AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Aller plus haut
avatar
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
••• Chef d'équipe du CP9 •••

♦ Localisation : Parisse
♦ Équipage : 346ème Carter

Feuille de personnage
Dorikis: 8801
Popularité: 1135
Intégrité: 1200

Dim 26 Fév - 2:31

Yop, je passe avec une idée de quête pour la suite des opérations.

Il s'agirait de la première partie (sur deux) de la quête menant Anna à la direction du CP9. Ces deux quêtes feront l'objet de deux arcs bien distincts dans le Nouveau Monde. L'arc "Noxe" et l'arc "Mandrake", respectivement l'arc "le CP9 perd son leader" et l'arc "l'empire contre attaque".

Détaillons ça tout de suite avec la première quête et merci d'avance.

Demande de Quête
Cherche : enquête sur le meurtre de Noxe + contrecarrer les plans de la révolution
Nombre et noms des participants : Annabella pour le moment, on verra si quelqu'un d'autre veut se pointer (l'île est accessible via Train des Mers et les PNJs pas si cheat que ça, allez)
Difficulté : ben je dirais plutôt difficile, si ça peut rassurer
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : pour le coup ? Parisse devient révo et le CP9 échoue lamentablement... mais au moins on sait où frapper fort par la suite (Vitesse).

PNJ présents : http://oprannexe.onepiece-forum.com/t1142-
PNJ destiné à mourir lors de la quête : sais pas trop pour le moment... Noxe c'est sûr mais du côté révo ben...

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? si ça vous fait plaisir

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t15989-fiche-d-ile-royaume-de-parisse
Intrigue : Quelques semaines après sa mission sur Arcadia, Anna reçoit un appel paniqué de son administrateur qui lui dit de ramener ses fesses au plus vite à Marie-Joie. La jeune femme quitte donc l'île du Nouveau Monde et retrouve, une fois arrivée, un CP9 totalement sens-dessus-dessous. A la fois à cause de la mort de Chang Pong... mais surtout à cause d'une dernière nouvelle qui ne dois pas être répétée. Convoquée par Murphy, l'albinos apprend enfin ce qu'il se trame : Noxe a disparu.

Bon, ben, pour la blonde, c'est pas vraiment un scoop puisqu'elle ne l'a jamais vu, le Noxe. Sauf que pour le coup, le Directeur a véritablement disparu et n'a plus donné signe de vie depuis près d'une semaine. Et aux dernières nouvelles, le bonhomme était à Parisse, en mission secrète, à surveiller les faits et gestes de la révolution locale. Seulement le Directeur serait visiblement tombé sur un os au cours de son enquête, l'administrateur partant du postulat que l'autre aurait perdu la vie sans expliquer à l'agente pourquoi. Un code secret que seuls les deux hommes connaîtraient, d'après les rumeurs. Bref, c'est à Anna d'aller farfouiller à la place de son prédécesseur et de boucler son rapport sur la situation de l'île, voire si possible d'empêcher un éventuel soulèvement du peuple, histoire de ne pas perdre une précieuse île du Cercle d'Or. Et même si la cheffe d'équipe ne rechigne pas la mission, elle a toutefois le sentiment de ne pas avoir toutes les cartes en main pour bien la commencer, l'administrateur semblant dans un état... second.

Sitôt arrivée, sitôt repartie, la voilà qui prend à nouveau le train pour Parisse et ses mystères. Deux problèmes, une solution. Car c'est en remontant le fil menant à la disparition de Noxe que l'agente saura ce qu'il se trame. Et pour cela elle ne possède que très peu d'informations : le lieu où logeait Noxe, l'Auberge du Pouilleux, et son nom de couverture, Curtis Grant.

Situation finale : Anna arrive à Parisse et enquête sur la disparition de son supérieur.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini http://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce- En ligne
avatar
Myosotis De Ville
Admin de Justesse
Guppy King

♦ Localisation : East Blue
♦ Équipage : Aucun actuellement.

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Sam 4 Mar - 15:48

Bouya !! /o/

Validé !! Bon jeu !!

_________________



Vile 東方 - Thème de Myosotis

18/05/16 ~ [20:25:38] Adell "Golden" Dandy : Myo', personne n'est plus fabulous que toi !
20/05/16 ~ [21:02:39] Adell "Golden" Dandy : Ils ont tous voulu copier Myo et son charisme mais ils ont tous oublié la badassitude
10/08/16 ~ [21:04:28] Rupert Brown : Myo, t'es ma diva préférée, t'es au dela du CP ! T'es une star !
13/08/16 ~ [21:15:32] Raïs Almoros : Myo il respire le Swag à l'état pur
12/10/16 ~ [22:08:42] @ Annabella Sweetsong : Myo aura tout ce qu'il veut, c'est mon protégé
02/11/16 ~ [13:48:34] Hevrard Horlfsson : T'es fabulous Myo, c'est amplement suffisant
06/02/17 ~ [20:44:06] @ Archiviste : Myo c'est le véritable enfant de dragon, il régnera sur tous les CPs !
14/03/17 ~ [21:57:14] Evangeline T. Haylor : Myo est un ange !

http://www.onepiece-requiem.net/t15222- http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot En ligne
avatar
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
••• Chef d'équipe du CP9 •••

♦ Localisation : Parisse
♦ Équipage : 346ème Carter

Feuille de personnage
Dorikis: 8801
Popularité: 1135
Intégrité: 1200

Dim 12 Mar - 2:42

Holà !

Je vais prendre un peu d'avance et poursuivre la demande de quête, vu que la base (mort de Noxe + enquête) a été validée. Je pense pas faire trop trop trop long, pas envie de m'enliser dans un truc fantasmagorique comme Arcadia, c'est déjà assez épuisant de soloter pendant des mois.

La quête va donc être séparée en deux parties, histoire de pas tout perdre si jamais y'a un bout d'une qui tient pas la route.

Demande de Quête
Cherche : enquête, filature, infiltration
Nombre et noms des participants : Annabella
Difficulté : dans le même ton que les dernières quêtes
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : la deuxième partie de l'intrigue

PNJ présents : http://oprannexe.onepiece-forum.com/t1142-
PNJ destiné à mourir lors de la quête : pas de PNJ bien connu, probablement de quoi attiser un conflit mettant un terme à l'alliance révolutionnaire formée par les Dissidents, le Syndicat et l'Insurrection... ce qui motiverait l'apparition de devinez-qui

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? si ça vous fait plaisir, mais je crois qu'on peut me faire confiance question jeu de PNJ

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t15989-fiche-d-ile-royaume-de-parisse
Intrigue : Parisse, ville des lumières et de tout un tas d'autres trucs sympathiques laissant comprendre qu'ici on est plus évolués qu'ailleurs et que, si vous êtes un touriste, vous feriez mieux de garder votre langue fourrée dans le fond de votre bouche car votre opinion on s'essuie gentiment avec. Une ville magnifique, décidément. Quasiment une semaine qu'Anna est arrivée dans le coin et celle-ci n'a toujours pas trouvé un seul véritable indice concernant Curtis. Un nom que personne ne connaît mis à part le gérant de l'Auberge du Pouilleux qui affirme l'avoir vu en tout deux fois : quand le bonhomme est arrivé pour la première fois et quand il fichu le camp avant de disparaître. Un gérant, donc, qui n'a même pas pris le temps de s'appesantir sur le physique de son interlocuteur et qui ne serait même pas capable de le reconnaître s'il se présentait aujourd'hui devant lui. Voilà, ce type de client, discret et qui paye bien.

Pourtant, c'est pas faute pour l'enquêtrice d'avoir fouillé la chambre louée par son supérieur de fond en comble. Revenue en tout trois fois, le premier jour elle s'est strictement limitée au mobilier. Le deuxième elle a commencé à vider les oreillers et retourner le matelas du lit. Le troisième, elle a craqué et, sans l'avis du propriétaire, a entrepris de faire des petits travaux, arrachant les lattes et fouillant le faux-plafond pour finalement dénicher... une lettre vierge. Mieux que le contenu, le contenant puisqu'il s'agit bel et bien d'une enveloppe vide sur laquelle l'agente parvient à distinguer quelques reliefs : non pas de l'encre invisible, il semblerait que le papier ait servi de support pour l'écriture d'un mot par-dessus.

Alors de retour à l'hôtel, la première chose que fait Anna est de superposer une feuille vierge et saisir un crayon à papier pour faire ressortir le message. Mais ce qu'elle y trouve ne l'aide pas particulièrement : il s'agit d'une suite d'étranges hiéroglyphes. Laissée à elle-même, la jeune femme se triture les méninges avant de remarquer, le lendemain, en passant dans l'une des grandes rues pour visiter le fameux Parc Hatème, que les plaques des rues renseignent des glyphes similaires à ceux trouvés sur l'enveloppe, qui sont en réalités inversés pour ne pas être reconnaissables. Après avoir donc retourné les lettres et interrogé quelques passants dans la rue avec l'affabilité qu'on lui connait tous, Annabella parvient enfin à retrouver l'adresse du destinataire du message, au 44 [Rue] du [Temple], les mots étant étrangement remplacés par des images pour plus de... Plus de rien du tout, Parisse ne faisant décidément rien comme toutes les autres villes sans avoir nécessairement besoin de bonnes raisons.

L'endroit n'est pas particulièrement bien famé, ce qui prête à penser que la jeune femme est sur la bonne piste. Trouvant une petite bâtisse dans l'angle d'une ruelle où un clochard manque de lui faire les poches mais se reçoit, en prime, une bonne baffe qui le laisse sonné un moment, l'enquêtrice tambourine ardemment contre une porte en fer... avant que le clochard qu'elle a frappé plus tôt et qui gît à ses pieds lui dise que personne n'habite ici. La jeune femme décide donc d'enfoncer la porte mais se voit soudainement stoppée par l'ivrogne... qui en réalité n'en est pas vraiment un et lui demande de vider les lieux. Bien évidemment, l'enquêtrice décide de ne pas se laisser faire et tente de poignarder le bonhomme avec un shigan... mais rencontre la resistance d'un puissant tekkai renforcé au haki de l'armement. La couverture du vagabond s'envole en fumée en même temps que celle de la blonde, réalisant tout deux qu'ils font partie du même camp.

Ellipse.

Annabella discute désormais à l'intérieur du logement crasseux et sombre du gaillard qui avoue être un agent... du CP6 ! Et le contact local de l'agent Grant dont il ne découvre la véritable identité que maintenant, ainsi que sa disparition. Ce qui coïncide avec le fait que Curtis ne lui donne plus de nouvelles depuis deux bonnes semaines. Mais le CP6 avoue qu'il est normal qu'il n'ait pas été prévenu, le moindre contact avec un élément extérieur du Cipher Pol au moment présent risquant de compromettre sa mission. Mission d'autant plus importante que si Noxe s'est, au final, déplacé en personne sur l'île, c'est bien car la révolution locale est particulièrement active et a récemment su attirer l'une des nombreuses pointures de la révolution : Jonas Mandrake, venu superviser le bon déroulement des opérations et protéger les braises de la révolution. Car s'il ne fait aucun doute que le fusil de Parisse va bientôt changer d'épaule, ce qui était incertain il y a encore un mois, il est tout aussi évident qu'une contre-attaque du Gouvernement Mondial est à prévoir.

Tandis que la mission de l'agent du CP6 est donc de resté infiltré le plus longtemps possible et d'emmagasiner un maximum d'informations cruciales pour que Parisse ne ressorte pas indemne de son coup d'état, celle de Noxe était non pas d'assassiner Mandrake, mais de parvenir à tromper sa vigilance pour mettre un terme à la vie de la Princesse du royaume. Pourquoi la Princesse ? Eh bien parce qu'elle est le Leader du mouvement contestataire, sous ses apparences de joli brin de fille bien élevée ! Mais il semblerait que les renforts soient tombés sur un os, puisque Noxe n'est désormais plus là et que la Princesse demeure en vie. Pire que cela, la défaite de Noxe est désormais à l'origine des précautions prises par la Leader qui n'apparaît même plus au grand jour désormais.

Malheureusement il est désormais trop tard pour empêcher le pays de virer révolutionnaire, les membres de l'assemblée claquant déjà des dents sans pouvoir lever le moindre petit doigt contre les trois organismes désormais liés à la révolution : le Syndicat, les Dissidents et les Insurgés, formant à eux trois le gros de la population. La rumeur voulant que Mandrake serait dans les parages n'étant même plus systématiquement démentie par les autorités désormais, une partie du gouvernement a d'ores et déjà fait ses valises en direction d'Arcadia.

Anna est donc l'unique chance de salut pour empêcher tout cela. Une mission risquée avec des deadlines improbables et, autant le dire, encore moins de chances d'en ressortir vivante que le Directeur du CP9 lui-même n'en avait. Toutefois il existe une solution... qui n'est plus d'assassiner la Princesse, non, mais de rompre l'alliance du peuple et le pousser dans une guerre civile.

En vérité, les Campagnards n'ont jamais pu blairer les Métropolitains et vice-versa, une haine tellement ancrée dans le génome des Parissois qu'il a été difficile de les faire changer d'avis et que la seule solution a été de rediriger leur mépris vers le gouvernement. Gouvernement qui a d'ores et déjà fait l'erreur cent ans plus tôt de monter les deux groupes l'un contre l'autre pour ne pas avoir à statuer sur de nouvelles lois empêchant les riches de devenir plus riches et les pauvres de devenir plus pauvres. Car il s'agit bien de cela au final, d'un peuple mécontent souffrant de la hausse du prix des matières premières et d'une baisse des salaires. Alors même si cela est impossible au vu de l'intelligence dont font désormais preuves les portes-paroles des deux mouvements, il faudrait pour Annabella trouver un moyen de provoquer des émeutes entre les deux mouvements... le genre de fourberies que la jeune femme a d'ores et déjà eu l'occasion d'effectuer à Lone Down et qui semble inhérente au CP9.

Si l'agent du CP9 s'avère donc désespéré et hésite de plus en plus à mettre les pieds dans le QG de la révolution situé sous le palais royal, la jeune femme s'avère désormais heureuse d'avoir autant de renseignements lui permettant de mener à bien sa mission. Car qui dit émeutes dit guerre civile, qui dit guerre civile dit présence de l'armée royale et donc de la révolution... et qui dit présence de la révolution dit apparition de Mandrake sur qui l'albinos nourrit un désir de vengeance pour la défaite subie à Kanokuni.

Après avoir finalement quitté la planque de l'agent du CP6, Annabella regagne son hôtel sans cesser de jeter des coups d'oeil par dessus son épaule et d'abuser de l'utilisation de l'Empathie. Personne ne la suit, heureusement. Elle regagne ainsi sa chambre, sort son escargophone... et contacte son administrateur pour demander le soutien de toute une équipe en renforts.

Car il va lui falloir des petites mains pour préparer les attentats et mener le combat contre les révolutionnaires.

Situation finale : tous les agents disponibles du CP9 sont dépêchés pour être placés sous les ordres d'Annabella, dont la mission suivante va être de commanditer des attaques aux principaux lieux de rendez-vous des Insurgés et du Syndicat, tout en laissant courir la rumeur d'une trahison de chaque côté. Les attaques ainsi coordonnées empêcheront toute tentative de dialogue et rendront le climat explosif malgré les tentatives vaines des portes-paroles pour freiner les ardeurs de la milice. Milice qui se rebellera forcément contre les tentatives de la police pour mettre fin aux éclatements de violence.

La révolution va alors tenter d'agir pour empêcher que la boucherie ne se prolonge, la Princesse et Mandrake vont devoir sortir de leur trou pour chercher à réunifier les militants. Et le piège va finir par se refermer... maladroitement. Car dans la stratégie d'Anna, il manque un élément crucial : les laissés pour compte, ceux que personne n'aime et qui suivent aveuglément la princesse : les Dissidents.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini http://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce- En ligne
avatar
Myosotis De Ville
Admin de Justesse
Guppy King

♦ Localisation : East Blue
♦ Équipage : Aucun actuellement.

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Dim 12 Mar - 10:44

Reuh hellou,

Validée ! Smile

_________________



Vile 東方 - Thème de Myosotis

18/05/16 ~ [20:25:38] Adell "Golden" Dandy : Myo', personne n'est plus fabulous que toi !
20/05/16 ~ [21:02:39] Adell "Golden" Dandy : Ils ont tous voulu copier Myo et son charisme mais ils ont tous oublié la badassitude
10/08/16 ~ [21:04:28] Rupert Brown : Myo, t'es ma diva préférée, t'es au dela du CP ! T'es une star !
13/08/16 ~ [21:15:32] Raïs Almoros : Myo il respire le Swag à l'état pur
12/10/16 ~ [22:08:42] @ Annabella Sweetsong : Myo aura tout ce qu'il veut, c'est mon protégé
02/11/16 ~ [13:48:34] Hevrard Horlfsson : T'es fabulous Myo, c'est amplement suffisant
06/02/17 ~ [20:44:06] @ Archiviste : Myo c'est le véritable enfant de dragon, il régnera sur tous les CPs !
14/03/17 ~ [21:57:14] Evangeline T. Haylor : Myo est un ange !

http://www.onepiece-requiem.net/t15222- http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot En ligne
avatar
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
••• Chef d'équipe du CP9 •••

♦ Localisation : Parisse
♦ Équipage : 346ème Carter

Feuille de personnage
Dorikis: 8801
Popularité: 1135
Intégrité: 1200

Ven 17 Mar - 21:45

Hello.

Comme évoque plus tôt sur la CB, je rajoute un brin de difficulté et de RP à la première partie de ma quête, histoire que l'on ait pas l'impression que tout me tombe tout cuit dans le bec. Bon, ça va pas être impressionnant car j'ai aussi peur de pas avoir la motiv' pour faire 36 sujets en solo. Et que c'est bien chiant.

Ajout à l'intrigue : (à partir de [...besoin de bonnes raisons.])

Les déambulations de l'agente la mènent progressivement vers l'un des quartiers les plus malfamés de Parisse, réputé pour être la zone où crèchent les Dissidents. Et en effet, la jeune femme peut aisément remarquer la présence de ceux-ci, reconnaissables à leurs styles vestimentaires mi-urbains-mi-ruraux sortant définitivement de l'ordinaire. Précautionneuse, Annabella se rend donc jusqu'à ce qui semble être une baraque en ruines dans l'angle d'une ruelle sombre et glauque. Les carreaux noircis des fenêtres ne lui donnant aucune indication pour savoir si le lieu est habité ou non, la jeune femme entreprend donc d'utiliser son haki pour remarquer la présence d'une aura à l'intérieur. Frappant ardemment contre la porte, espérant voir la silhouette se mouvoir dans sa direction, elle note cependant le départ paniqué de celle-ci dans la direction opposée.

Qui que cela puisse être, il s'enfuit sans même chercher à savoir qui est à ses trousses. Et si l'enveloppe de Noxe menait jusqu'ici, ça n'était définitivement pas sans raison. Ce qui motive Annabella à suivre l'inconnu à la trace grâce au haki tout en lui laissant systématiquement une bonne longueur d'avance. Rapidement, elle comprend que celui-ci se sait suivi et tâche donc de le rattraper. Mais l'individu est étrangement véloce, d'autant plus qu'il connaît bien la ville contrairement à Anna. Alors, progressivement, le paysage change pour laisser apparaître les abords de la Saigne... et l'entrée d'un souterrain secret quasiment immergé en bordure des quais. Le temps d'y parvenir, Anna remarque que l'énergumène s'y est arrêté et semble patienter dans les profondeurs du sous-sol... tenant ce qui ressemble visiblement à une arme dans sa main. Celui-ci est alors loin de se douter d'à quel point il va être pris à son propre piège...

Volontairement victime du guet-apens tendu par sa proie, Annabella parvient aisément à surprendre l'ennemi grâce à son Tekkai. Comprenant qu'il a à faire à un agent du CP, le gonze ne cherche plus à se débattre. Il affiche même une expression sereine sur le visage, avant de... s'excuser et avouer que c'était l'unique moyen pour lui de s'assurer de l'identité de la jeune femme... ou de se débarrasser d'un gêneur. Il se présente alors comme ce qu'il est réellement, selon lui : Edouard Bier un agent du CP6 infiltré au sein du mouvement révolutionnaire de Parisse. Anna découvre alors le sens de l'indice probablement volontairement laissé par son prédécesseur qui lui a permis de joindre un agent de terrain à l'existence quasiment secrète. A juste titre puisque la mission de celui-ci est de tenir à jour l'élément en contact avec l'extérieur de l'île sans se faire pincer. L'ancien n'ayant pas donné signe de vie depuis près d'une semaine, il invite donc la jeune femme à le suivre pour découvrir, suite à vingt minutes de tribulations dans les catacombes de la ville, un gigantesque lieu aménagé par la révolution.

Entre temps Annabella et Edouard échangent donc quelques mots. Ne préférant pas dévoiler la véritable identité de Noxe, la jeune femme sonde le terrain pour savoir ce qui aurait pu lui arriver. Ed' avoue n'en avoir aucune idée mais imagine que l'agent s'est fait griller par la révolution tôt ou tard, ce que Anna a du mal à croire, persuadée qu'il y a autre chose au vu de la discrétion et de l'efficacité de son supérieur.  Si les pistes à ce sujet restent minces, l'allié dévoile cependant que cela coïncide avec la récente suractivité de la révolution et entreprend de mettre l'enquêtrice au courant de tous les éléments découverts préalablement par son prédécesseur. Si elle n'en apprend pas plus au sujet des différentes factions aspirant à la révolution que ce que le Directeur a déjà fourni à O'Murphy avant sa disparition, elle en sait toutefois davantage sur l'identité présumée du Leader révolutionnaire... que d'aucuns pensent qu'il s'agit en vérité du roi lui-même. Une rumeur à moitié démentie par Edouard, donc, qui toutefois n'écarte pas l'hypothèse que la famille royale puisse y être pour quelque chose, au vu des quantités colossales empruntées par celle-ci ces derniers mois.

Il semblerait d'ailleurs que la machine, longuement nourrie par des fonds provenant de nulle part, coïncidence ou non, ait désormais été lancée et que la révolution soit inévitable. Officieusement, les trois principaux mouvements séparatistes sont désormais unis sous un même drapeau révolutionnaire, ce qui signe inéluctablement la fin du gouvernement actuel, déjà saigné à blanc par la fuite de plus de la moitié des sénateurs ayant senti le vent tourner, partis en direction d'Arcadia.

A l'issue de ces quelques mots, le duo arrive finalement en marge du réseau aménagé au sein des catacombes, que l'agent de CP6 affirme se trouver juste sous le palais royal. Capuche rabattue sur les oreilles, la jeune femme essaye donc de faire profil bas. Bien heureusement, le nombre fantasmagorique de révolutionnaires qui densifie progressivement plus des tunnels de plus en plus larges dans la "Cour des Milles Arcs " permet aux deux agents de passer aisément inaperçus. Si ce n'est la présence d'un homme s'approchant d'Edouard pour venir lui serrer la pogne... Le hasard faisant bien les choses, le mystérieux inconnu est en vérité Malbouf MacDonald, affirmant qu'il est ici avec les rescapés d'Arcadia pour aider le Leader local à faire ce que Richards a échoué. A cet instant précis, Anna se maudit d'avoir laissé les rescapés d'Alsbrough s'en sortir indemnes, tout en cherchant à esquiver le regard curieux de l'Eclaireur qui demande finalement à Ed de lui présenter son amie peu loquace. Celui-ci parvient bien heureusement à l'embobiner à base de mensonges venant créer un malaise dans la conversation... et repousser l'échéance à plus tard.



Le duo poursuit donc en direction du centre névralgique du QG. Avec le temps, des rues se sont formées dans le dédale aménagé par de nombreuses tentes et les deux agents traversent même une zone commerciale où figurent de nombreux étals et probablement des marchandises de contrebande. A l'horizon se profilent alors les fondations du palais : un édifice rectangulaire similaire à un gigantesque pillier perçant le plafond de la cavité et finissant sa course plusieurs sous-sols encore en contrebas. Une structure monumentale au sein de laquelle se trouvent les officiers de la révolution, réputée difficile d'entrée... sauf lorsque l'on en a exploré les moindres recoins et que l'on possède un pouvoir démoniaque vachement utile. Grâce à une entrée réalisée par le Fruit des Trous que le CP6 maîtrise parfaitement, Anna et Ed arrivent donc à se faufiler dans la base de la structure, qui n'est principalement qu'un nouveau dédale de couloirs et de petites pièces sombres et humides faisant office de geôles, pour la plupart désertes... jusqu'à ce que.

Le haki déployé pour prévenir la surprise d'une rencontre inattendue, Anna fait soudain signe à son partenaire de s'arrêter, livide. Pour cause, trois auras remarquables distinguées dans l'une des prochaines salles jouxtant le corridor dans lequel ils évoluent. L'une des trois semble extrêmement mal en point, visiblement arrimée à quelque chose pour ne pas bouger. Les deux autres sont mobiles et semblent discuter l'une avec l'autre. Mimant le silence de l'index, Annabella s'avance alors en direction de la serrure de l'épaisse porte en bois et entreprend de jeter un oeil à travers la serrure. Ed l'interrompt néanmoins et se sert de son pouvoir pour percer quatre trous de la taille de leurs yeux dans le mur adjacent.

Son cœur manque alors un battement.

Le premier individu, elle l'identifie sans peine. Le plus proche de la porte, vraisemblablement. Son visage est terne, gris et une longue cascade de cheveux roux dévale ses épaules. Il s'agit sans nulle doute de Mandrake... ce qui explique la présence du second individu, enchaîné et mourant, souffrant de nombreuses blessures, contusions et tortures visant, probablement, à lui faire cracher la raison de sa présence ici et le nom de son indic'. Curtis Grand, aka Noxe. Mais pour Anna, la troisième personne présente est un inconnu. Ou plutôt une inconnue, au vu de ses longs cheveux et de sa carrure féminine. Celle-ci semble d'ailleurs entièrement vêtue de noire et arbore, dans son dos, une capuche gigantesque. Qu'il s'agisse du Leader de la révolution, ça ne fait qu'un pli... néanmoins impossible de l'identifier correctement puisque celle-ci se tient systématiquement dos à la porte. Après s'être écartée de cette-dernière en urgence, la jeune femme fait donc signe à son coéquipier de décamper au plus vite. Les officiers révolutionnaires visiblement désireux de vider les lieux, mieux vaut être loin d'eux lorsque cela arrivera.

Les deux gens font donc marche arrière et parviennent à rejoindre la périphérie de la cité souterraine sans grande difficulté. Une fois persuadée que personne ne les suit, Annabella discute de sa vision à son confrère. Celui-ci affirme avoir des soupçons au sujet de la jeune femme mais ne pas être sûr de ce qu'il pourrait avancer, demandant à Anna de lui laisser plus de temps pour savoir le fin mot de l'histoire. Toutefois la présence de Mandrake ne l'interloque qu'à moitié : la rumeur courrait qu'un haut dignitaire s'était déplacé sur Parisse pour chapeauter la révolution et tenir le pays face aux représailles potentielles du GM. En revanche le prisonnier n'est nul autre que l'agent Curtis, cela le CP6 peut l'affirmer. Le débriefe amène donc les deux jeunes gens à la conclusion suivante : s'il y a bien un moment pour agir, c'est maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. Car il existe encore une solution, même si celle-ci sera coûteuse pour le pays : faire dégénérer la révolution en une guerre civile. Edouard a pris le temps d'y réfléchir mais est désormais certain que cela fonctionnera à condition de presser les bons boutons : ceux manœuvrant la rivalité entre le Syndicat et les Insurgés. Il s'agit donc de rompre l'alliance précaire de la révolution.

Suite de l'intrigue : voir paragraphe ["En vérité, les Campagnards n'ont jamais pu blairer les Métropolitains..."]

Du coup si ça colle, j'édite, sachant qu'il y a plus d'enquête qu'à la base et que ça devrait être plus intéressant à jouer.

Qu'en penses-tu ?

_________________



Dernière édition par Annabella Sweetsong le Dim 19 Mar - 18:21, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini http://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce- En ligne
avatar
Myosotis De Ville
Admin de Justesse
Guppy King

♦ Localisation : East Blue
♦ Équipage : Aucun actuellement.

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Dim 19 Mar - 18:02

Yop,

Validé ! Ca développe l'intrigue plutôt bien, c'est toujours bon de corser un peu la difficulté donc j'trouve ca cool ! ^^

_________________



Vile 東方 - Thème de Myosotis

18/05/16 ~ [20:25:38] Adell "Golden" Dandy : Myo', personne n'est plus fabulous que toi !
20/05/16 ~ [21:02:39] Adell "Golden" Dandy : Ils ont tous voulu copier Myo et son charisme mais ils ont tous oublié la badassitude
10/08/16 ~ [21:04:28] Rupert Brown : Myo, t'es ma diva préférée, t'es au dela du CP ! T'es une star !
13/08/16 ~ [21:15:32] Raïs Almoros : Myo il respire le Swag à l'état pur
12/10/16 ~ [22:08:42] @ Annabella Sweetsong : Myo aura tout ce qu'il veut, c'est mon protégé
02/11/16 ~ [13:48:34] Hevrard Horlfsson : T'es fabulous Myo, c'est amplement suffisant
06/02/17 ~ [20:44:06] @ Archiviste : Myo c'est le véritable enfant de dragon, il régnera sur tous les CPs !
14/03/17 ~ [21:57:14] Evangeline T. Haylor : Myo est un ange !

http://www.onepiece-requiem.net/t15222- http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot En ligne
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1