Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prouve ta valeur ! Ramène de la viande !

Prouve ta Valeur !
PREMIÈRE DANSE

{Précedemment}

Après avoir essuyé les caprices climatiques de la Route de tous les périls et auxquels les Eagle claws étaient à présent habitué au point de pouvoir les gérer sans paniquer, leur bateau s'approchait enfin de leur destination. L'Île des animaux était à présent à portée de vue des jumelles.

Accoudé sur le bastingage du toit de la cabine arrière du navire, Yamiko regardait une scène sur le pont et qui le rendrait presque jaloux. Choupi était en train de tripoter du doigt la joue de Noob qui était en train s'atteler à son activité favorite : dormir. L'homme-poisson était du genre méfiant mais il semblerait que le nouveau avait réussi à gagner la confiance de l'énorme créature rose à la personnalité enfantine.

Noob s'était finalement montré capable de bouger son postérieur quand il le souhaitait alors leur rencontre qui avait commencé plutôt mal s'était bien terminée au final. Yamiko restait cependant méfiant vis-à-vis du Prince de la fainéantise. Bien que son protégé, qui était un être de nature très méfiant à cause de son passé d'esclave, semblait avoir levé toute méfiance à l'égard de Noob, le borgne aux cheveux blancs n'arrivait pas pourtant à lui faire entièrement confiance. Yamiko n'arrivait pas à identifier clairement ce qui le poussait dans cet état de suspicion mais son instinct lui dictait de surveiller le nouveau. Était-ce parce qu'il trouvait suspect le fait que le paresseux avait été le seul rescapé de son ancien équipage ? Ou bien parce que parfois, il sentait un regard assassin dans son dos lorsque celui-ci s'attelait à sa part de tâches à bord . Enfin, il n'était pas le seul à se méfier du Prince de la fainéantise. Fozia non plus n'avait pas encore accordé son entière confiance à l'étrange garçon qu'ils avaient embarqué bien qu'elle se montrait déjà plus tolérante envers celui-ci. La navigatrice au tempérament de feu avait même rendu au fainéant ses sabres qu'elle avait confisqués par méfiance.

Tôt ou tard il faudrait résoudre ce problème se disait Yamiko qui ne tenait pas à vivre longtemps dans cette atmosphère quelque peu tendue. Il se sentait plus à l'aise avec le pirate et le révolutionnaire qu'ils avaient extirpés de leur infortune sur Hungeria qu'avec un des leurs et il ne trouvait pas cela très normal. Leur halte sur l'Île des animaux permettra surement de régler définitivement le problème. En tout cas Yamiko l'espérait fortement. Il tenait à repartir de l'île avec un équipage où la confiance régnerait comme c'était le cas avant l'embarquement du fainéant.

***

Dario, le révolutionnaire qui leur avait permis de rejoindre l'Île des animaux depuis Hungeria grâce à une vivre card de celui qui régnait actuellement sur l'île qu'ils allaient accoster, guida l'équipage. Le territoire était entouré des geysers qui avaient déjà fait des nombreuses victimes. Présentement les pièges n'étaient pas actifs mais ce qui les rendait encore plus dangereuses car ils pouvaient éclater à tout moment. Il valait donc mieux éviter de passer par-dessus ceux-ci mais seuls ceux qui connaissaient bien l'ile comme Dario étaient au courant des quelques rares passages plus ou moins sécurisés qui menaient vers l'île.


Wind Whisper fut accosté sans encombre. Sans perdre de temps Dario débarqua pour aller rejoindre les siens qu'il n'avait pas revu depuis des nombreuses années. Depuis le temps, ses camarades qui n'avaient jamais eu de ses nouvelles, le pensaient certainement mort.

- Tiens ta promesse ! Lâcha Fozia à Dario.

Ladite promesse était celle de laisser les chasseurs de primes fouler l'île en toute tranquillité durant leur halte obligatoire, le temps que leur log pose se recharge. Dario leur avait promis de convaincre son chef Minos, le roi officiel de l'île, de les laisser tranquilles à condition qu'ils ne chercheraient pas à capturer un des leurs. Chose qui arrangeait l'équipage de la BNA. Enfin, qui convenait surtout à Yamiko qui ne s'était pas encore remis de ses blessures, fruit de sa bataille au royaume des longs-bras. Dans son état, une confrontation directe pourrait lui être fatale.

- Oui Madame ! … Méfiez-vous des animaux de l'île, surtout des sans cornes ! Fit Dario tout en tournant les talons.
- Des sans cornes ? Demanda Sunny à Fozia qui était supposée être la base de données de la petite troupe.
- Il semblerait que sur cette île tous les animaux sont dotés des cornes sauf une espèce qui mangerait toutes les autres.
- C'est juste un animal carnivore quoi !
- Sauf que cette espèce est extrêmement violente ! … D'ailleurs, Noob, si tu nous montrais un peu de quoi tu es capable en nous ramenant un de ces sans cornes. Il paraît que leur viande est très tendre ! On doit chercher des provisions le temps de notre escale ici et tu es chargé de ramener un sans corne !

Un sourire à donner du frisson avait conclu les propos de Miss Gun qui ne laissa même pas le temps à Noob de rétorquer avant de s'éloigner dans la cabine.

- On dirait bien qu'elle ne te fait toujours pas confiance mais si tu arrives à lui ramener un de ces sans cornes, je pense qu'elle n'aura plus rien à te reprocher ! Fit Yamiko, omettant de révéler que lui non plus n'avait pas encore totalement confiance en paresseux. Si Tu arrives à en ramener un, je te relève de corvée pendant une semaine !

Le borgne aux cheveux blancs savait pertinemment qu'il n'avait aucune obligation d'offrir au Prince de la fainéantise une récompense pour le motiver mais il était curieux de voir de quoi était capable le fainéant. Grand Line était un chemin plus que périlleux où la force était plus qu'une nécessite pour pouvoir y survivre. Noob avait-il assez de puissance pour tenir tête à un sans corne ou bien n'était-il qu'un faux chasseur de primes incapable de capturer un simple animal ? …
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
Le manque de confiance est dans les deux sens. Ces chasseurs de primes ne sont pas nets et Noob a bien fait de se méfier. Après avoir fouillé dans toutes les affiches de primes qu’il garde sur lui il trouve quelque chose de très intéressant. Dario Diglio possède une belle petite prime de quinze millions de berry. Pourtant il est maintenant dans la nature sans le moindre souci. En réalité il n’y a rien qui se passe correctement dans cet équipage du point de vue du dragon endormi.

Même s’il a récupéré ses katanas il n’arrive pas à se réjouir du déroulement des journées. Techniquement faire des corvées ne lui apporte rien de bien concluant. S’il doit faire des efforts la récompense se doit d’être à la hauteur. Ce qu’on peut noter c’est que le fait qui soit si fainéant lui permet de juger la valeur des efforts et cela peut être très intéressant s’il s’en sert correctement.

C’est en connaissant le chemin qu’il doit arpenter qu’il effectue un simple signe de la tête face à Yamiko avant de partir du navire. Tout comme le révolutionnaire il débarque puis disparait rapidement dans la faune. Comme à son habitude il traine des pieds puis marche de façon avachie. Cet équipage est vraiment stupide, c’est exactement ce qu’attendait Noob, une occasion de fuir cet équipage de malheur qui l’oblige à travailler. C’est de l’esclavage !!

Ils ont assez profité de leur victoire sur le fainéant, maintenant ils peuvent toujours rêver pour profiter à nouveau de lui. C’est avec le cœur léger et soulagé d’avoir quitté ses compagnons d’infortune que ce type avance. L’endroit est humide avec un côté exotique, les fruits sont à portée de main ici puis plus il avance plus il rencontre d’animaux plus étranges les uns que les autres. Ils ont tous cette particularité d’avoir une corne sur leur tête.

Pourquoi se prendre la tête à chasser un sans cornes qui est violent d’après Fozia alors qu’il peut manger de la bonne viande là, maintenant.

<< Le petit déjeuné est servi ! >>

Noob prend trois katanas dans sa main droite qu’il tient entre ses doigts et fonce comme un idiot sur les animaux. Ceux-là prennent évidemment la fuite ce qui n’enchante guère le chasseur qui arrête assez rapidement sa course. Son ventre gargouille au même moment qu’il baille. Cette fois il va y aller de façon plus intelligente. Son père lui a appris une technique efficace de déplacement. Elle lui permet de se mouvoir sans bruit et sans être vu. C’est ainsi que notre personnage arrive à se rapprocher d’une sorte de sanglier avec une énorme corne sur la tête.

La bête est proche d’un buisson et se nourrit de baie. Noob quant à lui est plus à droite à environ trois mètres caché derrière un arbre. Il se penche pour guetter sa proie mais pendant cette manœuvre il marche malencontreusement sur une branche au sol. Une erreur d’amateur qui le force à rester caché un peu plus longtemps. Le sanglier s’arrête de manger un instant puis lève la tête pour regarder les environs et met ses sens en éveil avec les oreilles dressées.

Un bruit provient d’un autre côté qui fait finalement fuir le sanglier. C’est ce gros lard de Choupi qui avait décidé de suivre Noob parce qu’il l’aime bien et qu’il s’inquièté pour lui. Malheureusement l’homme poisson a perdu la trace du fainéant lorsque ce dernier est passé en mode furtif pour se déplacer.

<< Noob-chin ?! Noob-Chin ??>>
<< Barre toi, Barre toi. >>

Hors de question de se montrer pour le garçon aux cheveux bleus. Choupi continue de s’enfoncer dans la forêt à la recherche de celui qui le fuit. Il peut toujours chercher, Noob a décidé de prendre une petite pose dans sa chasse en montant sur un arbre fruitier. Une fois en hauteur il peut se nourrir et se reposer en attendant que l’autre soit bien plus loin pour éviter qu’il ne retombe dessus.

C’est seulement dix minutes plus tard il y a de l’agitation dans la direction qu’à prit Choupi. Des animaux fuient, des oiseaux s’envolent et soudain on voit le gros courir comme il peut avec toute sa graisse qui bouge dans tous les sens ce qui fait bien rire Noob sur son perchoir. D’ailleurs il rigole un peu trop fort ce qui alerte l’homme poisson.

<< Noob-Chin !!! >>
<< Non… NON ! >>

Le bonhomme rose effrayé court en direction du fainéant puis monte sur le même arbre tandis qu’une troupe de sans cornes sort des buissons à la recherche de leur proie d’origine marine. Ils s’attroupent tous autour de l’arbre où sont perchés les deux zigotos.

<< Je vais attendre qu’ils partent. >>
<< Oki >>

Comme à son habitude, Choupi obéit trop facilement aux ordres bien que son interlocuteur ne veut pas de lui sur cet arbre. Noob a envie de foutre un coup de pied au gros pour l’envoyé en bas ce qui peut lui servir de diversion mais ce genre de chose… Peut-il réellement faire cela alors que ce type a été le seul membre sympa avec lui ? Bien sûr qu’il le peut, il attend que l’homme poisson regard ailleurs pour lui donner un beau coup de pied. Faut pas oublier que ces types, (les eagles claws) il ne les considère pas du tout comme des alliés, et de toute façon il a l’habitude d’abandonner même ses alliés lorsque ça l’arrange et là ça l’arrange.

Choupi tombe au milieu de la horde de sans corne qui l’attaque pendant que le pauvre homme poisson demande de l’aide.

<< Désolé je suis trop fatigué à cause des corvées forcées que m’a données Fozia. >>

C’est assez cruel comme situation mais bon, le fainéant ne ressent aucun remord, il le vit plutôt bien sur son perchoir. Ce type est allongé avec la capuche sur la tête avec des raisins en main qu’il mange pendant le spectacle. Entre deux bouché il se permet de se gratter la gorge qui le démange de plus en plus ces derniers temps.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Prouve ta Valeur !
SECONDE DANSE

Choupi supplia du regard Yamiko pour que celui-ci l'autorise à suivre Noob qui s'enfonçait dans la forêt. Chose que l'homme-poisson n'aurait pas eu à faire s'il s'agissait de Sunny ou Fozia qu'il fréquentait depuis longtemps mais le fainéant n'était encore presque qu'un étranger pour eux et Yamiko avait formellement interdit à son protégé à la personnalité d'un enfant de suivre un inconnu. Après une grande hésitation, le borgne accéda à la sollicitation de Choupi qui ne perdit pas de temps pour sauter du navire après avoir rapetissé pour pouvoir avancer plus vite sur la terre ferme. Une des quelques capacités de l'étrange créature rose.

La créature rose lui sollicitait rarement de chose mais ce n'était pas la première fois que l'homme-poisson lui demandait à suivre quelqu'un mais c'était le premier que Yamiko l'autorisait à suivre alors qu'il n'avait pas entièrement confiance en cet être.

Inquiète, Yamiko s'équipa de son sabre à double lames puis attrapa son bâton volant dont il déploya rapidement les "voiles" mais, voulant ménager son corps qui ne s'était toujours pas remis de ses blessures, cette fois-ci le borgne évita de jeter l'objet puis de sauter dessus. Il fit plutôt voler l'engin au ras du pont puis monta tranquillement en équilibre sur celui-ci avant de filer tout en douceur dans les airs. Malheureusement, la forêt abondante de l'île ne lui permettait pas de surveiller les deux autres depuis là-haut alors il atterrit. Il replia ensuite les voiles de son bâton avant de suivre discrètement Choupi qui se précipitait pour tenter de rattraper Noob.

Le front plissé, le borgne aux cheveux blancs n'appréciait guère le fait que le fainéant ignorait totalement l'interpellation de Choupi mais il ne fit rien et ne se montra même pas jusqu'à ce que l'intolérable se produisit. Caché derrière des arbres, Yamiko assista à la scène qui fit palpiter son cœur à cent à l'heure.

Après un moment de panique, Choupi reprit sa forme d'origine puis rua des coups de poings, comme lui avait enseigné Yamiko, les sans cornes qui l'attaquaient mais les bêtes étaient bien trop nombreuses qu'il finit par se manger un violent coup de tête qui menaçait de le projeter malgré sa forte corpulence mais un autre sans cornes l'attaquait aussitôt de l'autre côté. Les animaux s'amusaient à faire du pig-pong sur la pauvre créature rose qui réussit tout de même à frapper une dernière bête avant qu'une ruée de cordes ne plut transperçant, telles des balles d'une arme à feu, les sans cornes qui le cernaient. Bouillonnant de rage, le borgne aux cheveux blancs ne cessa de harceler les bêtes, rétractant et expulsant à vitesse folle des cordes dont les extrémités finirent rapidement par se teinter de sang.

Ne désirant pas une confrontation directe qui pourrait aggraver son état, Yamiko avait gardé sa distance mais les sans cornes encore vivants abandonnèrent Choupi pour le charger. Le borgne tenta de les attaquer toujours de la même façon mais il ne pouvait maitriser tous les animaux. Il cessa alors son attaque devenue futile tout en fermant la main sur le poignet de son sabre bien singulier mais il ne dégaina pas ce dernier. Il s'apprêtait à lancer une lame d'air mais il risquait de toucher Choupi.

N'ayant pas le temps de réfléchir longuement, le borgne jeta son bâton volant qu'il tenait dans sa main gauche puis dégaina finalement son arme qu'il tient à deux mains. Les lames tendues devant lui, il bascula ensuite le haut de son corps avant de tourner d'une façon fulgurante dans l'autre sens lorsque les premiers sans cornes furent à la portée de son sabre. Les animaux firent déchiqueter mais d'autres continuaient de charger alors que la douleur qui se réveillait au niveau de ses côtes fêlés força Yamiko à cesser son offensive. Résolu pourtant à défendre sa vie jusqu'au bout, le borgne aux cheveux blancs oublia son élancement et attaqua le premier sans cornes sur le point de le charger puis s'apprêta à empaler un second mais ce dernier tomba après un coup de feu. D'autres subirent le même sort rapidement alors qu'une arme à feu dans chaque main, Fozia faisait pleuvoir des balles. Les coups de feu incessants finirent par faire déguerpir les sans cornes encore en vie.

- Bordel ! Tu veux mourir ou quoi ? Gueula Fozia qui n'avait pas assisté au début du spectacle qui aurait pu tourner très mal pour Yamiko. Attaquer des sans cornes dans ton état, c'est de la pire folie ! … Regarde dans quel état est Choupi à cause de ta connerie ! … Et il est passé où l'autre fainéant ?
- J'espère être loin pour sa survie ! Se contenta de lâcher le borgne tout en tranchant le vide pour faire gicler le sang qui souillait les lames de son sabre qu'il rengaina ensuite sur son support dans son dos.

Se forçant de garder un air serein malgré la douleur et la rage qui l'animaient, Yamiko se dirigea vers son protégé qui était resté assis sur le sol. Des grosses larmes ruisselaient de ses gros yeux. Ce qui lui était arrivé devait avoir éveillé des douloureux souvenirs de sa période d'esclavage durant laquelle il s'était fait maltraiter tous les jours. La pauvre créature devait aussi s'en vouloir énormément d'avoir fait confiance en un être qui n'avait pas hésité à lui faire du mal.

- Pas trop de bobo gros doudou ? Lâcha Yamiko avec un sourire qui se transforma rapidement en rictus de douleur alors qu'il s'était baissé pour tenter de consoler son protégé.
- Choupi est désolé ! À cause de Choupi, Ya-chin s'est fait mal ! Choupi est idiot !
- Ce n'est pas de ta faute ! Lâcha Yamiko d'une douce voix tout en essuyant des doigts les larmes de l'homme-poisson.
- Tu vas m'expliquer ce qui s'est passé ici !
- Tu avais raison, on n'aurait jamais dû faire confiance à ce Noob. Fit Yamiko tout en se redressant. Tout ça est arrivé par sa faute. Il a frappé Choupi qui était pourtant le seul à l'avoir accepté entièrement. Il l'a regardé ensuite se faire attaquer par ces sans cornes tout en savourant des fruits ! Jamais je ne pardonnerai ce qu'il a fait alors qu'il ne recroise plus mon chemin ou il signera son arrêt de mort !
- On dirait bien que j'ai bien fait de vous suivre. Je m'inquiétais de ton état.
- Merci Fozia.
- Regagnons le navire avant que d'autres bêtes ne nous attaquent !

Yamiko ramassa son bâton volant puis, reprenant sur eux, lui et son protégé rejoignirent Wind Whisper, Fozia en arrière-garde …

Techniques utilisées:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
Enfin débarrassé de ces sangsues de chasseur de primes, Noob s’éloigne un peu plus de ces types pour terminer en des endroits isolés de toute humanité. Seul avec mère nature qui le gâte pour lui simplifier la vie telle une mère aimant son fils. Il sait déjà ce qu’il doit faire et c’est une chose pour le moins impensable pour tous ceux qui le connaisse. C’est pour cela que cette île aux animaux arrive au bon moment, il va pouvoir s’entrainer sérieusement sans que personne ne le sache. S’il veut faire le moins d’efforts dans sa vie il doit élever son niveau rapidement pour prendre les trésors de ce monde plus facilement.

Une chose qu’il note c’est que pour se faire un maximum d’argent chez les chasseurs de primes il faut être fort, assez fort pour écraser des pirates et récolter l’argent. L’univers dans lequel il s’est engagé est très différent du monde des pirates. C’est plus difficile dérober le pognon de chasseur de primes que de pirate. Après tous ces types travail dur pour toucher la thune alors ils ne laisseront personne s’en approcher. Surtout que ces gars sont assez forts pour traquer leur cible. Non, vivre uniquement de tromperie ne peut pas marcher, il faut que Noob aiguise toutes ses armes, la fuite, le combat et la ruse. Ce qui lui fait le plus défaut sont les deux dernières.

On note que depuis la dernière fois qu’il a croisé son père il a appris de nouvelle technique et c’est en réfléchissant à ça qu’il trouve l’idée qui va révolutionnait sa vie. Grâce à la discrétion dont il est capable d’avoir il peut infiltrer des endroits pour éviter les combats futiles et vaincre uniquement la personne qui a une prime. Notre fainéant c’est déjà comment s’exercer, il va cibler un sans corne du troupeau et l’éliminer puis fuir avec.

Le dragon endormi retire sa capuche et met ses sens en éveil. Il pense avoir entendu un bruit et se cache dans un arbre rapidement. Aucun bruit n’émane de lui, ces yeux sont grand ouverts et ses oreilles se dressent tel un animal pour bien écouter. Ce qu’il veut entendre c’est la discussion entre ces deux personnes, d’ailleurs qui sont ces gars qui marchent tranquillement dans la forêt, ils ont le sourire. L’un est ce qu’on appelle un grand homme en tout cas du point de vue de Noob. Le type fait deux mètres cinquante, possède de longs cheveux noirs avec une cicatrice au niveau de l’abdomen, il s’est probablement fait percé par une lance il y a longtemps. De plus il ne porte qu’un short comme vêtement. Le second fait deux mètres de haut à croire que personne n’est petit ici, il a les cheveux bouclés et n’arrête pas d’attraper ses mèches et de les entortiller autour de ses doigts. Comme vêtement il dispose d’un t-shirt assez long qui descend jusqu’à ses cuisses et d’un pantalon simple.

<< Franchement je pensais qu’il était mort. Polalala la surprise je tiens plus en place. La fête va être grandiose. >>
<< Pas mal le Dario, j’savais qu’il était increvable. Enfin pas autant que Minos mais quand même c’est du lourd notre bonhomme. >>
<< Dommage qu’il n’a pas recruté ces chasseurs de primes. >>
<< On n’en a pas vraiment besoin mais bon, c’est vrai qu’avoir des alliés c’est toujours une bonne chose. Tin mais ils sont passés où ces sans cornes, j’étais persuadé qu’il y avait un troupeau dans le coin. >>

Puis les deux individus continuent d’avancer. Les choses deviennent intéressantes, si Dario est une personne avec une prime et qu’il a rejoint les siens… Il se peut que parmi ces gars il y ait d’autres personnes qui possèdent une prime sur leur tête. Finalement cette île est bien garnie.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Prouve ta Valeur !
TROISIÈME DANSE

- Il est hors de question que je m’aventure plus loin ! Râla Sunny, les bras croisés pour bien marquer sa contestation.

Lui et Fozia étaient revenus à l’endroit où Yamiko était venu au secours de Choupi afin d’embarquer quelques gibiers qui n’attendaient plus qu’à être ramassés. « Ce serait du gâchis d’abandonner toutes ces viandes ! » Avait déclaré Miss Gun, une fois que les deux blessés avaient été soignés à bord de leur navire. La jeune femme avait alors forcé Sunny à revenir avec elle afin de récupérer le maximum de viande encore fraiche alors qu'elle confia la surveillance des blessés et du navire à Balior qui ne semblait pas décidé à les quitter. Seulement, Sunny avait horreur de sang. Pour l’Excentrique de service, la scène qu’il voyait était une véritable horreur dont il préférerait plutôt s’éloigner.

- Arrête d’être aussi égocentrique ! Crois-moi, j’aurais préféré amener Yamiko ou Choupi que le roi des râleurs que tu es mais je n’ai pas le choix et tu le sais très bien ! … Pense un peu à tes camarades au lieu de ne penser qu’à tes petits conforts personnels ! … À moins que ce Noob ait détient sur toi au point que tu préfères croiser les bras que de venir en aide à tes …
- Je t’interdis de me comparer à ce … ce … ce … Et puis, tu m’énerves ! Gueula un Sunny tremblant de colère tout en pointant du doigt Fozia.

Sur ces derniers mots, Sunny se précipita sur la première carcasse de sans cornes dont il attrapa avec dégout une patte, évitant de toucher les endroits souillés par le sang, puis il tira la bête sans vie. Fozia regarda un moment son camarade qui avait du mal à avancer avec son fardeau avant de se diriger vers une première bête à son tour. Contrairement à Sunny, la jeune femme prit le soin de choisir son gibier. Elle s’arrêta au niveau d’un qui lui paraissait plus gras avant de sortir un couteau pour ouvrir délicatement le ventre du sans cornes sans vie. En la voyant faire, Sunny s’arrêta puis déglutit lorsque Fozia vida la carcasse de ses entrailles.

- Degue ! Degue ! Mais t’es trop degueeeeeeeee !
- La ferme ou je te ballonne avec ça ! Lâcha Fozia tout en montrant les intestins qu’elle tenait en main. Ramène ta bête sans être vidée si tu veux mais on doit en ramener au moins deux chacun. Il faut qu’on refasse notre stock de viande. Libre à toi si tu préfères faire deux allers-retours au lieu de les vider puis ramener les deux en une seule fois. Ce qui pèse le plus chez un gibier de ce genre c’est ce qu’il a dans le ventre donc en le vidant, tu l’allèges énormément.

Tout en parlant, Miss Gun avait terminé de vider sa première carcasse qu’elle retourna ensuite pour la faire tenir en équilibre sur ses quatre pattes qu’elle avait écartées afin de laisser le sang s’écouler depuis l’ouverture au niveau du ventre. La jeune femme s’attaque ensuite à un second sans cornes mort.

- Tu … tu pourrais vider les miens ?
- Et le mot magique ? Se contenta de réclamer Fozia qui savait pertinemment que même sous la menace, Sunny n’accepterait pas d’ouvrir une seule carcasse.
- S’il te plaît !

***

Plus de deux heures s’étaient écoulées lorsque Fozia et Sunny regagnèrent leur navire. Chacun portait en équilibre sur une épaule un bâton d’assez gros diamètre avec un sans cornes vidé à chaque extrémité.

Lorsque la nuit tomba, les quatre bêtes avaient été privées entièrement de leur chair dont une partie avait servi de grillade à l’équipage d’Eagle Claws le soir même alors que le plus gros sera mis en salaison pour la conservation.

Attroupés autour d’un feu de camp sur la berge, les quatre compagnons et le vieux Blackness se festoyaient. Personne n’avait plus reparlé de Noob bien que tous, à part Choupi, se demandaient ce qu’il devenait. Malgré ce qui s’était passé et que personne n’était prêt à le pardonner, les chasseurs de primes s’inquiétaient tout de même pour le fainéant mais ils se consolaient en se disant qu’il n'avait eu que ce qu'il méritait et que sa situation lui convenait probablement mieux. Noob leur avait démontré qu’il n’était pas un idiot et qu’il savait se débrouiller quand il le désirait alors il survivra certainement s’il ne commettait pas d’impudence en mettant les révolutionnaires de l’île à dos. Quant aux Eagle Claws, ils avaient décidé de rester sur le lieu, le temps de la guérison complète de Yamiko et de Choupi, profitant de la sécurité et des vivres gratuits qu'offrait l'endroit. S'aventurer sur la Route de tous les périls avec un équipage réduit dont deux mal au point n'était pas une brillante idée. Ils pourraient succomber à la première attaque qu'ils essuieraient.

Pour s'assurer de leur tranquillité sur l'île durant leur halte qui allait durer au moins un mois à cause des côtes fêlées de Yamiko qui mettrait du temps à se recoller, Fozia et Sunny se rendirent tôt le lendemain au village des révolutionnaires pour leur informer de ce qui s'était passé avec Noob. Ils avaient jugé nécessaire de prévenir les habitants de l'île que le fainéant faisait désormais bande à part afin qu'ils ne leur tiendraient pas rigueur au cas où le Prince de la fainéantise tenterait de s'en prendre à certains d'entre eux …


Dernière édition par Yamiko le Jeu 6 Oct 2016 - 12:20, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
La qualité première d’un fainéant est qu’il n’est pas pressé d’agir. Comme quoi il n’y a pas que des défauts au fait que notre jeune homme n’est pas très dynamique. Chaque chose prend du temps plus ou moins long selon comment on procède. Pour Noob cette île aux animaux est parfaite pour l’éveil du dragon endormi histoire d’agir de la manière qui lui prendra le moins de temps et d’effort pour atteindre son objectif. .

Le chasseur de primes laisse les révolutionnaires disparaitre dans la faune avant de se déplacer. Il décide d’aller ailleurs bien plus loin sur l’ile là où il ne risque pas de tomber sur des humains. Notre personnage se déplace toujours avec discrétion par peur de tomber nez à nez avec une personne. C’est vrai qu’il avait entendu des rumeurs comme quoi grand line était dangereux, mais il ne pensait vraiment pas que c’était tant que ça. La différence de niveau entre lui et ce fameux Yamiko qui était blessé est énorme. C’est même honteux pour un dragon de ne pas vaincre une personne dans un sale état. Le pire c’est que lui c’était donner à fond et l’autre non.

Comme c’est rageant… En tout cas pour le moment le fainéant continue sa marche dans ces contrées assez inoffensives en réalité. Il n’a pas de temps à perdre alors lorsqu’il retrouve un troupeau de sans corne il décide de commencer directement son entrainement. C’est de façon discrète que Noob se déplace pour s’approcher sans se faire repérer par ces animaux qui mangent des fruits pour le moment. C’est tout doucement que le dragon endormi bouge tandis qu’un sans corne relève la tête puis un autre. Ils sont attentifs puis regardent les environs pendant plusieurs secondes. Rien à signaler alors ils se remettent à manger.

Caché derrière un buisson le chasseur de primes observe tous ces animaux jusqu’à ce qu’il trouve le chemin d’angle mort pour s’approcher de l’un d’entre eux. Des pas lents mais sans bruit, il dégaine lentement trois katanas qu’il saisit dans sa main droite et lorsqu’il arrive à deux mètres de sa cible il bondit puis donne un coup dans la carapace. Sa satisfaction ne dure que l’espace d’un instant lorsqu’on voit le résultat.

Le sans cornes se retourne et le regard en ayant l’air de lui dire qu’est-ce que tu fou. Ces animaux ont une carapace en acier et faut bien plus qu’une simple attaque pour mettre à mal cette véritable armure. Au final comme toute tentative d’assassinat il y a souvent qu’une attaque, une chance. Là c’est un échec cuisant. Ce qui est drôle c’est qu’au final même si Noob était resté avec Yamiko, il n’aurait même pas pu prouver sa valeur en ramenant de la viande de sans cornes. C’est une ultime humiliation qu’il évite..

Maintenant c’est le troupeau qui se met à le chasser et lui détale comme un lapin. Cela fait longtemps que les sans cornes n’ont pas eu la chance de manger de la viande et pour une fois ils pensent avoir une proie. Cependant les animaux remarquent assez rapidement que leur cible est bien plus forte à la fuite qu’à l’attaque. Noob se met à quatre pattes et se déplace tel un lézard avec une vivacité plutôt surprenante. Il ne met pas énormément de temps pour disparaitre du champ de vision des autres puis se réfugie de nouveau dans un arbre fruitier.

Décidément il va falloir un autre entrainement pour renforcer l’attaque du chasseur de primes avant de pouvoir frapper les sans cornes.

Le lendemain alors qu’il prend son petit déjeuner à l’heure du déjeuner à cause d’une longue nuit de sommeil à dormir d’un œil, il voit du haut de son perchoir d’autres révolutionnaires. Cette fois ils sont trois et ont un aspect assez classique. Taille ordinaire, vêtement ordinaire tel de simple civil sans réelle distinction personnelle. Noob qui pensait s’en être éloigné à un mauvais pressentiment et il a bien raison.

<< Faut qu’on le choppe ce chasseur de primes. >>
<< Ouais, Minos n’aime pas trop qu’on touche à sa réserve perso’. >>
<< Ils ont dit qu’il pourrait s’en prendre à nous ce Noob. J’aurais presque peur. >>
<< Arrête, à ce qui parait il n’est pas très dangereux. Un petit poisson qui c’est aventurer sur Grand Line. >>
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597