Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Une alliance surprenante

* Rokade, salle du conseil, quelques jours après la prise de pouvoir par Clotho *


Une salle faisant cinq mètres de côté, un petit éclairage à l'entrée avec des bougies, plusieurs sur la table au centre. Nous sommes presque plongés dans l'ombre, les villageois ne peuvent voir nos visages. Ils ne peuvent qu'entendre nos voix. Je suis assis sur mon siège, en bout de la table pentagonale. Je suis le premier que l'on voit quand on rentre, et le dernier que l'on voit quand on sort. C'est fait exprès, évidemment. Je suis la personne la plus importante de l'île désormais. Ça fait quelques heures qu'on voit des ploucs défiler nous expliquer leurs problèmes. Je ne pensais pas à ça en devenant le chef. Devoir gérer et régler des affaires d'une importance absolument négligeable pour l'île. Mais c'est important que le conseil soit unis et montre un semblant d'intérêt aux habitants réguliers pour qu'ils se sentent importants et nous soutiennent. Alors une fois par moi, on organise la réunion générale du conseil ou chaque habitant ou passant peut venir se plaindre et espérer qu'on trouve une solution à son problème. C'est d'un rasoir pour moi que je m'endors souvent.

" Il m'a volé trois cochons.
Menteur ! Tu les as caché toi même da*/
Silence ! Chacun son tour ou tout le monde en prison.
Oui.
Pardon.
Reprenez.
Mardi dernier, je rentrais dans ma ferme qua*/"
[...]
" ...ec cette décision ? Clotho ? " Un bras me secoue. J'ouvre les yeux. Tous les regards sont sur moi. Oups, j'ai raté un truc on dirait. " Alors ? Vous êtes d'accord avec le verdict du conseil ? " Ah ouais, j'ai raté un truc ... Je dis quoi ? Je ne peux pas les laisser se rendre compte que j'ai zappé toute l'histoire ennuyante de ces deux parfaits inconnus pour moi. Kath me presse de répondre.
" J'ai une meilleure solution.
Ah oui ? Nous serions ravis de l'entendre.
On les tue tous les deux.
Quoi ?
Pardon ?
Ça va pas la tête ?
Avez-vous réussit à savoir qui dit la vérité et qui ment ? Non. J'ai pas envie de chercher ou de me casser la tête. On les tue tous les deux, problème réglé. Et en plus, l'île hérite d'une ferme. On est triple gagnant dans cette histoire.
Mais ... heu ...
On ne peut pas tuer des citoyen comme ça.
Regardez moi. "

Je me lève de mon siège et avance. Aussitôt le fermier qui prétendait qu'on lui avait volé ses cochons se jette sur le sol et demande pardon pour son mensonge. Il avoue toute l'histoire, qu'il a caché ses cochons et a accusé la première personne qu'il a vu. Je fais demi-tour et retourne m'asseoir.

" Qui pour remettre en cause mes méthodes ? " Personne ne bronche et chacun évite soigneusement mon regard. " Maintenant qu'on a la vérité, on peut agir. Toi, pour tes mensonges, tu vas donner cinq cochons à la personne que tu as accusé. Et pour nous avoir fait perdre notre temps, tu devras t'acquitter d'une somme envers le conseil. La séance est levée. SUIVANT ! "

Sur mon ordre, le fermier et l'autre habitant sortent de la salle par la grande porte en bois. Les gardes à l'extérieur invitent le suivant à entrer. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. Il peut s'agir de problèmes au port, de toilettes publiques bouchées, des prix des taxes à l'agora, une querelles de voisinage ... Tout ce que les habitants n'arrivent pas à gérer eux même.


Une alliance surprenante Drapea11


Dernière édition par Clotho le Sam 31 Déc 2016 - 9:46, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Brouhaha
Brouhaha
Brouhaha

Dans la salle d’attente qui n’en est pas vraiment une la file est assez longue. Des types qui ressemblent plus à des contres maitres qu’à des hommes font la sécurité et vieille à ce que personne ne double personne. Pas de favoritisme aujourd’hui, tout le monde doit faire la queue pour avoir l’espoir de parler au conseil.

<< Le nouveau big boss de l’ile est un ex-marine. Il doit avoir du cœur. >>

Les hommes parlent beaucoup et croient, ils croient avoir des chances de voir leur problème résolu. Certains pensent que Clotho est un bon gars d’autres moins. C’est vrai qu’avec la prime qu’il a il n’a certainement pas fait beaucoup de bénévolat au resto du cœur. On entend de tout ici, certains s’impatientent et se font entendre. Ils se prennent des beignes dans la gueule par les gars de la sécurité. D’autres n’hésitent pas à payer des personnes pour qu’il leur cède leur place. Dans tous ce tas il y a un mec qui n’a pas dit un mot. Ce dernier est tout calme et se tient accroupi.

D’ailleurs on ne sait pas trop s’il dort ou pas. Certains se disent que c’est un membre des gardes parce qu’il est en première position mais n’entre jamais. A chaque fois on lui passe devant et lui reste accroupi avec le dos courbé et le visage en direction du sol.

<< mmm… >>
<< AU SUIVANT >>
<< Ah, c’est à moi. >>

Finalement cet individu semble s’être réveillé bien qu’il ne dormait pas. Ce type du nom de Noob avait juste une absence, avec tout ce brouhaha dans le coin il se boucher les oreilles et n’entendait pas les annonces. Il se lève sous les yeux intrigués de ceux qui sont derrière lui. Après s’être étiré le bras il avance et franchit la porte qui se referme brutalement après son entrée.

Complètement avachi, il donne l’impression de pouvoir tomber de fatigue à chaque instant. Ses paupières lourdes se lèvent au ralenti tandis que ses yeux cherchent un visage familier dans le coin…

<< Alors ? Combien de temps vas-tu nous faire attendre ? Fait vite ou on te sort.>>

Cela fait déjà une grosse minute que le fainéant et là et ne fait rien, il se gratte le ventre et cherche toujours quelqu’un. Malheureusement pour lui, à cause de l’obscurité il ne peut voir les visages de ceux qui lui font face.

<< J’suis pas venu vous parler. >>
<< Ah ? Si t’as rien à dire alors va rien dire dehors. >>
<< mm… Je veux juste parler à Clotho. C’est lui le boss non ? J’veux juste une discussion privé. Il est là non ? …. >>

Ouais, l’endormi préfère éviter de divulguer l’information comme quoi il n’est pas vraiment quelqu’un d’intègre à n’importe qui. Pour le moment il est inconnu et c’est pour ça qu’il profite de son anonymat pour faire un maximum d’affaires.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
" Et tu lui veux quoi ?
Lui parler.
Ça, on a compris.
Tu veux le tuer ?
Tu penses tenter ta chance en un contre un ?
Oublie ça morveux. "

Un doigt se lève en l'air. Un signe qui fait aussitôt fermer leurs gueule aux personnes qui parlaient.

" On m'a appris à ne pas juger un livre sur sa couverture. L'apparence ne veut rien dire. On ne te connaît pas. Et je suppose que tu veux que ça rester ainsi pour l'instant, sinon tu nous aurais déjà dit qui tu es et ce que tu viens faire ici. " Une petite pause dramatique. Peut-être a-t-il compris que c'est moi qui parle, peut-être pas. Mais beaucoup d'indices peuvent lui donner cette information.

" Si tu me fais perdre ton temps, je te garderais probablement comme esclave, ou on te chassera comme du bétail si je suis de bonne humeur. Tu comprends les enjeux ? Le temps c'est précieux, et je déteste le perdre. Si tu viens tenter de m'assassiner, saches que tes chances sont bien maigres. " Aucune réponse de sa part. Il doit peut-être réfléchir. Peu importe, le temps est écoulé pour ma part. " Laissez nous. "

Sur cette injonction, les autres membres grognent un peu, mais daignent se lever et quitter la salle pour aller rejoindre les personnes qui attendent dehors. C'est bien la première fois que ça arrive, et tous sont surpris. Ils se demandent pourquoi le puissant conseil des cinq se retrouve dehors. Ils se demandent si en fait, le petit type qui semble chétif et tout le temps malade ne serait pas quelqu'un d'important. La salle n'a pas bougé, mon visage est toujours masqué, le regard de l'invité attiré par les flammes qui dansent juste à côté de moi. Je n'ai pas bougé depuis que les cinq sont sortis, et je ne compte pas le faire. Je suis ici chez moi. S'il vient me défier, je ne bougerai pas. Je ferais tomber sur lui une avalanche de catastrophes naturelles par contre. Je ne bouge pas, mais ma terre s'agite. Je l'envoie discrètement recouvrir le sol devant moi pour créer un mur en moins d'une seconde si besoin.

" Qui es-tu et que me veux-tu ? Tu es un chasseur de prime voulant ma tête ? Un marin délite envoyé en mission ? Un concurrent ? Un habitant pas content ? Un futur-cadavre ? "

Tu peux sentir que la tournure de la situation est carrément instable et peut changer en un mot. Un seul mot de trop, et la Terre s’abattra sur toi sans répit jusqu'à ta mort. Alors choisis bien tes mots, et ne me fais pas perdre mon temps. Divertis moi. Entretiens la flamme en moi. Anime quelque chose en moi si tu veux vivre. Tu ne peux plus reculer. L'ombre approche, et ma lame est déjà sur ta nuque. Tu peux brièvement apercevoir mon regard, mi-furax mi-intrigué qui t'encourage à parler très bientôt. Mon doigt glisse le long de la poignée de mon sabre, tu reconnais distinctement le bruit de mon impatience.


Une alliance surprenante Drapea11


Dernière édition par Clotho le Sam 31 Déc 2016 - 9:49, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Tout le monde sort sous le léger sourire qui se dessine sur le visage de Noob. Il n’y croit pas vraiment, comment il a fait pour se trouver si facilement en face du Boss de l’ile, la chance est de son côté. Un peu trop de chance, si ça se trouve aujourd’hui il est béni. Ouais ça doit être ça, alors il commence à se faire des films, des gros films du style, il peut capturer le boss vu que maintenant c’est du un contre un. Ouais il a juste à lui mettre un coup en traitre et le tour est joué. Parce que dans sa petite tête Noob se dit qu’un mec qui se fait si facilement obéir est forcément le boss, donc Clotho. Mais il ne sait pas que la différence de force est énorme entre eux deux.

Alors il rêve, il rêve de le vaincre en un coup et de fuir l’ile avec une belle prime en poche. Mais son rêve s’arrête rapidement. Parce que cette île est remplie de pirate, s’il fait ça il va devoir se frayer un chemin pour fuir et donc combattre encore et encore. Pour un flemmard ce n’est pas vraiment une bonne idée. Ce qu’on peut dire c’est que sa flemme lui sauve certainement la vie aujourd’hui.
Il laisse parler le pirate pendant quelques instants et s’avance pour prendre une chaise. Le dragon endormi s’assied à califourchon comme s’il était chez lui.

<< J’veux juste faire des affaires. >>

Une phrase simple mais qui le rend certainement encore plus intrigant aux yeux de son interlocuteur. De quoi peut bien parler un inconnu au bataillon. L’endormi se gratte la gorge à cause de ses foutues démangeaison et il reprend.

<< Tu connais les chasseurs de primes. Ils se font un max de blé juste en choppant des gars. Ouais ben moi j’suis pas comme eut. >>

Il lève son index comme pour demander à Clotho de fixer son attention.

<< J’suis un pirate qui a trouvé une combine. Si on me connait pas c’est parce que j’veux pas être connu. Et comme j’suis pas connu j’ai pu m’acheter une licence de chasseur de primes. C’est pas grand-chose mais avec ça je peux me faire beaucoup d’argent et j’compte bien en faire profiter mes alliés. >>

Après ces longues phrases il reprend son souffle et regard s’il y a pas quelque chose à manger sur la table. Il tend son bras pour attraper une choppe d’eau et boit tranquillement.

<< Toi et moi on peut faire des affaires. Quand tu butes des gars primés, tu me les envois et j’te donne un pourcentage de ce que je gagne en échange. J’pensais à un truc de ce style. C’est cool hein ? >>
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Tiens donc. Je l'ai pas vu venir celle-là. Je hausse un sourcil quand il parle. Un pirate qui se fait passer pour un chasseur de prime et qui propose de faire une alliance avec un pirate reconnu comme menace pour l'ordre mondial.

" Tu crois vraiment qu'un type dans ma position est seul ? Les chasseurs de prime cherchant des extras sont légions. " Je pose ma tête sur mon poing lui même sur l'accoudoir. " Tu n'es venu que pour ça ? Tu tiens donc si peu à ta tête ? "

Là, il doit être pris de court. Il ne s'attendait pas à une réponse aussi inhabituelle. Un pirate allié à des chasseurs de prime peu scrupuleux, on ne voit pas ça souvent. Et pourtant, j'ai la chance d'en avoir rencontré il n'y a pas si longtemps que ça. Ce que Noob me propose, un autre chasseur de prime bien plus puissant me l'a proposé. Lui n'aura aucun mal à faire croire qu'il a battu des types de mon genre. Alors que pour Noob, c'est pas gagné. On va jauger sa puissance, pour voir. Je soulève ma tête légèrement et bouge la main. Un jet de terre est propulsé de mon pied jusqu'au torse du chasseur de prime. Rien de bien méchant, juste un choc pour le repousser en arrière.

" Je t'avais prévenu de ne pas me faire perdre mon temps. Tâche au moins de me divertir avant de mourir. "

Le sol se couvre aussitôt de terre. Elle enserre les pieds du garçonnet sans les écraser toutefois. J'ai envie de jouer un peu. Mon élément monte peu à peu, recouvrant le corps de celui qui m'a dérangé pour rien. S'il ne fait rien, il va mourir asphyxié. S'il fait quelque chose, il va mourir de ma main, et d'une façon bien pire qu'une simple petit asphyxie. Va-t-il seulement pouvoir se dégager de ma création ?


Une alliance surprenante Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
C’est toujours pareil avec les pirates, une partie des négociations se déroule avec violence. Celui qui gagne la confrontation impose ses règles en grande partie. Le mieux c’est de ne pas foirer ce moment… Sauf que Clotho ne semble pas vraiment fan de la proposition de Noob. Pour faire simple, ce n’est vraiment pas une réaction à laquelle il s’attendait. Lorsque la terre le recouvre petit à petit il semble fatigué au plus haut point. Ses paupières sont lourdes, son regard insistant ne lâche pas son adversaire.

Puis le voilà recouvert… Reste plus qu’à savoir si la motivation va venir avant la mort… Au départ il n’y a aucune réaction mais le dragon endormi finit par montrer que ce n’est pas qu’un simple éternel fatigué. Ses muscles se gonflent légèrement et dans un mouvement énergique il réussit à bouger. Ses bras se dégagent dans un premier temps, il arrache ensuite la terre sur sa tête puis se déplace pour se défaire de cette emprise.

Le voilà en vie avec de la terre un peu partout sur le corps. Son regard est toujours le même, celui d’un mec qui n’a pas la moindre motivation ni envie meurtrière. Ses cheveux bleus semblent représenter la glace, froide passive. Tout l’inverse de son opposé qui les a rouge, ardent. Deux personnages très différents se font face mais, il y a une chose qui ne semble pas arriver.

<< Keuf, Keuf >>


Noob ne veut pas dégainer ses katanas, pourtant il en a bien six prête à l’emploi. S’il ne peut pas faire d’affaire avec ce type il ne lui reste que deux options. La fuite ou le combat. Mais réellement, pourquoi fuirait-il ? Un chasseur de primes qui fuit devant un pirate c’est le comble. Attraper les hors la loi c’est son job et en plus ici il n’y a pas d’emmerdeur. Un vrai duel, il trouvera bien une astuce pour fuir après sa victoire se dit-il.

Parce que ce n’est pas vraiment un génie, il ne réfléchit pas à une réelle stratégie pour ce combat. Il a bien vu Clotho utilisé de la terre et ça c’est vraiment choquant. Comment ce mec a fait pour faire jaillir de la terre comme ça ? C’est assez simple, ce type doit avoir de la terre à portée de main. Quoi que, c’est tiré par les cheveux. Noob se dit juste que la terre semble répondre à la volonté de son adversaire. De toute façon pas besoin d’en savoir plus.

<< *baille*, tu me fatigues. Mais j’crois que tu m’laisse pas le choix. Tu penseras à moi une fois en cage. >>

L’éternel endormi dégaine un katana seulement, il commence doucement comme d’habitude faut pas trop en demander. Ce dernier pointe sa lame en direction de son adversaire puis s’élance. De la terre vient à nouveau à lui, cette fois il la tranche avec un coup nonchalant. Sa tête d’endormi reste tel quel pendant ses mouvements. Il avance avec l’espoir de terminer cela rapidement. Son katana est tenu tendu à l’horizontale sur son côté droit. D’un coup de pied il lève la table et d’un second il l’envoi sur le pirate. Avec cette technique il n’est plus dans le champ de vision de Clotho.

Lorsque la table arrive sur la cible, Noob raproche son katana proche de lui, son coude recule et il balance un coup d’estoc qui transperce le meuble à plateau horizontal.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
En cage ? Hahaha. Il a de l'humour au moins lui. Je suis déjà en cage, petit homme. Mentalement, j'y ai été pendant plus de vingt ans. Aujourd'hui, je suis libre, et je compte bien le rester. Personne ne m'enfermera si je ne le souhaite pas. De nous tous, je suis le plus puissant, le plus arrogant, le plus dangereux, le plus déterminé, le plus machiavélique. Tout ce qui ne sert pas mes intérêts dégage, c'est aussi simple que ça. Le gamin éjecte la table sur moi, puis nous transperce. Son attaque m'atteint, mais ne me fait aucun dégât, logia oblige. Soit ce type n'a jamais entendu parler de mon fruit du démon, ce qui est presque impossible, soit il ne peut pas utiliser le haki quand il le souhaite. Je suis un double traître, connu pour ces faits. J'ai fait la une des journaux plus d'une fois. Mon fruit a fait l'objet d'une histoire. Comment pourrait-il ne pas savoir quel fruit j'ai mangé ? Comment pourrait-il ignorer que sur tous les fruits sur lesquels il pouvait tomber, il a atterris sur l'un des pires, un logia ? Comment ? Est-il bête à ce point pour ne pas se renseigner sur ses possibles alliés ? Je laisse son coup me transpercer, puis j'enserre son arme avant qu'il ne puisse la retirer. Elle est enfoncée en moi. En compressant mon corps, je brise sa lame comme on plie une feuille de papier. D'un coup de paume, je brise la table en morceaux et le force à reculer.

Pourquoi je refuse son offre au fait ? Parce que j'ai déjà un chasseur de prime à ma solde ? Pourquoi en refuser un second ? Si le premier n'est pas disponible, un second peut le remplacer. Et s'il se font prendre, je m'en fou, je risque rien. C'est vrai que c'est eux qui risquent tout en fait, à travailler avec un pirate. L'arrangement ne peut que servir mes intérêts. Plus j'ai de serviteurs, plus je peux faire de choses. Alors pourquoi se limiter ? Pourquoi poser des limites stupides qui m'empêchent de devenir bien plus riche que je ne le suis déjà ? Je me lève de mon siège avec un sourire carnassier sur mon visage. Le sourire d'un prédateur qui va bondir sur sa proie pour la dévorer. Je fais quelques pas, me dirige vers la porte, l'ouvre, ordonne aux hommes d'aller chercher quelque chose. Je tourne le dos à Noob tout le temps. Quelques minutes plus tard, les types reviennent avec un sac. Je l'attrape et le balance aux pieds du chasseur de prime.

" Voici la tête d'un pirate qui a cru bon de me défier juste après ma prise de contrôle. Il a évidemment perdu. "L'lèche-gros-cul", Pédro Blacky de son vrai nom. Il appartenait à la 10ème flotte de Teach. Il vaut cent cinquante millions de berrys. "

Je retourne me poser sur mon siège. Rien ne laissait présager ce qui vient de se passer. Noob s'attendait sûrement à une contre attaque, mais pas à ce que je lui lance la tête d'un mort. Surtout pas à recevoir une tête valant cent cinquante millions de berrys. Ça doit être sa plus grosse prime je suppose. Puisqu'on ne le connaît ni de visage ni de nom, on peut penser qu'il n'a battu personne de connu. Ce mort est un simple mort pour moi. Un type comme je peux en tuer par dizaine. Mais pour Noob ... c'est un trésor largement rentable.

" Sa tête doit être ratatinée. Si j'étais toi, je ne tarderais pas à la ramener pendant qu'on peut encore l'identifier. Si tu réussis à obtenir la prime, on fait cinquante pourcent chacun. J'ai fait le boulot, je te livre le résultat. Tout ce que tu as à faire, c'est emmener la tête et faire valider ton succès. Tu récoltes les honneurs, tu te fais encenser par tes supérieurs ... Laisse moi un moyen de te contacter, et je t'appelle quand j'en ai d'autres. Mais je rajoute un point à notre accord. En échange d'une prime complète, ou de la grande majorité de cette dernière, tu me fourniras des infos. Que ce soit sur des marins, des chasseurs de prime, des pirates, les horaires de passage d'un convoi d'armes avec son itinéraire, les heures de relève de la garde de tel endroit ... Si tu as des infos sur des pirates, je pourrais m'occuper d'eux, te les refourguer pour qu'on partage les sous.

Je plonge mon regard dans le sien. Oui, je suis parfaitement imprévisible à cause de ma maladie. Personne ne peut prévoir mes mouvements à l'avance. Certes, il y a un schéma, mais il est rare que je le suive. Ce que je préfère suivre, c'est l'argent et les informations, comme le chasseur de prime vient de l'entendre. Le deal devrait lui convenir, il n'a qu'à récupérer les primés morts, les emmener à la base ou caserne marine la plus proche, empocher les sous et me reverser ma part. Rien de difficile quoi.

" Par contre, je bouge beaucoup. Je vais bientôt aller à Armada, par exemple. Je suis sûr que je peux me mettre à dos quelques personnes et en profiter. Tu bouges ou tu restes sur les Blues ? Et si j'ai beau être un pirate, je suis un mercenaire avant tout. Je respecte l'argent et les accords. Si tu t'avise de briser le nôtre ... disons que le bout du monde ne sera pas assez loin pour te protéger de moi. Ni même MarieJoie. "

Une menace pas du tout voilée pour lui rappeler qu'un pacte est un pacte, et que ça ne se brise pas. Je pense que ça devrait lui aller quand même comme contrat.


Une alliance surprenante Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Alors là c’est pas du jeu. L’endormi voit son arme brisée dans le corps de son adversaire qui n’a aucun dégât ?! Là c’est sûr, ce type possède un fruit du démon. Les pouvoirs que confèrent ces fruits sont assez chiant, faut pas trop chercher à comprendre. Noob regard son arme détruite plus la lâche. Maintenant il dégaine deux katanas pendant que Clotho marche vers la sortie. C’était le moment d’en finir, d’ailleurs s’il n’avait pas de connaissance sur les fruits du démon il aurait attaqué sans fin. Son père qui est commandant d’élite l’a formé durant son enfance. C’est pourquoi il connait les points faibles de ceux qui ont des pouvoirs. Le granit marin, le haki, être submergé par l’eau et simplement frapper avec quelque chose qui devrait marcher assez logiquement contre le pouvoir.

La seule solution est de découvrir la faiblesse de la terre…. Y’a un truc qui vient en tête du fainéant. Pour finir rapidement le duel il doit tenter et si ça marche ça marche. Si ça marche pas, ben il y pense pas trop pour le moment. Son regard semble chercher quelque chose, il finit par trouver la carafe d’eau complètement renversé au sol. Pas grave se dit-il, il mouille sa lame avec quelques gouttes qui reste dans le récipient. C’est parti ! Ce pirate a commis la plus grosse erreur, tourner le dos à son adversaire.

Technique du dragon noir : furtivité
Noob se déplace sans bruit et reste dans l’angle mort.
Rappel toi, rappel toi de ce débutant qui semble si stupide.
Rappel toi de cet endormi qui n’est pas connu.
Rappel toi qu’un dragon aussi endormi soit il possède six griffes et non une seule.
Rappel toi qu’un dragon reçoit toujours une formation avant de pouvoir voler de ses propres ailes.
L’eau présente sur sa lame ne lui permettra de donner qu’un coup, un seul. Alors il y va d’un mouvement nonchalant, un coup en diagonale qui parcourt tout le dos de Clotho. Alors ?

ALORS ?!
Juste après l’attaque des gars ouvrent la porte pour donner à Clotho un sac. Est-ce parce que la porte est grande ouverte que le pirate fait mine de n’avoir reçu aucun dommage ou est-ce que ce coup n’a vraiment eu aucun effet ?

Suite à cette tentative l’endormi se dit que c’est sans doute l’heure de faire ce qu’il sait mieux faire. Fuir, sa spécialité. Mais à sa surprise son adversaire change d’avis. Il se lance dans un monologue et lui propose un accord ? Pourquoi donc …

Une seule idée lui vient à l’esprit, son attaque, sa dernière attaque à marcher ! C’est pour ça que le pirate préfère négocier ! Le plus marrant dans cette histoire c’est que le dragon endormi n’a pas combattu de toutes ses forces. Il peut enfin ranger ses armes, il ne reste plus qu’à terminer les accords de façon juste.

Dans un premier temps Noob sort les affiches de primes de l’intérieur de ses vêtements puis recherche le dénommée Pédro pour confirmer les dires. C’était bien lui sur l’avis de recherche même s’il est dans un sale état. Le fainéant s’accroupit pour voir le visage de plus près et finit par ranger ses affiches en restant dans cette position.

<< Mm… >>

Toujours avant de commencer le jeune homme aux cheveux bleus semble signaler qu’il va se mettre à parler avec son fameux Mm.. Comme s’il a du mal à défaire ses lèvres, une flemme puissance est en lui mais il réussit à la surpasser.

<< Ok… A quelques détails prêts. Moi ce qui m’intéresse ce sont les trésors. Fruit du démon, meitou, couronne du roi Neptune etcétéra. Si tu m’en fournis, j’te payerais pour ça. Et si nos affaires marchent bien j’te proposerais des contrats vu que t’es mercenaires…
Puis… J’en ai pas l’air mais ça m’arrive de réfléchir… Attends une seconde. >>


Noob met sa main dans une poche et sort une feuille dans laquelle il avait noté le déroulement des transactions. Il la relit tout seul sans se presser puis s’exclame toujours de façon fatiguée.

<< Ah… Voilà… Si c’est toujours moi qui envoie des têtes que tu as récemment combattue, on finira par faire un lien et remonter jusqu’à aujourd’hui. Tu vois tous ce qui sont dehors vont parler, et parlerons sans doute de ce moment, qu’un mec comme moi était en tête à tête avec toi… >>


C’est pas vraiment facile pour le fainéant de continuer parce que ça commence à lui prendre la tête de parler autant. Oui c’est une affaire compliquer qui a besoin de temps, mais lui sa le soule, mais il se dit qu’avec l’effort d’aujourd’hui il n’en fera certainement pas demain ni après-demain.

<< De mon côté, ça va se passer comme ça. Les gars que tu m’envoies, je vais pas encaisser la prime directement. >>


L’endormi fait signe à Clotho de venir voir le schéma qu’il a fait sur sa feuille.

<< Tes gars me ramènent le mec primé. Mon je vais stocker leur cadavre dans un endroit froid pour conserver leur corps. >>

*soupir*

<< Du coup l’argent va pas être directement disponible, elle sera gelée comme le gars… Puis après une certaine période aléatoire j’irais encaisser la prime et je te donnerais ta partie. Comme ça, même si on sait que t’avais affronté certains d’entre eux, il s’est écoulé assez de temps pour que je les capture logiquement. T’as qu’a laissé un de tes gars avec moi pour qu’il confirme tous les mecs qui sont en attente et ceux qui ne le sont plus. Il t’appellera régulièrement pour confirmer qu’il est toujours en vie. >>


Comme ça c’était bien plus cool. Assez fier de son plan, il le range soigneusement dans sa poche et le brulera plus tard pour supprimer les preuves.

<< J’ai fait des affaires sur presque toutes les mers. Je voyage souvent pour trouver des trésors. >>

C’est assez subtil mais dire qu’il a fait des affaires dans toutes les mers et la réponse à la menace. Pour faire simple il sous-entend que beaucoup de monde lui font confiance et pas que.. Si jamais il lui arrive malheurs, tout ce monde risque de vouloir se venger de celui qui l’a touché. Pour terminer cela, Noob se relève, son dos est avachi mais il est au moins debout, sa main se tend en direction du pirate. Plus que la poigner de main et ce contrat est scellé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Comme on pouvait s'y attendre, le jeune chasseur de prime profite que j'ai le dos tourné pour m'attaquer. Il pense réussir après avoir trempé son arme dans l'eau sur le sol. C'est sans compter sur mes réflexes. Sa lame me touche bel et bien, mais elle ne fait que m'effleurer. J'ai avancé d'un pas, histoire de me mettre hors de danger, ce qui fait que sa lame ne touche que mes vêtements. Et comme je suis un logia, ils récupèrent leur forme en moins d'une seconde. Le tout fait paraître que l'attaque du jeunot a échoué, même si techniquement, elle m'a touché. Quand je me retourne, il fait comme si de rien n'était.

Sur le fond, nous sommes d'accord quant au deal. Maintenant, il reste la forme, le plus important pour lui. Moi je m'en fou qu'il se fasse choper, je perds juste de l'argent. Lui, s'il se fait prendre, il perd sa licence, devient criminel et perd sa vie s'il se fait attraper. Il veut garder les primés un certain temps pour qu'on évite de faire le lien entre lui et moi. Si ça lui évite de se faire prendre, pourquoi pas. Tant que j'ai mes sous, ça m'importe peu.

" Pour écouler tout ça, on a les usuriers de Red. Ils récupèrent tout, ils achètent tout et paient un bon prix cash. Mais si t'as moyen d'en obtenir plus, j'suis pas contre étendre notre commerce. " Oui oui, j'ai bien dit commerce. Je lui donne quelque chose, il me donne autre chose. C'est un échange. Et comme de l'argent entre en jeu, c'est un commerce de mon point de vue, même si techniquement, ce n'en est pas un. Pas un légal, bien entendu, mais un commerce quand même.

" Pour les délais ... j'aime pas attendre. Pas du tout. Mais si ça t'évite de te faire choper et de continuer nos échanges pour gagner plus de sous, j'peux faire un effort. Que les types soient en vie, ça m'étonnerait. J'ai pas envie qu'ils parlent et disent que c'est moi qui les ai tabassé, puis qu'on les a envoyé directement à toi. Hors de question de se faire griller par le gouvernement pour un détail qui peut se régler facilement en tuant les cibles. Une bonne cible est une cible morte. "

Il me tend la main pour sceller l'accord. Je réfléchis, voir si je n'ai rien oublié, prenant quelques secondes pour moi, le laissant avec la main dans le vide. Finalement, je me lève et avance vers lui. J'attrape son membre avec le mien. Voilà qui est fait. " Si t'as des ennuis et que t'as besoin d'un endroit où cracher, viens sur Rokade. Va voir Paul Ochon, il me représente. Il te fournira un toit temporaire et de quoi te retourner. " Je lui lâche la main, va m'asseoir sur mon siège, puis fait revenir les membres du conseil. Il est temps de continuer la réunion. Dès leur entrée, trois d'entre eux maugréent et se plaignent de devoir faire mes quatre volontés. Et oui, je leur rappelle qu'on est pas dans une démocratie, mais bel et bien dans une dictature. Et ici, le tyran, c'est moi. Sauf que je ne suis pas si mauvais que ça vu que je développe l'île, étend son commerce, attire du monde et engage des pauvres ou sans domicile dans mes entreprises. Tout ça dans le but de redynamiser l'île.


Une alliance surprenante Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Après avoir échangé leur numéro de denden ils se séparent sur cette entente. L’endormi sort de la salle et passe devant la longue queue en portant sur son épaule le sac qui contient la tête. Tout le monde parle, tout le monde demande ce qui s’est passé dans cette pièce pour que les membres du conseil soient forcés de sortir. Pendant un long moment Noob devient le centre du monde, mais bon… Il semble ni content ni triste, ses pieds se trainent, son dos est courbé.

<< Eh regardez, il lui manque un katana non ?! Quand il est entré je suis sûr qu’il en avait six. D’ailleurs il a six emplacements pour ça. >>

La remarque qui va faire un effet de malade. Alors que certains le regardaient avec mépris, d’autre étaient intrigués. Maintenant les choses changent, les questions à haute voix s’arrêtent radicalement tandis que de nombreuses autres apparaissent dans leur tête. Comment un type comme lui a survécu face à Clotho ? On voit clairement qu’il a combattu. Ses vêtements sont bien sales contrairement à avant son entrée. A partir de là, la foule le surestime et fait de lui un homme très puissant, d’une valeur similaire au boss de l’ile. C’est la raison qui fait que personne n’ose lui demander une information. L’intimidation…

<< Hey ! Heu… Pardon, mais… C’est quoi ton nom ! >>

Un gamin prend son courage à deux mains et va faire face à Noob qui s’arrête de marcher un instant. Son regard vient croiser celui du môme.

<< Mm.. Tu peux m’appeler Noob, le dragon endormi. >>

Cette situation n’est pas plus mal, même si le fainéant devient populaire, ceux présent sur l’ile diront que ce type a tenté de prendre la tête de Clotho dans un duel.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597