lit, je me demande à quoi peut bien ressembler le One Piece. Cette discussion avec Raven ce matin a réanimé la flamme en moi, ce trésor m'obsède, il doit m'appartenir !
Soudain la porte s'ouvre brutalement, La Douce entre presque simultanément tout en me lançant ma veste.

« Capitaine ! Navire en vu ! Ça va chier !
- Tu reparles ?
- Je.. euh. Oui. Allez, on va s'taper Adell~ !
- T'es maligne.
- Mais quoiii !
- Oublies ah'ah. Allons botter des culs. »

Ayant déjà posé mon manteau de capitaine sur les épaules, je passe à côté de la blonde et me dirige sur le pont. Sans oublier de sourire devant sa face rougie par la gène.

Ysolda et déjà au côté de Roger, la rouquine observe à l'avant avec une longue vue. Elle a l'air déçu mais pas trop, comme si on pouvait faire mieux. Le suspense et insupportable, avant que je puisse poser une question, Brelyna débarque à ma suite et lance :

« Alors ! On tape sur qui cette fois ?!
- Un sloop de la Trans'.
- Un sloop ?!
- Mais c'est à chier ! Passes la longue vue... Mais... C'est tout petit, on peut pas l'embrocher !
- Je propose qu'on l'aborde par derrière, il ne peut pas nous échapper et sûrement moins causer des dégâts sur le Roi des mers.
- Fais comme tu l'sens ! C'est toi qui décide cette fois.
- Alors c'est partit mon kiki ! »

Le départ et lancé, la vice capitaine hurle des ordres à tout va alors qu'elle s'en va tenir la barre, sa fille s'assure que personne ne glande. Il est sûrement déjà trop tard pour l'ennemi, nous sommes plus rapide que n'importe quel vaisseau ! Vos mats de font pas le poids face à nos hélices ! Je saute par dessus bord et m'assois sur un des canons, attendant qu'on dépasse le sloop. Voilà, encore quelque mètre !

Des visages terrorisés, des hommes et des femmes qui courraient dans tout les sens, c'est ce que je remarque en premier. Ils ne sont pas nombreux à être armés, sont ils complètement stupide ou est-ce qu'ils nous prennent pour des clowns ? NOUS les grands pirates de Grand Line !  Dans la foule, j'aperçois une femme qui nous fixe, sans bouger, appuyée de ses deux mains sur le bastingage. Elle, elle sait ce qui arrive.

« Oi les touristes ! »

Que j'lance à destination de mes victimes alors qu'au même moment, plusieurs grappins attrape le sloop de la Translinéenne. Un flot d'homme en noir, floqué d'un R rouge, se déverse sur le navire et je décide de les rejoindre à mon tour.
Le silence est pesant, l'équipage de la société de transport n'ose pas attaquer, elle est en infériorité numérique et prise totalement au dépourvu. Peu à peu mes nakamas, fortement aidé de Brelyna qui terrorise tout ceux qu'elle croise, coince tout le monde contre un des bastingage du bateau. Plus aucune issue. Les matelots du Roi Rouge s'écartent pour le laisser passer, la mélodie de mes pas fait taire tout les pleures, tout les bruits.
J'apparais devant la foule de civils, gardes et je ne sais quoi d'autre. Le premier me tient en joue alors, je place mon doigt doucement dans le canon de son arme puis, je le fais exploser.

« Vous pensiez qu'une vingtaine de guignols armés d'épées et de pistolets suffisait ? Réellement ? Vous vous sur-estimez, ou vous nous prenez vraiment, vraiment, a la légère.
Et vous bande de bourges débiles. Vous les avez cru ? Bwah'ah'ah. La Translinéenne sur Grand Line c'est sans danger... Faite place au tourisme ! Désolé les amis mais le voyage va coûter plus cher que prévu
. »

Je marque une pause et fais les cents pas devant l'attroupement d'otage. Rien d'utile à première vue. Je ne vois plus la donzelle de tout à l'heure. Dommage.

« En temps normal, on demande au vaincu de choisir entre la planche ou de prêter allégeance au vainqueur, mais j'vois que des branleurs inutiles ici. Du coup, on va passer au guichet directement messieurs dames. Brelyna, à toi de jouer. »

Ricanant comme une folle furieuse, la blondinette s'approche en tapotant d'une main l'une de ses haches. Pendant se temps là, sa mère envoie des hommes fouiller les cales pour récupérer tout ce qui est utile.

« Y'a personne qu'a des couilles ici ? Vous allez vous laisser faire sans broncher ?
- Va ta faire fou.. sbeuuuurk !
- Restes poli toi putain ! »

Balance Brelyna à la tronche du mec rebelle, en même temps que sa hache.

« Bon bah, ils payent et on s'en débarrasse. Gardez moi l'navigateur. »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Abordage
C'était la panique générale sur le pont. Les gens couraient tous azimuts, comme s'ils espéraient pouvoir fuir le navire. Mais d'un œil avisé, Dara avait immédiatement comprit. C'était un navire pirate imposant qui avait soulever des trombes d'eau entières pour faire tanguer le Sloop de la compagnie de transport. Nul doute qu'elle pouvait tenter de limiter les gars face à ce monstre Marin.


Elle partait vers la direction de la barre pour en chasser le navigateur désemparé par l'hystérie collective. Elle tenta le tout pour le tout pour tenter de freiner l'abordage du navire. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à son ennui morose. Elle retirait bien tout ce qu'elle avait pu penser sur les préjugés apparents de Grand Line, premier jour en mer et la voilà déjà dans de beaux draps. Mais sa manœuvre était vaine. L'ennemi avait la mer avec lui et le vent aussi, mais surtout le navire. Dara n'aurait eût aucune chance contre ce navire sans mât à l’énergie fossile, même si elle avait pu se sortir de là, ils auraient tôt au tard pris le dessus sur le navire de transport.


Le roulement des planches et l'ancrage strident des grappins se faisaient entendre, des hommes vêtus de noir et d'une fine lettre « R » rougeoyante débarquaient sur le bateau. Cette fois, l'heure n'était plus à la navigation, mais à la bataille. Bien qu'elle voulût administrer des coups, l'ensemble de la foule et des hommes susceptibles de se battre se retrouva rapidement cerner dans un coin du navire. Les Pirates pouvaient faire ce qu'il voulait désormais, ce qui ne tarda pas d'ailleurs. Ce fut la première fois que Dara D. Kol rencontra Adell « Golden » Dandy. Il énonçait des vérités, comment une compagnie de transport avait-elle pût à ce point être négligente ? N'avait-il pas lu les histoires d'antan ? Ne savait-il pas que Grand-Line était la route de tous les dangers ? De toutes les folies ? En un sens, Dara n'était pas en désaccord avec le Capitaine pirate. Elle estimait que cette Translinéenne n'était qu'une nuisance au métier de la piraterie. Comment dire que Grand-Line est une route dangereuse si tout le monde peut l'emprunter moyennant finances ?


Les scènes s’enchaînaient, pillage des cales, actes de violence et voilà que le Capitaine parle de prendre le navigateur. Oh... Mais, ils n'ont vu qu'une seule personne navigué et il s'agissait bel et bien de Dara. Comprenant rapidement qu'elle était dans l'impasse, elle faisait tous les scénarios possibles dans sa tête. Faire croire qu'elle était encore Lieutenant dans la Marine ? Mauvaise idée. Dire qu'elle était la fille de la bourgeoisie ? Encore une très mauvaise idée. Il fallait trouver une solution rapidement où elle se retrouverait, sur ce, titan des mers sans avoir le moindre plan ou échappatoire. Et c'est alors qu'une idée germa. Certes culottée, mais...
.

 « -J'invoque l'article huit B du code des pirates ! »


Le silence gagna le pont et seul la fine brise était  perceptible aux creux des oreilles. Le Capitaine pirate se retourna et fixa Dara avec un étrange regard.


 « Je demande à combattre en combat singulier un de vos hommes pour obtenir une place sur votre navire. »


Bien entendu, l'article invoqué n’existait pas, mais elle n'avait pas trouvé de meilleure solution pour gagner du temps ou épargner sa vie. Tout dépendait du Capitaine à présent.
Dara D. Kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol
La bonde de Drum vient de délester le dernier bijou à son propriétaire, alors qu'elle balance le sac à un de nos pirates, une personne intervient. C'est elle, la femme que j'ai aperçu précédemment, je ne suis pas vraiment surpris de la voir intervenir. Plutôt déçu sinon. Lentement, la distance entre nous diminue, la dévisageant à chacun de mes pas. Je n'éprouve aucune colère au contraire, je souris amusé et pose mon regard dans le sien. La donzelle fait peut être une tête de plus mais j'en ai écrasé des plus gros, y'a plus de place pour taper, enfin elle a pas vraiment se problème. Cette brunette a tout d'une boxeuse, comme moi. Hé'hé.
N'empêche que j'suis pas le plus intelligent du monde mais le code, je le connais par cœur, on me balance pas une loi fictive à la tronche. Y'a que ceux qui n'connaissent pas le code pour rajouter des chiffres et des lettres partout. Huit B d'mon cul ouais bwah'ah'ah.

« C'était bien essayé. C'est marrant, hein. »

Personne n'a l'air de tilter.

« Qu'la personne la plus couillu sur ce navire, ça soit une femme. Bwah'ah. »

Je me retire et m'installe sur une caisse que vient de remonter l'un de mes hommes. Sortant une pomme de ma poche, j'ordonne.

« Brelyna. Poses tes haches. Les autres, ligotez moi ces peignes cul avant que l'un de se mette à jouer les héros.
- Hé'hé. On va enfin s'amuser.
- J'suis un mec sympa alors j'accepte ta requête. Montre moi que tu peux m'être utile et on reparlera de tout ça. Ah et euh... Lui là. Le capitaine. Donnez moi son sifflet, j'l'aime bien. Merci les gars. »

Tout l'monde s'exécute et attache entre eux les otages, la guerrière de Drum se tient déjà face à la possible recrue. C'est marrant quand j'y pense, blonde contre brune, jour contre nuit. Dommage on a pas de boue sous la main. La prochaine fois, on prévoit à l'avance.
Brelyna craque ses poings et s'imagine déjà broyer la tête de son adversaire.

« T'attends pas à ce que je sois aussi sympa que le capitaine, pétasse ! »

Entre temps, Ysolda me rejoint pour me prévenir que tout est sorti des cales. En réponse, je lui propose une pomme, cette dernière accepte et s'assoit à mes côtés. On va rigoler un peu.
Un coup de sifflet résonne. J'adore mon nouveau jouet bwah'ah'ah.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Baston
De nouvelles vagues de cris, tous les otages étaient solidement ficelés à la raison de beaux saucissons secs. Il n'y aurait donc aucun encouragement pour Dara cette fois. Bien qu'elle ne connût pas le code de la piraterie, elle avait sa petite idée dessus. Pourquoi diable un pirate devait-il se soumettre à un code ? Être pirate, c'est incarné l'aventure et la liberté, et ne pas être régi par les lois et les codes justement.


Elle avait pris le temps d'observer cet étrange et extravagant capitaine pirate. Il avait un visage angélique proche de celui des enfants et en avait même la taille, se pourrait-il qu'il en soit un ? Après tout Grand-Line était décrite comme la route des périls la plus étrange qui soit, il ne serait donc pas improbable de voir ce genre de chose. Mais elle sortir de sa torpeur et de ses pensées lorsqu'il valida de quelques phrases la requête de Dara.


La blonde platine s'avança dans le ring aux bords irréguliers, il était dessiner par la foule de matelots au costume noire et à la lettre rouge. Dara y fût pousser tout aussitôt se retrouvant nez à nez avec le dénommé Brelyna. C'était une ogresse à ne point en douter. Elle avait des mains de charpentiers plus épaisse que la coque du navire de transport, un accoutrement bien particulier et plutôt léger sûrement en rapport avec sa vertu. Et des tatouages pleins le corps. Dara semblait bien fébrile et peu adaptée à la situation face à ce concentrer de testostérone féminin. Mais Dara était une personne cynique et arrogante au plus haut point, même si elle était impressionnée et peu confiante de l'issue du combat, elle décida d'enfoncer le clou et d'offrir un spectacle.

 «- Salut blondinette. Tu veux jouer à la poupée avec moi alors ? Juste un truc avant de te faire mal... Chouette tatouages ! Mais tu sais... Rien ne sers de prendre de jolies couleurs pour peindre la maison si les fondations sont pourries. Tu peux encore abandonner d'office et laisser les grands discuter ok ? »


La blonde ne répondit pas et se contenta de mettre un coup de tête à Dara, lui faisant saigner le nez. Elle recula légèrement et releva la tête, le nez plein de sang avant de reprendre. Elle porta son regard sur Adell pour s'adresser directement à lui.


 « -Sympa ta copine ! C'est quoi comme race de chienne ? Car c'est une sacrée bâtarde ! »


Nouveau coup de la part de la Mastodonte, cette fois-ci en plein ventre pliant Dara de douleur au sol, et pourtant un petit rictus s'affichait sur ses lèves.


 « -Ouhhh. Toi t'es le genre de fille à être tellement conne que quand elle dit un truc intelligent elle se retourne pour voir si c'est pas quelqu'un d'autres qui l'a sortit hein ? »


C'était visiblement le mot de trop, elle se déchaîna ne prenant pas soin de sa respiration où de la force mise dans ses coups. Elle avait la haine et la rage, et elle ne faisait attention à plus rien. Dara parvenait à esquiver facilement maintenant, comme si elle avait activée son mode « combat ». Elle profitait de la rage adverse pour épuiser son adversaire. Au moment où les coups furent moins intenses, Dara asséna une volée de crochet et d'uppercut qui firent but.

Il était temps de finir cette mascarade, elle n'avait que faire des petites frappes. Ce qu'elle voulait, elle, c'était parler au Capitaine et négocier sa place. Il était temps qu'elle entre grandement dans le domaine de la piraterie et ce n'était pas une pimbêche blonde qui aller l'en empêcher. Déterminé, elle asséna l'ultime coup qui la projeta au sol. Une fois à terre, Dara se jeta sur elle pour l'étouffer lentement dans une prise pour la faire tomber dans l’inconscience ni plus, ni moins. Elle se releva lentement avant de racler sa gorge de façon abjecte et de cracher du sang non loin du corps de son adversaire.
.

 « -Bon ça c'est fait. »



Dara D. Kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol
Alors que le combat bat son plein et que Brelyna se défoule sur l'inconnue, sa mère et moi même débattons sur l'issue du combat. En bonne maman, Ysolda ne pense pas une seconde que sa fille puisse perdre, en revanche moi, j'en suis certain. Ma garde du corps a beau être une guerrière du tonnerre, elle n'a rien d'une boxeuse et la tournure des événements ne tarde pas à me donner raison. Avec de magnifiques uppercuts elle envoie au sol la blonde et la met hors d'état de nuire.
Tandis que la brunette se relève, je rigole.

« Tu m'dois milles berrys Yso' bwah'ah'ah. J't'avais dit ! Bim, bam, ah'ah. Des patates magiques.
- Tss, c'était truqué ! Ramenez là à bord ! »

Lance la vice capitaine à trois de ces hommes, ne montrant aucun signe de contrariété, c'est la vie de pirate. On gagne, on perd, tant qu'on se relève, c'est pas un problème.
Je croque dans ma pomme et toise la jeune femme. Sacré jeune femme wep. Tout ce qu'il faut où il faut et c'est pas rien de le dire. Mettre Brelyna ko comme ça, faut pas être une p'tite minette.

« Commencez à charger le butin sur le Roi des mers. Les autres, faites descendre les chaloupes de se navire.
- Tu les jettes pas par dessus bord finalement ?
- Pour le prix qu'ils ont payés, ils ont bien le droit d'errer un peu sur Grand Line, peut être qu'ils verront des monstres marins ces veinards ! Hey vous entendez ! Vous allez p'têtre voir des monstre marins mes salops !
- Quel capitaine attentionné.
- Merci, merci. »

Puis, finalement, je me penche à nouveau sur le cas de la nouvelle recrue. Me levant et terminant ma pomme, je sors un mouchoir de ma poche et le lui temps. J'ai jamais aimé voir des femmes couverte de sang. Tournant quelques secondes autour d'elle, je finis par lui demander.

« Comment t'appelles tu ? Plus important, qui est tu ? »

Dans le fond, on entend la première chaloupe mise à la mer, bientôt suivi par les contestations des otages impuissant. Ce n'est pas à moi de décider si ces hommes doivent mourir ou vivre, c'est à la mer de tout les périls de donner sa sentence. Peut être que certain d'entre eux seront pardonnés et épargnés mais pour la plus part, la mort les attend.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Mer impartiale
Le corps de la blonde était littéralement traîner par les autres matelots aux sombres uniformes. Pour dire vrai, elle n'avait que faire du sort de cette sotte, elle avait perdue son sang froid et en avait payer le prix. Dommage, sur la force brute elle aurait pourtant pulvériser Dara. Elle assista au spectacle du lâcher de chaloupe. C'était le prix à payer pour vouloir défier Grand Line et la piraterie, la Marine était une fois de plus impuissante dans cette situation, ce qui fit naître un petit sourire narquois sur le visage ensanglanté de la belle.


La Réprouvée fixa longuement le capitaine qui semblait enfin s'intéresser à elle. Elle saisit le mouchoir et tenta tant bien que mal de faire un brin de toilette avec son doigt plein de salive, puis elle pris une posture plus digne. Elle se savait observer sous toutes les coutures possibles, aussi elle ne devait pas décevoir le Capiaine, son nouvel ennemi juré ou son futur allié . Elle esquissa un large sourire, un sourire franc et inattendu qui ne pouvait être que de mauvais augure. Mais elle souriait d'avantage, offrant un spectacle charnel inhabituel et inapproprié à la situation. L'air était chargé de séduction, de sensualité, et d'un parfum printanier dès plus doux, c'était une véritable succube, une demoiselle de luxure dont l'appel enivrant cherche à faire céder à chaque seconde. Sa voix si suave prit alors le relais.


 « -Je suis Dara D. Kol. Ancienne Lieutenant de la Marine et actuellement Pirate libre et solitaire. Je viens tout juste d'arriver sur Grand Line. Je ne possède aucun réel coup d'éclat qui m'aurait connaître. Hormis peut-être une grosse bagarre sur le Baratie m'enfin bon. Je suis une navigatrice et une combattante. Et avant toute chose, je souhaites te remercier d'avoir attaquer ce bateau. Ces gens ne devraient pas bafouer les lois de la nature, cette route est dangereuse et doit le rester. Ce n'est pas en apprivoisant quelques routes maritimes que l'on ôte le danger.  Et moi... A qui-ai je l'honneur enfin de compte ? »

  Chacun des mots prononcer sonnait comme une délicieuse satyre ou une tirade bien tranchante, elle était si arrogante et hautaine que l'on pouvait presque croire qu'elle jouait un rôle. Et pourtant elle était on ne peut plus naturelle dans sa façon d'être et d'agir. Brutale, belle et froide.
Dara D. Kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol
Grand père m'a toujours dit de me méfier des femmes, elles peuvent être pire fléaux que les pirates, t'envoûtant de leur voix et leur chant pour obtenir tout ce qu'elles désirent, tels des démons !
Ma main à couper que c'est ce que cette Dara fait, aucune chance que cela fonctionne contre moi, je suis le plus grand pirate de tout les temps !
M'appuyant contre le mat avec mon épaule, je souris à nouveau bêtement.

« Hé, évidement que j'ai raison. Dommage qu'eux ne le sachent pas. »

Dis-je en désignant d'un signe de tête les derniers touristes largués en mer sur leurs vaisseaux de fortune.

« Alors comme ça tu es navigatrice, ancienne marine qui plus est, le destin a parfois un drôle de sens de l'humour. Tu m'as montrée que t'en a dans l'ventre, j'aime ça. »

Et t'es vachement... Bordel, faut qu'elle arrête son p'tit jeu démoniaque là ! Ne la regarde pas mec.
Me déplaçant de quelque pas, je termine ma pomme et la lance par dessus bord, mon regard se porte sur cette Lune qui ne nous a pas fait défaut.

« Je suis le capitaine Golden, le roi des pirates, surnommé le Roi Rouge récemment, Libre Capitaine d'Armada, la plus grande flotte pirate au monde ! Et je te souhaite la bienvenue sur Grand Line, l'amie ! »

Soudainement, je me retourne vers elle et, comme à la dernière des imbéciles, je lui demande aimablement avec un large sourire.

« Pourquoi ne pas avoir dit plutôt que tu étais l'une des notre ?! 
- Capitaine ! Tout est chargé et déchargé !
- Niquel ! On va pouvoir se casser. Attachez solidement ce sloop au Roi des mers, faudrait pas qu'on le perde en chemin. Tous ce monnaye ! »

Je tapote l'épaule de Dara et lui indique de me suivre.

« Continuons sur mon navire, j'ai faim. »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Roi des Menteurs
Dara avait un charme naturel omniprésent. Comme à son habitude, la belle prit le plus grand soin à écouter ce que lui disait son interlocuteur. Et comme toujours, elle eut un léger temps de retard pour sa réponse, elle préférait appliquer ce bel adage qui affirme qu'il faut tourner sept fois sa langue avant de parler. Ce n'était pas de la faiblesse, mais plutôt une certaine mesure pour une personne qui croit au pouvoir des mots. Les mots. Même si l’on peut substituer la force brute à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité, c’est que Dara ne savait pas vraiment où elle mettait les pieds. Le Gouvernement Mondial, la Justice, la Vérité, l’Équité. Ce ne sont plus que des mots ternis sans la divine coloration verbale qui la composait autre fois.
Même dans un geste aussi futile et banale que de suivre bêtement Golden, Dara parvenait à sublimer cette action de par sa seule beauté et sa sensualité naturelle. Chacun de ses gestes, de ses agissements n'étaient rien d'autres qu'une divine danse de séduction perpétuelle. Rien n'y changerait jamais, elle était et resterait la plus belle femme du coin. C'est sur un ton neutre  qu'elle prit la peine de répondre de manière structurée.


 « - A dire vrai, votre attaque était assez rapide, je n'ai pas vraiment eût le temps de dire quoique ce soit. Vous étiez déjà sur le navire en position de force. Et je ne vous connais pas pour autant. Vous auriez très bien pu me tuer quand l'occasion se présentait. Où dresser une planche et m'y faire sauter. Oh... Ah.. A moins que vous ne vouliez me laisser sur île déserte ? Dans ce cas laisser moi la blondasse que j'ai de quoi frapper. »




Une chaleur d'étuve s'était abattue sur les environs. Un fin zéphyr parvenait parfois à s'engouffrer dans le creux de la voie maritime alimentant ainsi une vague de rafraîchissement sur des corps perlant de sueur. Le doux parfum boisé du bois neuf lui, parvenait ainsi plus facilement aux narines, envoutant d'avantage les personnes à proximité. D'accoutumer très suggestive, Dara l'était d'avantage par cette lourde chaleur. Elle avait relever son maillot de corps pour dévoiler la magnifique vallée de son ventre plat.. Même dans ce plus simple habit, elle avait encore une posture royal. Elle suivait Golden jusque sur le Roi des Mers qu'elle prit le temps de détaillé de haut en bas tant elle était impressionnée par un tel navire.


 « -Je suis abasourdie par le travail réaliser sur ce navire. Le Roi des Mers c'est ça ? Tu dis être le Roi des Pirates hein ? Je croyais que le One Piece était encore introuvable pourtant ? Tu es donc un menteur. Dommage. Je me disais bien que quelque chose n'aller pas.»

 Son arrogance coutumière avait prit le dessus une fois de plus, elle restait prudente cependant, d'autant plus qu'elle ne connaissait pas le sort qui lui était réserver et encore moins le rôle qu'elle devait jouer à suivre le Roi de la pomme. Une chose était sûre cependant, elle ne savait absolument pas ce qu'elle faisait.
Dara D. Kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol
Alors que nous montons à bord, je félicite les hommes à ma portée. Comme la vice-capitaine l'a prévu, nous ne déplorons aucun blessé. Une attaque propre, rapide et sans bavure, comme me le fait remarquer la nouvelle venue. Gonflé par ce succès, ma confiance grimpe autant.

« Qu'est-ce que tu crois, on va pas se faire emmerder par une dizaine de guignols qui pensent pourvoir survivre ici. On fait les choses bien pour limiter la casse chez nous. On est pas les monstres sans âmes que l'on dit. Si on peut éviter d'utiliser les armes, tant mieux... Enfin, sauf pour Brelyna, t'inquiètes pas. Dans dix minutes elle est debout prête pour le prochain round. »

C'est à ce moment que Luffy arrive. Oui, au moment où Dara exhibe le plus son corps presque parfait, du coup ce fût inévitable.

« La piraterie c'est beau, on mange, on part à l'aventure, on croise des bombes. Déjà qu'avec les Sarethi on était bien, mais une brune en plus, c'est tout ce qu'il manquait.
- Bwah'ah'ah. Lui c'est Luffy, mon giga den den, grâce à lui j'ai des informations en permanence venant de la Main Rouge, à Armada. Et il est franc, comme moi. »

Que j'ajoute, comme pour répondre aux accusations de la déserteuse. On continue notre avancé sur se pont particulier, découvert seulement au centre et muni d'un style de préau formés par la structure métallique du navire. Nous nous engouffrons à l'intérieur de se dernier, Luffy, Dara et moi même. Pas de soucis à me faire, Ysolda est sûrement en train de faire les comptes à l'heure actuelle. Une seconde fiable et autonome. Ma destination ? Le réfectoire. Je l'ai dit, j'ai la dalle. En entrant dans la spacieuse pièce en question, ma voix résonne dans les moindres coins, sonnant le moment de la fin du repos pour les cuisiniers. C'est d'ailleurs la raison première de la présence de l'escargophone géant à nos côtés, cet enfoiré sait qu'à la fin d'un combat, assaut, ou n'importe quoi d'autre en fait, je mange. Dans un soupire digne des plus grands flemmards, je m'assois sur un banc en m'adossant à la table. Visiblement, la lieutenant ne s'est pas échappée.

« Hm. »

Commençais-je, en attrapant un énorme jambon que l'on venait de me lancer des cuisines.

« C'est bien, t'es toujours là j'vois. Tu serais vachement plus mignonne sans cet air arrogant. Et tu penses sincèrement que le One Piece en lui même fait de toi le roi des pirates ? Qu'est-ce qui fait de quelqu'un le roi des pirates ?! Ma vision de la chose, c'est que Gol est devenu roi parce qu'il a « unifié » la piraterie dans un même but, une même direction. Le One Piece justement. Ce n'est pas son trésor qui lui a donné son rang mais, ses actes. Et toi ? J'suis curieux de savoir. Quand penses tu ? J'suis sûr que t'avais jamais vu ça sous cette angle, le One Piece, une simple « direction » héhé. 
- Et on a vachement réfléchit sur la question, hein.»

Ajoute Luffy en mâchant bruyamment.
Tout ces mots m'ont donné encore plus faim, je prend une énorme bouchée de mon jambon, mâche quelques secondes et fini par avaler presque rond. La nourriture me fait totalement oublier les formes voluptueuse de la jeune femme, mon attitude régressant vers celle d'un sauvage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Luffy
Dara avait donc fouler le sol du Roi des Mers et n'avait pas omis de scruter l'ensemble du Navire si imposant, si gigantesque si moderne. Un bijou technologique, d'où pouvait donc provenir un tel bijou des abysses ? Aucune idée et à dire vrai cela lui importait peu du moment qu'elle pouvait être dessus. Elle avait écouter le Capitaine Pirate avec attention sans pour autant répondre, elle fût cependant surprise par l’apparition de l'escargophone géant. Il s'appelait Luffy et avait l'apparence DU Luffy qui avait écumer les mers sur les peintures et les illustrations de livre. Que pouvait-être cet étrange escargophone. A la fois intriguant et stupide, c'était un point d’intérêt qu'elle devrait creuser plus tard. Rapidement en fait.


Le petit groupe s'enfonça donc dans un réfectoire tout ce qu'il y a de plus propre, elle observa Adell manger son énorme jambon et sentit bien vite la présence de Luffy vers elle. Drôle d'ironie, elle qui adule tant Monkey D. Luffy. Elle écouta de nouveau le Capitaine et répondit aussitôt en ne mâchant pas ses mots.


En effet, c'est un point de vue ! Mais ce n'est pas le mien. Pour moi, il s'agit bel et bien d'un trésor et non d'une direction. Un trésor moral, fait de valeurs, fait de choix, de victoires, de défaites. Un trésor fait de rire, de pleurs, d'amertumes, de joies. Ce trésor c'est la vie, la liberté et les choix que l'on y fait. Unir un équipage dans un seul but. La liberté. »


Elle attendit un moment avant d'enchaîner un peu plus sur elle même.


 « -Je suis à la recherche du fruit du Gum Gum. Je cherche aussi un équipage et mes talents ne feront pas défaut. Par ailleurs je cherche aussi à prendre ma revanche sur la Marine. J'ai des connaissances sur certains QG des Blues et des protocoles de sécurité, du moins une infime partie. Nous pourrions peut-être trouver un accord non ? Mais avant tout... Pourquoi cet escargophone ressemble à Monkey D. Luffy ?»

 Son arrogance s'était cachée temporairement pour tenter d'établir un lien franc et hônete avec ces étranges personnes. Dara était de toute manière dans de beaux draps, alors perdu pour perdu autant s'enfoncer un peu plus dans la folie et s'octroyer un sursis.
Dara D. Kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol
Plus je l'écoute, plus elle me plaît. Bien que je comprenne son résonnement et l'approuve en quelque sorte, pour moi ce qu'énonce la jeune femme n'est que le chemin, pas la destination. Mais c'est à elle de se faire sa propre idée, de la changer ou de la garder tel quel.

« - Intéressant. Pas faux, pas juste. Mais pas faux. J'partage cet avis d'un certain côté, mais pour moi, ça restera seulement les épreuves à endurer pour trouver le One Piece, car il n'est rien de ce que tu dis. Personne ne peut dire ce qu'il est avec précision, un but, un trésor, une idée. On n'en sait rien. En revanche, on sait qu'il faut avoir l'âme, l'audace et l'ambition du roi des pirates pour y parvenir.
- Tu vois où on veut en venir ? Comme à Marineford, quand tout les pirates se sont alliés à moi pour secourir Ace, ça faisait un peu de moi, un roi des pirates. Et Ace un peu aussi du coup. Enfin, l'idée est là.
- Exactement. »

C'est à ce moment que les cuisiniers arrivent avec plusieurs plats de viande, de poisson, de fruit et légume. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
Alors que je me retourne pour me placer face au festin, je répond à Dara tout en mâchouillant mon jambon.

« Ch'est parche que c'est un giga den den Luffy je t'ai dis. C'est un bug qu'ils ont tous, ils finissent tous par ce prendre pour leur modèle. Tu connais pas ça ? Rooh l'autre.
- Même si personnellement, je vais bien.
- Mouai. »

Ma première victime dévorée, mon dévolu se porte déjà sur un saucisson et du pain. Ma main libre tapote la place à côté de moi sur le banc.

« Pojes ton p'tit cul, tu payeras pas pluche. T'as faim ? »

Parce que bon, j'vais pas me retourner pour parler alors que j'mange hein.

« Cha tombe bien. On va devoir ch'arrêter sur une île pour revendre che rafiot voler. T'y trouv'ra p'têtre des informachions. Et je t'aiderai si besoin, en échange tu rejoins mon équipage et tu te plies à une des principales règles du code, comme ça t'apprend dès ton premier jour : le capitaine est le seul maître à bord. Du moment que tu gardes ça en tête, tu vas vivre les plus beaux jours de ta vie poupée ! »

Un rôt digne d'un rugissement sort de ma bouche, comme pour ponctuer mes paroles.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Gum Gum Parole !
Bien que tout lui paraissait plus calme, elle n'avait pas baisser sa garde pour autant. Dara était du genre méfiante et l'avait toujours été. Elle était on ne peut plus perturber par l'escargophone qui était persuadé être Monkey D. Luffy, non seulement il semblait tout connaître de sa vie, mais avait aussi d'étranges mimiques décrites par beaucoup dans les livres. Et avec un peu de chance il avait sûrement la même voix, mais il était désormais impossible de le vérifier.


Elle obéit rapidement et pris place non loin du « Roi des pirates », Roi des pirates ? Pourquoi n'en avait-elle jamais entendu parler ? Même au sein de la Marine, soit ont lui avait cacher des choses, soit elle n'avait pas été attentive ce qui est pourtant exclu.


 « -Comment ce fait-il que, je n'ai jamais entendu parler du Roi des Pirates auparavant ? Je veux dire... Ni dans la Marine, ni dans les rumeurs de comptoirs, ni nul part en fait... »


Elle patienta quelques instants que Adell engloutisse littéralement les mets disposés sur la table, elle l'écouta parler entre deux planter de crocs.


 « -Ça me semble être une règle assez simple et basique en effet. Mais... Je suppose ne pas faire partie de tes priorités... Donc le costume noir avec le « R » rouge... Ça va cruellement pas aller. Je ne mettrais jamais cette horreur.»

 Son ton dédaigneux et remplit d'arrogance c'était imposé pour faire comprendre qu'elle était la « Reine » du bon goût et qu'il lui était hors de question d'enfiler une telle chose et qu'elle était prête à se battre pour. Aucun doute elle avait un caractère bien trempé et serait prête à s'imposer. Mas soudain, une idée frappa son esprit et elle tourna brusquement la tête vers Luffy.


 « -Hey, Luffy. J'ai plusieurs questions... Premièrement ça te gêne pas que je soit à la recherche du Gum Gum ? Et deuxièmement, vu que tu connais absolument tout de la vie de Monk...De ta vie je veux dire. Tu seras sans doute à même de me montrer quelques techniques quand je serais en sa possession non ?

Elle esquissa un large sourire, avoir une chance d'obtenir le Gum Gum et être « formé » par son « ancien » détenteur serait une aubaine et offrirait une marge de progression incroyable. En espérant cependant que ce dernier ne l'oblige pas à dire « Gum Gum » avant chaque technique.
Dara D. Kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol
C'est le genre de personne qui doit bien s'entendre avec Raven, l'une questionne, l'autre répond. A elles deux, les mystères du monde ne resteront pas mystérieux longtemps ah'ah. Mon accrochage au projet N m'a grandement retardé dans mes projets certes, j'peux pas en vouloir à la donzelle de ma avoir entendu parler de moi parce que, d'un côté :

« J'étais mort. Enfin ils me pensent encore mort. Cette histoire à Logue Town, échafaud détruit, moitié de la ville détruire lors de la fuite et la libération de Red et Reyson, c'était moi. Celui qui dirigeait l'attaque côté Blue lors du projet N ? Moi encore. Et me revoilà ! Plus déterminé que jamais à casser les couilles à la marine et au gouvernement héhé.
- Plutôt deux fois qu'une ouais ! »

Continuant de dévorée littéralement toutes nourritures présentent à ma porté, j'écoute d'une oreille semi-attentive les réclamations de la nouvelle navigatrice, une femme qui a des conditions ? Tiens donc, comme c'est original ! Enfin, moi je m'en tape.

« C'est pas l'uniforme obligatoire, hein. C'est juste un délire de l'équipage, ils aiment montrer qu'ils me suivent, quel enfoiré je serai si je leur casse leur délire. Tant que ça les rends heureux, ça m'suffit. Du coup, si tu pouvais éviter de leur dire que c'est pas « à la mode de chez vous », les gars le prendraient mal.
- Si tu veux te balader en petite culotte, on y voit aucun inconvénient.
- Wep, aucun. Enfin, non... Oh pis j'm'en cogne. Vous faites bien ce que vous voulez. »

Les paroles de l'ex marine coulent sur mon dos comme la pluie sur les plumes d'un canard, j'suis pas insensible aux émotions et sentiments humains mais la méprise a tendance à me passer au dessus de la tête, genre niveau Skypea. Comme si m'amuser à choisir la tenue de chacun est une de mes priorité. L'escargophone s'installe en suite face à la recrue, bien heureux qu'on lui demande conseil, elle sait pas dans quoi elle s'embarque mais je vais la laisser faire, qu'on rigole un peu bwah'ah'ah. 

« Bah écoutes ! Si tu le trouves le Gum Gum, c'est que c'était à toi de l'trouver, du coup, j'y vois pas de problème. Mais compte sur moi pour t'apprendre tout ce qu'il y a à apprendre ! Faut juste y'aller à l'instinct.
- Donc rien apprendre.
- Mais siii ! L'instinct !
- Ouais mais c'est naturel ça.
- Pour des sauvages comme toi et moi clair ! Mais les mortels doivent apprendre à utiliser leur instinct.
- Wé, dit comme ça, c'est classe. »

Lentement, par groupe de deux-trois, les hommes venant d'être remplacés à leur poste débarquent se remplir le bide avant d'aller se coucher, pour certain, ou de reprendre son prochain quart pour les autres. Le soir, c'est plus calme en général, la journée en revanche le navire fourmille de partout.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865


Objectifs
Tous ces détours et ces joutes verbales avaient embrumé l'esprit de la belle et douce Pirate. Douce... Si on voulait. Mais désormais il était clair qu'elle aller devoir se farcir un étrange escargophone et un Capitaine visiblement un peu... Extravagant ? Il était donc temps de poser les bonnes questions et d'aller de l'avant, où cette petite discussion de tablée aller vite tourner en rond.


Elle acquiesça les propos du Capitaine et de Luffy, étonnée cependant que cet homme laisser pour moi avait laisser une telle empreinte. Elle n'avait pas participer en tant que Marine au batailles mentionnées, mais elle en avait entendu parler.


 « -Très bien, dans ce cas je te suis Roi des Pirates. Donne moi mon poste et mon rôle et je te suivrais pour ton aventure. Quels sont les ordres donc cette fois-ci ? »

A peine eût-elle fermée la bouche qu'elle s'était déjà imaginer la suite de son épopée. Détruire une flotte de la Marine ? Parcourir l'océan ? Voir le monde ? Elle n'avait aucune idée des objectifs de son nouveau Capitaine.


 « -Et dis moi Roi des pirates. C'est quoi tes objectifs du moment ?»

Elle n'était plus arrogante, juste neutre et sans réelle expression, elle se demandait bien ce que pouvait faire un Roi des pirates vu qu'il était arriver à l'ultime but de tout Pirate.


 « -Et en fait... Quels sont vos objectifs actuels pour voir si nous sommes sur la même longueur d'onde ? Je veux dire... Nous ne sommes peut-être pas en accord sur la façon de voir les choses non? »

Elle esquissa un large sourire, en attendant patiemment que le petit goret finisse son repas bien fourni.
Dara D. Kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol
Vous savez, au début je me suis souvent demandé comment on peut mettre des noisettes dans du saucisson, genre tu nourris le cochon avec avant le zigouiller ? Mais faut un sacré timing et le buter avant qu'il ne digère, sinon, faut tout recommencer à zéro. Bon après les cochons en général, ça mangent assez souvent. Ma théorie tient pas la route du coup. C'est récemment qu'Ysolda m'a expliquée que c'est ajouté après, la viande est hachée puis mélangée avec les noisettes et un peu d'gras, normal. Ensuite la pâté ils te la foutent dans des tubes fais en boyaux, les mecs perdent rien quoi, et hop au séchage. PAF t'as un saucisson noisette ! La magie de la nature !
Hein ? Je regarde Dara puis Luffy...

« Elle veut savoir ce qu'elle a à faire, je crois.
- Aaah ! Euh. Je sais pas moi, tu m'as dit que t'étais navigatrice non ? Alors fais des trucs de navigatrice.
- J'aurai pas dit mieux !
- D'ailleurs, faudrait aller en parler à Ysolda vu que j'pense à elle.
- Tu penses à elle ?
- Ouais mais non, pas comme ça. Enfin bref ! Elle sera contente, ça lui fera du travail en moins hé'hé.
- Qu'est-ce qui me ferait plaisir capitaine ? »

La bouche pleine, je me contente de pointer du doigt la nouvelle recrue. Après un moment, ayant l'air de durer une éternité, mes mains frappent la table avec leur paume et un long soupire de satisfaction sort de ma bouche. Qu'est-ce que je m'suis mis ! Rien ne vaut un petit en-cas.
On en est où déjà ? J'regarde en arrière et pivote sur mon banc pour me retrouver face à ma seconde.
Cette géante rousse portant constamment ces énormes peaux/fourrures de bêtes sur les épaules, dieu sait qu'ils ont dû passer un mauvais quart d'heure les pauvres. Malgré tout, elle reste très maternelle avec l'équipage du Roi Rouge et avec moi évidement, la louve prenant soin des louveteaux de la meute. A part peut être Roger, la vigie, ça doit être la plus vieille, à égalité avec le Muet même si ce dernier n'a jamais donné son âge... Il dit jamais en fait. C'est le Muet quoi, on va pas te faire un dessin.

« La miss à mes côtés est navigatrice, je m'suis dis que si quelqu'un de qualifié, autre que toi, pouvait prendre la barre. T'aurais plus de temps pour...
Martyriser l'équipaaaaaage !
 »

Lance le gastéropode sur un ton lugubre. Un blanc s'en suit.

« C'était presque flippant.
- Presque.
- Merci. Merci. Pas trop effrayée la nouvelle ? 
- Mais arrêtes tes conneries.
- Ouais, Yso la torture c'est pas son truc, elle préfère les exécutions ! Skwiiik »

Je fais passer mon pouce sur ma gorge, tire la langue et laisse pencher ma tête sur le côté. J'le fais bien hein ?! La guerrière de Drum quand à elle, passe près de Dara pour aller s'installer en face d'elle, la gratifiant d'une tape sur l'épaule.

« Soit. J'accepte avec joie. J'aurai plus de temps pour... Hanter ces deux làààà~
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Merde, il a vraiment flippé ce con ! Bwah'ah'ah. En même temps, la rouquine est tellement plus convaincante que lui quand il s'agit de filer les chocottes, elle doit être à 16 sur l'échelle de l'Etna. Ne lui dites pas que cette échelle existe. S'il vous plait. Merci.
Avec tout ce bordel, j'en oublie de répondre à la belle brune.

« Ah, quel malpoli je fais.
- Tu t'en rends compte, y'a du progrès, héhé.
- J'ai pas fini de t'étonner ! Enfin bon. Mon objectif principal reste le One Piece, normal, c'est à moi de le retrouver. Pour ce qui est du reste, je vais commencer par aller régler quelque compte sur les Blues, en prélevant une taxe sur tout les navires de la Translinéenne que l'on croisera. En suite. On verra. Prépares toi à affronter le Nouveau Monde plus tôt que prévu ! »

Visiblement, l'escargophone n'a pas l'air de vouloir faire sa réapparition, je soupçonne ma seconde de l'avoir hypnotisé pour lui faire imaginer des trucs horribles. Et c'est ça qu'est marrant bwah'ah'ah.
En parlant de choses marrantes.

« Vous avez remarquez, y'a que des bombes à cette table ! Hé'hé. Hé'hé'hé'hé. Ah'ah'ah. Bwah'ah'ah'ah ! Des bombes, z'avez compris ? Ah'ah. Génial.
- Je suis flattée d'être au même niveau que la jeunesse hi'hi'hi.
- Hé'hé. Et toi Dara, t'as quand même pas fait tout ce chemin toute seule pour un fruit du démon. Une fille en solo, sur la mer de tout les périls.
- Roh l'autre hé !
- Non mais, pas dans se sens là. Faut rien à avoir à perdre quoi. »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Objectifs
Elle était amusée de voir la tournure que pouvait prendre ces étranges discussions. C'était peu commun au final. Un Capitaine Roi des pirates complètement fêler, une rousse aussi brutale que belle, une brune naviguatrice et un gastéropode avec des troubles obsessionnels du comportement, sans compter des matelots dans des costumes de supers-héros. Oui c'était sûr et certain c'était exactement ce qu'il fallait à Dara.


Dans les grandes lignes, Adell avait répondu à toutes les questions que pouvait se poser Dara. La voilà à peine sur Grand Line qu'elle devrait repartir pour les Blues où elle en avait tant baver. Elle reviendrait cette fois en conquérante et non plus en victime, il était temps de commettre de la bonne piraterie cette fois. Il était temps de se faire un nom. Dara ne serait plus la déserteuse, mais la Navigatrice du Roi des Pirates. Mais irrémédiablement, à poser des questions on suscite l’intérêt. Et les interrogations ne tardèrent pas. Comment une aussi jolie fille, fleuron du commandement de la Marine s’était-elle retrouvée ici ? Elle cherchait juste un fruit du démon sur Grand Line ? Vraiment ? La belle esquissa une expression fermée avant de répondre.


 « -Autant ne pas mentir. Je ne suis pas ici que pour un fruit. Le fruit est un moyen d'obtenir la puissance nécessaire à mon véritable but. Je souhaites poser les pieds sur Amazon Lily sur Calm Belt. J'ai un... Compte à régler là bas... »

Elle avisa le Capitaine d'un regard et changea aussitôt de sujet en sortant une carte.


 « -Nous faisons cap sur quel Blue et quelle île ? Quelle vitesse ? Quelle approche ? Militarisée ? Pacifiste ? Il y a quelques patrouilles par ci et là rien de méchant. »


La belle brune se releva et indiqua plusieurs directions du doigt, pour questionner en fait sur la position de la barre et pour faire vogue.
Dara D. Kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol
Si y'a un truc que Red et ma tante m'ont appris, c'est que moins tu connais la personne, moins faut en dire sur tes véritables intentions. Masquer le réel par le réel, dire la vérité mais pas entièrement. Moi j'aime bien parler, alors ça me demande des efforts sur humain, pour d'autre, c'est plus facile.
Y'as les hommes, comme moi, qui disent tout haut ce que les autres pensent tout bas, et t'as le reste. Tous cachés derrière leurs masques.
Au final, mes interrogations sont fondées, une minette sur Grand Line, toute seule bwah'ah'ah. Heureusement que j'la trouve avant quelqu'un d'autre, imaginez avec un autre équipage plus « violent ». Sa franchise me plaît, bien qu'elle aussi cache quelque chose, comme tout l'monde.

« Tes problèmes sont les problèmes de l'équipage du Roi Rouge à présent. Une fois terminé notre histoire sur les Blues, on reviendra à Armada, parce que faut que tu vois Armada quand même. Sinon, tu peux pas mourir heureuse ! C'est... C'est... Le symbole de la grandeur de la piraterie. Toi qui veux voir la vraie vie de pirate, tu vas être servie ma poule ! 
- Je suppose qu'être dans la marine amène à voyager beaucoup. Et à avoir les ennemis en conséquence.
- Wé, mais on s'en fout, on emmerde pas ma navigatrice.
Ah, elle est à toi maintenant, paf, comme ça.
- Bah ouais. J'suis votre capitaine, vous êtes à mes p'tits chatons et moi j'suis celui qui met des coups de pieds au chien pour pas qu'il en bouffe un.
- Ahan. Métaphore intéressante.
- Hein ?! »

Sans qu'on m'explique, Dara pose une carte sur la table et commence à poser un million de questions, trop occupé à empêcher que ce qu'il reste de plats tombent, Ysolda gère la situation.
Elle posa son index sur un endroit de la carte.

« Notre cible finale c'est le Royaume de Goa mais d'abord, on cherchera l'équipage d'un certain Daemon le Borgne pour le rallier à nous. Armada cherche toujours des capitaines compétent pour l'aider dans son entreprise et celui ci, éveille pas mal d'attention. »

Le doigt pâle de la rousse glisse jusqu'à un autre point.

« Aux dernières nouvelles, il se trouvait sur West Blue. Si on prend en comptes les navires que l'on croisera, marine, marchand ou de la Trans, sans tempête avec une vitesses constante sans pour autant pousser les moteurs, on pourrait y être dans deux semaines. Dans l'idéal. »

Brusquement, je me lève en attrapant plusieurs pommes au passage et salue les filles d'un signe de tête.

« C'est pas que j'vous aime pas mais, j'vais vous laisser parler de truc chiant entre vous. Moi j'vais voir si y'a pas de la baston a venir. »

Sans attendre de réponse, j'enjambe mon banc et me dirige vers la sortie du réfectoire.

« Un monstre marin, ça serait cool un monstre marin. Toujours rêver dans dégommer un à main nue ! »

Une pomme au bec, tout en m'appliquant à ranger soigneusement les autres dans mes poches de vestes, le capitaine Golden traverse les longs couloirs le menant à l'extérieur, planquez vous, il est de garde ce soir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Spoiler:

Objectifs
Désormais plus aucun doute n'était possible. En l'espace de quelques heures, Dara avait accomplit plusieurs de ses objectifs personnels. Devenir un véritable pirate en chair et en os, dans une optique qui lui convenait. Elle était aussi la navigatrice et valkyrie du Roi des Pirates. Elle avait sût atteindre le sommet de la piraterie en faisant preuve d'honneur tout simplement. La belle pirate était désormais en quête d'aventure et de son fruit du démon pour gagner en puissance.

Elle avait aussi révéler pour la première fois son intention de mettre les pieds sur Amazon Lily. Pourquoi ? Dans quel but ? Jamais auparavant elle n'avait mentionné cette île, connue pour son peuple Kuja belliqueux. Avant de sonner le départ pour les Blues et plus particulièrement le Royaume de Goa, Dara prit soin de faire le tour du bâtiment de guerre pour prendre ses marques. Une fois que cela fût fait, le Roi des Mers vrombit sous la puissance des moteurs à explosions le faisaient glisser sur l'eau. Cette fois-ci. Dara était une pirate, une vraie.
Dara D. Kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol