AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


A l'aube d'une grande guerre !

avatar
Alheïri S. Fenyang
Modérateur
••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11801
Popularité: +1200
Intégrité: 1160

Mar 28 Mar 2017 - 14:17

Salut les staffeux. Grosse demande. Qui va certainement aboutir sur quelque chose d'encore plus gros et qui impliquera certainement pas mal de PJ et PNJ. Y'aura sans doute des trucs à revoir, mais je suis prêt à discutailler pour qu'on arrive à un scénario qui convienne à tous les partis. Sur ce, bon courage pour la lecture !

Demande de Quête


Cherche : Infiltration, combat et enlèvement.
Nombre et noms des participants : Seul au monde.
Difficulté : Hard.
Ce RP est-il un Flash-Back ? : Nop.
Récompense voulue : Visibilité aux yeux d’un empereur (Kiyori) qui devra bouger pour laver l’affront subi. Grosse guerre en perspective au cours du prochain épisode.

PNJ présents :http://oprannexe.onepiece-forum.com/t1177-les-heros-de-tetsu
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Certainement celui-là : http://oprannexe.onepiece-forum.com/t1177-les-heros-de-tetsu#16066

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop.

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t16011-fiche-d-ile-tetsu

Intrigue : Après l’épisode de Karantane, la déception gagne Salem. La haine aussi. L’humiliation a été grande. Son honneur a été bafoué. Mais surtout, ses hommes ont été tués gratuitement. Il ne reste plus grand monde autour de lui, à part quelques rescapés et ses fidèles lieutenants qui ont été assez costauds pour survivre à l’acharnement des hommes de la déesse enfant. S’il ne peut pas déverser sa colère sur les blattards, une personne doit néanmoins payer. Et cette personne-là n’est que l’un des empereurs encore en vie : Kiyori. Il allait définitivement lui faire la peau à cette trainée.

Mais Salem se sait faible. Et sans soldats, il serait imprudent de l’attaquer directement. L’homme n’est pas fou. L’homme n’est pas suicidaire. Aussi va-t-il se mettre à réfléchir, à cogiter pendant sa convalescence. Comment atteindre un empereur ? Comment la pousser à sortir de sa tanière, de son fief ? La réponse lui viendra quelques jours plus tard après avoir consulté tous les dossiers et personnes susceptibles de pouvoir lui donner des infos sur l’impératrice : Bousiller son entourage ! Un temps intéressé par celui qu’on considère comme son parrain, Salem finira par abandonner la piste, ce dernier étant introuvable.

Ce n’est qu’après une discussion avec l’une de ses proches collaboratrices travaillant au CP que le vice-amiral s’intéressera à une ile sous l’emprise de Kiyori : Tetsu. Un coin du nouveau monde pratiquement coupé du monde extérieur. Ayant effectué une mission couronné de succès sur cette île, sa collaboratrice lui racontera tout ce qu’elle sait. Salem prendra le temps de réfléchir, puis décidera au terme de sa convalescence de se diriger vers ce coin. Avec un peu de chance, il pourrait y foutre un bordel et en ressortir. L’idée est de frapper un coup là où ça fait mal : Assassiner Leona, la fameuse générale des dragons.

S’il fallait se muer en monstre et répandre la mort sur son passage pour assouvir sa vengeance, il n’allait plus hésiter une seule seconde.

V’la maintenant le plus gros de l’affaire :

- Salem infiltrera l’île déguisé. Il utilisera le retour à la vie pour se faire pousser des cheveux, une barbe conséquente histoire d’être complètement méconnaissable. En venant à l’intérieur d’une caravelle banale et en prétextant quelque chose (soit commerce, soit tourisme, soit pèlerinage, je verrais bien à ce moment-là) les gardes ne s’apercevront de rien et le laisseront accoster tranquillement. L’infiltration est donc un succès mais le plus dur reste à venir.

- Une fois sur l’île, Salem rejoindra Shikoku et s’y installera. L’objectif ? S’imprégner de la culture locale, ne faire qu’un avec les us et coutumes du coin. Devenir un véritable citoyen de Tetsu en gros. L’entreprise lui prendra pas mal de temps et il se fera même des amis/partenaires durant son séjour où il saura tout ce qu’il faut savoir. Même les sujets délicats (comme la prison et les problèmes à l’Ouest)

- Curieux de savoir un peu plus sur la menace de l’Ouest, Salem se dirigera vers Arma'Lo-Town. Il y séjournera une semaine (Sans réussir à passer le cordon de sécurité qui entoure la montagne) au cours de laquelle il se liera d’amitié à une serveuse d’un quelconque bar. Un soir, il ira même jusqu’à la défendre, celle-ci se faisant lourdement draguer par un seigneur de guerre. Ce dernier sera mis KO par le vice-amiral qui finira par être arrêté par ses hommes.

- La faute est grave et mérite une peine d’emprisonnement. Le jugement est expédié et Salem se retrouve finalement transféré à la prison nationale : Le pic de fer. Là-bas, il gagnera le respect de tous les prisonniers et de quelques gardes locaux par sa force, ce qui attirera l’attention des hautes strates sur son dossier, au point qu’on lui fera une proposition un mois plus tard : Intégrer l’armée de Kiyori, procédure habituelle dans la prison pour la dépeupler.

- Une fois intégré à l’armée de Tetsu, Salem ne fera pas longtemps ses classes au dojo lors des entrainements imposés. Sa force écrasante bluffera tout le monde, en particulier Leona la Shogun, tant et si bien qu’il sera intégré dans un commando exprès pour annihiler un raid de barbares. La lutte sera âpre et les deux camps subiront de lourdes pertes. De part et d’autres, il ne restera plus grand monde. Mais contre toute attente, le vice-amiral retournera sa veste et massacrera « ses frères d’armes » sous les yeux médusés des survivants du camp des barbares.

- Après s’être présenté à ses ex-ennemis comme un partisan à leur cause, ces derniers n’y verront que du feu et l’adopteront volontiers. Ils l’emmèneront même jusqu’à Medelin, leur nouveau fief et le présenteront à leur chef, le fameux Horus. Salem reconnaitra l’ancien marine et commença à discuter avec lui : Il se présentera à l’homme comme un habitant d’Arma'Lo-Town désabusé qui veut en finir avec la tyrannie de Kiyori sur l’île quitte à la plonger dans le chaos.

- Horus sera reconnaissant, mais pas aussi dupe que ses larbins. Ne croyant pas à toute l’histoire de Salem, il l’emmènera à l’écart, loin des regards et essayera de le cuisiner à sa façon : Par la force. Le combat sera équilibré et se terminera par un match nul. C’est à ce moment-là que Salem tentera une autre approche en se faisant passer pour une ombre du grand Ravrak. Avec les traits durs et le ton grave, il sera plus convainquant et fera comprendre à Horus qu’il est là pour affaiblir les forces de Kiyori et que l’île n’intéresse pas son maitre. Il veut seulement une chose : La tête de Leona.

- De là, Horus sera plus enclin à l’écouter et Salem exposera son plan qui est tout simple : Retourner à Arma’Lo pour y foutre le bordel. Conscient qu’il sera très certainement accueilli en héros à son retour et sans doute transféré dans l’équipage de Kiyori comme le veut la tradition, l’homme fera tout pour retarder l’affaire. Il profitera d’un soir pour assassiner Shazu, le daimyo et leur fera signe (via den den mushi ou un feu d’artifice visible de loin, à voir) ce qui provoquera l’invasion des barbares planqués non loin. En surnombre, les barbares passeront facilement le cordon de sécurité de la montagne et le siège sera à sens unique puisque la ville sera privée de sa tête pensante pour la défense. Salem planqué aux abords de la ville s’aidera de son mantra pour neutraliser tous les survivants et autres informateurs qui voudront rallier la capitale de l’île pour prévenir Leona du danger. A son sens, il fallait attendre que les barbares occupent correctement la zone avant que la shogun ne soit mise au parfum, sans quoi le plan tomberait un peu à l'eau.

- Une fois la ville Arma’Lo conquise par les barbares, Salem conseillera à Horus d’ordonner d’autres raids sur les villages tout en faisant exprès de laisser des survivants qui fuiront vers la capitale pour informer la Shogun de l’invasion. L’objectif ? Inquiéter Leona et la faire sortir de Shikoku. Prenant en compte le savoir-faire des barbares et la fortification de la capitale, Salem jugera plus judicieux de provoquer une confrontation directe en pleine nature, plutôt qu’un siège où ses alliés de circonstances perdraient sans aucun doute. Horus s’alignera sur l’avis de Salem et procèdera de la sorte.

- Leona sera finalement alertée par les survivants et autres messagers ayant réussi à s’enfuir du carnage perpétré par les barbares dans les villages. La destruction des campagnes ne signifiait qu’une chose : Qu’Arma’Lo était tombé ! Un brin ébranlée par ce constat, elle tentera de joindre le daimyo par escargophone. Sauf que celui qui répondra n’est nul autre Horus qui lui annoncera la mort de son amant par la même occasion. Il poussera le vice jusqu’à la provoquer, la défier. Leona pourtant reconnue pour sa sagesse et son calme cèdera à la colère et mobilisera tous les dragons pour aller sur le champ de bataille. Deux choses la motiveront : Venger l’homme qu’elle aimait et en finir une bonne fois pour toutes avec ces barbares pour asseoir sa domination sur toute l’île et ses environs.

Rester à l’abri des murs et assister à l’expansion des barbares sur les terres de l’est n’étaient pas des options pour Leona.

Situation finale : La confrontation sur les plaines de l’Est aura lieu moins de 12h après l’appel. 20000 dragons contre autant de barbares (Ou moins, à voir). Si la bataille s’annonce serrée, un élément viendra déséquilibrer la balance : Salem. Ce dernier ayant libéré les prisonniers du Pic de fer s’aidera de pas moins de 600 criminels et guerriers aguerris pour attaquer l’arrière garde de l’armée de Leona qui n’aura pas d’autres choix que de venir l’affronter directement en voyant les dégâts qu’il provoque. Le combat entre Salem et Leona tournera à la faveur du marine qui la blessera grièvement et l’enlèvera. Il quittera rapidement le champ de bataille, mais constatera qu’il est coursé par Horus et quelques-uns de ses hommes. Le chef des barbares voulaient sans aucun doute savoir pourquoi Salem avait épargné cette "pétasse" au lieu de la buter directement. Ce fait confirma au marine qu’Horus était doté du haki de l’observation et qu'il l'avait suivi tout le long de la bataille. Plutôt que de l’affronter, le vice-amiral réussira à converser son avance jusqu’à la porte des héros où se trouvent les gardes, derniers obstacles à franchir. Si ces derniers voulurent procéder à un contrôle, ils seront vite absorbés par l’arrivée inopinée de quelques barbares contre lesquels ils engageront le combat sans se poser de questions. Un bordel dont profitera notre homme pour s’éclipser définitivement avec sa prise.

Pourquoi l’avait-il épargné au final ? Pour mieux appâter Kiyori.

L’histoire d’Ace aux poings ardents datant de plus d’un siècle lui avait donné des idées…

La Terre allait être chamboulée dans les jours à venir.
Merci pour la lecture. ^^


Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Mer 29 Mar 2017 - 0:29, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 2 Avr 2017 - 14:39

Salut.

Pas mal du tout, je suis très intéressé par ce que tu proposes et l'exploitation du background de l'ile (c'est Shikoka pas Shikoku What a Face).

Citation :
- De là, Horus sera plus enclin à l’écouter et Salem exposera son plan qui est tout simple : Retourner à Arma’Lo pour y foutre le bordel. Conscient qu’il sera très certainement accueilli en héros à son retour et sans doute transféré dans l’équipage de Kiyori comme le veut la tradition, l’homme fera tout pour retarder l’affaire. Il profitera d’un soir pour assassiner Shazu, le daimyo et leur fera signe (via den den mushi ou un feu d’artifice visible de loin, à voir) ce qui provoquera l’invasion des barbares planqués non loin. En surnombre, les barbares passeront facilement le cordon de sécurité de la montagne et le siège sera à sens unique puisque la ville sera privée de sa tête pensante pour la défense. Salem planqué aux abords de la ville s’aidera de son mantra pour neutraliser tous les survivants et autres informateurs qui voudront rallier la capitale de l’île pour prévenir Leona du danger. A son sens, il fallait attendre que les barbares occupent correctement la zone avant que la shogun ne soit mise au parfum, sans quoi le plan tomberait un peu à l'eau.


Le seul passage qui est un peu obscur. Qui sera accueilli en héros et transféré dans l'équipage de Kiyori ? La phrase sonne étrange, autant pour Salem que pour Horus scratch

Pour l'assassinat de Shazu qui possède les deux hakis, même s'il ne pointe qu'à 4K, ça se passera comment ?

Dis donc, tu comptes maintenir actif le Retour à la vie durant tout le temps de l'infiltration ? Ce truc s'étalera sur combien de temps inRP ? Plus d'un mois ? Laughing

Et t'es sûr que tu ne veux pas de PNJ pour te donner la réplique ? What a Face
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Alheïri S. Fenyang
Modérateur
••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11801
Popularité: +1200
Intégrité: 1160

Dim 2 Avr 2017 - 15:29

Yoo !

Loth a écrit:
Qui sera accueilli en héros et transféré dans l'équipage de Kiyori ? La phrase sonne étrange, autant pour Salem que pour Horus

C'est Salem. Désolé pour le flou occasionné. x)

Citation :
La prison manque constamment de place, la corruption pourtant n'existe pas et chacun reste à sa place. Pourquoi? Parce qu'en face de la prison c'est le mont Fujo et derrière? Derrière ce sont les cités-barbares de l'Ouest. On dit que ceux qui s'échappent sont immédiatement rattrapés par les démons de l'Ouest et qu'on retrouve leurs cadavres au petit matin. La prison sert de couverture pour les pirates de Kiyori qui voient dans cette fourmilière un moyen de tester la détermination humaine à son paroxysme. Ici les plus braves disparaissent et ne reviennent jamais, ils sont emmenés par les Gaijins de la déesse pour devenir des braves. La rédemption est donc offerte à tous et c'est ce qui maintient l'ordre.

En gros, la shogun va former un commando express pour mettre fin à un raid des barbares auquel Salem prendra part. Commando qui va passer devant Arma'Lo, ses hommes et le cordon de sécurité de la montagne. Et comme c'est signifié en gras dans la quote au dessus, les gars qui réussissent à survivre aux barbares sont immédiatement greffés à l'équipage de Kiyori. Du coup, Salem en revenant de sa mission sera accueilli en "héros", en "brave" par le cordon de sécurité de la montagne qui le transportera jusqu'à Arma'Lo pour qu'il reçoive des soins, vu qu'il sera "mal en point".

C'est de là que découlera l'assassinat du Daimyo en fait.

Ce dernier viendra certainement voir le "brave" qui a fait son retour du cœur de la montagne et l'invitera certainement à un banquet en son honneur, un truc du genre. Shazu en profitera certainement pour interroger Salem sur sa mission et lui annoncer la nouvelle comme quoi il intègrera l'équipage de Kiyori (Que Salem sait déjà via les rumeurs dans les rangs et dans la prison)
Donc pour retarder son transfert (On va dire d'un jour ou deux) Salem va certainement feindre la fatigue/une santé en vrac etc... Pour guetter la meilleure occasion qui lui permettra de faire irruption dans les quartiers du daimyo. Combat intense, mais combat court : Salem va buter Shazu. Ça va certainement faire du boucan, rameuter des gardes dont Salem se débarrassera sans trop de mal ; et ça va être bon pour les barbares qui vont pouvoir profiter du chaos interne pour mieux assiéger la ville.

Loth a écrit:
Dis donc, tu comptes maintenir actif le Retour à la vie durant tout le temps de l'infiltration ? Ce truc s'étalera sur combien de temps inRP ? Plus d'un mois ?

Je pense bien inclure une perruque et une barbe postiche dans les affaires de Salem. Histoire qu'il puisse souffler si jamais. Mais sinon, ça demande pas un grand effort pour ce qui concerne les pwals. A mon sens, c'est pas comme les muscles. Quand il est seul (pour dormir par exemple), il peut annuler sa capacité et en faire usage quand il sent quelqu'un s'approcher de lui (via son mantra très aiguisé).
Ça s'étalera certainement sur un mois et demi minimum ce truc xD

Non, pas de pnj-r, je me fais confiance. What a Face

Voilà voilà !
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 2 Avr 2017 - 15:41

Laissons Izumi intervenir avant de continuer la modération ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Alheïri S. Fenyang
Modérateur
••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11801
Popularité: +1200
Intégrité: 1160

Dim 2 Avr 2017 - 16:55

Il n'interviendra pas, donc tu peux modérer. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 2 Avr 2017 - 17:05

Validé.
MP-moi que je récompense quand t'auras fini. Quelqu'un doit suivre l'arc pour être au courant de tout.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1