Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel est ton animal totem ?

Rappel du premier message :


South Blue - Île du Karaté - Le Dojo de l’ordre animal

Par un miracle qui s’avérait encore inexplicable, jack avait réussi à atteindre cet île lors de la nuit dernière. Une tempête monstre s’était abattu sur le navire marchand qu’il avait choisi d’emprunter et voilà qu’après avoir passé la nuit avec un sceau d’eau dans les mains, essayant tant bien que mal de faire sortir le liquide salé de la petite embarcation, il réussissait une fois de plus à embrasser la terre ferme. L’équipage s’en était également tiré sans trop de misère, mais l’embarcation nécessiterait quelques planches et clous avant de pouvoir repartir. Le propriétaire, une fois arrivé lui fit savoir qu’il repartirait d’ici quatre à cinq jour s’il voulait se joindre à eux. S’était donc son temps limites pour prendre une décision.

Une fois sur la plage, notre unijambiste rampa de fatigue jusqu’au premier arbre ou il s’adossa pour une bonne nuit de sommeil, ou du moins ce qu’il en restait. Quelques heures de sommeil serait tout ce dont il aurait besoin pour reprendre un peu de force, puis il repartirait à l’aventure.

Au premier rayon du soleil, le blond se réveilla, s’étira un peu et repris son interminable marche comme l’aurait fait un chien bien dressé. Décidément, il avait l’impression de faire un pèlerinage jusqu’au temple de son dieu. Neptune, vient moi en aide, se dit-il alors qu’il contemplait le peu de chemin qu’il lui restait à accomplir.

Quelques jours plus tôt, sur une ile voisine, il avait entendu parlé des divers Dojo de la place et avait hors de toute attente, choisit de venir voir de quoi cet endroit était fait, espérant trouver dans les arts ancestraux de l’île, une façon de solidifier sa jambe de bois pour ne plus la compter comme un handicap.

Une fois devant la porte du premier temple, Jack pue lire à l’enseigne qu’il avait bel et bien trouvé l’endroit indiqué par un ami du propriétaire. Il regarda encore une fois le bout de papier sur lequel était gribouiller une adresse et un nom, puis décida de cogner. Quelqu’un ouvrit alors une petite fente dans la porte et ne fit que le regarder, s’était assez étrange et mystérieux, que de se sentir épié par cette paire de globe oculaire inconnu.

- Bonjour, je viens voir un certain … KillinShark ? C’est Perry, un ami à lui qui m’envoie…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19624-fiche-technique-jack-aqui
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19563-jack-aquila


Hors de toute attente, Bala agissait comme un véritable gymnaste. N’avait il pas pourtant avouer, ne s’être que défendu, une fois lors de l’exécution de son maître ? … s’était incroyable de le voir se défendre ainsi, il aurait clairement dû se prendre le sol en pleine face, ou du moins lâcher-prise de sa jambe et se protéger le crâne avec ses bras, puis rouler en boule et se relever après… Bref, un miracle venait d’étinceler la place. D’une façon plus qu’incompréhensible aux yeux de l’ancien militaire, le corps du jeune majordome avait, probablement, réagis par lui même pour lui permettre de continuer leur roue et le propulser plus loin.

Une fois projeter, Jack utilisa une technique qu’il se souvenait avoir apprise lors des camps d’entrainement de la marine pour retrouver son équilibre, c’était plus dur qu’à l’habitude, car il ne retombait pas sur ses deux jambes, la prothèse ne comptait pas. Cependant, il avait quand même, maladroitement réussi à atterrir après s’être fait lancer comme un simple ballon par son compagnon. Compagnon qui n’attendait que son retour sur pied, l’attendant avec un coup de poing tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Seulement, il venait de toucher l’égo de Jack qui l’accueillit avec une technique de karaté simple, la tasse de thé. Cette technique n’était en rien spéciale, il attendit le coup de poing, puis l’utilisa contre le rouquin. Il n’avait eu qu’à saisir le poignet de celui-ci puis à pivoter sur lui même en ne lâchant pas prise pour que le poing de son adversaire ne se retrouve dans son dos. À la manière d’une altercation policière basic, il venait de faire pivoter Bala et le repoussa gentiment pour calmer le jeu.

- Dis-moi Bala, tu ne m’avais pas dit que tu étais Gymnaste ! Haha, tu vas faire passer mes années de services dans la marine pour des cacahuètes si tu continues !

C’était à son tour d’attendre, l’ancien militaire décrivait calmement un arc de cercle autour du rouquin tout en l’invitant à l’attaquer de nouveau. Au moment ou celui-ci l’attaquerait, dans le cas ou cela était possible, il comptait donner un coup de pied circulaire en réduisant son centre de graviter au maximum pour frapper les jambes de Bala et ainsi l’envoyer au sol.  

- Je n’aurais jamais cru qu’un majordome tout se qu’il y a de plus normal pouvait être si fort, tu es sur que tu n’as pas gardé l’une de tes cartes dans tes manches ! haha.

Peut-être répondrait-il à la provocation et perdrait-il son calme… Ça ne coutait rien d’essayer de le provoquer un peu !


HRP:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19624-fiche-technique-jack-aqui
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19563-jack-aquila
Bala est dos à son ennemi qui a repousser son attaque. Après tant d'effort Bala n'a toujours pas pu administrer un coup au marine. A chaque fois que Bala entreprend quelque chose, Jack trouve une manière de riposter. Comment faire face à quelqu'un qui à quand même plus d’expérience.

Le marine est littéralement en train de provoquer Bala qui est toujours dos à Jack. Nonchalamment le majordome se retourne pour se remettre face à son ennemi qui est en position clairement défensif attendant le coup de Bala. Cependant, le marine a posé une question à Bala qui mérite d'être répondu.

Comme je t'ai dis, j'ai été enfermé pendant 1 an. Même si je n'ai pas eu d'entraînement par un maître, j'ai eu le temps de m'entraîner. Oui, je suis clairement en train de tester mes propres capacités. Mais il y a une chose dont je suis sûr, pendant ces 1 ans, lorsque je ne faisais pas de musculation, je courais, je ne faisais que courir...

Sur ces mots, Bala se lance dans une nouvelle attaque qui encore une fois, n'étais pas sur d'aboutir. Il a pris appuie sur sa jambe droite et se lança à pleine vitesse en direction du marine dans une positon plus que défensif. Bala se doute que s'y il se contente de foncer tout droit, même à grande vitesse, le marine va lui sortir une technique de sa manche pour reprendre la main. Encore une fois, il faut user de l'effet de surprise qui marche, à peu près. Bala approche à pleine vitesse du marine près à riposter à une attaque, mais il est impossible de contrer une attaque alors que même le porteur du coup improvise. Au lieu d'user son poing et même son pied, Bala sauta à pleine vitesse sur le marine pour lui faire un plaquage tout simplement.

Cette fois, son coup pu enfin atteindre sa destination. Bala avec son poids et sa vitesse se percute contre le ventre du marine.

HRP:


    Jack avait probablement été distrait pendant cette partie de l’histoire, il n’aurait jamais cru qu’en milieu carcéral, un humain lambda puisse devenir aussi fort, lui qui avait déjà raccompagné un fugitif dans l’une des prisons des blues n’en croyait pas ses yeux... N’était il pas surveillé et ne les empêchait on pas de s’entrainer pour gagner en puissance en toute sécurité derrière les barreaux ?

    Peu importe, il ne devait pas se laisser dévier du sujet, il devait terminer son évaluation du rouquin. Évidemment, il évaluait la force brute de Bala dans les environs de la sienne, ce qui était étrange. Bien qu’encore incertain vue le manque de contact dans se combat, il savait qu’il ne devait pas prendre à la légère le manque d’expérience du rouquin. Seulement, il devait également tenir compte de ça propre jambe, sans elle, il n’était que l’ombre de se qu’il était auparavant. Puis le majordome lui parla de la course. C’était donc en vitesse qu’il était le meilleur ? Il n’aurait qu’à l’immobiliser…

    En voyant le clown foncé tête baissée sur lui, comme l’aurait fait un footballeur professionnel, le blond vit l’occasion rêver de tester cette force sauvage. Il prit appui sur ses jambes, ou du moins sur celle encore valide en priorité, puis attendit en raidissant son corps au maximum pour encaisser le coup. Un plaquage normal, dans les règles de l’art. Bien que basic, l’attaque du rouquin toucherait ça cible. Il n’avait simplement pas pensé plus loin que cette technique et ça l’ancien militaire comptait l’utiliser contre lui.

    En se collant à lui, Bala choisissait de se rendre vulnérable et bien que ça prise sur le torse de Jack soit solide, celui-ci lui envoya un bon coup de coude sur le crâne, de quoi lui changer les idées de place. Qu’il veuille lâcher prise ou non, le militaire utiliserait l’attaque de Bala pour l’immobiliser, il n’aurait qu’à faire une soumission en entourant sa tête de ses deux bras, il aurait bien aimé rajouter ses jambes, mais depuis la prothèse s’était impossible.

    Voilà que le roux se retrouvait dans l’étau de la mort.

    - Alors mon vieux, tu abandonnes ?

    Lui dit Jack avec un léger sourire.

    Compte tenu de leur force étrangement similaire, il n’aurait qu’à utiliser son expérience et retourner la force de Bala contre lui. Privé ainsi d’une porte de sortie, il épuiserait son énergie jusqu’à abandonner…
    • https://www.onepiece-requiem.net/t19624-fiche-technique-jack-aqui
    • https://www.onepiece-requiem.net/t19563-jack-aquila
    Le coude de jack vient percuter violemment le haut du crâne de Bala. Il était persuadé que sa charge allait faire reculer l'ancien marine mais il n'en fût rien. Jack n'avait pas bouger et avait "absorber" la charge. Mais il ne s'arrête pas là, en assommant le pirate, il en profita aussi pour l'immobiliser.

    Bala est pris au piège, Jack peut a n'importe quel moment pratiquer une soumission au pirate qui n'a aucun moyen de se défendre. La seul chance de s'en sortir et de faire lâcher prise à Jack pour ensuite se reculer a distance raisonnable. Mais Bala est quasi impuissant dans cette situation, Jack est dans un position de total domination. Il ne reste qu'une solution qui marchera peut être.

    Si ça ne marche pas, j'ai n'ai plus qu'à déclarer forfait fasse à Jack qui est plus expérimenté. Se disait Bala avant de tenter de se libérer.

    Mais, alors que Bala est calme et va tenter raisonnablement de se libérer, l'ancien marine profite de la situation pour se "venter".

    - Alors mon vieux, tu abandonnes ?

    Cette phrase retenti alors dans la tête de Bala. Il se revoit lorsque son ancien maître c'est fais capturer par la marine. Il a de nouveau la sensations d'être impuissant et faible.

    - Ne me prends pas pour un faible !

    Ce n'est pas dans son habitude de parler ainsi, mais, revivre une situation pareil lui rappel pourquoi il s'est entraîné dur pendant 1 an dans cette prison, coupé du monde extérieur. Il ne laisse pas le temps alors au marine de répondre, et, encore emprisonné de la prise de Jack, il se laisse guider aveuglément par sa "haine" qui monte en lui.

    Son corps est peut être bloqué, mais ses bras sont libres de mouvements. Il recule son bras en arrière pour prendre de l'élan, ou au moins un semblable d’inertie dans son bras, et frappe sans penser a sa force dans le ventre de Jack. Une fois, puis une deuxième fois directement après avec son autre bras. Ses poings en enfin tâter le corps du marine, il faut maintenant que cela suffisse a lâcher Bala de cette prise.


      Bala s’en tirait donc mieux sous la contrainte, il venait de frapper Jack si fort qu’il en lâchait sa prise, mais bientôt, un bruit attira l’attention de l’ancien marine. Il ne pourrait pas continuer leur petit jeu bien longtemps…

      - Ouah c’était une bonne prise ça Bala ! Mais, je crois qu’on a de la compagnie…

      Eut-il à peine le temps de dire avant qu’un petit groupe ne les entoure, les regardant comme on regarde deux animaux se battre dans une cage. Évidemment, à leur accoutrement on savait bien qu’il n’avait rien de bien gentil, dents manquantes, cicatrice sur tout le corps, bandeau avec l’effigie d’un crâne dont la bouche semble pleine de joyeux… Des pirates…

      - Regardions se qu’on avions trouvé icitte  mes mignons! Deux larbins de première les mecs ! On va se régaler !

      S’exclama le plus gros des pirates en pointant de ses sales doigts les deux amis.

      Dans tous les cas, la situation n’augurait rien de bon et Jack tentait tant bien que mal de le signaler à Bala avec quelques signes discrets. Allait-il s’en rendre compte à temps ou se ferait-il avoir par le nombre ? À bien compter, une dizaine de pirates devait les encercler.

      - Bala, tu te sens d’attaque mon vieux ? Refait moi ton coup de tout à l’heure tu veux ?

      S’il le comprenait, Jack lui demandait de lui foncer dessus comme un peu plus tôt, il pourrait passer par dessus et ainsi créé une diversion pour que le duo puisse s’attaquer aux pirates qui à voir la salive couleur de leur bouche, n’avais qu’une seule envie…

      C’était des Okamas…

      Hors RP:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t19624-fiche-technique-jack-aqui
      • https://www.onepiece-requiem.net/t19563-jack-aquila
      Bala a enfin pu atteindre Jack cette fois son action à marché car l'ancien marine à lâcher prise ce qui permet alors à Bala de reculer pour ce mettre a une bonne distance.

      Alors que Bala semble enfin prendre le dessus sur ce combat qui partait mal pour lui, Jack fit remarquer la présence de pirate qui ont l'air peu fort sympathique. Ils sont assez nombreux et on profité du combat pour encercler les deux amis qui étaient trop occupés pour s'en rendre compte tout de suite.


      jack demande alors volontairement à Bala de lui foncer dessus comme avant. Sans doute pour créer un effet de surprise et attaquer le groupe de pirate. Bala attaquerait les pirates derrières Jack et réciproquement pour l'autre coté. Cette idée plait beaucoup au jeune pirate, car derrière Jack se trouve le plus gros pirates de cette petite bande. Ce n'est peut être, voir sans doute pas le plus fort, mais comme c'est lui qui prend la parole pour narguer les deux combattants, Bala en déduit qu'il doit s'agir de celui qui dirige cette petite escouade. Mettre chaos le point fort d'un groupe est toujours bon pour gagner un combat quand le nombre d'adversaire est plus grand.


      Bala se mit donc à courir, comme tout à l'heure, sur Jack. Lorsqu'il arrive au près de lui, il le sent se servir de ses épaules et de son dos comme d'un tremplin. Il ne sait pas ce qu'il se passe et va se passer derrière, lui, a son objectif. Il fonce tout droit, en direction du grand pirate. Il sait qu'il pourra administrer le premier coup sans problème, mais une fois l'ennemi à terre, il faudra être très attentif au nombreux ennemis qui pourraient l’attaquer en même temps. Tout en courant, il recule son bras et son poing serré en arrière pour prendre de l'élan. Le groupe de pirate est très proche des deux combattants, ce qui permet à Bala d'atteindre son but en quelques secondes. Il prend appuie sur sa jambe gauche et lance son poing en direction de la mâchoire du grand pirate.

      Repose en paix, lui annonça Bala alors que son poing percuta la mâchoire du grand okamas, qui doit avoir surement sous estimé les deux amis. Un énorme "CRAC" se fit entendre et alors que que le pirate recule et tombe au sol violemment sans aucune résistance. Son corps est immobile au sol, et sa tête est reculé de manière non conventionnel, le "crac" venait peut-être plus de sa nuque en réalité.


      - Bon, qui est le prochain ?
          Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum