AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Quête FDD

avatar
Anya Leonheart

♦ Localisation : Égouts de Shell T.

Feuille de personnage
Dorikis: 1150
Popularité: -25
Intégrité: 0

Lun 13 Mar 2017 - 22:39

Bonsoir, voici une quête pour mon prochain rp au présent.

Merci pour l'analyse du scénario, sachant que la fatigue à du me jouer des tours j'imagine.

Bonne journée.


Demande de Quête

Cherche : Essai de l'Air-Heure.
Nombre et noms des participants : 1 - Anya
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
Récompense voulue : Devenir sourde et manger le fruit de la répugnance.

PNJ présents : Les deux : http://oprannexe.onepiece-forum.com/t899-garnison-du-qg-d-east-blue#12332 et un à créer ! Un formateur aux manoeuvres sous-marines.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Personne.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oh oui

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t1087-fiche-d-ile-qg-de-la-marine-d-east-blue
Intrigue :
Clandestinement, pour pas changer, Anya squatte une chaloupe d'un navire marine. Restant sans cesse planquée, elle s'occupe en écoutant et apprend que le navire se dirige vers le QG d'East Blue. Une destination pas si nulle, une première, où elle en profitera pour mettre à jour ses affiches d'avis de recherche.

Sauf qu'au débarquement, elle se fait capter. Le ventre vide, elle n'oppose pas la moindre résistance et se laisse menotter.

Soumise au droit du silence sans avoir le temps d'expliquer son statut envers le gouvernement, disons que son déplorable physique parle négativement pour elle, le Colonel est alerté de la situation et ordonne de lui faire un intérogattoire poussé. Anya en a soudainement marre de rester muette, ayant compris que son escorte ne pouvait plus la tuer sans contredire un ordre et hurle. Hurle de fouiller sa poche. Chose faite, l'homme se ramasse un shoot précis dans les précieuses. La license est dans une main, le briquet dans l'autre, et sous les yeux d'Anya, il détruit par vengeance le papier.

Débarque alors une drôle de personne qui n'a absolument rien à craindre de tous. La Sous-amirale. Sa première préoccupation, après avoir eu vent d'un ordre qu'elle n'a pas donné, est d'exiger que le Colonel vienne en personne.

Il arrive et tous assistent, oubliant momentanément Anya L'intruse, à un énième conflit visant à sermonner le colonel sur qui donne réellement les ordres ici.

Puis ils reviennent à la préoccupation clandestinie qui est la faute de tout ça. Anya demande audience, un rendez-vous privé avec la sous-amirale, qui est accepté mais le Colonel insiste pour y assister et commence ainsi une entrevue à trois.

Anya y expliquera deux points. Ce qu'elle est est ce qu'elle espérais faire ici. Le Colonel vérifie son identité et acquiesce. Mais un événement extérieur bouleverse tout. Un feu d'artifice. Tel est, comme prévu et arrangé avec la Sous-Amirale, le signal de l'arrivée d'un navire marine tout droit venu de la base Ara Down sur Impel Down. A cause de pertes de temps, de distance et de satanés papiers, cette précieuse livraison d'équipements sous-marin n'arrive que ce jour-là.

Et dans la contemplation du ciel coloré, annonçant la création d'une nouvelle division dans ce QG, Anya assiste aux multiples questions du Colonel envers sa supérieure qui lui avait caché tout ça en constituant ce projet par lettres et papiers plutôt que par relations denden.

Anya rappelle qu'il lui faudrait une nouvelle licence puisque... Elle est coupée par les deux qui sourient, se sont alliés dans cette joie et se retournent sur vers elle avec les regards mesquins. Ils lui proposent d'essayer ce tout nouvel équipement, comme une cobaye pour tester la qualité et si elle survit ça lui plaira sûrement au point de vouloir s'enrôler, se disent-ils.

Anya essaie l'Air-Heure. Elle n'écoute pas l'instructeur. Va trop profondément. Trouve une épave. Deviens sourde par la pression aquatique. Trouve un coffre. Mange son contenu. "Tombe" inconsciente et un Scaphandre Avancé de Combat viens la sauver. Houra.

Situation finale :
- Anya devient sourde
- Anya est maudite (fdd)
- Le QG d'East voit naître des divisions de soldats spécialisés dans les manoeuvres aquatiques.
http://www.onepiece-requiem.net/t19346-anya-l-annihileuse-de-primardshttp://www.onepiece-requiem.net/t19453-ft-anya
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Mar 14 Mar 2017 - 21:53

Salut,

Citation :
Chose faite, l'homme se ramasse un shoot précis dans les précieuses. La license est dans une main, le briquet dans l'autre, et sous les yeux d'Anya, il détruit par vengeance le papier.

Euh non, on agresse pas un Colonel de la Marine comme ça. Sachant qu'en plus tu t'es infiltrée dans une navire Marine clandestinement, il a toutes les raisons d'être suspicieux et de te refuser quoi que ce soit. Anya sera en plus injustement libérée par la Vice-Amirale. Tu es clandestine, tu as agressé un officier qui travaille avec elle, elle a aucune raison de venir t'aider et d'enguirlander le Colonel en prime. C'est hors de propos et pas franchement crédible, juste un genre deus ex machina qui vient tirer Anya d'affaire parce qu'elle a voulu jouer la dure alors qu'elle a juste à faire ce que le Colonel lui dit de faire sans broncher.

Citation :
Anya demande audience, un rendez-vous privé avec la sous-amirale, qui est accepté

Je vois pas en quoi audience est nécessaire. T'es chasseuse de prime clandestine sur un bateau, tu débarques chez eux, ils te captent, bah ils te renvoient. Tout simplement. A l'extrême limite t'es mise en taule parce que t'as frappé le Colonel, mais ils ont pas non plus de raisons d'être attentionnés à ton égard.

Arrive ensuite la Sous-Marine qui débarque comme un cheveux sur la soupe. On sait pas trop ce qu'ils fichent ici mais bon ils sont là. Et Anya, non habilitée et clandestine toujours, est supposée servir de cobaye pour des tests ? Hm, non là non plus. Si des équipements doivent être testés c'est par la Sous-Marine présente, ou à la limite des soldats Marine tout court, mais pas une CdP clocharde de passage qu'ils oublient toutes les trente secondes et qu n'est pas une soldat officielle de la Marine.

Bon tu comprendras que ta quête est à corriger, les postulats ne tiennent pas et l'attitude d'Anya qui laisse à désirer nuis complètement au déroulement logique des choses.

Donc à modif' ! o/

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Anya Leonheart

♦ Localisation : Égouts de Shell T.

Feuille de personnage
Dorikis: 1150
Popularité: -25
Intégrité: 0

Mar 14 Mar 2017 - 22:05

Bonsoir Myosotis.

Juste une question pour savoir si je dois changer la base de mon idée d'obtention du fdd.

N'étant pas dans la marine, est-ce que tu penses que n'importe quel scénario lié à l'essai de l'Air-Heure serai directement refusé ?
http://www.onepiece-requiem.net/t19346-anya-l-annihileuse-de-primardshttp://www.onepiece-requiem.net/t19453-ft-anya
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Mar 14 Mar 2017 - 22:13

L'énorme soucis de quête réside surtout dans l'attitude d'Anya au long du RP. Essaie de transposer ça de façon plus réelle : quand un clochard squatte un véhicule de police, on ne va pas l'accueillir avec du thé et des cookies. Il sera mis en garde à vue ou jeté dehors. Là c'est pareil, Anya n'a aucune légitimité à être traitée avec autant d'égards, d'autant plus qu'elle a frappé le Colonel qui faisait que son boulot.

Ensuite, l'essai à l'Air-Heure pose aussi problème. C'est pas un truc à tester ni essayer, c'est un dispositif pratiqué par les membres de la Sous-Marine, par des soldats entraînés à le pratiquer. Donc oui, déjà tu n'as pas grand chose pour justifier cet essai mais en plus Anya n'est nullement entraînée à ce genre de pratiques.

Donc je pense que tu devrais te rabattre sur un scénario plus simple. ^^

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Anya Leonheart

♦ Localisation : Égouts de Shell T.

Feuille de personnage
Dorikis: 1150
Popularité: -25
Intégrité: 0

Mar 14 Mar 2017 - 22:18

Merci pour la réponse rapide, je comprend.

Je réfléchis et proposerai un autre scénario demain.

Bonne soirée !
http://www.onepiece-requiem.net/t19346-anya-l-annihileuse-de-primardshttp://www.onepiece-requiem.net/t19453-ft-anya
avatar
Anya Leonheart

♦ Localisation : Égouts de Shell T.

Feuille de personnage
Dorikis: 1150
Popularité: -25
Intégrité: 0

Mer 15 Mar 2017 - 21:35

Bonsoir. Voilà donc une autre quête.

Demande de Quête
Cherche : Manger le fdd
Nombre et noms des participants : Anya seulement
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Présent
Récompense voulue : Le fdd.

PNJ présents : Aucun.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Il n'y en a pas.

Situation initiale : Dans les égouts de Shell Town.
Intrigue : Il pleut sur l'île, Anya recherche un abri et choisis les égouts. N'étant pas fatiguée, elle les visite et se perd.

Elle tombe sur un squelette et récupère une lettre, quelques berry et un briquet.

Plus tard, elle trouve un barrage de détritus et le détruit. Plein de rats s'échappent et la mordent au passage. Sa peau devient verte. Ca donne acces a une salle avec une horde de ragondins lui fait face et gardent le fruit et des babioles. Une fois mis hors d'état de nuire elle mangera le fruit.

Situation finale : Anya mange le fruit, sa peau devient verte.
Merci.


Dernière édition par Anya Leonheart le Mer 15 Mar 2017 - 22:54, édité 3 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t19346-anya-l-annihileuse-de-primardshttp://www.onepiece-requiem.net/t19453-ft-anya
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Mer 15 Mar 2017 - 21:44

Salut Anya,

Euh bon...Le coup des rats radioactifs et de la peau qui devient verte. On oublie, c'est niet. Pas de rats radioactifs, c'est non. Donc tu m'enlèves tout ce qui est attrait à ces rats. Tu n'as qu'à en faire des rats normaux, à la limite des ragondins (parce que oui ces genre de gros rats ressemblant à des castors c'est des ragondins).

Si tu veux que ta peau change de couleur, tu n'as qu'à demander en FT la capacité suivante :

Changement de couleur selon la saison:
 

Donc oui, tu peux dire à l'extrême limite que c'est lié à la morsure d'un des rats, qu'ils transportent des maladies etc...Mais on oublie tout rapport avec la radioactivité. Laughing

Je te laisse corriger.

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Anya Leonheart

♦ Localisation : Égouts de Shell T.

Feuille de personnage
Dorikis: 1150
Popularité: -25
Intégrité: 0

Mer 15 Mar 2017 - 22:05

Et voilà, les mots de radioactivité sont remplacés par malade/maladie.

Du coup je dois passer en création de capacité pour la peau verte inutile mais faiblement lumineuse la nuit ? Je veux qu'elle l'ait que verte moi.

Un Méga-Rastor, c'est xxl, genre 3m de haut et 2 de large, je vois pas ça comme un ragondin. Ces deux bestiaux en unique exemplaire sont coincés dans leur salle puisque trop épais pour en sortir par la seule issue. Vu que c'est le summum évolutif de la maladie, à la rigueur Anya dératisera les égouts.
http://www.onepiece-requiem.net/t19346-anya-l-annihileuse-de-primardshttp://www.onepiece-requiem.net/t19453-ft-anya
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Mer 15 Mar 2017 - 22:14

Tu m'as mal compris, c'est pas le mot qui me dérange. Même si tu changes le mot, le fond derrière aura pas changer. Des rats verts fluos même si t'enlève le nom bah ça reste ce que je refusais au départ. Donc je vais être plus clair : ce sont des rats normaux. Pas de rats qui brillent dans le noir.

Citation :

Du coup je dois passer en création de capacité pour la peau verte inutile mais faiblement lumineuse la nuit ? Je veux qu'elle l'ait que verte moi.

Non, tu demandes juste la capacité que je t'ai montré. T'as qu'à dire simplement que la couleur de ta peau est verte c'est tout.

Citation :
Un Méga-Rastor, c'est xxl, genre 3m de haut et 2 de large, je vois pas ça comme un ragondin. Ces deux bestiaux en unique exemplaire sont coincés dans leur salle puisque trop épais pour en sortir par la seule issue. Vu que c'est le summum évolutif de la maladie, à la rigueur Anya dératisera les égouts.

Euh nooon non non. C'est beaucoup trop gros, je sais pas si tu es bien familière avec le concept d'égouts, je sais bien que y a des animaux étranges dans One Piece mais un truc pareil ça ne rentrera jamais. Donc on va faire plus simple, je vais trancher, tu n'auras qu'à dire que ce sont des gros rats plus imposants. Mais les égouts de Logue Town n’accueillent pas des monstres pareils.

Je te laisse corriger ! o/

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Anya Leonheart

♦ Localisation : Égouts de Shell T.

Feuille de personnage
Dorikis: 1150
Popularité: -25
Intégrité: 0

Mer 15 Mar 2017 - 22:52

Re bonsoir.

Modifications apportées. Je demanderai cette capacité (mais bloquée sur le vert pour Anya) quand le rp sera validé et récompensé.

Merci du temps, bonne soirée.
http://www.onepiece-requiem.net/t19346-anya-l-annihileuse-de-primardshttp://www.onepiece-requiem.net/t19453-ft-anya
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Mer 15 Mar 2017 - 23:29

Validé. Édite ton premier post pour le remplacer par la nouvelle quête.

Voilou !

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1