AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Cassez moi pas lec

Noob
Noob

♦ Localisation : Grand Line - Banaro

Feuille de personnage
Dorikis: 3246
Popularité: 114
Intégrité: 103

Dim 23 Oct 2016 - 18:46

Il y a une chose qui commence à énerver celui qui a l’aspect d’un éternel fatigué. Les révolutionnaires de l’ile semblent déterminés à lui mettre la main dessus que ça soit sur le visage ou ailleurs. Un chasseur de primes qui se fait traquer quelle ironie. Mais un dragon aussi endormi soit-il a ses limites en matière de patience.  Cette sensation désagréable d’être recherchée nuit et jour par des habitants de l’ile qui se relaient le répugne telle une verrue sur le bout du nez. D’ailleurs s’il n’avait pas de technique capable de le rendre inaudible dans ses déplacements cela ferait belle lurette qu’il se serait fait capturer.

Ses bras le démangent non pas à cause de ce qui se passe mais parce qu’il souffre d’une certaine maladie depuis de nombreuses années. Toujours en train de se gratter un peu partout avec le visage d’un homme qui vient de se réveiller ou qui est sur le point de dormir. Pourtant nous sommes en plein après-midi mais bon ça c’est un détail. Ce qu’il faut noter c’est que Noob reste calme même si la vie n’est pas rose. Et heureusement d’ailleurs parce que voir la vie en rose c’est risqué. Les révolutionnaires qui semblent savoir vers où il se cache c’est pourquoi notre homme décide de partir loin de l’endroit où il s’est entrainé.

Il va se les faire, il va les exploser le jour où il n’aura pas la flemme ce qui signifie jamais. Un combat inutile où il risque de perdre, puis même s’il gagne il n’aura pas de gain ce qui nous amène à dire que c’est strictement inutile, endormi mais pas con le Noob. Le mieux qu’il trouve à faire c’est d’amasser les trésors de l’ile avant de chercher un plan pour partir loin. Reste à savoir ce qu’il appelle trésor parce que lorsqu’on parle de cela la première chose qui nous vient en tête ce sont les pierres précieuses, des objets rares ainsi que l’or et l’argent. Mais il existe d’autres types de trésor comme des êtres assez rare.

Voici un exemple, les animaux de cette île sont peu communs parce qu’ils possèdent tous une corne, mais il existe quelque chose de plus précieux à ce détail qui n’est qu’une spécificité de l’ile, il y a des exceptions. Des animaux tellement intelligents qui sont doués de parole et c’est ces animaux que souhaite capturer Noob.

Pas évident de les attraper ceux-là parce qu’à première vue ils sont comme les autres mais c’est en les observant longuement qu’on peut en conclure qu’ils sont intelligents grâce à leur comportement anormal en tant qu’animal. C’est d’ailleurs après une longue observation des lieux que le chasseur de prime a trouvé une astuce.   Ces animaux aiment bien trainer avec leur congénère intelligent ce qui fait qu’il n’a plus qu’à chercher des animaux de races différentes qui trainent ensemble.

Bingo, voilà un singe qui est perché à une branche d’arbre assez basse et qui discute avec… Mince alors il y a quelque chose qui cloche avec cet arbre parce qu’il semble être en déplacement. Oh c’est pire que ça, le singe est en train de parler avec l’arbre ou quoi !! Noob n’en croit pas ses yeux lui qui est caché dans les buissons non loin de là. De toute façon dans cette forêt c’est assez facile de se dissimuler, mais finalement il découvre ce qui le laisse sur le cul.
Cassez moi pas lec My_pet_turtle_by_dinmoney

C’est une putain de tortue de taille assez conséquente qui a un arbre sur sa carapace. Le pire c’est que cette tortue est vraiment en train de répondre au singe. La chasse commence à merveille avec ces spécimens.

<< Gniééé >>

Tel un pervers plein de désirs Noob sort de sa cachette et s’approche des animaux en levant ses mains comme s’il est prêt à peloter une jolie demoiselle. Ses yeux sont écarquillés et sa démarche est assez malsaine pendant qu’il ricane de façon assez machiavélique. Puis il décide de monter sur la tortue pour s’allonger sur le ventre tel un dragon au repos.

<< How petit, ça ne se fait pas de monter sur des animaux comme cela. >>

Balance le reptile d'une voix lourde et ancienne. En tout cas elle est douce la pelouse sur sa carapace ce qui ravi le chasseur de primes qui semble être si bien là où il se trouve.
http://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597http://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
Noob
Noob

♦ Localisation : Grand Line - Banaro

Feuille de personnage
Dorikis: 3246
Popularité: 114
Intégrité: 103

Dim 23 Oct 2016 - 22:45

Le singe s’accroche avec sa queue à l’arbre pour se voir suspendu à l’envers et il regard l’humain en face à face.

<< Les rumeurs vont vite ici. Tu dois être le chasseur de primes qui se nomme Noob. Je le vois au nombre de katana à ta ceinture. On n’est pas fan de bagarre dans le coin, si tu peux nous laisser tranquille on fera en sorte de ne pas t’embêter. >>

<< … >>

Comme s’il est sur un trône, Noob n’écoute pas le sujet qui semble lui proposer de gentilles paroles qui n’ont bien évidemment aucun n’intérêt pour celui qui a les cheveux bleus. Il ignore ces deux animaux qui ne sont pour lui que des trésors qu’il vient de s’accaparer. Et c’est dans ce moment qu’il va vite comprendre que le singe qui lui fait la conversation est assez étrange et risque le lui donner des maux de tête.

<< Mathématiquement, un homme averti en vaut deux. Mais jamais deux sans trois, mais trois ou pas, je ne comprends pas pourquoi tu te prends pour le roi. >>

<< ….. >>
<< Tu peux prendre mes paroles à la lettre, un homme averti en vaut deux. Mais si tu veux faire les quatre cent coups, je te conseille de te mettre sur ton trente et un. Un c’est le nombre de coups que tu prendras lorsque tu seras vaincu par un roi, Minos. Lui n’a pas le temps de compter mais il en a pas besoin. Faut que tu sois au moins présentable lorsque tu lui feras face. >>
<< Tu peux te taire. >>

Ce singe est vraiment très bavard et il continue d’enchainer des chiffres et des lettres avec l’espoir d’avoir une réaction logique chez son interlocuteur qui ne peut qu’être qu’agacer par cette sollicitude. La rage est en train de l’envahir à un niveau assez faible qui finit par s’exprimer par un léger grognement ce qui est vraiment marrant pour les animaux. Ils viennent de voir un humain faire un léger grognement comme si cela aller les intimider. C’est plus forts qu’eux, ils se marrent et font un vacarme qui est déjà plus acceptable que de servir d’interlocuteur pour Noob.

<< Sinon, ils sont où les autres ? >>
<< Les autres ? De qui, de quoi parles-tu ? As-tu un nombre ou est-ce indénombrable. >>
<< Ceux qui parlent comme vous. Faut que je les capture tous. >>
<< Ah, j’avais entendu cette histoire. Tu l’avais raconté à un des nôtres déjà. Désolé mais on n’a pas l’intention d’être tes trésors ou quoi que ce soit d’autre. Quoi que, je n’aurais pas dû te dire ça maintenant que t’es averti tu en vaux surement deux. >>
<< … Message reçu. >>

Noob regard son entourage pendant quelques secondes avant de trouver quelque chose qui l’intéresse. Il se lève puis sort un katana avant de sauter en direction d’une longue liane qu’il tranche. C’est parfait pour restreindre les mouvements du singe en le ligotant. Mais le singe est pas con, il a rapidement compris c’est pourquoi après avoir vu l’action de l’humain il a pris la fuite en sautant d’arbre en arbre.

Un sourire se dessine sur son visage satisfait… Un sourire qui va rapidement disparaitre lorsqu’il entend le bruit d’une lame qui vient de trancher quelque chose. Maintenant ce qu’il fait c’est qu’il espère, il espère que ce qui vient d’être coupé n’est pas un membre de son corps. Au final c’est la branche sur laquelle il s’appuyait qui a été trancher, il chute un instant avant de se rattraper sur une autre branche mais… Sur celle-ci Noob se tient debout avec son katana en direction du singe.

<< Et de un. La tortue est la suivante. >>


Le singe a semble-t-il sous-estimé son adversaire en pensant que personne ne pouvait le rattraper dans ces lieux. Une erreur qui l’a conduit à sa capture, s’il avait été un peu plus sérieux cela aurait été plus compliqué pour le chasseur de primes. En tout cas, c’est avec la liane précédemment coupé que le fainéant ligote entièrement le singe puis le traine. Assez frustré par cette capture, l’animal ne peut en vouloir qu’à lui-même puis il se dit que dans cette forêt il n’a rien à craindre. Il finira par être délivré aisément par l’un des siens.
http://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597http://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
Noob
Noob

♦ Localisation : Grand Line - Banaro

Feuille de personnage
Dorikis: 3246
Popularité: 114
Intégrité: 103

Lun 24 Oct 2016 - 15:53

Noob fait maintenant face à la tortue qui se rend sans la moindre résistance. Faut avouer qu’elle n’est pas faite pour la fuite et en réalité même si sa carapace est solide, elle n’est pas fan de violence non plus donc…. C’est avec une certaine fierté que le chasseur de prime attache le singe à l’arbre qui se trouve sur la carapace de la tortue. Comme ça il est sûr de ne perdre aucun des deux.

<< La tortue, tu peux me dire où sont les autres s’il te plait ? >>

<< Non… >>
<< Alleeez fait pas ta forte tête. J’ai vraiment trop la flemme de partir à leur recherche. >>

La discussion continue mais n’apporte rien du tout. Ce qui surprend le plus les animaux c’est que l’humain n’a aucune intention de leur faire du mal et la cerise sur le gâteau c’est qu’il est même super cool avec eux. Il leur propose d’aller manger, de se rafraîchir dans des endroits qu’il a découverts et des tas d’autres truc assez sympas.  Après ces moments agréables la tortue ne peut s’empêcher de faire une remarque.

<< Si tu penses qu’en nous amadouant ou en nous gâtant nous allons trahir les nôtres, tu fais une grave erreur. >>
<< Qu’est-ce que tu racontes…. >>
<< Il semblerait que j’ai vu juste. >>
<< Je prends simplement soin de mon trésor. >>

Alors qu’il avait le visage de celui qui a été percé à jour, Noob répond avec un grand sourire parce qu’il est très content de sa capture. Cela fait longtemps qu’il n’a pas gagné de trésor et là il vient d’en avoir deux en même temps. Cela le rend joyeux, heureux même. Le soleil qui a fait pas mal de chemin dans le ciel est sur le point de se coucher tandis que le fainéant décide de s’arrêter pour aujourd’hui et qu’il reprendra la chasse à l’aube. Enfin, c’est ce qu’il veut faire croire aux animaux parce qu’il ne dort que d’un œil comme d’habitude.

Le fainéant attend la nuit histoire que les deux autres dorment profondément pour partir chopper de nouveau trésor. C’est la meilleure solution qu’il a trouvée, ah si seulement il pouvait mettre ses trésors en sureté le temps qu’il en attrape d’autres. Mais bon dans la vie il faut prendre des risques pour avoir plus, bien plus. Avec un déplacement silencieux le jeune homme se déplace en faisant attention où il met les pieds. La forêt est assez terrifiante la nuit avec tous ces bruits d’animaux. Niveau visibilité notre gars a certainement un désavantage c’est pourquoi après une légère recherche d’une vingtaine de minutes il décide de rebrousser chemin.

Lorsqu’il revient à l’endroit où il a laissé ses trésors, il découvre avec stupeur qu’il n’y a plus personne. La liane qui tenait le singe est au sol. Rares sont les choses qui énerve cet éternel fatigué mais là on découvre l’une d’elles. Perdre l’un de ses trésors le met hors de lui. Pas le temps de réfléchir il sort ses six katanas, trois dans chaque main qu’il tient entre ses doigts comme si ce sont des griffes.

La rage l’envahi c’est pourquoi d’un coup sec il tranche horizontalement l’arbre qui se trouve sur son passage. Suite à cette attaque en voit clairement ce pauvre arbre glisser un peu sur le côté avant de tomber en effectuant un bruit qui ne passe pas inaperçu dans cette nuit plutôt sombre. Ils ne doivent pas être loin se dit Noob qui cherche les traces de la tortue mais rien.

<< Fait chiééé ! >>

Malin ces animaux qui ont même pris le temps d’effacer leur empreinte. L’humain  se met à courir dans n’importe quelle direction avec l’espoir de retomber sur ses biens. Mais plus les minutes passes plus son désespoir augmente jusqu’à ce qu’il en ait marre de faire des efforts inutiles. Alors désormais il attrape n’importe quel animal qui se trouve sur son chemin en espérant tomber sur un intelligent. Voilà qu’il tient un serpent.

<< Enfin, t’es à moi !! >>
<< Shhh >>
<< Putaiiin ! >>

Il balance littéralement le reptile sur le côté. En réalité il avait de la chance car il a réellement attrapé un animal intelligent sauf que ce serpent a simplement agi comme n’importe qu’elle serpent. Il s’est bien fait avoir ce chasseur qui attrape de plus en plus d’animaux mais en vain. Les heures passent et lui ne veut pas s’arrêter, sa rage est toujours présente et il ne sera satisfait que lorsqu’il remettra la main sur des trésors. Souvent ce ne sont que de simples animaux qu’il attrape et parfois ce sont des intelligents qui font semblant d’être de simples animaux. En fin de compte, il n’en garde aucun car il est convaincu que ce ne sont pas des trésors mais juste des contrefaçons…

<< Putain putain putain. Cassez moi pas lec… Amenez-vous !! >>
http://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597http://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
Noob
Noob

♦ Localisation : Grand Line - Banaro

Feuille de personnage
Dorikis: 3246
Popularité: 114
Intégrité: 103

Lun 24 Oct 2016 - 23:17

Même s’il n’est pas de bonne humeur Noob commence à prendre l’habitude de se déplacer sans bruit. A force de faire cela il le fait inconsciemment ce qui va finalement lui être très utile. Il entend des murmures non loin alors il s’en approche avec l’espoir de mettre la main sur quelque chose d’intéressant. Et bingo, il y a un caméléon sur un arbre qui discute avec le fameux singe de tout à l’heure !!

<< Fait comme je t’ai dit, s’il te choppe ou passe dans les parages conduit toi juste comme un animal normal et il te laissera tranquille. >>

<< Ok ça marche. >>

Enfin, enfin le visage du flemmard change d’expression. Il se détend puis s’approche des deux animaux avec un léger sourire aux coins des lèvres. Au même moment un paresseux descend de l’arbre pour rejoindre ses compères.

<< Ooh les gars . . . Je crois que le type est là. >>

C’est incroyable, cet animal fait énormément penser au chasseur de primes au niveau de l’aspect physique et de la façon dont il se déplace. La différence c’est que cet animal parle vraiment lentement et à une tête d’ahuri et pourtant il parle !! Les choses se déroulent bien pour Noob qui sort un katana et leur demande de ne pas bouger. Cette fois le singe ne se laissera pas attraper aussi facilement il prend la fuite  suivie de près par le chasseur.

Ils passent de branche en branche, d’arbre en arbre. Cette fois les mouvements du singe son plus rapides, plus efficaces, les changements de direction sont efficace ce qui empêche à chaque fois le fainéant de lui mettre la main dessus. Puis avec cette faible luminosité le jeune homme finit par trébucher dans les airs sur une branche qu’il n’avait pas remarquée. Il termine au sol avec le gout amer de la défaite pendant que l’animal tout fier le nargue en le provoquant avant de repartir.  

Maintenant Noob fait marche arrière et espère retrouver les deux autres. Cette fois il n’aura pas autant de chance parce que le caméléon est introuvable…. Mais heureusement que le paresseux n’est pas très vif. Celui-ci n’a pas bougé depuis plusieurs minutes, enfaite si, il remonte sur l’arbre mais il est tellement au ralenti que voilà…

<< Au moins un. >>
<< Oooohh Mince. J’ai pas été assez rapide. >>

Bon… Pas besoin de commenter la phrase évidente du paresseux… En tout cas Noob a le temps de trouver d’autre liane et de s’en servir contre celui qui semble plus fainéant que lui. Et pour sûr, ce dernier ne fait aucun mouvement brusque et se laisse faire sans grande surprise…

La nuit a été longue est assez épuisante alors après sa capture le jeune homme se déplace un peu avant de s’installer dans un lieu qui fait abri naturel entre deux arbres légèrement pencher l’un vers l’autre. Par chance cet animal ne parle pas beaucoup ce qui va permettre à notre gars de prendre un peu de repos.

Un repos bien mérité mais qui ne dure pas très longtemps… Seulement trente minutes plus tard il entend du bruit. Toujours le sommeil léger, il n’aura pas fallu grand-chose pour le réveiller cependant, il fait mine de ne pas l’être. Ses yeux sont clos et il attend que les intrus s’approchent de son trésor qui se trouve juste à sa droite à environ un mètre. Pas de précipitation, il reste calme et attend le bon moment pour agir. De toute façon c’est une personne patiente qui préfère agir bien au bon moment que trop rapidement et devoir tout recommencer. Un flemmard ça réfléchit pour faire le moins d’efforts possible.

D’après les pas légers que produisent les animaux, ils sont plusieurs et sont assez prêts. Encore un peu, juste un peu. Même si ces bêtes font leur possible pour être discret, ce n’est pas leur point fort apparemment. Voilà ! Noob se lève rapidement avec un katana dans chaque main. Les animaux qui sont venu délivrer l’un des leurs sont le caméléon et le singe. Mais maintenant c’est trop tard, le fainéant les surprend et est tout proche d’eux. Ils sont à sa portée.

<< Bien, j’avais prévu d’autres lianes pour les visites nocturnes. >>


Pas mal ce chasseur qui obtient finalement trois trésors. Le singe n’est absolument pas furieux comme si cela ne le dérange absolument pas… C’est un peu trop suspect, il doit préparer un plan ou doit en avoir un en réserve au cas où il se ferait prendre.
http://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597http://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
Noob
Noob

♦ Localisation : Grand Line - Banaro

Feuille de personnage
Dorikis: 3246
Popularité: 114
Intégrité: 103

Jeu 27 Oct 2016 - 22:30

L’aube approche déjà, la nuit a été assez frustrante pour le fainéant bien que la fin ait été assez satisfaisante… Mais même s’il tente de se reposer depuis presque une heure, le voilà de nouveau alerté par un bruit qui se rapproche dans les buissons non loin d’eux. Comme la première fois il préfère attendre que les intrus approchent pour les surprendre.  Ces animaux intelligent ne sont pas si futés que ça se dit-il avec l’excitation qui le gagne de seconde en seconde. Ce n’est pas Noob qui va au trésor mais c’est les trésors qui viennent à Noob. Le chasseur de primes doit faire un effort sur lui pour ne pas laisser éclater sa joie et son impatiente.

<< Non pas comme ça ! >>

Une voix sort des buissons mais elle est rapidement couverte par les pas lourds d’un véritable groupe de sans corne qui ne demande qu’à manger ces cornus dont les mouvements sont restreints. Ces bêtes sont loin d’être petite et c’est pour ça que le fainéant les a entendus bien avant qu’ils arrivent. Maintenant les choses se compliquent parce que c’est un véritable groupe qui n’a pas mangé à sa faim depuis l’arrivée de Minos qui encercle notre homme. Chacun de ces sans cornes est déterminé et fera son possible pour croquer les cornus ligotés.

Le caméléon prend peur est change de couleur pour tenter de disparaitre aux yeux de ses ennemis. Le singe quant à lui s’agite pour desserrer les liens avec l’espoir de se libérer. Pour ce qui est du paresseux, il ouvre grand ses yeux et fait une tête de choquer mais le tout en ralenti.Finalement Noob se lève mais garde son aspect d’éternelle fatigué avec des cernes ainsi que le dos courbé. Il met les mains dans ses poches et à sa capuche sur la tête. L’attaque ne va pas tarder à commencer et juste avant cela un sans corne se démarque du troupeau en faisant les premiers pas pour sortir du groupe.

Loui, chef de meute.
Cassez moi pas lec 1454513466-creature3-by-prezleek-d6cunt3

<<  Bien ligoté … Pas le temps de faire un rôti, je pense qu’on va manger la viande crue et pour ça… Je te propose de …. >>

Pas le temps de terminer sa phrase ou de négocier avec l’humain que ses abrutis de sans cornes foncent… Dans un premier temps le jeune homme ne réagit pas, il a la flemme de sortir ses griffes. Faut avouez que la fuite lui parle bien plus dans ce moment mais lorsqu’il remarque que ces animaux viennent juste de passé à côté de lui et ne le calcul pas, il décide de se retourner pour voir ce qui se passe. Les gueules s’ouvrent pour croquer dans les trésors du type aux cheveux bleus… Un moment qui semble stopper le temps.

<< mm… Vraiment ? >>

Il bondit rapidement en direction des sans cornes qui ont la gueule ouverte et se trouve à leur niveau en un instant. Il place ses mains au niveau de leur tête et les éclate contre le sol avant qu’ils n’ont le temps d’endommager son bien.

<< J’ai pas trop compris… Peut-être que j’suis lent à la détente mais… Vous essayez quand même pas de toucher à mes trois animaux ? HEIN HEIIIIN ????!!!! >>
<< Mets-toi pas sur notre chemin. Cela ne sert à rien de jouer au héros, c’est mieux pour toi d’abandonner et d’aller t’en chercher d’autre.  >>
<< Héros …  J’vais t’en faire bouffez-moi des héros ! Dragon ! J’suis un dragon ‘foiré de boule de merde à quatre pattes ! >>

Il se place entre ses animaux et les autres comme pour faire barrage. Son regard devient plus fou, ses katanas sont tous de sortie.

<< Votre mère vous a accompagné pour vos premiers pas. Avancer vers moi et j’me charge de vos derniers ! >>

Les dents serrées de rage son envie de faire du mal à ceux qui lui font face augmente de façon exponentielle. Règle numéro une, ne jamais toucher ou vouloir toucher le trésor d’un dragon.
http://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597http://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
Noob
Noob

♦ Localisation : Grand Line - Banaro

Feuille de personnage
Dorikis: 3246
Popularité: 114
Intégrité: 103

Sam 29 Oct 2016 - 0:25

Loui décide de montrer l’exemple en se mettant en boule puis il roule pour foncer sur l’obstacle qui semble bien fragile malgré des paroles loin d’être tendre.

Technique du dragon blanc : block
Noob croise ses lames ce qui donne une sorte de quadrillage tranchant. Avec cette grande surface il bloque plus facilement les attaques.

Loui continue sa rotation lorsqu’il entre en contact contre les lames du fainéant. On entend le bruit que font les armes contre l’acier de la carapace. L’éternelle fatiguée est parfaitement sur ses appuis bien que l’impact l’ait enfoncé légèrement dans la terre. Il recule petit à petit jusqu’à ce qu’il finit par stopper cet assaut ainsi que la rotation. Les deux se regard droit dans les yeux et c’est l’animal qui prend peur en décidant de reculer le plus rapidement possible. D’ailleurs il a raison de faire cela car Noob fonce à son tour pour l’attaquer.

Ses lames s’approchent dangereusement de la gorge de Loui qui voit sa vie défiler… Avec la rage dans ce mouvement rien ne semble pouvoir sauver le chef de meute sauf… Sauf l’instinct protecteur de son adversaire qui voit d’autres sans corne s’avancer vers ses trésors. Il arrête son mouvement pour faire demi-tour et griffe comme il peut les asseyant. Le souci c’est avec ces carapaces Noob ne cause pas énormément de dommage ce qui est un véritable problème. Ceux qui attaquent sont de plus en plus nombreux et sans une solution le chasseur de primes va perdre.

Technique du dragon rouge : Spike
Noob ressert ses griffes (lames) de telle sorte que les trois se rejoignent au bout. C'est là où les trois griffes se rassemblent qu'il frappe. Ce coup est le plus tranchant.

Grâce à cette technique et à un entrainement long et pénible il réussit à trancher la carapace des sans cornes. C’est quelque chose qu’il n’imaginait même pas faire il y a plusieurs semaines mais aujourd’hui… Voilà qu’il tranche avec toute sa rage ceux qui osent s’approcher. Le souci c’est que pour réussir une telle attaque il doit y aller à fond et avec tous ses adversaires il n’a pas le temps de faire uniquement des grosses attaques qui méritent des mouvements assez amples. D’ailleurs voilà un ennemi qui profite que Noob reprenne son souffle entre deux attaques pour ouvrir sa gueule et croquer… Croquer rien du tout parce qu’il reçoit un léger coup de pied sur la tête qui le décale suffisamment sur le côté.

Ce mouvement est réalisé in extrémis et comme chacun de ces types de mouvements il y a une perte souvent totale de la défense. C’est Loui qui en profite pour charger violement dans le dos du fainéant qui est envoyé au sol. En tout cas, notre gars se relève vite et revient défendre ses trésors. Le problème c’est qu’il n’est pas tout frai à cause de la nuit qu’il a passé… Ses attaques deviennent de moins en moins puissantes, ses mouvements de plus en plus lents.

Il se fait mordre au bras droit puis à l’épaule gauche en même temps.

<< Grroooooaarr ! >>

Même s’il est essoufflé le voilà qu’il repousse encore et encore ces sans cornes qui ne demandent qu’un repas. D’autres décident de se mettre en boule puis de lui foncer dessus. Il n’a pas le choix, il ne peut pas esquiver, il ne peut pas fuir sinon c’est ce qu’il défend qui recevra les dommages. Ses katanas se croisent de nouveau pour bloquer les charges qui semblent de plus en plus lourdes. En réalité c’est juste lui qui a de moins en moins de force. Un coup le force à mettre un genou au sol. Il ne tombe pas… Sa volonté est forte, assez forte pour rester debout… Jusqu’à la prochaine attaque. Elle vient des quatre points cardinaux. Bim… Le voilà légèrement sonné après avoir encaissé ça. Loui vient l’achever en lui fonçant dessus.

L’humain prend de plein fouet la charge ce qui le fait décoller du sol puis trainer sur plusieurs mètres de terre. Ses griffes ont été relâchées pendant sa chute.

*J’ai… J’ai sommeil… C’est la première fois que j’ai autant sommeil. Peut-être qu’en fermant les yeux je me sentirai encore mieux. Je pourrais enfin dormir paisiblement dans cette forêt. Après tout, j’ai fait ce que j’ai pu pour m’emparer des trésors de cette île.
Ferme les yeux, n’y pense plus.
J’ai encore perdu mes trésors.
Ferme les yeux, n’y pense plus.
Un dragon qui se fait voler par des tatous géants…
Ferme les yeux, n’y pense plus. Si je les ferme je me sentirai beaucoup mieux.

Qu’est-ce que je fais ! Si je bouge pas… Si je bouge pas je n’aurais jamais de trésors. Si je ne bouge pas je serai incapable de protéger mes trésors ! J’aurais fait des efforts pour rien ?! Jamais, JAMAIS !
C’est dans ma nature… Dans ma nature !!! Je vais vous montrer la puissance du dragon endormi ! *


http://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597http://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
Noob
Noob

♦ Localisation : Grand Line - Banaro

Feuille de personnage
Dorikis: 3246
Popularité: 114
Intégrité: 103

Sam 29 Oct 2016 - 23:40

Il se redresse lentement à cause de sa tête qui tourne. Pour le moment il a du mal à voir nette et ne sait absolument pas combien de temps il est resté au sol. Mais là n'est pas la question, il y a des sans cornes qui se trouvent autour de l'arbre où il a ligoté ses trésors. Du sang coule de sa tête ainsi que de sa bouche sans compter les multiples morsures qu'il a reçues au corps durant l'affrontement. Il passe sa langue sur ses lèvres pour essuyer le sang qui dégouline tandis qu'on voit clairement ses dents assez pointues. On peut dire que ses canines sont particulièrement anormales pour un humain.

Cassez moi pas lec Tumblr_oaa58g4nI21sfbu0eo1_500

<< La chasse est ouverte >>
http://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597http://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
Noob
Noob

♦ Localisation : Grand Line - Banaro

Feuille de personnage
Dorikis: 3246
Popularité: 114
Intégrité: 103

Dim 30 Oct 2016 - 0:21

Il commence par marché… Puis il accélère petit à petit en ramassant ses griffes jusqu’à ce qu’il coure tout en étant courbé comme s’il avait d’autre chose à ramasser. Soudain il saute parce que son instinct le lui ordonne, son domaine de prédilection est le combat aérien même s’il ne s’y est pas vraiment entrainé pour le moment. Mais lorsque l’instinct parle le corps n’a rien à dire, il doit suivre et c’est ce qu’il fait avec brio. Noob écarte ses bras puis lorsqu’il vient à atterrir ses membres se retrouve croisé suite à l’attaque qu’il vient d’effectuer. Il ne reste pas longtemps au sol, il se déplace sur les sans cornes et bondit toujours plus loin, plus haut pour finir par attaquer un ennemi qui ne peut le voir. Des attaques violentent et fourbent parce qu’elles sont effectuées dans l’angle mort de ses adversaires.

Sa rage combinée à son instinct animal est terrifiante pour de simples animaux qui décident de fuir. Mais c’est sans compter sur le jeune homme qui les prend en chasse et frappe encore et encore et encore… Il veut leur montrer la fureur du dragon. Ses attaques blessent, tuent mais ça c’est le cadet de ses soucis, il veut simplement tous les trancher peu importe s’ils restent en vie ou non. Le souci c’est que son corps n’est plus en état de supporter de tel mouvement qu’il finit par le trahir. Dans l’un de ses mouvement intense sa jambe fléchie puis il se rate lamentablement en plantant ses griffes de la main droite au sol. Une chose que ne manque pas de voir Loui qui décide de faire payer Noob pour ce sale moment.

Certain sans cornes fuient d’autres décident de faire comme leur chef et attaquent le dragon endormi qui esquive certain mais pas tous. Il titube sous les charges de ces animaux jusqu’à ce qu’il prenne un coup à la tête. . . Mais il refuse d’aller au sol. Son corps bouge toujours et se replace devant l’arbre. Il a perdu connaissance mais son corps agit tout seul et se place en position de défense. Telle une statue il ne bougera pas et tentera de protéger l’arbre jusqu’à la fin. Cela fait bien rire Loui parce que les animaux trésors ne sont plus là depuis longtemps. Ils se sont enfuis lorsque Noob a était envoyé au sol.

Comment ils ont fait ? Et bien exactement comme le jeune homme maintenant. Une intervention extérieure est effectuée par un petit groupe d’animaux se trouvant un peu plus haut dans l’arbre. Ils balancent une liane qui ressemble à un lasso de cow-boy et une fois qu’il attrape Noob ils serrent et le monte comme un poisson. Un étrange Koala avec un costume supervise le tout avec une certaine satisfaction.



<< Technique assez rudimentaire mais suffisante pour effectuer notre sauvetage. On se retire, c’est l’heure du petit déjeuné. >>

C’est ainsi que ceux qui sont considéré comme des trésors par Noob lui ont sauvé la vie…
http://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597http://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1