AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[Mission de pirates à prendre] Pillage ciblé sur Union John ou Water Seven

avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 8 Oct 2016 - 0:04

Bonjour

Type de RP : Attaque pirate, pillage et vols de stocks de métaux
Combien de personnes recherchées : Sans importance
Camp des personnes recherchées : Criminels/Civils/Pirates/Révos
Date de disponibilité : Présent ou fb récent
Lieu : Grand line, sur les iles d'Union John ou Water Seven (Eternal pose fourni pour la mission, prêts de navires possible)

Le contexte : http://www.onepiece-requiem.net/t18636-le-prix-du-fer

Les chantiers d'Armada tournent à plein régime depuis que Rei Yanagiba y a lancé un vaste projet d'armement de cuirassés de poches. Et pour soutenir le rythme les fonderies tournent a plein régimes, et tous les navires capturés sont sauvagement démantelés a la recherche de tout le métal qu'on peut y trouver pour le refondre, mais ça ne suffit pas, il faut plus d'acier.
Alors Red décide d'aller se servir a la source et chez ceux qui connaissent la même problématique que lui.

-A la source, ce sont les gisements miniers d'Union John qui sont ciblés, les dépots de métal union sont plein de métaux déjà fondus en barre et qui ne demandent qu'a être saisis lors d'un coup de main un peu brutal.

-Chez ceux qui connaissent la même problématique, c'est Water Seven, ou les plus grands chantiers navals du monde disposent d'un important stock sans cesse renouvelé de matériaux directement utilisable. Tuyaux, tôles, rivets. Une attaque un peu plus complexe a mettre en place au vu des défenses et de l'organisation probables de la ville, mais tout a fait rentable en cas de succès.


Votre mission : Mener l'attaque sur une des deux cibles, charger le métal, et le ramener a quai sur Armada. Méthode a votre convenance.

Votre récompense :
50 millions de Berrys en or. Et vous pouvez évidemment voler en plus pour votre propre compte tout ce que vous voulez sur place.

La procédure : Une fois que vous estimez avoir toutes les cartes en main, et avoir bien compris la façon dont marche le boulot, la procédure est semblable a toutes les missions, vous allez en section quêtes, signalez que vous allez jouer cette mission, posez le scénar que vous voulez en collaboration avec le modo du coin. Une fois la quête validée vous jouez le tout, et quand la récompense tombe vous me le signalez et je passe sur votre fiche vous donner les sous.


Vous pouvez évidemment poser toutes les questions que vous voulez ici.

A plus,
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Page 1 sur 1