AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 [Event] Captuer l'impératrice
avatar
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Lun 6 Mar 2017 - 23:13

Bonjour, je viens pour poser ce que je compte faire pour la suite de l’event.

En gros, je fais le même chemin que Anna. On discutera par MP de possible interaction.
Demande de Quête
Cherche : Aider la révolution en « captuant » l’impératrice. Oui Captuer, car je ne sais pas encore si Yuki sera capable de la tuer de sang-froid.
Nombre et noms des participants : Moi et des PNJ
Difficulté : Event, plutôt dur. Même pas sûr d’arriver à la croiser.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Event
Récompense voulue : Des honneurs, des dorikis, des chocolats. ^^

PNJ présents : L’impératrice tout à la fin peut-être, avant mystère.
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? C’est mieux, mais si interaction avec Anna ou autre, pas obligatoire.

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t18800-event-operation-quang
Intrigue : Après le conciliabule tactique des révolutionnaires, Yuki prend conscience de la nécessité d’attraper l’impératrice. Il arrive presque à consentir au bien fonder de la tuer. Elle n’est pas innocente, c’est elle qui tire ses propres ficèles. Elles la cause principale de toutes les mort qui ont lieux pour moment.

Bref, un bon petit bourrage de crâne plus tard, il décide de se rendre à la place du Dragon. Le chemin le plus rapide est (le même que Anna) forêt interdite, cité rouge, dune de Yang et enfin la place du Dragon. Il part avec un petit groupe constitué de ses PNJ et quelques PNJ lambda qui pourront mourir sur le trajet.

Pour animé le trajet, les ordres ont été donnés. Tout groupe qui croisent, rattrapent un groupe ennemi doit l’attirer dans une embuscade ou les prendre par surprise pour éliminer petit groupe par petit groupe le contingent de la Marine. Je croiserai surement encore Sy Trouille.

Une fois arriver au pied de la place. On se trouve un coin tranquille. Bouly construit une catapulte, une baliste… trafique un canon Gaou du convois (s’il y en a qui sont arrivé). On s’envole vers l’infini et au-delà. Après infiltration. Escarmouche rapide et silencieuse. Jusqu’à tomber sur quelqu’un. L’impératrice, son garde perso Qing Kong, un révo important, un marine important...

J’ai pas trop d’idée pour le passage de la cité rouge.

Voilà, c’est pas un scénario sans faille, car tout est modulable. Dites-moi, si ça vous botte ?

Situation finale : Je suis sur la place du Dragon et l’event touche à sa fin. Tout le reste sera joué.
Merci pour le passage.
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee http://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 7 Mar 2017 - 0:06

Ouh là, y a des gens pour la protéger aussi. Moi What a Face
J'attendais que tout le monde ait pour objectif de se rendre à la Place du Dragon pour terminer notre RP (convoi) qui doit donner aux révos, une nouvelle arme climatique pour déloger l'Impératrice.

Finalement, je vais cloturer le RP et MaJ le fil pour que tout le monde soit au fait de ce qu'on a fait et se qui se prépare.

Du coup, je reviendrais ici sous peu pour qu'on organise une même quête. Mais l'Impératrice ne peut pas pas être le sujet d'un solo vu que ça dénoue toute l'intrigue.

Donnez moi jusqu'à dimanche, je ne vous bloquerai pas davantage Razz

Désolé encore :O
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique http://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Mar 7 Mar 2017 - 19:14

Salut Loth,

Loin de moi l'idée de faire l'assaut de la place du Dragon en solo. Mais comme personne n'avait l'air d'avoir comme objectif d'y aller, j'avais mis solo.

La demande, c'est plus pour faire part de mes intentions. Et mettre les grandes lignes que les autres puissent se situer.

Sinon tu ne me bloques pas du tout. Le temps que je joue le déplacement tu auras fini ce que tu voulais faire. ^^

Bref, chouette ça va être le boxon pour le final. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee http://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
avatar
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Dim 7 Mai 2017 - 20:51

Je remonte le topic de quête que j'avais ouvert concernant la bataille de la place du Dragon.

Mon but est toujours le même arriver à infiltrer la place du Dragon et partir à la chasse à l'impératrice.
Un gros, infiltration en mode I believe I can fly. Puis phase d'infiltration avec un groupe de dix environs.

Je ne sais pas ce que je dois détailler pour aider à se situer les autres participants. N'hésitez pas à poser des questions.

J'invite tout les personnes intéressée à venir donner leur objectif et vision de la bataille, ici.

J'ai ouvert le topic ici : http://www.onepiece-requiem.net/t19705-event-pour-l-imperatrice
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee http://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5045
Popularité: +404
Intégrité: -115

Lun 8 Mai 2017 - 2:12

Hello

Tout le monde se rend sur la place du dragon ?
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt http://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Mar 9 Mai 2017 - 20:06

J'arrive en homme-canon-parachutiste (Yuki je jure que je ne copie pas xD) avec un trio journalistes/camérawoman et autant de soldats lambdas en guise d'escorte. Pas encore raconté où je me posais, ça peut aussi bien être au milieu de la place (à condition que je me fasse pas abattre en plein vol ofc) que sur les remparts où à l'extérieur. Un entredeux classique serait que je me fasse pas abattre mais mettre en joue puis foutre derrière des barreaux qui me retiendraient pas, mais c'est trop gros classique.

Sinon pour mes délires... j'adorerais avoir une entrevue avec l'impératrice - voire interview exclusive en live à la Denden, éventuellement à son insu selon comment je serais reçu, éventuellement pour lui offrir une estrade sur laquelle s'exprimer une dernière fois si chuis bien reçu - avant que ça parte en mode full baston / action. Ca supposerait obtenir audience, ou s'approcher sans se faire kicker. Sans forcer le passage si possible, de préférence en jouant ça à la réput' & au fait que le live dure depuis une demie-douzaine d'heures au minimum et que j'ai des parts d'audience assez violentes donc ça peut être un bon levier.

Et en fonction de comment tournerait l'entrevue... je peux choisir de protéger l'impératrice ou de faire fondre les murs de la citadelle pour simplifier l'affaire, au choix. Dépend vraiment du degré d'empathie que me renverra le PNJ s'il est joué par un Requiem. A moins que j'ai le champ libre pour la jouer? Si c'est le cas elle prendra la décision de se tirer de là, ou au moins d'essayer, et d'aller récup' son mari toute seule comme une grande avant de prendre la fuite avec son réseau d'espions-CP disséminés dans tout le pays parce que fuck les demoiselles en détresse, elle pourira tout ce qui dressera entre elle et son époux. Histoire qu'ils aient pas un ending trop pourri haha.

Sinon du tableau que m'a rapidement dressé Loth sur la CB les révos vont gagner avec leurs 100 000 bonshommes qui assiègent le place vu que la marine en ramènent que 300, donc forcément ça annonce la couleur.

A vous les studios.
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig http://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Jeu 11 Mai 2017 - 23:56

Les révos vont gagner, ça c'est sûr. Et mathématique aussi.

- Perso, je suis du côté des marines donc je suis prêt à me prendre une branlée, aucun souci. J'ai été payé pour appuyer la Marine qui a comme mission d'exfiltrer l'impératrice. Je ne sais pas encore si je vais me la jouer infiltration ou bourrin. Sur la lancée du RP convoi, je devrais être avec Sengoku s'il est toujours dispo. Toute rencontre, tout combat avec un PJ, je suis preneur.

@ Sig : Je me demande si tu ne devrais pas antidater tes posts en mode "une demi-heure avant le BOXON" ? Comme ça, tu as le temps d'inventer ce que tu veux pour monter jusqu'à elle et l'interviewer ? Parce que si tout le monde doit se conformer à ton truc et attendre que tu lui parles en flânant en bas, ça risque d'être un peu bizarre xD (J'ai pas encore lu ton post xD)
La jouer durant l'interview, oui tu peux, je te fais confiance. Mais on va choisir un PNJR pour la jouer pendant les hostilités je pense, je te fais pas confiance Laughing

Si tu veux venir Ragnar, expose ton but ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique http://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Mountbatten
•• Lieutenant d'élite ••
Le Fantôme

♦ Localisation : En mer

Feuille de personnage
Dorikis: 3935
Popularité: +275
Intégrité: 220

Ven 12 Mai 2017 - 23:56

Du coup avec Yama en fait, des éclaireurs de notre groupe vont nous informer de la situation chaotique de la place car on a pas de moyens de communication avec le reste de la Marine. Donc voilà, on rentre nous car bon, on est pas suicidaires aussi ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten En ligne
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1