AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Recompenses du borgne, enfin faux borgne, enfin, on se comprend quoi.

avatar
Serpiente

♦ Localisation : North Blue : Manshon

Feuille de personnage
Dorikis: 1155
Popularité: +10
Intégrité: 10

Mar 7 Mar - 22:47

Tranché par Salem:
 


Dernière édition par Serpiente le Lun 14 Mai - 13:43, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t18268-joseph-serpiente-snake#204927http://www.onepiece-requiem.net/t18305-c-est-l-histoire-d-un-mec
avatar
Alheïri S. Fenyang

••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11945
Popularité: +1200
Intégrité: 1170

Jeu 9 Mar - 16:58

Salut le vioque. J’viens pour ton premier rp.

Pas de point forme. J’ai juste vu « son flore intestinale » mais rien de bien méchant. Faute d’inattention comme une autre. Ta plume est belle, légère et correcte. T'es loin d'être rouillé, ne t'inquiète pas.

Pour le fond, c’est difficile de te juger, vu que le rp a été abandonné par tes partenaires et qu’il est court. Tu as sauvé les meubles comme tu pouvais et c’est tout à ton honneur. J’aime bien le caractère de ton perso. Le type blasé (faut l’faire pour rester de marbre devant des boobz pareils) qui essaye tant bien que mal de réussir sa mission pour prendre du galon. Bref, que du positif de ton côté.

Comme tu le vois, les coms sont courts, mais il n’y a pas grand-chose à dire malheureusement. J’espère que tu auras un peu plus de chance pour tes prochains écrits.

Les recomp :

J'te file 10PP et 10PI pour avoir fait le taf comme il fallait avec les remerciements du vice-amiral du moment.

Par contre, pas vraiment de baston pour ton perso, donc tarif discussion :



+140 dorikis, +10PP, +10PI.

Cumul : 915 dorikis, +10PP, +10PI.


Si tu as des questions/remarques/réclamations, n’hésite pas. Ici ou par mp, je suis dispo.

Bon jeu !
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Serpiente

♦ Localisation : North Blue : Manshon

Feuille de personnage
Dorikis: 1155
Popularité: +10
Intégrité: 10

Ven 11 Mai - 19:59

Annulé:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t18268-joseph-serpiente-snake#204927http://www.onepiece-requiem.net/t18305-c-est-l-histoire-d-un-mec
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 108
Intégrité: 76

Ven 11 Mai - 21:36

TON SOUS-TITRE SERPIENTE.

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
avatar
Serpiente

♦ Localisation : North Blue : Manshon

Feuille de personnage
Dorikis: 1155
Popularité: +10
Intégrité: 10

Lun 14 Mai - 13:42

Cafardé par Joe:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t18268-joseph-serpiente-snake#204927http://www.onepiece-requiem.net/t18305-c-est-l-histoire-d-un-mec
avatar
Joe Biutag
Modérateur
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9018
Popularité: -905
Intégrité: -20

Ven 18 Mai - 13:49

Salut Serpiente, je viens pour ta récompense du RP avec Ethan.

Point forme  :

on a tendance à faire les mauvais choix. A les enchaîne. → les enchaîner
Quand à lui ? → Quant à lui
Bien sur → Bien sûr

Point fond  :

Premier paragraphe nickel. Tu resitues au lecteur qui n'aurait pas connu tes précédentes aventures qui est Serpiente. Tu nous rapportes sont nom véritable, la raison de sa venue et même son caractère d'ancien sous-officier grâce à des périphrases bienvenues. C'est synthétique, c'est adroit et on est tout de suite dans le bain.

Citation :
Lorsque que le plus jeune de ses deux interlocuteurs attrapa un passant par le col, le Serpent plissa les yeux, dubitatif. Pour un homme d’affaire, il avait des drôles de manières.

Ce qu'il y a de bien c'est que je n'ai même pas à relever son comportement en totale inadéquation avec sa mission, tu as pris les devants Laughing Ethan est tellement subtil qu'il menace un type juste pour trouver un bar au risque de griller sa couverture. Quand un marine à soif...
Snake se méfiait depuis le début d'Ethan et Daniel et il a vite eut confirmation que ses soupçons n'étaient pas infondés.

Citation :
Marmonna-t-il alors que François lui proposait … une partie de fléchettes. A un borgne.

Vu l'intelligence de la proposition, je commence à comprendre pourquoi Ethan n'a pas demandé à être récompensé Laughing

Citation :
D’où avait-il sorti sa pétoire d’ailleurs ? Etait-il possible qu’il l’eut porté sous son costume cintré ? Ca n’avait pas dû être facile de l’y camoufler

Troisième fois que tu relèves une couille dans la partition d'Ethan, ce qui nous amène au centre névralgique des problèmes de ce RP : c'était à toi de mener la barque. Tu as bien vu qu'Ethan n'arrive pas à créer quoi que ce soit qui ait un peu de sens ou ne sorte pas des sentiers battus, il vous emmenait droit au précipice depuis le début à courir sans but comme un poulet décapité. Objectivement, tu es autrement mieux organisé que lui et tu aurais dû rediriger le RP pour qu'il aille dans ta trajectoire afin que ce soit Ethan qui subisse ton rythme et non pas l'inverse. Là tu as été sa victime consentante tout du long du RP. Seulement... quand quelqu'un qui a la trempe d'un général se laisse mener par quelqu'un qui a l'envergure d'un fantassin... et bien ça se profile mal.

Sur le plan du style, vous vous accordiez plutôt bien, vous auriez pu faire un RP intéressant dès l'instant où tu aurais eu les manettes en main et où un scénario aurait été brossé dans les grandes lignes. À la place on a eu le coup du marine qui doit infiltrer la révo (travail de CP soit dit en passant) et qui au final grille plus ou moins sa couverture en faisant n'importe quoi sans raison (ah si, pour montrer qu'il a des couilles t'as vu, il est violent avec des gens quand il veut la direction), propose des parties de fléchette à un borgne (non mais ça ne s'invente pas à ce stade), et déclenche des bastons de taverne là où il pourrait désamorcer une situation avec un minimum de diplomatie.
Le RP étant votre responsabilité à tous les deux, le fait de ne pas l'avoir pris en main et laissé se vautrer dans ce qui a suivi peut t'en être imputé.

Citation :
« ILS ONT UN PUTAIN DE TANK. »

Eh puis quoi encore ? Laughing

Voilà un extrait de ma conversation avec Myo tandis que je vous récompensais :

Citation :
[15:05:03] @ Joe Biutag : Myo, la mafia à Luvneel elle a des tanks ?
[15:05:11] @ Myosotis De Ville : O_o
[15:05:12] @ Myosotis De Ville : Non xD 

Vous avez pété un boulon sur la fin ? Je sais qu'on est tenté de se trouver un adversaire costaud pour monter en gamme, alors on part dans la surenchère. Mais.... Même s'il y a des facéties technologiques dans OP... y'a pas de tanks. Je suis catégorique. Encore moins des tanks appartenant à la mafia Laughing

Citation :
Et comment avaient-ils mis la main sur un hélicoptère ?

Comment ça un hélicoptère ?

Ben oui, un hélicoptère. En tout cas, le bruit caractéristique des hélices ne laissait que peu de place à l’imagination sur ce qui les poursuivait. Non contents d’avoir sorti l’artillerie lourde, le caïd du coin avait décidé de balancer toute la sauce, et avait sans aucun doute fait appel à la totalité de ses troupes et de son équipement. Et par là, un petit modèle d’hélicoptère de combat, bien entendu incapable de voyager d’île en île, mais bien suffisant pour traquer trois fuyards dans une ville qu’ils ne connaissaient pas.

Aïe. J'ai été souple au niveau de la tolérance technologique, mais là on est allé trop loin. Je suis contraint d'annuler le RP. Y'a pas d'hélicoptères dans OP, ça se passe dans un XVIeme siècle fantasmé avec des excentricités technologiques modérées (Denden et dérivés) et excessives (Pacifistas, sous-marins à hélice), mais les excessives ne sont que le propre du GM et tendent à être ultra limitées sur le forum.

Le coup du tank et de l'hélicoptère de la mafia de Luvneel : non. Si ça n'avait été que le tank, j'aurais pu fermer les yeux et dire de ne pas recommencer, mais là, le RP n'a plus rien à voir avec l'univers du forum.

Citation :
Qu’on en arrive à lui tirer dessus, déjà, c’était terriblement rare. Mais alors qu’on sorte les chars d’assaut et les hélicoptères c’était vraiment n’importe quoi. Et qu’un mec soit capable de les éliminer, c’était clairement parce qu’il devait rêver.

D’ailleurs le Serpent se pinça le bras. Dormait-il ? Peut-être avait-il trop bu, et par la même occasion était-il tombé dans une sorte de sommeil alcoolique qui le faisait délirer ? Peut-être même était-il dans le coma éthylique, au bord de la route, à vomir ses boyaux ? Malheureusement ce n’était aucunement le cas, vous vous en doutez bien. Le moins mastoc des deux arrêtait sa course alors que le Serpent arrêtait de se pincer. Non, c’était bel et bien réel. Flute.

Le duo, faisant fi de sa présence, discutait de la meilleure façon de faire tomber un hélicoptère, sans heurter le public.

Pour le coup, peut-être aurait-il mieux valu qu'il s'agisse d'un rêve. Seulement le rêve n'aurait eu aucun sens car pour rêver d'un hélicoptère et le nommer par ce nom, encore faudrait-il que ça existe dans l'univers de OP. Même en tentant de rattraper le tout en disant "mais ce n'était qu'un rêve", ça ne serait pas passé.

Citation :
 L’espace était rempli de formes bâchées. Le Serpent, soupçonneux, s’approcha de l’une d’entre elles, et la souleva d’un mouvement sec, avant de se retourner vers Daniel, les yeux plein d’étoiles.

C’était un Side-car.

Il y a certes un Side-car dans One Piece, mais il ne fonctionne qu'en étant propulsé par le fruit de Smoker : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Billower_Bike
Pour le reste, ce sont grosso merdo des moyens de locomotion terrestres antérieurs au moteur à explosion sauf rares exceptions de l'ordre gouvernemental.


J'annule le RP. Je ne pense pas qu'il puisse être rattrapé vu que la présence du tank, de l'hélico et de la moto occupent plus d'un tiers du RP, il faudrait donc reprendre toute cette partie avec ton partenaire.

Et là pour le coup, je comprends vraiment pourquoi Ethan n'a pas demandé de récompense. Ethan.... 4 ans que tu es sur le forum, ne me dis pas que tu ne savais pas qu'on ne pouvait pas jouer des tanks des motos et des hélicos. Tu aurais au moins pu en avertir Serpiente, que le Rp n'ait pas à être annulé. Il s'est pas mal investi pour l'écrire et ça ne m'amuse pas de devoir lui sucrer sa récompense tout ça parce qu'un ancien, en principe au fait de l'univers et des règles, ne lui a pas dit que ça ne pouvait pas se faire.
L'incident aurait pu être largement évité grâce à ta vigilance.

Serpiente, pour toute discussion relative à l'annulation ou quoi que ce soit concernant le RP, n'hésite pas à me MP.
Je m'occuperai de ton prochain RP (avec Hotaru) pour pouvoir te filer une récompense digne de ce nom.

Bonne continuation, bon jeu et désolé.

_________________
Tarif Joe:
 


Cafard:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
avatar
Joe Biutag
Modérateur
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9018
Popularité: -905
Intégrité: -20

Hier à 10:02

Salut Serpiente, je viens pour ta récompense du RP avec Hotaru.


Point forme  :

mais suffisamment pour qu’on évite de l’emmerde. → de l'emmerder
certains hommes poissons → hommes-poissons
si j’étais toi, j’éviterai de rester dans les parages → j'éviterais


Point fond  :

Citation :

La chaleur et les passes d’armes. Aurait-il pu s’attendre à autre chose de Hat Island ?

Une intrigue ficelée peut-être ?
Je taquine parce que je sais que tu ne voulais pas de baston du tout au cours du RP et qu'Hotaru ne parvenait pas à considérer un scénario sans...

Forcément, s'il y a un désaccord de taille entre vous, l'alchimie ne se fera pas au cours du RP.

Bon, je vais faire un commentaire pour tous les deux :

Citation :
C'était pas fameux.

Donc, d'abord, RP taverne.

Serpiente n'est clairement pas chaud pour intervenir, mais Hotaru insiste, insiste, insiste, et il finit par s'y mêler à contrecœur. Vraiment, ça s'est senti tout le long du RP que vous ne vouliez pas jouer ensemble, je n'ai jamais vu une collaboration RP aussi dysfonctionnelle. Quand on n'arrive pas à RP avec un joueur qui va dans son sens alors qu'on ne veut pas le suivre... mieux vaut y mettre fin le plus tôt possible.

RP taverne donc puis ensuite, RP dînette. Je vous résume la discussion.

Spoiler:
 

Vous n'êtes clairement pas sur la même longueur d'onde, ce n'était pas nécessaire de pousser le vice jusqu'à s'enliser dans une discussion aussi stérile que répétitive sur plusieurs posts. Je vous jure, c'est usant à lire, mieux valait avorter après le RP taverne, le temps de vous rendre compte que vous n'étiez pas fait pour RP ensemble, rien que durant cette première moitié, on voit déjà que vous n'êtes pas en phase.

Serpiente, je te souhaite enfin de trouver un joueur qui te donne envie de RP, avec Cid, ça va le faire.

+250 dorikis pas de PP/PI

Un total de 1155 dorikis, PP et PI inchangés.

Bonne continuation et bon jeu.

_________________
Tarif Joe:
 


Cafard:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1