AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Rififi sur l’Îlot Flottant
avatar
Tanguy

♦ Localisation : En Mer

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Popularité: 0
Intégrité: 0

Lun 27 Fév 2017 - 10:56

Demande de Quête
Cherche : Rencontre, Combat et Conquête
Nombre et noms des participants : Tanguy, Njord, les PNJs de l’Îlot Flottant
Difficulté : Difficile !
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non !
Récompense voulue : Des Dorikis, le Fruit Touffu (Mosa Mosa No Mi), une Médaille

PNJ présents : http://oprannexe.onepiece-forum.com/t1359-la-plebe-de-l-ilot-flottant#17040 (La plèbe de l’Îlot Flottant)
http://www.onepiece-requiem.net/t19388-demande-de-compagnon (Njord Sunken)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Probablement Gorrok Le Géant, et des sauvages de l'île

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas forcément, je pense pouvoir me débrouiller.

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t74-fiche-d-ile-ilot-flottant
Intrigue : Alors, je vais expliquer ça par phase, pour être clair
Phase 1 : Arrivée et capture
Tanguy et Njord débarquent sur l'île, à la recherche du trésor du temple qui s'y trouverait. Ils arrivent en début de nuit, et décident donc de camper sur la plage. C'est sans compter sur la présence des sauvages qui les capturent, et les emmènent dans un de leurs villages.

Phase 2 : Négociations
Après avoir été jugés par le Chef des peuplades de l'île, à savoir Zagg "BawBaw" Tankeur, ils sont condamnés à être dévoré. Njord pense alors à un stratagème, et demande à parler au "traducteur" Zigg afin de lui exposer un plan. Ils doivent aider Tanguy et Njord à récupérer le trésor du temple, et en échange, les deux jeunes hommes devront négocier avec les Révolutionnaires pour que ceux-ci offrent leur protection à l'île.

Partie 3 : Préparation à la bataille
Les sauvages acceptent, ayant été effrayé par les pouvoirs du GM décrit par Tanguy et Njord. Ils se préparent donc à une bataille contre Gorrok, le géant de l'île. Les combattants de toutes les tribus sont sollicités, les flèches sont enflammés, les canons qu'ils ont volés à ceux qui se sont échoués ici sont réquisitionnés, les armes qu'ils possèdent se préparent à l'emploi. La bataille contre le géant commence bientôt. Tanguy et Njord aident les sauvages à capturer la Horde pour l'effort de guerre.

Partie 4 : La bataille
Tout le monde, hommes et bêtes sont mobilisés. Le but est de permettre à un groupe composé de Tanguy, Njord et quelques sauvages de se faufiler jusqu'au Temple sans que le Géant ne les pulvérisent en chemin. Le Chef des Tribus mène donc l'assaut contre le monstre, aidé d'un très grand nombres de sauvages et de leurs artilleries.

Partie 5 : Les affres de la guerre
Les pertes sont lourdes, mais Gorrok tombe finalement alors que Tanguy et Njord récupèrent le trésor du temple, le Mosa Mosa No Mi. Une bonne partie de l'île a été brûlée, des arbres déracinés, quelques villages ont été touchés indirectement par la bataille. Des centaines de sauvages ont perdu la vie, d'autres sont mourants.

Partie 6 : Une promesse est une promesse
Tanguy et Njord se repose un peu, avant de retourner à Aeden pour ramener le Fruit du Démon, et faire part de leurs offensives, au cas où ils ne le savent pas déjà. Ils expliquent également la situation, et le pacte qu'ils ont passés avec les sauvages. Les Révolutionnaires ne sont pas contre, après tout, ça fera une île de plus sous leurs contrôles, surtout que le GM n'était pas enclin à s'y intéresser pour l'instant.

Situation finale :
L'île est en partie détruite, et brûlée. Le trésor du temple n'est plus, et les sauvages sont maintenant sous le joug de la Révolution, qui vont probablement établir une petite base sur l'île, et les aider technologiquement, scientifiquement (médicalement aussi), ainsi que politiquement.
avatar
Myosotis De Ville
Admin de Justesse
Guppy King

♦ Localisation : East Blue
♦ Équipage : Aucun actuellement.

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Lun 27 Fév 2017 - 11:10

Salut,

Citation :
Récompense voulue : Des Dorikis, le Fruit Touffu (Mosa Mosa No Mi), une Médaille

Alors, déjà, le Fruit Touffu on oublie. Tu n'as pas les prérequis, à savoir 1500 D, donc c'est non. On ne fait pas de demande de fruit en avance. De plus les fruits sont à demander en Fiche Technique avant de passer en quête. Donc à retirer.

Et la médaille, laquelle ?

Pour le fond de la quête maintenant, là aussi il va falloir tout revoir. Ta quête est vouée à être difficile et pourtant ça n'est pas toi qui l'accompli mais les sauvages de l'île. C'est eux qui immobilisent le géant et le combattent, et pas toi. Tu as 500 D, tu ne peux pas le combattre ni le vaincre, c'est non. Et laisser des PNJs le tuer à ta place c'est non aussi, nous ne sommes pas vraiment partisans pour laisser des PNJs prendre la main des joueurs sur leurs quêtes.

Citation :
Les pertes sont lourdes, mais Gorrok tombe finalement alors que Tanguy et Njord récupèrent le trésor du temple, le Mosa Mosa No Mi. Une bonne partie de l'île a été brûlée, des arbres déracinés, quelques villages ont été touchés indirectement par la bataille.

Comment vous retrouvez le trésor ? Il se passe quoi dans le temple ? Si personne ne l'a trouvé jusque là, c'est quand même qu'il y a une raison. Tu ne décris rien sur ce qu'il se passe à l'intérieur.

Et de manière générale je ne suis pas d'accord avec le fond de la quête. Déjà qu'il n'y a pas grand chose dessus, en plus de ça vous vous permettez de détruire encore plus histoire de laisser encore moins que ce qu'il y avait au départ et en plus de ça d'y planter le drapeau de la Révolution en guise de cadeau final. Non, c'est une destruction plutôt gratuite, motivée par aucun fait accompli par Tanguy personnellement. Tu laisses les autochtones faire le gros du travail pour le géant, la barrière de D est trop importante pour que tu le vainques.

Je te suggères de voir moins grand niveau scénario et adversaires, inutile de te lancer dans de la conquête de royaumes et d'en plus détruire des îles qui n'ont déjà quasi pas de background.
Donc je te refuse le scénario de cette quête. J'aimerais que tu reviennes avec un scénario plus élaboré et adapté à ton niveau.

Voilou !

_________________



Vile 東方 - Thème de Myosotis

18/05/16 ~ [20:25:38] Adell "Golden" Dandy : Myo', personne n'est plus fabulous que toi !
20/05/16 ~ [21:02:39] Adell "Golden" Dandy : Ils ont tous voulu copier Myo et son charisme mais ils ont tous oublié la badassitude
10/08/16 ~ [21:04:28] Rupert Brown : Myo, t'es ma diva préférée, t'es au dela du CP ! T'es une star !
13/08/16 ~ [21:15:32] Raïs Almoros : Myo il respire le Swag à l'état pur
12/10/16 ~ [22:08:42] @ Annabella Sweetsong : Myo aura tout ce qu'il veut, c'est mon protégé
02/11/16 ~ [13:48:34] Hevrard Horlfsson : T'es fabulous Myo, c'est amplement suffisant
06/02/17 ~ [20:44:06] @ Archiviste : Myo c'est le véritable enfant de dragon, il régnera sur tous les CPs !
14/03/17 ~ [21:57:14] Evangeline T. Haylor : Myo est un ange !

http://www.onepiece-requiem.net/t15222- http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot En ligne
Page 1 sur 1