AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Les sous dans la poche de Clotho et Noob

avatar
Noob

♦ Localisation : Grand Line - Banaro

Feuille de personnage
Dorikis: 3246
Popularité: 114
Intégrité: 103

Sam 7 Jan 2017 - 13:26

yo
je viens suite à ma dernière récompense et à ça en particulier.
->
Joe a écrit:
Donc pour les primes, faudra que tu créés un sujet de quête pour pouvoir encaisser une somme pareille. Vu le montant, faudra que ce soit de niveau moyen, donc avec un scénario assez solide derrière pour justifier le pognon.


Demande de Quête
Cherche : Maquillage. Combat.
Nombre et noms des participants : moi
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? :  oui
Récompense voulue : Prime de Blacky Pedro

PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :


Torino Buglar
Mercenaire




Quand la vie t'offre une occasion faut la saisir !

A la base Buglar était un garde du corps. Les tentatives de meurtres qu'il a arrêter sont nombreuses et à force il connaissait les modes opératoires. Avec l'âge c'était devenu facile de contrer des amateurs, après il a déjà perdu dans des confrontations mais bon, il n'a jamais pleurer ses patrons.
Puis en questionnant des assassins il apprend qu'il peut se faire bien plus d'argent en tuant une personne qu'en la protégeant. A force de protéger il connait les failles du métier et devient assez bon dans son domaine.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000D
PP : -78
PI : -47
PRIME :
Localisation : South blue
Créateur du PNJ : Noob

Habiletés/Pouvoirs :
Expert en self défense.




Situation initiale :
Déjà jouer irp -> Clotho tue Blacky ici
Clotho me le donne ici

Intrigue :

Buglar reçoit une proposition de mission avec une récompense à vingt millions de berry. Les détails seront détaillé sur place. Intrigué par une tel somme, il décide de venir sur l'ile assez paisible sans réel force de défense, là où il est demander. Une fois sur place avec trois collègue à lui il apprend qu'il doit jouer un rôle.

Vilar Hoofcot surnommé Mr propre s'occupera du déguisement. Après avoir ajouter de la barbe, des cheveux et d'autre détails, Buglar ressemble suffisamment à Blacky. Il ne lui reste plus qu'à se faire passer pour ce Blacky en semant la pagaille en ville. Ses collègues qui l'accompagne vont aussi être déguisé et jouer le rôle de simple pirate.

Après les premiers meurtres, le drapeau de l'empereur dressé et les larmes des citoyens, Noob fait son entré tel un héros.

Il combat et gagne après un duel à quatre contre un. Les civils scandent le nom de leur héros.

Tout marche comme prévu puis une fois dans les coulisses les mercenaires se marrent et réclame leur dû. Malheureusement pour eu ils ne trouveront qu'une mort après s'être débattu. Les hommes de Noob vont faire disparaitre les corps.

Situation finale : Noob touche l'argent de la prime de Blacky qu'il a soit disant vaincu.


Dernière édition par Noob le Lun 13 Mar 2017 - 19:54, édité 4 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597http://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 7 Jan 2017 - 20:35

Salut.

Ah ouais... La prime de Lèche-gros-cul...

Le RP discussion pour chopper une prime de 150 M, trop beau pour être vrai non ? En fait, il n'y a aucune limitation aux échanges/dons entre joueurs. Tant que l'argent appartient déjà à l'un d'entre eux. Ce qui n'est pas le cas ici, ce PNJ n'est rien de plus qu'un cadavre pour Clotho. Pour toi, il pourrait représenter de l'argent, mais tu te heurtes à la barrière des 30 M des Blues qui concerne aussi les CdP.

Donc je ne vois pas comment tu pourrais encaisser sa prime. Peut être en montant une arnaque en complicité avec le gars de l'administration Marine, vu que le corps a été proprement écrasé par la terre de Clotho. J'ai récompensé ce RP. Ainsi, il pourra par exemple reconnaitre le corps via, je sais pas, une cicatrice yolo, et accepter de te donner uniquement 5% de la prime totale pendant que lui empochera le reste.

Cette solution entrainera un hic appelé PP. Quand on paie une prime à quelqu'un, on s'attend à avoir le nom du zig en question, ce qui en RP pourrait se traduire par une montée en popularité pour toi. "Noob a tué le commandant de la 10e flotte du Malvoulant wouhooooou". Ça ne me pose aucun problème de t'attribuer les mérites de ce que tu n'as pas fait, c'est aussi une manière de jouer mais pour cela, il faudra que tu y mettes les moyens, le maquillage nécessaire pour que ça passe crème en inRP.

Là, sans y réfléchir plus, je pense à un scénario du genre : tu paies un maitre en déguisement qui se fait passer pour Gros-cul, qui incendie une petite ville, en tue plus d'un, que tu combats ensuite puis dans la comédie qui s'ensuit, il meurt écrasé par un bâtiment en béton que tu fais sauter. Comme ça, cette "mort" correspondra aux blessures du mec ratatiné par Clotho. Puis, tu paies/tue le maitre du déguisement pour le faire taire. Et c'est comme ça que tu auras les PP pour un tel duel parce que le plus important n'est pas ce qui se passe réellement mais ce que la population voit. Tu me suis ?

Tu choisis donc. Soit tu laisses tomber ce cadavre, soit tu t'attèles à faire plus qu'une simple remise de corps.

Voilu.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Noob

♦ Localisation : Grand Line - Banaro

Feuille de personnage
Dorikis: 3246
Popularité: 114
Intégrité: 103

Sam 4 Mar 2017 - 22:39

Oyo,

du coup j'ai édité le premier message pour mettre un peu de piment dans cette première quête de la sorte.

tu m'dis.
http://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597http://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
avatar
Noob

♦ Localisation : Grand Line - Banaro

Feuille de personnage
Dorikis: 3246
Popularité: 114
Intégrité: 103

Lun 13 Mar 2017 - 19:55

Yosha,
du coup t'as du le remarqué, j'suis parti sur l'idée que tu m'as proposé.

Premier post modifier. Tu m'dis.

PS : je ferais avant ce rp le rp de recrutement de mes nouveaux pnj accompagnateur
http://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597http://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1