AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Sur Ordre

avatar
Danikka Zu Heltzer
••• Agent en formation •••


Feuille de personnage
Dorikis: 525
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mar 10 Jan 2017 - 14:34

Don des Saints, Antenne CP-7:

Visite officielle oblige, la belle rousse était vêtue du fameux tailleur et de ses escarpins noirs vernis. D'ailleurs, ces derniers fournissaient à intervalle régulier un claquement sur le sol ne faisait qu'annoncer l'évident arrivée de l'agent en formation. Certaines personnes avaient levé les yeux de leurs dossiers pour observer quelques instants cette agente. Après tout, elle était en formation et si elle était convoquée par Glawdys, était la meneuse du Cipher Pol Sept, une femme droite, maniérée, charmante et brillante. Elle savait manier avec verve et fougue les mots afin que ceux-ci apparaissent comme équivoque à quiconque les entends, aussi bien ses agents, que les Dragons. Fin psychologue et agente très compétent, elle savait de qui s'entourer pour mener à bien ses missions.
Danikka avait pris soin de frapper deux fois à la porte, pas trois, trois, c'est énervant. Elle avait pu entendre distinctement le ton ferme de son supérieur à travers la porte.


"-Entrez Zu Heltzer."

Ce fut chose faite lorsqu'elle avait refermé la lourde porte. Ce lieu n'était qu'une antenne du Cipher Pol et c'était précisément activé pour la famille de Saints gérant l'île, la famille Yonesku. Lorsque l'un des Dragons Célestes avait besoin du CP-7, cette antenne s'activait, agents, chefs de cellule, chefs d'équipe, tout, absolument tout était mobilisé pour que les Dragons soient traités comme des Dieux. Ce que Dragon exige, CP accompli.
Mais au fond, Nikka n'avait aucune idée de sa présence ici, elle n'était qu'une agent en formation et n'avait donc pas à recevoir de mission, du moins pas encore. D'autres agents, plus puissants, plus expérimentés avaient fait leurs preuves et étaient bien plus apte qu'elle. Elle était donc obligatoirement ici pour avoir commis une faute grave et elle s'apprêtait à recevoir un savon en bon et du forme. C'est ainsi qu'après s'être assise, invité au préalable par un signe de main, que Glawdys prit la parole.


"-Agent zu Heltzer. Je vous ai convoqué, car j'ai besoin de vous pour une mission."

Le nœud dans le ventre de la jeune recrue s'était délié pour laisser place à une excitante adrénaline. Comment se pouvait-il qu'elle puisse être envoyée en mission ? Pour qui ? Quel genre de mission ? Une avalanche de questions se chamboulait en elle. Serait-elle à la hauteur ? Y aurait-il du danger ? Devrait-elle tuer pour la première fois ? Était-ce une mission notoire ? Autant de question, qu'elle n'eut d'autre choix que de simplement hocher la tête pour invitée à sa cheffe à en dire toujours plus.

"- Sainte Cassandre Yonesku est l'une de nos plus satisfaite Sainte par notre travail. Comme vous le savez sûrement, notre unité n'a aucun problème budgétaire, comme les autres CP, nous connaissons quelques soucis d'effectif. Mes autres agents sont sur d'autres missions et au vu du caractère urgent de la demande... Je n'ai pas d'autre choix que de vous impliquer dans l'opération."

Danikka n'en revenait pas, elle aller opérer au sein d'une mission pour le compte d'un des plus grands pontes de l'île, un Dragon Céleste ! C'était à la fois un profond sentiment de fierté qui l'avait envahie, mais aussi d'inquiétude. Elle s'était entrainée pour ça, défendre les intérêts du Gouvernement Mondial et être prête à devenir le plus grand agent qui soit, mais son inquiétude était aussi grandissante à cause des méthodes et des causes et valeurs défendues. Elle qui avait été élevée dans profondes valeurs de tolérance, d'entraide, de paix. Serait-elle capable de défendre des choses indéfendables sans être à jamais transformée en quelque chose de nouveau ? Devant son silence, son supérieur poursuivait son briefing.

"- L'opération a pour nom de code "Trouvaille". Voici la situation, Sainte Cassandre Yonesku à fait fortune dans le marché d'esclaves. Elle se sert de l'île de Tequila Wolf dans East Blue pour stocker, acheminer, vendre des esclaves. Son marché est en constante hausse, cependant, depuis quelques semaines, un homme dont ne savons presque rien, sème le trouble sur Tequila Wolf. Les mutineries, les révoltes, les explosions ont fait plusieurs dizaines de morts. Certains esclaves de Sainte Yonesku ont trouvé la mort, occasionnant ainsi une perte de ses gains financiers. La Marine locale sur place est visiblement incompétente dans ses tentatives de capture, c'est pour cette raison que nous sommes mandatés. Nous devons trouver et éliminer la cible et ses partisans locaux, voir si c'est possible, remonté une filière Révolutionnaire. Voici le mode opératoire, Sainte Cassandre à exigé que cette affaire soit traitée dans la plus grande discrétion, en outre, la Marine locale est totalement indépendante et nous ne pouvons interférer dans ses affaires et sa manière de gérer les choses sur l'île. Si une telle chose devait voir le jour, nous discréditerions la Marine et offririons du crédit aux dires des Révolutionnaires. Vous allez donc être une prisonnière temporaire, j'ai dans ce dossier votre nouvelle identité. Néra Johns, esclave de la famille Yonesku depuis plus de dix ans, vous avez servi comme femme de chambre et valet sur le Don des Saints. Déçue récemment par vos services, Dame Yonesku à décider de vous renvoyer sur cette île en attendant votre vente ou votre mort."

L'agent en formation passé donc sur le terrain, mission pour un Noble, fausse identité, cible à abattre, elle était enfin dans la cour des grands et ne pouvait plus faire marche arrière. Il était loin le temps de l'insouciance sur Water Seven, à aider la veuve et l'orphelin, elle qui avait toujours eut une vie banale allé connaître l'aventure et la satisfaction de servir son unité. Mais serait-elle à la hauteur de ce qu'elle avait toujours souhaité ?

"-Vous serez envoyer sur l'île par le biais d'un bateau prison, sans arme donc, sur Tequila Wolf. Vous serez mêlée à la foule et devriez utiliser tout votre entraînement afin de pouvoir identifier la cible, l'approcher, connaître sa cellule, et l'éliminer. Une fois que ce sera fait, la Marine ne devrait pas tarder à se vanter d'être l'auteur de la chute de votre cible, étant donné les pressions effectuées par Dame Yonesku. De là, j'aurai leur rapport en main et vous serez exfiltré par mes soins. Pour ce qui est de votre cible, il s'agit de Jean " Cache-tout", spécialisé en explosif et grand orateur, il est présent partout sur l'île et nous n'avons aucune information supplémentaire. C'est votre rôle de le débusquer. Sachez, que, si vous réussissez, Sainte Cassandre Yonesku sera informée de votre réussite et apprendra votre nom. Des questions agente Zu Heltzer ?"

Danikka avait parfaitement saisi la mission et se devait maintenant de travailler sa couverture, elle avait saisi le dossier en main afin de le survoler. C'était une couverture simple dont personne ne se souviendrait sur Tequila Wolf, mêlée à la masse grouillante et la déshumanisation permanente, elle passerait inaperçue et serait enclin à accomplir sa mission en quelques jours, voir quelques semaines. Il fallait désormais répondre à la supérieure et passer au service des missions afin de recevoir son équipement de base et orchestré l'arrestation. Toujours autan inquiète, la jeune femme du se résoudre à répondre.

"-Non Madame, tout est extrêment clair, soyez assuré que j'accomplirais ma mission. Je vous remercie pour votre confiance. L'opération Trouvaille est officiellement lancée."
http://www.onepiece-requiem.net/t19151-danikka-zu-heltzerhttp://www.onepiece-requiem.net/t19153-danikka-zu-heltzer
avatar
Danikka Zu Heltzer
••• Agent en formation •••


Feuille de personnage
Dorikis: 525
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mer 11 Jan 2017 - 19:18

Elle avait quitté le bureau de sa supérieure, une fois en dehors de ce dernier, elle avait pris soin d'allumer une cigarette pour calmer ses nerfs. L'inquiétude, l'excitation, la peur, tout se mêlaient en elle tel un chaudron bouillant.
Le claquement de ses talons, était devenu le seul élément perturbateur qui venait par intermittence, interrompre le flux de ses pensées. Tequila Wolf était un gigantesque bagne et elle allait vivre dans les pires conditions, elle rencontrerait des gens, vivrait le monde comme il était, avec ses bons et mauvais côtés. Avec ses injustices et ses inégalités, elle n'était pas sûre d'être prête pour ça et aller, devoir, conjuguer sa couverture avec sa vie personnel, il faudrait abstraction de certains sentiments et valeurs qui pour elle était tout.
Tout semblait se compliquer subitement pour elle, mais elle était encore à des lieux de s'imaginer ce qu'il lui arriverait réellement. Dans le couloir qu'elle avait arpenté tout en réfléchissant, elle s'était retrouvée après quelques minutes devant la salle logistique des missions, un lieu secret où les agents entrent seuls, un par un afin de s'équiper et de réviser leurs couvertures ou missions. C'était le cas aujourd'hui pour Nikka, elle avait frappé et était entrer, sans dire un mot. De la même manière, une femme l'avait attrapée par le bras avant de la faire asseoir, sans rien dire là encore. Elle s'était mis à lui couper les cheveux, une coupe garçonne, ses mèches rousses gisaient sur le sol, le reste de sa chevelure elle, ne descendait pas plus bas que son cou. La femme, elle aussi agent du CP, s'était mis alors à lui appliquer une crème sur les cheveux, elle ne faisait qu'appliquer une couleur qui faisait d'elle maintenant une parfaite petit brune.  
Une fois le rinçage effectué, elle lui avait tendu des vêtements sales et malodorants, usés, déchirés, de véritables haillons. Elle les avait rapidement enfilés et aussi délaissés ses deux sabres et d'autres effets personnels.

Elle était prête, l'opération Trouvaille pouvait commencer sans encombre, elle était sortie de la pièce, menottée et escortée par deux CP, eux aussi déguisés en soldat de la Marine pour l'occasion. Une fois sorti du bâtiment, le petit groupe s'était dirigé vers le quai principal du Don des Saints. Il leur fallut plusieurs dizaines de minutes pour rejoindre les lieux sous un splendide couché de soleil. Elle avait était délaissée dans une longue file de prisonniers et d'esclaves en partance pour Tequila Wolf. Le dispositif de sécurité était extrêmement strict, plusieurs soldats avaient formé un cordon de sécurité autour des personnes embarquées, des tireurs étaient en position depuis le pont du Navire, et elle aurait pu aussi parier sur le fait que les canons étaient armés pour feu sur eux au moindre signe de mutinerie.
Après plusieurs minutes d'attente, un soldat de la marine l'avait saisi par la nuque pour la faire se plier, il avait une force colossale dans la main et l'avait descendre dans la cale, elle était ainsi la dernière locataire d'une caisse à chien, deux personnes étaient déjà présente à l'intérieur, complètement recroquevillée.

La cale avait un système de poulie permettant d'entasser les caisses des unes sur les autres et d'optimiser ainsi l'espace de rangement et de rendement, plus le bateau était plein, plus on pouvait envoyer ou ramener des esclaves pour leur vente ou traite. C'était l'anarchie à l'intérieur, les détenus n'avaient pas cesser de crier, de hurler, d'injurier les soldats de la Marine. Mais une démonstration de force avait suffi à ramener le calme. L'un des gardiens avait sortit un détenu de sa cage et l'avait fouetté jusqu'à ce que le pauvre bougre ne se soit évanoui sous la douleur.
Danikka défendait ça. Elle avait du mal à croire qu'elle défendait une telle cause, comment pouvait-on traiter un humain de la sorte ? Comment le monde avait-il pu en arriver à de telles horreurs ? Elle allait en fait, accomplir l'œuvre d'un Dragon Céleste, car son seul bon plaisir est de voir l'humanité souffrir. Elle, qui s'était juré de défendre les opprimés, les pauvres, et de protéger le Gouvernement Mondial, dernier rempart de la barbarie et de la folie ? Elle était complètement perdue et la traversée avait déjà commencé. Il était trop tard pour hurler "Je suis du CP sortez moi de là, je démissionne".

Dans le noir le plus total, les miasmes, la douleur et la colère, Nikka s'était endormie en tant que Néra Johns, esclave depuis toujours.

Au creux de la nuit, Néra était secouée par une main frêle. D'abord mal réveillée, elle n'avait pas compris, puis la main la retouchait de nouveau.

"-Hé. T'es là pourquoi toi ?"


Toujours dans un semi-sommeil, la jeune femme avait commencer à ressentir le froid l'envahir, ses maigres couches de vêtement s'étaient imprégnées d'un léger froid qui émanait des barreaux, mais aussi de toute la cale, l'île hivernale ne devait plus être très loin désormais. C'est la voix penaude et l'air hagard qu'elle répondit au jeune homme, l'obscurité était la plus totale, c'était les bases d'un principe de déshumanisation.

"-Je suis là car j'ai déçu un Dragon Céleste."


Toujours dans le noir le plus total, Nikka alias Néra, n'avait aucune idée de qui pouvait bien lui parler, elle savait seulement qu'il était sur sa gauche et qu'il avait une voix rocailleuse. Elle ne savait pas vraiment si tout ceci avait une importance, elle se devait en fait de conserver ses forces pour les moments difficiles qui l'attendait, mais un son aller sortir de la bouche de son interlocuteur, elle en était certaine, mais c'était avant que le sommet de la cale ne s'ouvre, laissant place à de gigantesques treuils du navire-prison. Rapidement, les treuils sortirent uns à un les containers pour les déposer sur le pont principal.

Le froid était là, lui aussi.
http://www.onepiece-requiem.net/t19151-danikka-zu-heltzerhttp://www.onepiece-requiem.net/t19153-danikka-zu-heltzer
Page 1 sur 1