AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Le changement c'est maintenant

avatar
Luka

♦ Localisation : sur OPR

Feuille de personnage
Dorikis: 3670
Popularité: -123
Intégrité: -93

Mar 4 Avr 2017 - 21:27

Hey bien le bonjour, je viens pour une petite quête

Demande de Quête
Cherche : Changement de mode de vie
Nombre et noms des participants : Juste Luka
Difficulté : Plutôt moyen, je pense
Ce RP est-il un Flash Back ? : nope
Récompense voulue : Changement du train de vie de Luka, passé a un train de vie standard, rencontre avec Moïra, je voudrais juste donner a celle-ci un denden relié directement a Jaden si possible.

PNJ présents : http://www.onepiece-requiem.net/t19588-des-gentils-cette-fois
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun personnages de grandes envergures, juste quelques nobles lambda et autres pnj’s sans importance.

Voulez-vous qu’ils soient joués par PNJ Requiem ? Je pense que ça ira !

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/f163-l-ile-en-fete
Intrigue : Sur l’île en fête où Luka est en train de se remettre du fiasco de Phoénix et la séparation de son groupe, un groupe de révolutionnaire nommé Royalty a remarqué son coup de force dans la ruelle au moment ou elle empêchait quiconque d’entrer dans un bâtiment. Ceux si on immédiatement fait éplucher les journaux à la recherche de cette jeune fille de l’équipage de Shoma, n’en ayant jamais eu vent. Pendant qu’un groupe file l’aveugle, l’autre en vient à la conclusion qu’elle ne fait pas partie de l’équipage du pirate et qu’elle n’a était qu’employée, car aucune trace n’existe sur l’enfant. Royalty décide donc de faire une offre à la jeune fille, ils ont besoin d’un assassin et le destin semble l’avoir placé sur leur route. Alors que Luka fait le ménage près du port où elle a repéré un groupe ennemi les révolutionnaires indépendants attendent la fin du combat pour passer à l’action. Ils enlèvent la jeune fille et l’emmènent sur leur bateau ou leur chef a une proposition à lui offrir.

D’abord réticente et très peu intéressée par l’argent, Luka refuse (elle a surtout toujours une dette envers Shoma.) Mais l’enfant finit par y trouver son intérêt, elle propose de travailler pour eux en échange d’une petite somme d’argent et surtout d’informations. Elle veut des informations sur Mandore pour remonter le fil de son passé et elle voit dans cette proposition une bonne ouverture. Reste à quitter les spectres sans attirer les foudres de son capitaine. Avant de sceller l’alliance, Luka doit prouver qu’elle est bien ce que cherche Royalty et doit abattre en toute discrétion une cible qui s’est réfugiée sur l’île en compagnie de ce qui va devenir sa nouvelle Chaperonne Moïra.

Situation finale : Une fois fait, l’alliance est scellée et Luka obtient donc des revenues de la part de Royalty pour lui permettre d’accomplir ces missions ainsi que les informations qu’ils peuvent trouver sur les sujets qui l’intéressent. Luka part en compagnie de Moïra sur Grand Line, travaillant dans l’ombre pour Royalty.
Voila voila, merci, je suis a votre disposition !
wafuuuuuuuuu
avatar
Joe Biutag
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 8855
Popularité: -875
Intégrité: -10

Mar 11 Avr 2017 - 19:46

Faudra quand même trouver une explication pour établir la raison précise pour laquelle Les "Royalty" sont sur l'île en fête. C'est pas une île de plaisance pour se la jouer révolutionnaire, on parle du bastion de Jack Calhugan.

Citation :
Une fois fait, l’alliance est scellée

Citation :
travaillant dans l’ombre pour Royalty

Le royalty étant une instance révolutionnaire, bien qu'autonome, s'allier et même bosser pour eux sur le long terme implique un passage révo.

Tiens-moi au courant.

_________________
Tarif Joe:
 


Cafard:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
avatar
Luka

♦ Localisation : sur OPR

Feuille de personnage
Dorikis: 3670
Popularité: -123
Intégrité: -93

Mar 11 Avr 2017 - 23:20

Hey Joe !

Pour les "Royalty"ils sont premièrement a la poursuite de leur cible qui d'après informations c'est réfugié sur cette île, après si ils doivent y resté, je peut glisser dans mon RP qu'ils trouvent d'autre infos sur des gras qui s'y trouve aussi actuellement et qu'il décide d'y restait pour étudier le truc. Comme ils sont pas du genre trop provocateur ni a se vanter révo a tout les coins de rues, ils peuvent profiter de la pseudo paix civil qui y règne je pense ?

Pour le changement de couleur si sa doit être fait j'y voit pas de soucis...ce ne sera que pour revenir a un rouge plus sombre encore ! mouhhaha... Je n'était pas sure que je doivent changer vu que Luka va garder c'est habitude pirate et que ces missions ne feront pas de vagues normalement mais no soucis !

Thanks a toi !
wafuuuuuuuuuu
avatar
Joe Biutag
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 8855
Popularité: -875
Intégrité: -10

Jeu 27 Avr 2017 - 9:55

Citation :
je peut glisser dans mon RP qu'ils trouvent d'autre infos sur des gras qui s'y trouve aussi actuellement et qu'il décide d'y restait pour étudier le truc

J'aime autant oui.

Citation :
Comme ils sont pas du genre trop provocateur ni a se vanter révo a tout les coins de rues, ils peuvent profiter de la pseudo paix civil qui y règne je pense ?

Pas provocateur c'est une chose, mais pour effectivement profiter de la paix civile, il faut carrément qu'ils soient un mouvement clandestin sur l'île. Jack ne badine pas avec les emmerdeurs.

Pas de changement de couleur puisqu'à long terme le but est de créer un équipage.

N'oublie pas. Les Royalty ne sont pas tes PNJ accompagnateurs, tu ne pourras pas t'en servir pour voyager partout sur GL, ça avait été discuté en section PNJ. Je demanderai au récompenseur de m'en tenir informé, qu'il n'y ait pas de malentendu.

Validé.


_________________
Tarif Joe:
 


Cafard:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1