Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Pour du mercenariat

Maintenant que j'ai un peu plus de sous, je peux enfin construire un Mercos & Compagnie sur Armada. Je me suis fait une petite réputation, les gens savent ce que je vaux et ce que je peux faire. Red m'a pas mal aidé dans ce sens, j'avoue lui en être reconnaissant. Il est temps de laisser ma marque, dans le quartier que j'ai acquis il y a peu. J'ai trouvé un petit local, pas forcément en très bon état, mais qui tient debout et est dans mes prix. Il ne me manque que le personnel. Il me faut quelqu'un qui ne me trahira pas au premier choix venu. Quelqu'un qui m'est redevable serait un plus. Et je sais justement où en trouver. Je traverse tout Armada jusqu'à arriver à l'endroit où arrive les nouvelles possessions de la ville. Possessions qui regroupent aussi bien les trésors, les bateaux que les êtres vivants. Je n'ai pas besoin d'un colosse, ma réputation devrait protéger ma boutique. Il me faut surtout quelqu'un qui en a dans le ciboulot. Je marche pour aller trouver quelqu'un quand un type se poste juste devant moi en sortant d'une allée.

" Clotho ?
... Heu ouais. On s'connait ?
J'suis Keith.
C'est censé me rappeler quelque chose ?
J'étais un vert gris, un chasseur de prime travaillant pour la révolution de temps en temps. Tu m'as refilé un max de primes.
Ah ouais, cool pour toi.
J'ai été viré de la révolution. Ils m'ont foutu dehors parce que je gardais des primés pour moi.
Balo. Ils sont obtus souvent.
Ouais. Du coup je cherche un job.
Mmmmm.
J'ai entendu dire que tu voulais embaucher du monde. J'suis partant, quel que soit le métier.
Sérieux ? Pourquoi ?
Parce que tu m'as fais gagner pas mal de sous dans le passé. Et je sens qu'on peut faire du bon travail ensemble.
Je cherche quelqu'un pour un job pépère derrière un bureau qui reçoit les clients voulant m'embaucher comme mercenaire, me transmet les missions, s'assure que le client paye bien.
Impec, un job tranquille et bien payé. Je prends.
T'es sûr ?
Carrément. J'te dit que j'ai besoin d'un job. Tu m'as aidé, laisse moi te rendre la pareille.
T'es pirate maintenant ?
Bah ouais, pas le choix. Ça rapporte pas autant, mais c'est mieux que rien.
C'est sûr. Bon, bah je t'emmène au local.
J'ai même d'autres gars si t'as besoin.
J'dis pas non à une dizaine de gars pouvant se démerder pour faire des missions faciles. "

On se dirige droit vers la boutique. Je lui explique son rôle, quoi faire, de quoi il s'agit sur le trajet. Il ne semble pas déçu, et semble préférer ce boulot pépère qu'un truc plus risqué. On part chercher de quoi meubler le local, à savoir un bureau, des chaises, des étagères, des den den qu'on récupère à la PPPK qui m'appartient … Puis retour au local qui va désormais servir à Mercos & Compagnie. Je vérifie qu'il a bien compris tout ce que je lui dis, je lui laisse des notes avec les tarifs, les conditions … Je lui donne également mes numéros de den den pour me joindre n'importe quand. Il fait venir ses potes et me les présente. Ils sont briefés sur le job, et acceptent aussitôt. Impec, ça roule pour moi alors. Je les laisse s'organiser comme ils veulent, je fou le camp vers ma vie.


Pour du mercenariat Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp