Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Flair fric !

Hey ! Hm, ça fait longtemps que je devais demander cela mais à chaque fois j'ai oublié alors je le fais maintenant. xD


Nom de la capacité : Flair Fric
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? :Passive
Effets de la capacité : Celui qui possède le Flair Fric est, à l'image d'un commissaire priseur, capable d'effectuer des estimations rapides et précises de richesses présentes devant lui. Mais la plus grande utilité de la capacité est de "flairer" tout ce qui est susceptible de rapporter de l'argent.
Attention, rien à voir avec l'odorat à proprement parler. L'utilisateur percevra que telle personne est fortunée ou non d'un simple regard, elle va déceler plus facilement la présence de berrys ou non dans une pièce et il sera inconsciemment attiré par des richesses. Avec plus d'expérience, le flaireur pourra donc accumuler un savoir encyclopédique sur tout ce qui est attrait au luxe et "flairer" encore plus de richesses.
Limite de la capacité :Cette capacité ne peut être utilisée que s'il y a des richesses à proximité de l'utilisateur (quelques pas seulement). La personne possédant le Flair Fric aura cependant la fâcheuse tendance à vouloir accumuler encore plus de richesses, faisant de lui quelqu'un de relativement avide.
Aussi, la capacité est oculaire. Si on ne voit pas, on ne peut pas l'utiliser.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ?Myo a réussi à la développer durant son passé en tant que diseur de bonne aventure. Il a su développer cette curieuse habileté à force de mentir à ses clients pour leur faire débourser leurs berrys.
Donc, un contact prolongé et habituel avec des richesses peut être susceptible d'éveiller le Flair Fric.

Merci d'avance ! Et si c'est pas possible, tant pis j'aurais essayé ! Flair fric ! 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Hoy Myooo Flair fric ! 3304659642

Alors, à condition que la capacité soit évolutive, c'est bon pour moi. Avec en plus un périmètre de "détection" réduit et uniquement visible, ça roule. o/

Flair fric ! 466668754