Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour un bateau

Journée ordinaire pour un pirate. Je compose le numéro qu'on m'a donné, et attends qu'on décroche. Je branche le visio den den sur celui qui appelle afin qu'à l'autre bout ils aient la vidéo aussi. J'sais pas s'ils l'ont ou pas, on verra bien.

" Allô ? C'est bien le KGB à Alvel ? Cool, j'me suis pas fait avoir. J'appelle pour passer une commande de bateau particulière, au nom de Clotho. " Quelques secondes pour voir si ça sonne les cloches chez l'interlocuteur ou pas et voir s'ils ont la visio chez eux. " J'aimerais discuter de détails particuliers. J'apprécierais si on pouvait me passer quelqu'un apte à me répondre rapidement. "


Pour un bateau Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Le standard frémit au nom du pirate et s'empresse de faire joindre au patron.

Kiril répond. Clotho ? Il connaît. C'est le déviant qui est passé de marine à soubrette pour la révolution à pirate dérangé sans que ça ne fasse sourciller les bleus. Lui, il aurait tabassé pour moins que ça. Un type qui se fout de ton pif en jouant aussi librement avec l'ordre et la trinité du monde, merde, tu le fous dans un coin d'rade et, bon. Kiril, le sourire carnassier, il boit sa gnôle au goulot en regardant le den-den. Il sait bien ce que veut le gosse, mais Kiril... Disons qu'il faut le connaître.

Le gamin vomit ses mots pendant que le punk baille en se grattant la nuque. Il sait bien que l'type est plutôt connu et qu'il risque chtet de perdre un client, mais il ne peut pas résister quand il entend l'escargot aux longs cheveux lilous grésiller. (Le Lilou est une couleur, oui.)

T'as de la chance, je suis apte à répondre rapidement, je suis pivé. Clotho... J'ai entendu parler de toi et ta tronche me revient pas. J'ai pas une bobine à lire les torchons, mais je le fais quand je suis pivé, et je répète, je suis pivé. Et je sais pas bien ce que tu fais de ta vie, radasseux, en tout cas, si je te vois je risque de te cogner alors va falloir me convaincre si tu veux obtenir que'que chose de moi.
    " Tu pourras cogner autant qu'tu veux, ça m'fera pas changer. Enfin, tu pourras essayer d'me cogner.

    Bon, on enquille, pas qu'ça à foutre. J't'appelle parce que j'veux un bateau fait pour le combat, pour massacrer, détruire. Taille moyenne, bois très costaud, un carénage en acier spécial qui vient de Rokade que mes gars pourront installer. Un bateau à trois mâts et deux ponts, 50m de long. Une guibre défléchit les vagues et embruns.
    " Ouais, rien de particulier jusque là. J'le sens prêt à raccrocher. Et quoi de plus normal, je lui fais perdre son temps.

    " Mais c'que j'veux, et pourquoi j'fais appel à toi, c'est ton ENDM. J'ai entendu parler de ton panache canon. Il me semble pas trop mal. Personne ne t'en a encore acheté il parait. Quelle honte. Moi, j'viens pour uniquement pour ça. C'est le truc que je veux. Ça va faire voler les bateaux des empereurs.

    Mais bon, t'as ptet pas envie d'voir tes créations souillées par le sang des ennemis. T'es d'venu charpentier pour qu'le monde voit tes créations, qu'il frémisse en entendant ton nom, qu'il tremble en voyant approcher tes bateaux, j'suppose. J'veux pas d'un bon charpentier. J'veux pas le meilleur non plus. J'veux le meilleur des meilleurs. Si t'es pas intéressé, j'peux toujours aller voir ailleurs.
    "


    Pour un bateau Drapea11


    Dernière édition par Clotho le Dim 13 Nov 2016 - 22:22, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
    Le meilleur, c'est moi.

    Et je te mets au défi de penser le contraire.

    Puis c'que tu m'dis me plait, gamin. Vrai que les nouvelles tapettes des mers sont pas assez riches pour m'acheter de l'ENDM... Deal, alors. Mais l'équipement n'est qu'un bonus, va falloir que tu m'faxes les plans d'où t'es. J'pense que ça devrait se faire, me semble que tu diriges un truc d'escargots. D'ailleurs, j'en aurais bien besoin d'un ou deux si tu te sens à me les faire payer nietos. Héhé.
      " Là on s'cause. " Le den den reproduit mon sourire carnassier, comme celui d'un prédateur qui regarde sa proie imaginer lui échapper, mais qui sait pertinemment qu'elle n'y arrivera pas. Un sourire de tueur. Un sourire de fou. Un sourire de sociopathe qui s'assume pleinement.

      " J'aime voir les tronches d'ceux avec qui j'taff, histoire qu'on soit tous raccord. T'as une bonne tête de castagneur. J'aime ça. Mes gars vont t'envoyer des esquisses. T'y trouveras mes demandes. Libre à toi d'les modifier si c'est pour améliorer le bestiot. J'veux un carnassier, un prédateur des mers. Un truc qui résiste aux empereurs. Alors lésine pas sur la qualité. "

      Petit vide. On en vient au sujet qui fâche.

      " T'veux quoi et combien d'cagouille ? T'estimes à combien l'prix final ? "


      Pour un bateau Drapea11
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp