AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant.

Invité
Invité

Jeu 2 Juin 2011 - 8:46

Hanabi D. Suzumi

Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 12032633766285_saeko

Pseudonyme : Divine Wind - Kamikaze (神風)
Race : Tout ce qu'il y'a de plus humain (sauf que quelque fois on la prendrait pour une déité Razz)
Rang : A vous de chosir =)
Métier : Musicienne/Artiste Martiale
Groupe : Pirate. Ca vous en bouche un coin, avouez x)
Déjà un équipage : Nigawarai ! =D
But : Aller au bout du ShinSekai et découvrir tout ce qui existe ! Accessoirement faire de son capitaine le Seigneur des pirates =)
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Aucun fruit et « vive la nage » dirait-elle. Pour ce qui est des aptitudes, une excellente maitrise de son corps, de son sabre et même de ses sens font part intégrante de son style de combat =D
Équipements : Sa Yin Sword et sa Yang Sword (C'est deux sabres distincts mais c'est la paire qui est le Saijou-Oo-Wazamono) ~~> Avantages décrits après, dans ma demande et après que le problème des Meitous soit réglé =D
Parrain :Moi-même Razz
Codes du règlement (2) :
Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 6710869925892_saeko Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 9307793687544_saeko_1 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 11811602891583_saeko_2 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 9052753394124_saeko_3 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 8244932534289_saeko_4 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 4351378568625_saeko_5 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 21466449090405_saeko_6 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 12353178968559_saeko_7 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 4161009567429_saeko_8 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 21459293856000_saeko_9 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 3500475717420_saeko_10 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 16953855024942_saeko_11 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 19768214050893_saeko_12 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 21064379591376_saeko_13 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 2728826030106_saeko_14 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 8499520692927_saeko_15 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 8075344334805_saeko_16 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 16489350200070_saeko_17 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 17522511013656_saeko_18 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 9257276759742_saeko_19 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 520462738521_saeko_20 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 20485011533976_saeko_21 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 6233964461208_saeko_22 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 16660662907086_saeko_23 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 74265442713_saeko_24 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 19325188357893_saeko_25 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 13290340183065_saeko_26 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 12619892404548_saeko_27 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 16414246001241_saeko_28 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 15508215053397_saeko_29 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 20475873897831_saeko_30 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 11534502154428_saeko_31 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 2863758895470_saeko_32 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 2268771290181_saeko_33 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 18165784289895_saeko_34 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 13590493484733_saeko_35 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 20606486775237_saeko_36 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 12967328917422_saeko_37 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 10821810040767_saeko_38 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 928831997511_saeko_39 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 5245396177923_saeko_40 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 19662158957463_saeko_41 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 15153226745778_saeko_42 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 9221132014578_saeko_43 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 13239653422248_saeko_44 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 7373110265235_saeko_45 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 2225668160925_saeko_46 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 1997812188801_saeko_47 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 4874803290918_saeko_48 Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant. 11256279289497_saeko_49

Physique

La beauté de la jeune fille est au diapason de son caractère si « élaboré ».

Arborant fièrement une chevelure améthyste aux reflets parme, d'une douceur surpassant même celle de la soie de Chine, et d'une finesse incomparable. Ses cheveux sont le plus souvent coiffés en arrière, lui donnant un charme irrésistible ; quelques mèches lui cache ses yeux, lui conférent un côté des plus mystérieux.

Ses yeux améthyste eux aussi, dans lesquels se reflète sa détermination, accentuent encore son côté rebelle, lui séant à ravir. Son nez est semblable à tout autre, ce qui sur un être « normal » ne changerait rien, mais nous parlons de Suzumi là : sur elle, ce nez l'embellit encore plus, chose qui relève du miracle compte tenu de sa beauté; et lui accorde un odorat des plus performants, dont elle peut faire abstraction, afin de ne pas sentir les mauvaises odeurs. Ses lèvres pulpeuses et douces sont toujours maquillées d’un rouge à lèvre rose pâle parfumé à la fraise, laissant un goût agréable dans la bouche de tous ceux qui ont réussis à poser leurs lèvres sur les siennes et se mettant légèrement en contraste avec son teint halé. Ses oreilles, comme son nez, sont semblables à toutes autres ; ils confèrent aussi un avantage, une ouïe ultra-fine, dont elle peut aussi faire abstraction, pour contrer les techniques vocales. Pour en finir sur son visage, elle a un menton relativement « pointu ».

Sa généreuse poitrine, comme tout son buste, est recouvert par un habit gris de lin, rattaché au niveau des épaules par deux fines « cordelettes ». Même à travers, il est possible d'admirer le ventre musclé de la demoiselle, relativement peu dessiné, mais sec, dur et gracieux, preuve que malgré sa gentillesse, elle s'entraîne au combat. Ses bras ne sont recouverts d'aucune manière, afin de laisser admirer la musculature fine qui en ressort. De ces bras ressortent tout de même son imposante force, qui lui a permis depuis plus d'une vingtaine d'années de se faire une place dans cette société, hautement masculine. Beaucoup ont déjà essayés de la vaincre sur ce domaine, mais tous ont perdus et fuit la queue entre les jambes : et selon certains, elle aurait une force encore plus grande que le meilleur bretteur du monde, Roronoa Zoro. Mais ses mains et ses ongles, n'ont rien perdus de leur féminité : et en aucun cas sa force démente n'a occasionné de dégâts à ses délicates mains.

En dessous de la « ceinture », se trouve ses longues et fines jambes, qu'elle ne, tout comme ses bras, recouvrent que par peu de choses, n'altérant ainsi d'aucune façon sa mobilité. Elle chausse une sorte de chaussure zinzolin, qui remonte à l'avant, protégeant ainsi le membre partant du genou jusqu'au pied. Elles lui donnent aussi des avantages : de l'agilité féline à la vélocité d'un faucon pèlerin, en passant par une souplesse extraordinaire.

Pour résumer, la demoiselle est « tout en hauteur et en finesse » et malgré cela, ses excellentes capacités physiques ne cesseront d'étonner les gens.

« Ouais dit comme ça, l’est mignonne mais on sait pas trop si on a envie de lui mettre un coup ou…Lui mettre un coup ».

(Si vous comprenez cette phrase ça veut dire que vous basculez du côté obscur : vous êtes un vicieux).

Psychologie

Comment vous décrire une personnalité complexe comme celle de Suzumi ? Vous comprendrez aisément qu’il n’est jamais facile pour quelqu’un de donner son avis sur le caractère d’une personne. On ne la connait jamais assez… Pourtant, c’est ce que je vais essayer de faire aujourd’hui… Vous conter qui est cette jeune femme d’une vingtaine d’années, ayant atterri on ne sait comment en ce bas monde…

• Acédique... Elle ne croit pas en un dieu. Ni en plusieurs d'ailleurs. Alors pourquoi prier pour des dieux auxquels on ne croit pas ?

• Espiègle… Là encore, les avis sont partagés sur la nature de ce point de caractère. Extrêmement joueuse, la jeune fille n’hésite pas à faire les pires mauvais tours pour enquiquiner son monde, s’attirant bien souvent les foudres des « participants ».

• Exaltée… Ici, c’est plutôt un défaut sur lequel je mets mon gros doigt. La jeune fille, démonstrative à l’extrême ne semble gênée de rien. Son énergie débordante (souvent extrêmement trop) la range dans la catégorie des personnes dangereuses sur le terrain. Sautant partout et discourant avec une incroyable verve, la jeune fille est exaspérante de vie.

• Fervente utilisatrice du sens de l'analyse... Elle possède un sens de l'analyse hors du commun : avec elle fini les interrogatoires sous la torture. Des questions, simples et banales, et qui ne semblent pas dangereuses pour l'interlocuteur répondant lui fournit toutes les réponses dont elle a besoin.

• Gentille… Oui, Suzumi est ce qu’on appelle communément une crème. Toujours là quand il le faut, généreuse à souhait, derrière parfois un petit air boudeuse, elle n’arrive jamais à cacher son côté empathique et altruiste envers ceux qu’elle chérit. A vous de voir maintenant si vous voulez en faire partie.

• Indomptable… N’essayez point de la faire fléchir de son plein gré, vous n’y arriverez pas.

• Orgueilleuse... Oui, malgré sa gentillesse hors norme, elle possède bien des défauts, dont cet orgueil incommensurable, nourri par l'admiration de tout les hommes : à force d'entendre de soi que nous sommes une déité, n'en serait-on pas une ?

• Positive… En effet, si la jeune fille croque la vie du bon côté, c’est avant tout parce qu’elle sait remonter le moral de ses compagnons et le siens par la même occasion et ce, en toute circonstance. Fêtarde, elle est la première à organiser de petites « sauteries » quand le moral des troupes est au plus bas.

• Satyre… La jeune femme ayant hérité d’un maximum de dons de la nature, elle aime s’en servir partout et dans toutes circonstances. Peu vêtue, elle sait se servir de ses charmes pour être extrêmement persuasive. Elle joue souvent ses petits « tours » aux garçons qu'elle croise.

• Sprituelle… Voici bien une qualité qu’on peut lui reconnaître à la petite Suzumi, Kamikaze de son surnom. « Élevée » par pléthore de savants tous plus aguerris les un que les autres, elle a été formée très tôt aux arts de la réflexion. Stratégie de combat brillante mais parfois loufoque, excellente analyse de chaque situation, capacité d’adaptation digne des plus grands combattants, et moult autres aptitudes, tout cela en fait une fille d’une incroyable souplesse d’esprit, ce qui peut la rendre aux yeux de ses amis parfois invivable, parfois (et le plus souvent) la salvatrice.

Ayant fini avec ses points de caractères, nous pouvons passer à son idéologie et à ses réactions. Elle rêve de découvrir tout ce qui existe. Un beau défi, n'est-ce pas ? Pour ce qui est de ses réactions, son positivisme à toute épreuve est là pour. Sauf dans quelques cas bien spécifiques : Toucher à un de ses compagnons équivaut à faire un vol plané de plusieurs dizaines de mètres. Dans ces conditions-là, mieux vaut ne pas toucher ses compagnons, n'est-ce pas ? Il y a d'autres exceptions, mais je ne vous les dit pas toutes, ce seront des surprises !

« Alors là on a encore plus envie de... lui mettre son coup. ».

(Il est encore là lui ?)

Biographie

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Test RP

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Informations IRL

C'est Bara Razz (DC autorisé par Sir Satoto)

Dernière édition par Hanabi D. Suzumi le Sam 25 Juin 2011 - 14:45, édité 31 fois
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Jeu 2 Juin 2011 - 12:43

Bonjour et re-bienvenue ^^
Veux-tu ton test rp ?
Murasaki D. Hanabi
Murasaki D. Hanabi

Feuille de personnage
Dorikis: 500

Jeu 2 Juin 2011 - 12:50

Ouais, je le ferais en même temps que la bio' ^^

EDIT : Oups oublié de changer de compte (on dirait Yuji Razz)
Invité
Invité

Jeu 2 Juin 2011 - 12:59

Attends, j'ai pas fait ma bio, mais je crois que c'est sujet libre pour les DCs c'est ça ? *commencera sa bio sinon*
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage

Jeu 2 Juin 2011 - 13:30

Ca dépend de mon humeur du moment, en général, oui, mais je ne garantis rien Razz
Invité
Invité

Jeu 2 Juin 2011 - 16:32

Et pour mon perso, vu que Waka l'utilise déjà et que j'ai tué mes neurones pendant trois heures à trouver un perso, je fais quoi ?

*a déjà essayé sur la chatbox le tabouret et la corde, l'avalage de FDD avec la noyade, ou même s'entailler les veines avec la Heavenly Sword de son personnage et ne tiendra pas longtemps avant d'essayer une autre méthode[edit: essai de test de résistance à la toxine botulique]

Dernière édition par Hanabi D. Suzumi le Ven 3 Juin 2011 - 17:09, édité 1 fois
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage

Jeu 2 Juin 2011 - 20:01

Tu veux dire que l'avatar est déjà pris ? ^^'''
Invité
Invité

Jeu 2 Juin 2011 - 20:02

Pas l'avatar, le perso (Nariko de Heavenly Sword)
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage

Jeu 2 Juin 2011 - 20:07

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire : les caractéristiques physiques ? Mentales ?
L'avatar ? La bio ?

:S
Invité
Invité

Jeu 2 Juin 2011 - 20:10

Bah ma description physique est basée sur un personnage : Nariko. Ce personnage vient d'un jeu : Heavenly Sword. Et Waka' l'a déjà utilisé pour ... Waka justement x)
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage

Jeu 2 Juin 2011 - 20:13

Ah -_-.
Je suis désolé, mais tu vas devoir changer :S
Invité
Invité

Jeu 2 Juin 2011 - 20:17

Ouais, je sais ^^

Pour ça que je cherche (depuis 4heures maintenant, j'ai pété mon record d'une heure) pour un autre skin de perso.
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage

Jeu 2 Juin 2011 - 20:24

Ok, bonne chance Panda3
Minos
Minos

°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 4670
Popularité: +355
Intégrité: -114

Jeu 7 Juil 2011 - 18:47

Je viens aux nouvelles. Tu es en code rouge, essaye de faire ta biographie sous peu qu'on puisse te donner ton test rp.

[00:40:01] @ Myosotis De Ville : Minos = Josiane Balasko irl. C'est confirmé par Interpol.
Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
Trinita
Trinita

Feuille de personnage
Dorikis: 4358
Popularité: 148
Intégrité: 106

Mar 26 Juil 2011 - 1:37

T'es toujours en code rouge mais gaffe, à la prochaine rafale tu finis aux archives.
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage

Ven 29 Juil 2011 - 12:18

Bon, et bien j'archive !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1