Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Tuer Ravrak, devenir empereur

Plop,
On se retrouve pour une quête énorme composée de plusieurs quêtes, à voir au fur et à mesure. Voici le postulat de base. Je suppose qu'il va vous falloir du temps pour décider, donc je poste en avance.

Cherche : Coup d'état, enquête, combats, sabotage, trahison, alliance …
Nombre et noms des participants : Solo + PNJs en principe
Difficulté : Très difficile voire impossible
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Tuer Ravrak, s'emparer de ses possessions, devenir empereur

PNJ présents : Ravrak et ses flottes, plus toute une flopée dans le Nouveau Monde
PNJ destiné à mourir lors de la quête : A voir au cas par cas
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? A voir au cas par cas

Situation initiale : Nouveau Monde, Punk Hazard, Havana, Mangrove Works et bien d'autres à venir
Intrigue : Clotho arrive dans le Nouveau Monde avec une idée en tête, tuer Ravrak et prendre sa place d'empereur. Ça va être long, ça va être dur, ça va être risqué, aucune certitude quant à la victoire. Clotho fera une suite d’événements qui devraient mener à la mort de l'empereur et sa destitution.

Situation finale :
Ravrak meurt, Clotho devient empereur
Ravrak reste empereur et Clotho meurt
Ravrak reste empereur et Clotho reste en vie ...


Et maintenant, on peut attaquer la première quête \\\o/ a écrit:
Demande de Quête

Cherche : Découverte, affrontement
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Fâcher un empereur, se le mettre à dos, se faire chasser par sa flotte, découvrir le SAD, l'utiliser pour créer des smiles et avoir un équipage boosté aux smiles.

PNJ présents:


PNJ destiné à mourir lors de la quête : Tomy, sauf si je le garde en tant qu'otage
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : Punk Hazard
Intrigue : Grâce au Ludwig récupéré au G9, Clotho a appris que Ravrak possède une base secrète sur Punk Hasard, sous le lac central. Mais il y a une entrée à l'extérieur non gardée, mais risquée, car cachée par du gaz empoisonné. Clotho s'en fou et y va. Il contourne le gaz et crée lui même une ouverture, laissant une partie du gaz s'échapper à l'extérieur. Le pirate fouille les lieux puis finit par tomber sur le laboratoire de Ravrak. Là il affronte Tomy, le protecteur des lieux et fils adoptif de Ravrak. Après un combat difficile, le labo est ravagé, détruit, une partie a explosé, révélant un passage que personne ne connaît. Clotho interroge les scientifiques qu'il a laissé en vie et qui lui expliquent de quoi il s'agit. Ils réussissent à mettre la machine en route et à synthétiser une centaine de smiles. Clotho les embarque et les fait manger à ses hommes une fois de retour sur le bateau.

Situation finale : Les hommes de Clotho ont mangé des smiles ce qui augmente leur force physique, leur endurance (...) tout en les laissant humain, car le sad est resté trop longtemps enfermé et ses effets ont diminué. Les 120 pirates à 30 dorikis passent donc à 120 dorikis)

Merci pour la lecture et la correction le cas échéant.


Tuer Ravrak, devenir empereur Drapea11


Dernière édition par Clotho le Mer 26 Avr 2017 - 17:42, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
En traitement du coup.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Salut Clotho.

- Pour le postulat de base (Essayer de devenir un Yonkou) je n'ai rien contre, c'est dans la logique de progression de viser toujours plus haut. Ce qui est problématique par contre, c'est le choix du Yonkou en question. Ravrak, je te le dis tout de suite, tu ne peux pas. Personne ne peut... Il va falloir que le staff décide un truc sur lui mais à l'heure actuelle, c'est le plus puissant PNJ du forum, un Yonkou et un autre potentiel caché dans son ombre (Tahar). Donc, loin de moi l'idée de t'empêcher d'exploiter ce filon mais je te conseille quand même de changer de cible, autrement, ta quête ne se finira que d'une seule façon. La mort certaine de ton personnage. Si c'est ça que tu désires alors, on peut y aller.

Teach sera affaibli à la suite de TB, y a Kyoshi (Salem est sur le coup mais rien n'empêche qu'il y a ait un million de complot contre quelqu'un en même temps) et surtout, il y a une place non prise. C'est aussi le bon moment de relancer la suggestion qui traine dans les archives quant à savoir ce qu'il faut pour être un Yonkou. Pour ma part, je dirais tout de même que c'est un objectif qu'on ne peut pas soloter avec ses PNJ. Je m'y opposerai. Donc, pense à te trouver un PJ. On n'est pas à un doriki près de toute façon, t'es encore assez loin du compte, en homme et en puissance.

- La première quête.

J'avais validé la principe de la capture du clone, je t'ai dit de revenir pour qu'on discute de l'information en question.

La fiche d'ile a écrit:Situé dans les entrailles de l'île, une base secrète fut construit par l'un des 4 empereurs. Personne ne connait son existence si ce n'est l'empereur lui-même et ceux qui sont chargés de la surveiller. Pour accéder à l'entrer de la base il faut pouvoir accéder avec un navire au centre de l'île, là où se trouve le lac, puis plonger tout au fond afin d'accéder au sas qui permet de pénétrer à l'intérieur.

On dirait que Ravrak fait des cachoteries à ses hommes. Ludwig ne faisant pas partie de ceux qui surveillent le labo (squattant sur l'ile donc), je crois que le cloneur n'a pas connaissance de ce labo. Donc on va dire que le postulat de ta quête est fausse et qu'elle est invalidée.

Après bon, il y a tellement de raison pour lesquelles je pourrais invalider ça, la première étant la facilité habituelle qui suinte de tes demandes. J'espère que tu vas perdre cette habitude de marcher sur tout ce qui se trouve sur ton chemin ou tu n'iras pas loin dans le NM. Ce ne sont plus les Blues. Le gaz, tu t'en fous, bien sûr... Tu crées un passage yolo, ouais... Tu trouves le SAD dont tout le monde ignore l'existence et des scientifiques (????) t'aident à créer des smiles, sans dec... Des centaines quoi... Sans la moindre modération... Mais ce sont des smiles chinois et tout ce qu'ils font c'est augmenter en dorikis...
Tu pourrais faire de même en upgradant tes accompagnateurs dans ta FT.

Bref, à revoir tout ça.
Quête Refusée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Plop,

Pour Ravrak, j'ai réfléchis depuis quelques semaines, une fois qu'on m'a dit qu'il n'avait aucune île à lui en fait. Je suppose donc que toutes ses forces sont sur des navires. Ce qui complique énormément les choses ^^ Je me suis douté qu'il était le plus puissant, mais en soit, ça fait un énoooooooooooooooooooooooooorme challenge, donc ça ne me dérange pas. Au départ, je voulais me faire Teach pour prendre son surnom de Mal Suprême, et Thriller Bark c'était parfait. Kyoshi est affaiblit, je sais, j'ai vu. Mais elle a aussi et surtout son alliance avec Ravrak pour contrer Teach.

Tahar Tahgel a écrit:Tandis que Sentomaru Kenpachi rentrait à la capitale, pour gérer les conséquences de l'assassinat de Saint Glinglin, tandis qu'un certain Mannfred D. Teach, insatiable, s'engouffrait dans la brèche désormais laissée libre à la fois par son ancien rival et par le chef des armées du monde, pour asseoir toujours plus son emprise maléfique sur le monde, Ravrak l'équilibriste oeuvrait en effet. Une alliance de principe avec Kiyori la déesse-enfant pouvait assurer un temps l'équilibre contre les flots du Malvoulant, mais reprendre l'avantage exigeait plus d'efforts, plus de ressources. Et la Fortune venait, littéralement, de lui parachuter un nouvel allié qu'il n'avait pas le luxe de refuser.

Kyoshi, j'ai rien contre elle, et elle a l'air sympa. Ravrak "gère" le monde, donc le tuer porterai un grand coup à l'équilibre. Mais il est impossible à atteindre pour Clotho. Teach est déjà affaibli, donc moins de gloire en le tuant que s'il était au sommet de sa forme. Et il n'y a pas de 4ème pour l'instant. Après, je me disais viser Ludwig, mais c'est comme Ravrak ... Tahar, c'est prévu que Clotho l'affronte, puisqu'ils viennent de Troop Erdu tous les deux. Mais du coup, ça veut dire que Clotho n'a plus d'objectif précis, il veut "juste" faire chier les empereurs. Ptet me rabattre sur Teach alors, et y aller progressivement.

Je réfléchis et j'te tiens au courant.

EDIT :
Après concertation avec mes différentes personnalités, nous avons décidé de nous reporter sur Teach. Qu'il soit plus faible ou au top de sa forme, quand il va tomber, ça va faire du bruit, et ceux y ayant participé entreront dans la légende. Donc on va entamer une guerre contre le Malvoulant.


Tuer Ravrak, devenir empereur Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp