AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Guerre.

avatar
Mountbatten
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Vindex

Feuille de personnage
Dorikis: 4700
Popularité: +459
Intégrité: 347

Mer 8 Fév 2017 - 1:42

Bonjour les staffeux,

Voici ma grosse quête qui va aboutir sur cette quête qui a été validée il y a longtemps.

Demande de Quête
Cherche : Guerre.
Nombre et noms des participants : Mes hommes, mes armes et moi
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non, Présent
Récompense voulue : Rien de spécial, si ce n'est la récompense de la toute fin (voir l'autre quête )

PNJ présents : Tous ceux là
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Des PNJs que je créerai inRP.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas besoin.

Situation initiale : Ça se passera sur une île que j'ai crée il y a quelques temps déjà, mais qui a été refusée. Je la mets en spoiler et j'ai rajouté deux-trois trucs aussi.

Fiche d'ile:
 

Intrigue : L'Insurrection (voir la fiche d'ile) a commencée, et au lieu de faire un Buster Call sur l’île (qui endommagerai gravement une île qui pourrait être plus qu'utile au Gouvernement Mondial car c'est une puissance économique et militaire à ne pas négliger), on appelle la 48eme division d'élite, fraîchement formée, afin de faire ses preuves et de mater la révolte anti-gouvernementale. Sa mission est claire : pacifier le royaume rebelle.

Pour cela, les 15 lieutenants d'élites (car il y a 2 sections par lieutenants d'élite, et un commandant d'élite a 10 sections soit 5 lieutenants d'élite. Et là dans cette division il y a 3 commandants d'élite, donc 3x5=15) vont être disposés de manière à ce qu'il y ai 3 sections dans chaque secteur (par secteur comprendre ici région). Mount n'échappera pas à la règle, et une fois son secteur pacifié, il passera à un autre, puis un autre, et il fera chaque secteur (un secteur = 1 rp, donc ici je ferai un arc de 5 rps).

Alors pour le coup il n'y aura pas que de la guerre, du combat, du sang. Non. Si je fais ça sur 5 rps, je vais me lasser :lol :

Déjà, oui il y en aura. J’essayerai de développer assez bien les batailles, mais forcément, si on regarde au niveau numérique, la Marine est désavantagée. 1000 vs 10000, le désavantage est certain. Mais je compterai sur la puissance de la Marine et sur des astuces pour pacifier à chaque fois les secteurs auxquels je ferai face. Et puis on parle quand même de la Marine d'élite, ceux qui savent combattre. Donc le rapport de force 1 contre 30 ne se vaut pas car les élites sont surentrainés. Ainsi, chaque secteur sera nettoyé d'une manière différente, histoire de varier.

J'utiliserai bien sûr l'environnement de chaque secteur, et j'espère utiliser de manière intelligente les pnjs avec lesquels je vais être amenés à travailler. Ainsi, on aura :

Aldebaran : Stalingrad en 1942
Isthme : Libye en 1942 (mais du coup sans les blindés x) )
Eminar : Indochine en 1940 (ou la guerre d'Indochine ou du Vietnam si vous voulez)
Ypres : Verdun en 1916 (et ouais, une campagne vallonnée bombardée, ça donne des tranchées)
Mekiel : Finlande en 1939-1940 (avec les montagnes en plus, mais pas que puisqu'il y a des plaines ^^)

Avec ça, j'imagine que vous devez bien visualiser.

Situation finale : Vindex est pacifiée, et le fils du roi arrive au pouvoir.
PS : il est possible que je modifie un peu la quête de la fin. Mais ça, ça sera à voir.

EDIt : Tout ça se passera après cette quête : http://www.onepiece-requiem.net/t18899-la-creation-de-la-48eme-division-d-elite, du coup la division sera déjà crée.

Merci d'avance !


Dernière édition par Mountbatten le Mar 11 Juil 2017 - 1:11, édité 4 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
avatar
Joe Biutag
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 8940
Popularité: -905
Intégrité: -16

Mer 8 Fév 2017 - 7:55

À priori aucun gros problème.

Déjà, ce n'est pas parce qu'il y a une insurrection que le G.M pense systématiquement à organiser un Buster Call Laughing, normalement, mobiliser l'élite devrait être leur première décision.

1000 contre 30 000, même s'ils sont bien entraînés, c'est un rapport de force trèèèèèèès défavorable. Au final un marine d'élite c'est un type qui est un peu costaud et qui sait se servir d'une arme. Mais face à 30 mecs armés quand même...
Je te suggérerais de revoir le rapport de force à 1000 contre 10 000 ce qui me paraît plus vraisemblable.

Ensuite, tu parles de faire 5 RP, un par région de l'île en ajoutant que tu risques de te lasser. Rien ne t'oblige à prendre tant de mesures, tu peux en faire moins je pense, quitte à faire un ou deux gros RP. Enfin là c'est toi qui voit.

Tu me remplaces le 30 000 par 10 000 et je valide.
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
avatar
Mountbatten
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Vindex

Feuille de personnage
Dorikis: 4700
Popularité: +459
Intégrité: 347

Mer 8 Fév 2017 - 13:23

Ok pas de soucis, j'ai changé le nombre d'ennemis. Pour le nombre de RPs, je verrai en cours de route ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
avatar
Joe Biutag
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 8940
Popularité: -905
Intégrité: -16

http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
avatar
Mountbatten
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Vindex

Feuille de personnage
Dorikis: 4700
Popularité: +459
Intégrité: 347

Dim 18 Juin 2017 - 12:45

Hey !

(merci à myo pour le désarchivage !)

En fait, la trame globale va être la même, à l'exception d'une chose :

Le rapport de force. En fait 1000 hommes pour couvrir un territoire aussi vaste, avec 10x plus d'hommes en face, c'est pas possible. Du coup, c'est possible de rajouter trois divisions en plus ? Des divisions non crée sur le forum du coup. Ça ferait du coup un 4000 vs 10000, ça me paraît honnête vu la taille de l'île. Même si plus, j'aurai pas dit non, on va pas mettre dix divisions non plus ^^

Aussi, autour de l'île je souhaite qu'une blocus soit mit en place, afin d'empêcher les révolutionnaires d'aider ceux déjà sur place.

Ensuite, je vise des récompenses plus spéciales aussi. Donc je vais faire des formulaires supplémentaires. Voici le premier, d'autres suivront, donc A NE PAS ARCHIVER. Merci Smile

Demande de Quête
Cherche : Traque, combat
Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Moyen
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : La médaille MRO

PNJ présents : Des PNJs crée en RP, mes PNJs accomp ainsi que Kimblee, Godwin et Hiriko
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Des PNJs crée en RP

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Situation initiale : Vindex (pour info, un certain nombre de choses vont différer entre ce que je vais écrire et ce qui est écrit sur la fiche d'ile, mais bon vu que c'est une île crée, rien n'est figé ^^)
Intrigue : Pendant les guerres, il y a toujours de petits enfoirés qui essaient d'en tirer leur épingle du jeu. Et celle de Vindex n'échappera pas à la règle. Certains bandits du district d'Isthme, voyant que leurs activités habituelles ne pouvaient plus être faite à cause du nombre élevé de militaire dans tout le pays, ont décidés de s'unir pour se faire de l'argent sur le dos de la guerre. Leurs activités se sont très vite développée. Cela va de la vente d'information à l'armée de Vindex, du pillage à l'assassinat. Forcément, dans ce chaos ambiant, les gens sont plus enclins à régler leurs comptes. Ces hors-la-loi vont très vite se faire repérer par la Marine, notamment grâce à de nombreuses captures de jeunes délinquants travaillant pour l'organisation, qui avait pris le nom de Main Noire. Ne voulant pas mourir ou aller en prison trop vite, ils ont vite avoué. Kimblee se débarrassa du dossier en le donnant à Godwin, qui l'imita en le donnant à Mountbatten. C'est vrai, dans un contexte de guerre, où un officier peut facilement briller en gagnant une bataille décisive, qui voudrait attraper de petits criminels ? Mount partageait cet avis également. Mais il voulait malgré tout réussir sa mission. Alors il commença à enquêter. La tâche s'avéra difficile dans ce contexte. Malgré tout, il s'attachait aux maigres indices qu'il trouvait au fur et à mesure que les troupes de la Marine avançaient. En marge de son enquête, il devait également participer aux batailles. Ainsi, il ne put consacrer que la moitié de son temps à l'enquête. Avec ses indices, il put néanmoins détruire quelques planques et caches d'armes, ce qui porta un sacré coup à l'organisation.

Les troupes de la Marine, dont il faisait partie, arrivèrent à une des trois pyramides de la région, celle du sud-ouest. Là, ils tombèrent sur une grande expédition organisée par des pilleurs de la Main Noire. Le combat s'engagea et face aux moyens de la Marine (tank, canons...), ils se rendirent, non sans avoir livré une résistance qui donna du fil à retordre aux marines. A partir de là, les recherches s'accélérèrent. Ils avaient capturé une cinquantaine de membres de l'organisation, et beaucoup avaient décidés de parler. Ainsi, le quartier général fut enfin localisé. Mountbatten, accompagné de deux autres lieutenants d'élite (Louise et Ratzkill, respectivement sa petite copine et mon meilleur pote), arriva jusqu'à lui et une bataille s'engagea. Mais ils perdirent la bataille, et de nombreux hommes qui avaient survécu jusque là. Alors ils demandèrent plus de renfort. Godwin arriva sur les lieux, pour recevoir toute la gloire. Puis l'assaut, le deuxième, fut lancé. C'était le bon. Avec les renforts et le matériel supplémentaire, les bandits cédèrent. Si Godwin en tira toute la gloire, ceux qui avaient lu le rapport savaient que c'était Mountbatten qui avait tout fait. Mais cela ne l'importait peu.

Situation finale :
Mount est médaillé de la médaille MRO, la Main Noire est dissoute.

Merci d'avance Very Happy
http://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 24 Juin 2017 - 14:07

Salut.

Je t'ai déjà demandé dans une autre quête de toujours mettre le descriptif de la médaille pour nous éviter des allers-retours. Tout le monde n'a pas le haut débit Laughing La prochaine fois, je laisse ta quête poireauter deux mois No

Validé.
Mais pour ce faire, les locaux de la Main Noire doivent être détruits et les 80% de ces gars écroués. Si tu fais un truc étrange et baclé, c'est moi-même qui viendrait annuler la récompense.

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Mountbatten
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Vindex

Feuille de personnage
Dorikis: 4700
Popularité: +459
Intégrité: 347

Sam 24 Juin 2017 - 14:11

D'accord, merci Loth !

Désolé pour les médailles, j'avais oublié...

Le quartier général de l'organisation va être détruit pendant l'assaut, et pendant les recherches les planques/caches d'armes aussi, donc ça devrait pas poser de problèmes.

Du coup, vu que ça c'est validé, j'enchaîne avec l'autre quête sur le même arc.

C'est pour la découverte du Haki de l'observation, déjà validé en FT ici.

Demande de Quête
Cherche : Guerre
Nombre et noms des participants : Toujours moi
Difficulté : Moyen-difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : La découverte du mantra

PNJ présents : Jagd P. Kraft, Kimblee Fujimi, Streisand A. Godwin et mes PNJs accomps
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Ratzkill, mon PNJ accomp et Louise, la meuf de Mount


Orikawa Louise
Lieutenant d'élite




Ne vous méprenez pas...
Je suis mortellement belle...

Cette sublime créature est aussi belle qu'intelligente. En somme, un des meilleurs parti qu'un homme peut espérer. Gentille, douce, raffinée et attentionnée, n'est-ce pas une épouse parfaite ? Mais la dépendance à son mari n'est décidément pas une chose pour elle. On pourrait croire que c'est une femme fragile, dont la beauté stupéfie et l'intelligence étonne, mais il n'en est rien.

Lieutenant d'élite malgré un âge peu avancé, combattante acharnée et tacticienne prometteuse, elle a autant de qualité au niveau militaire que sur le plan personnel. Être une femme dans un milieu macho et parfois honteusement misogyne est difficile. Cependant, lorsque l'on dépasse - et de loin - la plupart des hommes dans des domaines où ils auraient potentiellement plus de facilité que les femmes, on subjugue. Les hommes qu'elle a rencontrés au cours de sa maigre carrière ont vite compris que le sexe n'était pas un critère pour déterminer l'efficacité d'un soldat.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 300
PI : 300
Localisation : Vindex
Créateur du PNJ : Mountbatten

Habiletés/Pouvoirs :
Soru, Geppou, Tekkai
Épéiste émérite



Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci

Situation initiale : Vindex
Intrigue : La Marine avance. Une fois le secteur d'Isthme contrôlé, les forces de la Marine qui devaient s'occuper d'Eminar et d'Isthme se décalent sur Mekiel, le secteur arctique. (Je ne vais pas développer la partie où y'a que de la guerre, pas besoin je pense ^^)

A un moment, Louise va se retrouver coincée sous le feu ennemi avec ses deux sections d'élite sur une colline. Elle devait tenir sa position et la fortifier, afin d'empêcher les renégats d'utiliser la route en contrebas. Mais c'est sans compter l'artillerie de ces derniers, qui va pilonner sa position. En bas, des soldats de Vindex tueront tous ceux qui essaieront dans un premier temps de s'enfuit. Malgré tous leurs efforts, les deux sections d'élite et leur cheffe vont mourir sous les obus. Kimblee, le chef de la division d'élite, recevra les appels de détresse, mais ne fera rien. Pour lui, la prise d'une des grandes villes du secteur de Mekiel valait plus que deux pauvres petites sections d'élite facilement remplaçables. C'était mieux pour son prestige. Mountbatten lui en voudra après ça.

La Marine va reprendre le terrain et découvrir tous ces cadavres, amassés en haut de la colline, dans des abris de fortune creusés dans le sol et protégés tout autour par des sacs de sables. Les cadavres, ou du moins ce qu'il en reste, vont être mis à bord de charrues tractés par des chevaux. Une colonne de marines dont Mountbatten faisait partie marchait vers les positions ennemies ; tandis que le convoi mortuaire allait dans l'autre sens. Son regard se posa sur les morts, comme tous ses camarades. Ils étaient plus ou moins indifférents. Des morts, depuis le début de la guerre, il y en avait plusieurs centaines déjà. Si ce n'est plus d'un millier.

Mais le regard de Mount resta figé, tout comme le reste de son corps. Il vit, sortant d'un sac mortuaire, la tête de Louise, sale, des tâches de sang partout sur son visage qu'il avait tant caressé. Il ne pleura pas. Mais sa perte était pire que mourir.

(Encore de la guerre)

Enfin, après d'âpres combat, la base principale de la garnison vindexoise à Mekiel est trouvée. Elle se situe dans les montagnes, dans une vallée. L'assaut va être déclenché, avec la Marine tout autour, encerclant la base et descendant les pentes en ski, tout en étant couvert par d'autres. Durant l'assaut, Ratzkill va affronter Jagd P. Kraft, l'homme à abattre, l'homme qui a déclenché l’Insurrection. Le marine va perdre, lamentablement, et va être mit à mort sous les yeux de Mountbatten. Ce dernier veut venger son meilleur ami et combat son tueur. Grâce à des "prémonitions" (ouais, le mantra quoi), il commence à dominer nettement le combat. Mais son adversaire s'enfuit par un tunnel utilisé par les forces vindexoises, qui s'effondrera par des charges explosives derrière leurs passages, permettant la fuite des soldats survivants.

Situation finale : Mekiel est pris dans le cadre de la guerre, et Mount découvre le Haki de l'observation (bien qu'il ne le connaisse pas) à cause du choc de la perte de son meilleur ami et de sa copine. C'était les deux personnes qui comptaient pour lui dans tout ce pays.
Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par Mountbatten le Dim 3 Sep 2017 - 19:42, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
avatar
Mountbatten
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Vindex

Feuille de personnage
Dorikis: 4700
Popularité: +459
Intégrité: 347

http://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
avatar
Annabella Sweetsong
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9253
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Dim 3 Sep 2017 - 19:21

Holà Mount.

Pas de blem à priori, c'est dans la continuité de la quête, je valide. Peux-tu me faire une petite fiche pour Louise, même si elle va mourir ? Histoire de savoir d'où elle sort au moins.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Mountbatten
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Vindex

Feuille de personnage
Dorikis: 4700
Popularité: +459
Intégrité: 347

Dim 3 Sep 2017 - 19:43

Salut Anna,

Voilà, Louise est posée.

Tu m'dis o/
http://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1