AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Damien D. Dalton, fils de Red
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Ven 16 Sep 2016 - 9:51

Bonjour,

Règles du jeu a écrit:
Il est possible de se choisir en tant que Double ou Triple-Compte un PNJ déjà créé et disponible sur le forum Annexe. Une opportunité certes alléchante, mais aux conditions particulières et assez strictes :
- Le joueur demandeur doit avoir l'accord du créateur du PNJ.
- Les dorikis seront une barrière à la demande. Le PNJ demandé devra en effet avoir des dorikis strictement inférieurs à 75% des dorikis actuels du demandeur.

Dans le cadre de cette règle, je serais à la recherche d'un joueur intéressé par l'incarnation du PNJ suivant: Il n'a pas été beaucoup joué, son interprétation est donc assez ouverte hormis les grandes lignes de sa bio. Il n'est pas non plus obligé de rester jouer avec moi ou sur armada, tout peut se négocier. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas, on en discute ici ou par mp.


Damien D. Dalton
Fils de



Personne court plus vite qu'une balle.
Et toi, t'es personne !
Fils de Melody et de Red, Damien a grandi au sein de la famille Dalton sans jamais se demander qui était son vrai père. Enfin, pas vraiment. Faut dire que niveau famille élargi le clan Dalton se pose plutôt la, et que malgré un esprit relativement épais et un attachement certains aux traditions Amerzoniennes, les Dalton sont plutôt coulant avec les pièces rapportés, du moment en tout cas que le lien du sang est clair. Damien a été élevé comme ses demi sœurs, dans une inculture relativement plein de trous et un amour profond des valeurs de base de la famille, argents, armes, xénophobie. Jusqu’à qu'une fois ces 15 ans révolus, sa mère se décide enfin à lui parler de son vrai paternel, sous prétexte qu’après avoir trainé ces bottes quelques années en tant que chien du GM, celui avait enfin fini par trouver un métier honnête en devenant un capitaine pirate reconnu, et méritait donc qu'on lui donne une chance de réintégrer la famille. Plutôt content d'apprendre que son père était une terreur, Damien s'est empressé de changer de but dans la vie, passant sans complexe de devenir le plus grand chasseur de primes à devenir le nouveau roi des pirates. Et il s'est immédiatement mis en tête d'aller rejoindre le paternel, et soutenu par sa mère qui lui a offert un billet, un chapeau, et des flingues neufs, il s'est mis en route vers Armada. De son coté, Red n'est évidemment même pas au courant de son existence.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3
PP : 5-50
PI : -5
PRIME : 0 Berrys
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des Superstitions, flingues.




http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine http://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Ven 7 Oct 2016 - 23:54

Personne ? Tristesse. Pourtant on peut même changer l'avatar ^^

http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine http://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Page 1 sur 1