AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Jimmy Neutron Game

avatar
Phoenix D. Juusei
Le Phénix

♦ Localisation : Grand Line 4eme Voie- Kikai no Shima
♦ Équipage : Ex-Capitaine 1re flotte des Red Spectre | Futur Corsaire

Feuille de personnage
Dorikis: 6060
Popularité: -307
Intégrité: -312

Dim 5 Mar 2017 - 18:47

Bonjour,Bonjour ! Alors une demande de quête (légèrement importante) vis à vis de ma position auprés de Shoma, des Red Spectres et de la vie actuelle.

Demande de Quête
Cherche : à entrer en contacte avec la marine afin de les faire rameuter sur l'Île en Fête. Le but étant de leur offrir la tête de Mantle Shoma et de son équipage.
Nombre et noms des participants : Moi et très certainement un PNJ de la marine pour effectuer une première conversation. (un officier lambda). Puis un officier supérieur, à voir son rôle, son grade etc avec le staff.
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : Négocier une place au chaud, au sein des Capitaines Corsaires.

PNJ présents : (mettre les liens, svp)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : //

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Si le RP nécessite l'intervention d'un PNJ important, pourquoi pas !

Trame:

L'Île en Fête a écrit:
Depuis les récents évènements, Phoenix ne se sent plus à sa place au sein des Red Spectres. Shoma ne lui accord plus trop d'importance et se tourne davantage vers les autres membres d'équipage, il le dénigre tout comme ses compagnons. Oui oui, il se sent délaissé (le pauvre !). En plus de ça, tout le monde le sait, ce qu'il se passe dans la tête de notre bon vieux Juusei, seul lui peut le comprendre. (Et encore.) Depuis quelques temps, il souhaite prendre place à Marie-Joie, à la table des Capitaines Corsaires, ces traitres de la piraterie. Il y voit une opportunité pour assouvir ses plus grandes ambitions mais il n'a actuellement aucunes idées du comment devenir l'une de ces personnes.

C'est sa haine naissante envers Shoma et les Red Spectres qui lui mettra la puce à l'oreille. Vendre la peau de ses compagnons au gouvernement.

A l'aide d'un denden mushi, il lancera un appel vers la base Marine la plus proche afin de leur communiquer sa position et celle de ses compagnons. Mais comment retenir leur attention ? Non pas que Phoenix reste primé et connu des services de la Marine, mais il faut être convainquant. C'est en annonçant la récompense de Shoma et des siens, qu'ils seront intéressés. De plus, l'Etoile du Sud a un plan et Phoenix en connait les moindres détails. La réunion qu'il met en place actuellement avec des membres de la pègre est l'argument le plus convainquant pour voir la Marine débarqué en force sur l'île pour l'arrestation de ces criminels. Phoenix leur promet donc son aide pour la bataille et jure sa bonne foie quant à l'arrestation (meurtre) des pirates du monde entier.

C'est anonymement qu'il passera ce coup de fil, afin de ne pas attirer l'attention de son capitaine ni celle de la marine. Son but étant encore de grandir quant à sa renommée et sa prime actuelle.
Durant la bataille, bon nombre de soldat perdront la vie de la main du pirate afin de confirmer sa position au sein des Red Spectres et comme actuel ennemi du gouvernement. Mais tout cela n'est qu'une façade !
Il le veut son siège et il l'aura.

Difficulté: Moyen

Kikai no Shima a écrit:
Dans sa quête du bonheur, Phoenix se met en tête de devoir faire un maximum de grabuge afin d'attirer l'attention du gouvernement et de faire grimper sa prime de dangerosité. Sur les mers depuis un bout de temps, il connait l'existence d'une île au nom de Kikai no Shima et y voit une opportunité pour continuer son idéalisation du bon corsaire. Terroriser les peuples et le gouvernement. L'île est un nid à pognon et il a de soit qu'un bon pirate est un pirate riche. Mais ça, ça doit être l'idée que son ex-capitaine, Satoshi Noriyaki, lui a mit en tête.

Sur place, il se rendra compte que les forces de la Marine présente sont bien laxiste vis-à-vis des lois. Mais si les pirates font leur job, pourquoi pas la marine ? Il connaitra les différents qui existent entre le Colonel Pancho Shima et Celia Just et fera en sorte de se ranger du bon côté. celui de Shima. Nombreux en forces et en influence, Juusei profitera de l'home pour faire tomber la commodore et ainsi, en contre partie, accéder à une richesse non moins raisonnable. Ce que ne sait pas Shima, ou ce qu'il a surement oublier, Phoenix est un pirate et peut-être l'home le plus violent et le plus sournois qui soit. Alors si il tombe sous les coups du pirate, qu'il ne soit pas étonner.

Richesse, meurtre de marine, d'un commodore et d'un colonel, Juusei se rapproche de son but.

Difficulté: Difficile
PNJ Souhaité: Celia de Saint Just (pnjR) et Pancho Shima

Direction le Nouveau Monde - Shabondy a écrit:
Arc intermédiaire. Achat d'un tri-logpose. Rencontre et mise à niveau avec un PNJ sur le rôle d'un corsaire, un vraie. (PNJ à créer) La solution de capturer du pirate sera alors évoquer et son plan tournera davantage à cette solution. On lui expliquera également comment détrôner un corsaire ou prendre place au sein du gouvernement.

Direction le Monde Monde - Ile des HP a écrit:
Arc Intermédiaire. Possibilité de foutre un peu le boxon, quoi que pas super nécessaire.


Première île du Nouveau Monde - Sekan a écrit:
A voir si je reste sur l'île ou pas pour quelques RP. Peut être faire en sorte d'obtenir un éternal pose pour directement aller à Elysia, sans passer par la deuxième île du NM. A modifier si besoin donc.

Elysia a écrit:
Repère de Pride depuis peu de temps. Tout bon Corsaire à droit à son île de référence. Et Pride à choisit Elysia pour poser son QG. Au milieu de la faune et de la flore, i la su amener à cette île longtemps déserte une petite touche personnel, le désastre. Longtemps enclin sur l'île, le peuple d'Elysia fut conquit par le grand Pride et amené en esclavage depuis maintenant un an. Une véritable armée se créer sous le joug du Corsaire mais personne ne sait pourquoi. Car personne ne le sait encore.

N'ayant que pour seule information depuis l'île Sabaody le repère de Pride, Phoenix se dirige donc vers l'île ayant pour objectif, détrôner le corsaire. Lors de son périple sur l'île, il croisera le chemin d'un homme, ou plutôt d'un chat. Un minus à vrai dire. L'animal est tatoué de partout, comme appartenant à un gang ou autre organisation similaire. L'histoire est bien plus complexe que ça.

Il y a quelques années, les hommes sont venus sur l'île d'Elysia pour y construire une ville, ce qui a eu un succès fulgurant. Homme, Homme-poisson, Minks, nains, tous étaient acceptés et vivaient en paix. Tous profitaient des joies du commerce et le réseaux d'Elysia fut l'un des plus convoités par les grands commerçants du monde. Profitant d'un accès restreint, Elysia se voyait comme un port élitiste donnant l'autorisation d'accéder à ses terres ou non à quiconque souhaitant grimper là haut. Les produits, pourtant basique valaient de l'or et cet or, un homme le convoitait. Pride, n'ayant rien d'autre à foutre, décide un beau jour de débarquer sur l'île portant fièrement son statue de nouveau Corsaire. Il est un pirate dont le gouvernement lui octroie bien des faveurs et il y avait une faveur qu'il souhaitait: Posséder l'île d'Elysia ainsi que son réseau marchand pour y faire implanté un second réseau, mafieux cette fois-ci. Ceci ayant pour but d'apporter plus de revenus à l'île et ses habitants, le Maire de la petite ville qui s'y était construite refusa. Mais refuser l'offre du corsaire était surement la dernière chose qu'il fera de censé avant de perdre toute dignité à jamais. trainer dans la boue, marquer au fer et affamé, le Maire, minks d'origine, fût la risée de tous. Mais le peuple qu'il gouvernait subit le même sort, pride étant trop puissant pour eux.

Et tel le plus pourrit des gosses, Yukiji Alucard aime joué et fait en sorte de rendre esclave la moitié de la population de l'île. Pourquoi seulement la moitié ? L'autre s'est rebeller prônant fièrement la liberté d'expression et s'est vue exterminé dans la foulé. Toujours dans une violence des plus extrême cet Alucard ... S'attaquer au plus faible, il s'en fout. Tant que son ego est conquit. Et ce fût le cas, il avait un peuple à ses pieds et une île sur laquelle se reposer. On le traitait comme un roi et en retour il n'avait strictement rien à faire. Juste à poser ses couilles sur la table en attendant de se faire masser.

Malheureusement, l'homme est violent et extrêmement sournois. Les esclaves qu'il a sous la main lui serve de guerrier. Des combattants qu'il force à se battre à sa place sous peine d'être exécuter. C'est cruel mais lui, il s'en fout, c'est lui le plus fort et il fait ce qu'il veut.

C'est donc la rencontre entre Juusei et l'ex-maire d'Elysia qui débutera le final de cette quête au titre d'empereur. Le maire (nom du perso à trouver) lui expliquera la situation et lui avouera qu'il c'est enfuit de l'île principale. Poursuivit par les esclaves obligés de combattre pour rester en vie, il suppliera Juusei de quitter l'île avant que le diable ne l'emporte. Mais quand phoenix a une idée en tête, personne ne peut l'arrêter. Et lorsqu'il apprendra que tout un peuple est mit en esclavage à la solde d'un seul homme, qui plus est Pride, alors il sera déterminer à le faire tomber. Juusei est une belle enflure qui déteste ce genre d'enflure. Puis il est un peu comme Pride, son ego est surdimensionnée. Voir quelqu'un de plus violent et taré que lui, ça ne lui plait pas.

Il faut faire tomber l'oiseau du nid.

(les esclaves ont un collier autour du coup pouvant exploser à n'importe quel moment. Pride a juste à appuyer sur un bouton. L'ex-maire ne possédait pas de collier car Pride reste un poil humain sur les bords, il était l'homme le plus respecter de l'île alors son humiliation, hormis une corde autour du coup l'obligeant à devenir le "chat domestique" du corsaire.)
Créer PNJ esclave/gardien/commandant.

Intrigue :

Situation finale : Descente d'Elysia avec la tête de Pride. Il était bien trop faible pour être au gouvernement ... "Prenez Phoenix, c'est une valeur sûr !" (reste à détailler un peu plus la situation finale, j'aimerais d'abord voir si le reste tiens la route)
Dites moi, y'a très certainement (et même sûr) des détails à améliorer/ajouter, mais c'est un début de trame et j'aurais aimé avoir vos avis !

Merci et bon dimanche à vous


Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Mer 8 Mar 2017 - 21:23, édité 8 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-validerhttp://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Ohara
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Dim 5 Mar 2017 - 19:16

Hello Juu.

Juste une chose, le dernier CC a été créé en partie staff et vient juste d'être posté, pour qu'il n'y ait pas d'autre quiproquo du genre. Le voici.

Donc à priori pas de place libre chez les Shichi, on fait quoi ?

Edit : Pis faut avoir 400PP aussi et tu les as pas, Juu...

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Phoenix D. Juusei
Le Phénix

♦ Localisation : Grand Line 4eme Voie- Kikai no Shima
♦ Équipage : Ex-Capitaine 1re flotte des Red Spectre | Futur Corsaire

Feuille de personnage
Dorikis: 6060
Popularité: -307
Intégrité: -312

Dim 5 Mar 2017 - 19:34

Arf, 400 ? J'avais oublier ce détails ... :S
Sinon y'aurais eu moyen de s'arranger ?
http://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-validerhttp://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Ohara
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Dim 5 Mar 2017 - 20:28

Ben ce qu'on va faire, c'est que là pour le coup je ne vais pas te valider une quête.

Un peu comme Loth qui a comme "idée" de prendre le contrôle de la mafia de North Blue sur le long terme et moi qui ai l'idée de devenir Directeur du CP9 dans un futur plus ou moins proche, ici aussi tu vas nous décrire une "trame" de comment tu vas devenir shichibukai. Et de l'idée découleront des quêtes qui seront validées ou non.

C'est spéculer sur ce qu'est voué à devenir ton personnage dans le futur : si tu me dis que par exemple dans deux arcs ou trois il aura les prérequis (dire comment) et un CC dans le colimateur à détrôner, puis que deux ou trois quêtes après ledit shichi te laisse sa place et que c'est vu avec le GM... ben tout ça ça fait une trame.

Pour information je l'ai fait ici.

Et ça je peux le "noter", comme a dit Loth dans mon sujet.

Donc je ne peux clairement pas te valider ta quête pour devenir shichi actuellement, mais si ça tient toujours je peux considérer ta quête de trahir Shoma et le balancer au GM, mais c'est tout. Pas dit que le GM te soit reconnaissant, vu que t'es une crevure à 80M de berries (doublé d'un faux frère). Donc si tu fais ça tu te tires une balle dans le pied, en gros.

(Parlant de ta prime, en plus des PP, 80M c'est nettement pas assez pour être shichi. La prime la plus faible actuellement s'élève à 140M, ce qui veut dire que ledit corsaire était auparavant un supernova et représentait assez une menace au GM pour en devenir un atout. Donc va falloir prendre du galon, hein.)

Tu me dis.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Phoenix D. Juusei
Le Phénix

♦ Localisation : Grand Line 4eme Voie- Kikai no Shima
♦ Équipage : Ex-Capitaine 1re flotte des Red Spectre | Futur Corsaire

Feuille de personnage
Dorikis: 6060
Popularité: -307
Intégrité: -312

Dim 5 Mar 2017 - 21:03

Pas de soucis, on met la quête en pause.
Je vais faire en sorte d'avoir les prérequis d'ici 1/2 arc puis je reviendrais.
Mais d'ici là je peux toujours proposer des quêtes qui amèneront au moment présent comme tu as dis.
Concernant la mise hors circuit d'un CC, j'avais pensé à Pride.

Du coup, je repense à tout ça, puis je te repropose une quête similaire à la tienne, par arc, d'ici quelques jours.

Ça sera bon ?
http://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-validerhttp://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Ohara
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Dim 5 Mar 2017 - 21:44

C'est bon.

Par contre il ne s'agit pas d'une "quête par arc" mais d'une forme de trame. C'est principalement pour toi, pour pas perdre le fil ^^

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Phoenix D. Juusei
Le Phénix

♦ Localisation : Grand Line 4eme Voie- Kikai no Shima
♦ Équipage : Ex-Capitaine 1re flotte des Red Spectre | Futur Corsaire

Feuille de personnage
Dorikis: 6060
Popularité: -307
Intégrité: -312

Dim 5 Mar 2017 - 21:50

Yep pas de soucis, du coup, je te fais ça dans la semaine ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-validerhttp://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
avatar
Phoenix D. Juusei
Le Phénix

♦ Localisation : Grand Line 4eme Voie- Kikai no Shima
♦ Équipage : Ex-Capitaine 1re flotte des Red Spectre | Futur Corsaire

Feuille de personnage
Dorikis: 6060
Popularité: -307
Intégrité: -312

Mer 8 Mar 2017 - 21:20

Hop, possibilités de desarchiver ?
J'ai modifier du coup en écrivant les grandes lignes, dites moi tout !
http://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-validerhttp://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Ohara
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Jeu 9 Mar 2017 - 22:09

Holà !

Bon, déjà les possibilités pour que Juu devienne corsaire suite à cela sont un peu plus nombreuses. Bien évidemment, je ne valide que la trame. C'est à dire l'idée qu'il y a un enchaînement de RPs pouvant éventuellement, si le staff valide la dernière quête, mener au titre de Shichibukai... et encore, il ne suffit pas de prendre la tête d'un corsaire. Mais ça, ça fait partie des détails qui seront réglés dans les quêtes à venir.

Et ce genre de détails qui minent un peu certaines de tes intrigues chafouines, il y en a des tas. Mais ça se réglera au cas par cas.

En revanche, l'idée générale est reçue, il ne te reste plus qu'à utiliser ce sujet comme référence pour la suite des opérations (référence amenée à évoluer au fil des corrections apportées, mais inutile de up le sujet à chaque fois, fais en un word et enregistre le quelque part...).

Voilà tout ce que je peux t'autoriser pour le moment.

Bonne chance !

...et je laisse donc cela archivé.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Phoenix D. Juusei
Le Phénix

♦ Localisation : Grand Line 4eme Voie- Kikai no Shima
♦ Équipage : Ex-Capitaine 1re flotte des Red Spectre | Futur Corsaire

Feuille de personnage
Dorikis: 6060
Popularité: -307
Intégrité: -312

Jeu 9 Mar 2017 - 22:59

ça marche, on verra tout ça quand je serais sur Elysia (ou un peu plus tôt quand même)
Mais oui, c'était juste pour proposer une grosse trame principale et fixer les grandes lignes de tout ça ! Puis oui, il ne suffira pas que de ramener la tête d'Alucard pour prendre sa place.

Merci pour les précisions en tout cas ;)
http://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-validerhttp://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
avatar
Phoenix D. Juusei
Le Phénix

♦ Localisation : Grand Line 4eme Voie- Kikai no Shima
♦ Équipage : Ex-Capitaine 1re flotte des Red Spectre | Futur Corsaire

Feuille de personnage
Dorikis: 6060
Popularité: -307
Intégrité: -312

Sam 11 Mar 2017 - 12:06

Plop, du coup je passe en quête avant de validé mon RP.
Mea culpa hein.

Demande de Quête
[justify]Cherche : à entrer en contacte avec la marine afin de les faire rameuter sur l'Île en Fête. Le but étant de leur offrir la tête de Mantle Shoma et de son équipage.
Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Facile, ce n'est qu'un coup de téléphone.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : Aucune, juste que le coup de fil soit un succès, pour que la Marine intervienne dans les prochains RP des Red Spectres sur l'île en fête. Shoma est ok, MP si besoin.

PNJ présents : (mettre les liens, svp)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : //

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? //

Trame:
Du coup je remet la trame initiale ?

L'Île en Fête a écrit:
Depuis les récents évènements, Phoenix ne se sent plus à sa place au sein des Red Spectres. Shoma ne lui accord plus trop d'importance et se tourne davantage vers les autres membres d'équipage, il le dénigre tout comme ses compagnons. Oui oui, il se sent délaissé (le pauvre !). En plus de ça, tout le monde le sait, ce qu'il se passe dans la tête de notre bon vieux Juusei, seul lui peut le comprendre. (Et encore.) Depuis quelques temps, il souhaite prendre place à Marie-Joie, à la table des Capitaines Corsaires, ces traitres de la piraterie. Il y voit une opportunité pour assouvir ses plus grandes ambitions mais il n'a actuellement aucunes idées du comment devenir l'une de ces personnes.

C'est sa haine naissante envers Shoma et les Red Spectres qui lui mettra la puce à l'oreille. Vendre la peau de ses compagnons au gouvernement.

A l'aide d'un denden mushi, il lancera un appel vers la base Marine la plus proche afin de leur communiquer sa position et celle de ses compagnons. Mais comment retenir leur attention ? Non pas que Phoenix reste primé et connu des services de la Marine, mais il faut être convainquant. C'est en annonçant la récompense de Shoma et des siens, qu'ils seront intéressés. De plus, l'Etoile du Sud a un plan et Phoenix en connait les moindres détails. La réunion qu'il met en place actuellement avec des membres de la pègre est l'argument le plus convainquant pour voir la Marine débarqué en force sur l'île pour l'arrestation de ces criminels. Phoenix leur promet donc son aide pour la bataille et jure sa bonne foie quant à l'arrestation (meurtre) des pirates du monde entier.

C'est anonymement qu'il passera ce coup de fil, afin de ne pas attirer l'attention de son capitaine ni celle de la marine. Son but étant encore de grandir quant à sa renommée et sa prime actuelle.

Durant la future bataille, bon nombre de soldat perdront la vie de la main du pirate afin de confirmer sa position au sein des Red Spectres et comme actuel ennemi du gouvernement. Mais tout cela n'est qu'une façade !
Il le veut son siège et il l'aura.


Redites-moi.
http://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-validerhttp://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Ohara
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Sam 11 Mar 2017 - 12:07

Crée un nouveau sujet Juu sinon ça va rapidement devenir illisible. On va réserver celui pour la trame qui est déjà validée.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1