AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


A 20 dans la merde

avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 6791
Popularité: 0
Intégrité: 649

Mar 14 Mar 2017 - 20:43

Hello,

Damn, ça semble être le dernier morceau de l'arc de la Vingtième. En route donc...

Demande de Quête
Cherche : Un peu de tout
Nombre et noms des participants : Juste Alric pour la clôture
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Présent
Récompense voulue : Euh... Ah, si. Passer chef d'équipe du Cipher Pol après apprentissage du Rokuougan dans un RP postérieur à la quête. J’passerai en FT, tout ça, au moment voulu.

PNJ présents : La Vingtième | Alvel
On peut ptet partir sur une base de 6500 ou 7000D pour le chef d’Alvel ? Va pas mourir.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Jadieu, probablement. Ptet Prudence, j'ai pas encore décidé.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.

Situation initiale : Alvel
Intrigue :
Ca fait plusieurs mois qu'Alric, Thorn et Krueger sont dans la Vingtième pour en expurger les éléments révolutionnaires qui fomentent le boxon. Manque de bol, on dirait bien qu'ils n'existent pas, un constat partagé par les trois agents du CP. En plus de ça, Alric est dévoilé comme n’étant pas un vrai Marine et, par élimination, un vrai CP, suite à une enquête menée par les cadres de la 20è qui ont pour l’occasion fait appel à leurs contacts pour vérifier des dossiers, des alibis, etc…
Donc, pour résoudre les problèmes persistants d'obéissance de la division, il faut laver son passé et son honneur en retournant là où tout a commencé : Alvel, là où est mort l'ancien Commandant d'élite dans une opération mal qualibrée de l'état major pour la prise de contrôle de l'île.

Le souci, c'est que la Marine ne veut pas en entendre parler, même si les cadres de la Vingtième le réclament depuis des années. Donc Thorn et Alric décident de se tourner vers le CP, pour voir s'il est possible de monter une opération clandestine. Ca tombe bien, Alric est fortement suspecté d'être un CP, entre sa maîtrise du Rokushiki et son alibi qui, après contrôle, semble pas si béton que ça. Il décide de sortir du bois et arranger les choses.

Côté grands patrons du CP, c'est l'occasion de résoudre les problèmes de la Marine et de montrer qu'ils sont supérieurs. Scorpio a déjà tout prévu si ça tourne mal : tout ça, c'est la faute du CP4, qui dirigeait l'ensemble de la mission. Bref, tout le monde semble couvert.
Le CP fournit donc des navires, des fringues de pirates, une cargaison et de l’intox pour que la Vingtième aille à Alvel. Là, exit les méthodes de la Marine d'élite et le terraformage au bulldozer. Il s'agit d'être discret et efficace, comme le CP sait si bien le faire.

Alric accoste dans le premier groupe, dans un quasi-naufrage, et commence à creuser son trou. Il est rejoint au compte-goutte par les autres éléments de la 20è, pour un total d’environ deux cent Marines. Le plan est relativement simple. Il consiste à ce que chaque fragment s'établisse sur l'île avant d'en prendre le contrôle en un coup de main soigneusement planifié. Ils essaient de se placer aux points importants, repèrent le terrain, jouent des coudes pour se faire une place quand nécessaire, en essayant autant que possible de pas ressembler à des militaires qu’ils sont.

L’étape la plus compliquée, identifier les cibles prioritaires pour les éliminer, tourne court quand la moitié de l’île leur tombe dessus et les force à se réfugier dans les ruines d’un vieux fort, dont ils s’échappent finalement avec pertes et fracas, non sans avoir causé moult dégâts.

Situation finale : Alvel continue sa vie comme avant ou presque malgré les dégâts occasionnés, la Vingtième a un nouveau chef en la personne de Charme et Thorn part vivre des jours paisibles dans l'administration de la Marine à Marie-Joie. Alric revient aussi dans la capitale du monde pour de nouvelles aventures et de nouvelles responsabilités.
Y'aura ptet des changements à la marge, mais ça m'étonnerait. Au pire j'repasse en valid'.

Merci d'avoir lu, vous m'dites si ça semble correct.

Tchou o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Jeu 16 Mar 2017 - 18:05

Salut.

Va dans le Nouveau Monde bordel Laughing

Validé Razz
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 6791
Popularité: 0
Intégrité: 649

Jeu 16 Mar 2017 - 18:51

Trop de trucs à faire sur GL, même si vous avez mis le pallier du bonus pile à mon niveau de dorikis ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 6791
Popularité: 0
Intégrité: 649

Mar 23 Mai 2017 - 19:23

B'soir,

C'est pour un premier PNJ provisoire d'Alvel. Pas encore totalement décidé comment il allait finir, mais il a pas l'air totalement balaise ou quoi, c'juste que j'compte l'utiliser dans tous mes topics suivants ou presque, donc j'me dis qu'il faudrait le poser. Il restera à Alvel, partira sur les mers ou mourra, mais deviendra pas roi ni rien.


Manny Streisend
Marin déjà expérimenté





Contrairement à son apparence de jeune adolescent, Manny tutoie déjà la vingtaine d'années. Et plus de la moitié passées sur un navire pirate. Simple originaire du Cimetière d'Epaves, il a échappé à la pauvreté et la misère ambiante en se cachant sur un bateau qui faisait escale le temps de réparer quelques avaries. Le capitaine n'a pas eu le coeur de le jeter à l'eau, ni de le ramener chez lui.
Et puis, de la main-d'oeuvre gratuite, ça ne se refuse pas, surtout quand ça mange aussi peu.
Dès lors, tout l'équipage en a profité pour faire trimer le jeune Manny comme un galérien. De mousse, il est passé véritable marin à l'âge de treize ans, puis a ensuite circulé dans tous les postes du navire, que ce soit coq, gabier, second timonier... Un intellect relativement vif par rapport à ses camarades lui a rapidement attiré la faveur du capitaine, qui l'a également formé aux instruments de mesure. Un caractère aimable, ouvert et plaisantin lui a permis de s'intégrer facilement aux hommes.
Cette étoffe de marin s'est confirmée quand les pirates ont finalement décidé de partir sur Grand Line. Malheureusement, même les navigateurs chevronnés des blues n'étaient pas prêts à lutter contre la Route de Tous les Périls. Ils ont fait naufrage aux Pythons Rocheux, où Manny a fait partie des rares survivants. Récupérés par un navire de passage, ils se sont fait une place dans l'équipage jusqu'à Alvel. Fêtant comme il se devait leur première session à terre après plusieurs mois de pillages en mer, Manny a raté la marée, le départ du navire, mais est resté avec une bourse bien pleine sur l'île. Un train de vie relativement chiche lui a permis de survivre quelques mois en attendant de trouver un équipage avec lequel repartir.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -75
PI : -75
PRIME : 23M
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Bon Marin
Bon sabreur



Merci et tchou o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 6791
Popularité: 0
Intégrité: 649

Dim 18 Juin 2017 - 15:40

B'jour,

Deux équipages kleenex qui vont intégralement mourir, pas la peine de les poser sur annexe je pense. Je pose que les capitaines parce que, bon...
Je mets les primes juste pour montrer que c'est des vrais morceaux, je compte pas les prendre ni en faire des médailles. A mon sens les biographies expliquent la prime légèrement supérieure à la normale...


Simon "Jackal" Norrois
Capitaine des Black Jackals




Piller, violer, brûler... La douce vie de pirate !

Simon est l'archétype du noble décadent. Doucereux, bien éduqué, intelligent, il a vite compris que les contraintes de la vie sur terre n'étaient pas faites pour lui quand un bataillon de la Marine a voulu l'arrêter pour avoir tué de façon imaginative les serviteurs de son domaine. Le jeune noble a alors pris la fuite, et a rapidement groupé autour de lui une fine équipe d'une centaine de pirates tout aussi sanglants.
Leurs exactions les ont menées sur toutes les Blues, où ils se sont forgés une réputation de pirates sanguinaires, attaquant aussi bien civils, pirates, révolutionnaire ou marines. Les chasseurs de primes lancés à leur poursuite ont connu un sort peu enviable. Quand la pression est devenu trop forte sur les bleues, ils se sont naturellement tournés vers Grand Line, avec l'aide de la Guilde des Usuriers.
Leur route a repris comme avant, avec un passage à Armada et une participation remarquée à l'attaque de Navarone. Ils ont finalement fait escale à Alvel pour quelques semaines, pour prendre du bon temps, réparer les avaries de leur navire et faire un peu connaissance avec les autres pirates. Simon y a également appris qu'il venait de rejoindre les rangs des Supernovas avec une prime dépassant les 100 millions.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : -450
PI : -450
PRIME : 120 000 000
Localisation : Alvel
Créateur du PNJ : Alric Rinwald

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement
Haki royal



_____________________________________________________



Samuel "Hedgehog" O'Connell
Capitaine des Seafarers




L'Aventure nous appelle !

Originaire de Manshon, Samuel a pu assister toute sa jeunesse à la lâcheté de la Marine face aux grands pontes du crime qui y vivaient. Il aurait pu devenir révolutionnaire, mais plus que l'injustice, c'est le goût de l'aventure qui a toujours primé chez lui. Avec de jeunes gens de son quartier, il a rapidement pris la mer, voguant d'île en île, capturant toujours avec civilité quand c'était possible, évitant les conflits ouverts avec la Marine quand c'était possible. Rapidement, les Seafarers se sont faits une réputation de redresseurs de torts et d'épris de justice.
Finalement, lors d'une escale à Rokade, les autres pirates ont décidé qu'ils n'avaient pas à accueillir des traîtres. Ejectés avec pertes et fracas, les Seafarers se sont dirigés vers Grand Line qu'ils ont remonté relativement paisiblement, si ce n'est des accrochages avec Marines et autres pirates.
Ils sont finalement arrivés à Alvel afin de faire relâche. Et s'ils ont la réputation, à raison, d'être plus sympathiques que le commun des forbans, ils n'en restent pas moins des marins et aventuriers émérites qui méritent largement leur place sur la route de tous les périls. Forts de quatre-vingt hommes, ils continuent à suivre leurs convictions, comme l'équipage du Chapeau de Paille jadis.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 400
PI : -400
PRIME : 105 000 000
Localisation : Alvel
Créateur du PNJ : Alric Rinwald

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'empathie
Haki royal



Merci pour le passage ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 18 Juin 2017 - 18:11

Salut.
Validé.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1