AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


On repart en mer.

avatar
Izumi
L'Armure brisée

♦ Localisation : Second Peace Island
♦ Équipage : Capitaine de l'Iron Fleet

Feuille de personnage
Dorikis: 3540
Popularité: -280
Intégrité: -130

Dim 9 Avr 2017 - 1:55

Bonsoir,
Une 'petite' quête pour recommencer sur de bonnes bases.
Demande de Quête
Cherche : Rencontre et combat
Nombre et noms des participants : Moi même
Difficulté : Moyen
Ce RP est-il un Flash Back ? :
Récompense voulue : De l'argent je suppose à voir. Une nouvelle prime, Shizu en PNJ. Se faire de nouveau connaître en tant que pirate.

PNJ présents : http://www.onepiece-requiem.net/t19646-pnj-second-peace
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Makwa et Bob

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Pas besoin
Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t19646-pnj-second-peace
Intrigue :
Izumi après récupéré les dials sur Navaronne se décide enfin à les utiliser. Elle choisit de prendre le chemin de Second Peace Island, attirée par les temples et richesses se cachant dessus. En arrivant elle rencontre la compagnie de Bob, intriguée elle décide de lui proposer de l'aide en échange d'un guide vers les étages supérieurs.

Bob ne voit pas l'arrivée de l'armure d'un bon œil, et se décide donc de la trahir en lui tirant dans le dos. Malheureusement c'est sur le territoire de Shizu qui se décide enfin d'intervenir contre l'ancien pirate. S'alliant de fortune avec Izumi elles repoussent les troupes de Bob. Izumi décide donc de se renseigner sur le gaillard en discutant avec Shizu et les siens. Devant l'envie de Shizu de faire bouger les choses et son clan elle promet de les embarquer en échange d'une guide.

Marché conclu, il faut donc exterminer Bob et les siens pour voler leurs biens. La guerre semble se profiler sur les îlots. Mais débarque Mokwa, l'ancien guerrier natif est aussi là pour la tronche de Bob. Du moins au début, en apprenant l'histoire de Shizu il rentre dans une rage viscérale à l'égard de ces clandestins sur ce qu'il considère être ses biens.

Deux camps se forment donc, Mokwa voulant néanmoins détruire Bob, il tente de le tuer et de prendre le contrôle de ses hommes. Pendant leurs duels, les échos des combats sonnent la charge de Izumi et de Shizu.

Les quatre personnages s'affrontent, tombant d'abord Bob esseulé. Puis les pirates se rallient n'ayant guère le choix au camp d'Izumi. Les marines et les pirates s'affrontent, Izumi décide de décapiter la tête pour que le corps suive. Affrontant alors Mokwa à l'aide de Shizu elles réussissent, après des efforts acharnés à tuer le roux.

Les marines sont pourchassés, certains s'enfuient prévenant alors la marine de la situation sur place.

Izumi récupère ce qu'elle peut et tient sa promesse partant avec Shizu vers d'autres aventures.

Situation finale :

Shizu rejoint Izumi avec les siens. Apportant de nouvelles recrues.

La marine au vue des événements décide d'envoyer une véritable force sur les îlots en même temps que d'augmenter la prime de l'armure.

Il est temps que le gouvernement contrôle ces îlots.

Ça remontera surement aux oreilles de Cendre et les siens. Annonçant des futurs affrontements.
Merci,
http://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumihttp://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 11 Avr 2017 - 9:56

Salut.
Validé.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Page 1 sur 1