Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Journal de bord Chapitre 1

1.50


En mer.

Journal de bord:

Escale sur Cocoyashi.



Les vagues s'écrasent violemment contre la coque du navire, de sombres nuages recouvrent le ciel des bruits de tonnerres viennent effleurer mes oreilles pendant un rêve agréable et me réveillent, bercée par le bateau traversant un orage je rêvais de me baigner dans une masse de pognon, c’est bizarre j’ai reçu cinq cents mille berrys, j’ai jamais vu autant et à peine un jour après je rêve dans avoir beaucoup plus que ça. Enfin se baigner dans une masse d'argent j'en ai profité même si ça n’a duré que le temps de mon rêve.

J'ai été sur Cocoyashi, je ne sais même plus combien de temps en tout, là je suis exténuée, j’y ai goûté des alcools à base de mandarines (d'ailleurs j'ai acheté deux, trois bouteilles en souvenir, elles sont en cours de livraison chez mon père, vive la livraison a domicile), c’est franchement bon et c’est une spécialité local et il y a de grands champs de mandarine sur l'île et l'odeur de ce merveilleux arbre fruitier domine les lieux. J'ai rencontré une personne qui s’y connait en mandarine là-bas, la patronne de Belmer Korp une femme dure en affaire qui aime les berrys, notre échange a été court mais, je pense que c’est une fille chouette.

A nous deux, on a été confronté à Godfroid un pirate vraiment habile, d'ailleurs plus habile que moi je dois bien l'admettre.. et ces "hommes", si on peut dire, de vrais bouts en train....

Le combat a été dur surtout pour moi, quand Godfroid m’a attaqué au sabre je me sentais vraiment piégée avant même qu'il ne me touche, juste sa présence m'oppressait.. Il prenait le dessus sur moi et je m'apprêtais à fuir quand Nojika a pulvérisé le bateau d'un coup de poing, ce qui a déconcentré Godfroid, j'en ai profité et lui ai tiré dessus, ça ne se fait pas mais, je pense que c'était la plus grande chance que j'avais pour m'en sortir.

S'en sortir... pauvre boomerang, je l'avais depuis longtemps mais, Godfroid l’a coupé en quatre en quelques secondes, je préfère ce bout de bois que mon cou mais, merde je l'aimais bien mon boomerang...

Enfin le debriefing c’est que...

Quelqu'un toc à la porte.

La jeune fille coupée dans le récit de ses aventures se lève en soufflant et se dirige vers la porte pour l'ouvrir d'un coup.

Quoi ?


Bonjour mademoiselle c’est pour vous prévenir que le repas est prêt vous pouvez nous rejoindre.

Non merci amenez-moi la nourriture ici je mangerais dans ma chambre.

Nous ne pouvons pas amener la nourriture dans la chambre désolé madame.

Pendant que le garçon explique son refus, Sakina se dirige vers son lit pour revenir peu de temps après avec vingt mille berrys, sans regarder le mec elle lui tend les billets, à moitié tourné en direction de sa chambre.

Amenez-le moi chaud s’il vous plait.

Tout en lâchant ces quelques mots la nouvelle ''riche'' claque la porte et retourne écrire.

enfin le debriefing c’est que

A l'instant un mec vient de me dire que ma bouffe était prête, je lui ai demandé de m'amener ça dans ma chambre mais, il a dit que c'était interdis, je lui ai filé une liasse de billet pour qu'il me rende ce plaisir, on va voir s’il va le faire, c’est marrent d'avoir des tunes !

Donc le debriefing c’est que je suis loin d'être assez forte, j’ai vu une de mes balles dévier par la lame de mon adversaire et une fille pas beaucoup plus musclée que moi détruire un bateau par la force d'un coup de poing.

Je me suis faite surprendre plusieurs fois par la vitesse de Godfroid et le bois ça fait pas le pois face à l'acier, plus important, moi je ne fais pas le pois sans mon gun et quelques balles contre un ennemi...

Je dois m'entraîner et trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à m'améliorer sans arme à feu.

Je dois être plus rapide pour stopper mes cibles dans leurs élans vers moi.

Je dois dépouiller mes cibles quand j'en ai l'occase je suis passée à côté d'un tas d'or, car je n'ai pas ouvert une simple porte et c'est dingue ce que ce Godfroid avait amassé, la vie de pirate ça rapporte, ça m'a vraiment bluffé.

Je dois aller dépenser mes berrys.

D'ailleurs je te l’ai pas dit mais, direction Suna Land, après l'effort le réconfort !!!

Ah et mon diner est arrivé, être riche, quel bonheur. Homard au corail et citron vert avec une farandole de légumes rôtis, bon appétit !

La chasseuse de prime ferme son livret et retourne à sa sieste le ventre plein les pensées libres, bordée par la houle qui fait tanguer le bateau et bercée par le bruit des vagues sur la coque et les grondements du ciel.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-terminee