-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Muscu Muscu no Mi !

Bonjour ! C'est encore moi !
Après avoir plutôt bien farfouillé la Base de Données, j'pense que ce fruit ne corresponds à aucuns d'entre eux.

Nom du fruit : Muscu Muscu no Mi / Fruit de la Muscu
Catégorie du fruit : Normal, j'dirais, mais n'hésitez pas à me dire si vous le trouvez plus haut !
Type de fruit : Paramécia
Effets du fruit :
Ce fruit permet à l'utilisateur d'augmenter sa masse musculaire.
Maintenant, passons aux détails.
L'idée c'est que le fruit, évolue un peu avec le PJ / PNJ. En gros, le système de Dorikis sera important pour la progression d'utilisation du fruit. Je m'explique.
En gros, au début, si votre personnage à des Dorikis faible, il ne pourra muscler que l'un de ses membres d'abord. (Je palierais à un 100 dorikis pour un doigt, et un 500 Dorikis minimum pour un membre entier.)
Ainsi, pour muscler tout son corps d'un seul coup, je placerais le palier à environ 5000 dorikis. Mais bon, encore faut-il que votre personnage maintienne la transformation assez longtemps malgré la douleur (je précise plus bas.)

Maintenant, le sujet qui pourrait fâché, c'est la puissance des coups. J'vais essayer de donner un ordre d'idées.
Sous les 500 dorikis : La personne ne fait que quelques dégâts de plus que la normale, et encore, il éjecterait juste son adversaire, sans même lui faire mal parfois.
500 dorikis : Il peut utiliser un membre entier, donc il frappe plus fort, et projette plus loin. Concrètement, il peut endommager du bois (pas le transpercer non plus, juste faire un impact en gros.)
1000 dorikis : Il peut approximativement utiliser deux membres, du coup, niveau puissance, il pourrait faire des impacts à de la pierre/roche.
2000 dorikis : Là, on passe concrètement à un niveau supérieur. Il peut transformer deux à trois membres. Il peut alors endommager le fer / le bronze, les métaux basiques.
3500 dorikis : Encore un niveau supérieur, j'sais pas du tout si le nombre de dorikis est trop faible, j'vous laisse me dire si ça convient pas ! Il peut transformer entre trois et quatre membres (Bras et Jambes). Mais concrètement, il provoquera pas mal de dégâts, il pourrait endommager jusqu'à de l'acier, donc c'est déjà pas mal.
4000 dorikis : Son corps tout entier devient une montagne de muscles, même sa tête. (Même si frapper avec sa tête n'est pas la meilleure idée.) Il peut sérieusement endommager l'acier (Briser une grosse poutre, enfoncer une porte moyenne) mais pas les matériaux au-dessus, c'est une des limites du fruit.
5000 dorikis : La maîtrise du fruit est présente. L'utilisateur peut se transformer complètement en Homme-Muscle, mais pour un temps limité d'abord (Une à deux minutes, grand max !). De plus, il ne peut pas bouger si il ne se propulse pas suffisamment avec ses jambes. Il peut briser un navire entier, tant que celui-ci n'est pas complètement fait d'acier.

Bon, le plus gros est là, mais j'vais préciser deux, trois choses encore :
- Cela n'augmente QUE sa musculature, il subit toujours des dégâts, et n'est pas immortel, ni immunisé contre les attaques physiques, au contraire. (D'où le fait que de frapper de la tête, ce n'est pas la bonne idée.) Il n'est pas non plus à l'épreuve des lames, des balles, etc...
- La force du fruit, les muscles, sont aussi sa plus grosse faiblesse. D'abord car qui dit plus de muscles, dit que la personne est plus lourde (Donc ça favorise tout de même l'endurance, la force, au détriment de la vitesse et de l'agilité.)
- Niveau matière, il ne peut pas "détruire" autre chose de plus résistant que l'acier, c'est la limite. (Donc mettre des pommes à un Homme-Diamant sans Haki, t'oublies gamin.)
- La fatigue musculaire. C'est la deuxième limite imposée à l'utilisateur. Plus il maintient la transformation (ou plus il utilise un membre boosté à répétitions), et plus il s'épuise physiquement. Et c'est encore pire, quand celle-ci est active sur de plus en plus de parties du corps. (En gros, trop utiliser le fruit, provoquerait une paralysie du muscle en question pour quelques jours. Aussi, il pourrait très bien se briser les os si il sur-utilise ses capacités, par exemple, il cherche à enfoncer une porte en acier renforcée. Il va peut-être pouvoir mettre environ cinq coups, mais si il excède, ses os se brisent si il frappe encore. C'est basique, même si tu es renforcé physiquement, tu ne peux pas non plus tout briser à tout va, tes os ne suivent pas. Les muscles ne font pas tout. Accessoirement, il peut être atteint de tremblements incontrôlés au niveau du membre sur-utilisé, lui donnant une idée de ses limites avant de les dépasser.)


Maintenant, j'passe à une idée du point de vue esthétique. En activant la puissance de son fruit, l'utilisateur verrait son membre grossir d'abord, et une petite aura l'entourer, histoire que l'autre se rende compte. Enfin, pour un doigt, ça ne serait pas trop visible non plus, mais un bras qui devient plus fort, plus musclé et entouré d'une aura, tu peux pas dire que tu ne l'a pas vu. En fait, le fait est que tu ne peux pas cacher l'augmentation de ta force, même si ton membre devient très puissant sans trop grossir, une aura devra donner une idée de cette augmentation de force pour l'adversaire. ( En gros, t'arrives pas en mode, je te mets un coup de poing surpuissant, sans que tu le vois ou tu ne puisse t'en douter. )

Bref, j'ai l'impression d'oublier quelque chose d'important que je voulais préciser, mais impossible de me rappeler. (Pour ceux qui ont la référence d'où je tire cette idée, vous avez le droit à un bonbon.... Non, j'déconne en fait ! )
    Archivage après discussion avec le joueur !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-