AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Chercher un trésor et tomber sur une perle [pv]

Nolan Curly
Nolan Curly

♦ Localisation : Rokade

Feuille de personnage
Dorikis: 800
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mar 6 Sep 2016 - 18:59


L’excitation de l’aventure était omniprésente, notre jeune nain en était recouvert par un manteau de frisson. Tout ce qu’il pouvait admirer autour de lui le rendait enthousiaste. Il avait des étoiles dans les yeux ne serait-ce que pour la forme bizarre d’un rocher ou pour un costume excentrique. Jamais il n’aurait soupçonné en prendre plein la vue à ce point. Cela faisait maintenant plus d’un an qu’il s’était échappé de la base du gouvernement dans laquelle il avait été enfermé pendant plusieurs années et il restait toujours un gamin devant ses nombreuses découvertes. Il n’avait pas beaucoup de souvenirs de l’époque qui précédait son kidnapping mais il avait eu l’occasion de se créer de nombreux souvenirs depuis. Il avait fait pas mal de rencontres, certaines plus marquantes que d’autres mais toutes lui avaient apportés quelque chose. A part une compagnie durable…

Il avait bon espoir de trouver un équipage pirate qui l’accepterait parmi eux mais pour l’instant, il fallait avouer que ce n’était jamais le bon moment, ou alors il y avait d’autres critères qui entraient en jeu. Du coup, personne n’avait ni le temps ni l’envie de rester avec lui pour vivre des aventures ! Il se disait que c’était peut être à cause de sa petite taille…

Il ne se rendait pas compte qu’il était tellement naïf et crédule que les gens profitaient de lui et que cela l’amenait trop souvent dans des endroits improbables… D’ailleurs, la dernière destination en date, c’était l’ile de Rokade. Des pirates sans remords lui avaient fait croire qu’il y avait un énorme trésor là bas alors qu’ils voulaient simplement le vendre en tant qu’esclave. En plus, il leur servait de mousse sur le navire pour s’y rendre. Le pire c’est qu’il faisait cela de bon cœur, sans se rendre compte de leur plan machiavélique…

Heureusement, une fois arrivé à bon port, il était tellement excité et pressé de trouver ce trésor qu’il s’éclipsa avant les autres et partit en éclaireur. Pour finalement se perdre dans ce labyrinthe de rochers… Emotif pour un rien, il se retrouvait à pleurer tout seul, assis sur un gros caillou au bord de la mer. Les vagues venaient s’écraser contre la roche en dessous de lui et elles l’éclaboussaient abondamment au passage mais cela lui faisait du bien. Il n’avait pas peur de la mer. Même s’il était amnésique, il savait qu’inconsciemment il possédait une longue expérience de marin qui datait d’avant son kidnapping. Quand il était entré en contact avec la mer pour la première fois après son évasion, tout lui avait semblé si naturel… C’était comme s’il avait toujours navigué.

Maintenant qu’il était tellement trempé qu’on ne distinguait plus ses larmes des gouttes d’eau salé qui inondaient son visage, il aperçut une silhouette non loin. Trop heureux de ne plus être seul, il se rapprocha de cette personne pour qu’elle lui indique le chemin. Sauf qu’au moment où il se rendit compte qu’il s’agissait d’une femme… il freina subitement sa course !! Pour prendre son élan… et courir à toute vitesse vers… ses fesses !

Après lui avoir mis une fessée monumentale, Nolan, tout fière de sa vitesse de nain qui devait normalement le rendre quasi invisible temporairement, faisait l’innocent et aborda la jolie rousse le plus naturellement du monde :

« Bonjour très chère ~ Est-ce que vous êtes une pirate ? Vous êtes également à la recherche du fameux trésor de l’ile ? »
http://www.onepiece-requiem.net/t18198-si-tu-n-as-pas-d-amis-prends-un-curlyhttp://www.onepiece-requiem.net/t18260-fiche-technique-du-nain
Page 1 sur 1