AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


l'archéologue et la petite forgeronne

avatar
Koshinida Raifuku

♦ Localisation : quelque part en mer dans east blue...

Feuille de personnage
Dorikis: 649
Popularité: 24
Intégrité: -11

Sam 15 Avr 2017 - 11:51

Une bien magnifique journée pour partir, pas comme le premier départ de Koshinida, de la petite île de Slamway sur East Blue en direction de la fameuse île d'Orange, où il était actuellement, il avait réussi à partir un jour de tempête pour son plus grand malheur, ce qui n'était bien sur pas positif, puis il avait été obligé de monter à bord d'un bateau pirate et d'effectuer leurs corvées, jusqu'au jour de sa fuite.

En tout cas, cette fois-ci, c'était le jour pour Koshinida de partir pour Logue Town, l'île la plus connue de tout East Blue pour avoir été le lieu de naissance et de mort de Gol D. Roger, le célèbre roi des pirates, depuis la paisible île d'Orange, connu pour... Rien en fait. Il s'arrêterait sans doute sur la route pour se réapprovisionner en nourriture, car ayant un petit radeau, il ne pourrait pas faire de grandes réserves de nourriture et de boisson.

Parlons de ce radeau, ça faisait plusieurs mois que l'archéologue le construisait, il était principalement muni d'une voile ainsi que d'une minuscule salle à l'arrière pour y déposer les réserves, Koshinida devrait donc dormir à la belle étoile, c'était un bateau à voiles, on voyait bien qu'il n'avait pas été fait par un professionnel, mais l'historien n'en avait pas les moyens.

Il avait tout juste assez pour faire les réserves, principalement composées de poissons salés, un peu de viandes elle aussi salés, du vin en quantité, car l'eau ne tiendrait pas le coup, des céréales séchés, dont du pain et de la viande fumée.

Une fois levé le matin, l'archéologue, c'était dirigé vers le port, ce dernier était très loin de l'habitation de l'historien, voilà pourquoi il arriva 7 heures plus tard et se dirigea vers son petit bateau. Alors qu'il était sur le point de monter à son bord un radeau pas plus gros que le sien arriva à toute vitesse, surement projeté par un vent puissant et explosa le radeau
-mon bateauvous allez tout de suite me dédommager ça vous
La personne à bord du radeau destructeur était une petite fille, ou en tout cas petite de taille, car malgré son apparence, aucun parents sensé n'aurait laissé sa fille à bord d'un navire, seule
http://www.onepiece-requiem.net/t19602-raifukuhttp://www.onepiece-requiem.net/t19630-koshi
avatar
Haru No Pandragon


Feuille de personnage
Dorikis: 159
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 15 Avr 2017 - 14:38

Après un départ mouvementer contre mon gré et toutes les larmes de mon corps versé pour avoir abandonné mon père qui lutté contre la marine pour venger sa femme, j'avais fini par m'endormir mai combien de temps ? Je ne sais absolument pas. Une chose est sur, c'est qu'il fait à présent nuit, je m'étais réveillé en sur-saut dû à un cauchemar ou je réveillé la scène ou ma mère mourra.

Sérieusement, je ne pensais pas commencer mes aventures de cette manière. Tout comme le faite d'être pirate comme mon père. Même si j'ai encore du mal à y croire qu'il soit véritablement un pirate... Je me voile surement la face à ne pas vouloir y croire. Bon, il faut que je m'organise. Dans un premier temps regardons ce que l'on a bord de ce bateau.

Après une inspection rapide du bateau, je soupirai et me grattai légèrement la tête. Il n'y avait absolument rien à bord. Rien d’étonnant vue comment je suis partie. Je me demande combien de temps je vais réussir à tenir ? Mieux valais que j'y pense le moins possible et que je me concentre sur l'avancée du bateau pour être sûr de ne pas rater une île. Mais vue comment il fait sombrer, j'aurais beau être à coté que je ne l'ai ne verrais pas et mon ventre commence à faire des siennes ce n'est pas bon signe, il faut que je trouve une île et vite ! Que je puisse manger et boire même si ce n'est que très peu ça reste mieux que rien. Pour le moment dormons rien ne sert de n’agitais alors qu'il fait nuit, on se concentrera lors qu'il fera jour.

Sur ces mots, je finis par m'allonger en contemplant les étoiles pour finir par m'endormis. Ce n'est qu'une fois le jour lever et depuis un moment que je me réveillai. Pour être précis, c'est le choc avec, cette autre bateau qui me réveilla, j'avais sans le vouloir détruit le bien d'un homme qui me hurla dessus et me demanda dédommagement. Le problème, c'est que je n'ai pas un rond sur moi. Soupirant et posa les pieds sur la terre ferme, je me tournai vers le jeune homme et lui présentai mon bateau en m'inclinant légèrement.

" Excusez-moi. Je ne voulais pas vous gêner sur votre départ, je vous offre mon bateau, je n'ai que ça à vous proposer, je n'ai pas un rond sur moi, pardonnez-moi à nouveau, je vous pris"


Dernière édition par Haru No Pandragon le Mer 19 Avr 2017 - 13:36, édité 1 fois
avatar
Koshinida Raifuku

♦ Localisation : quelque part en mer dans east blue...

Feuille de personnage
Dorikis: 649
Popularité: 24
Intégrité: -11

Sam 15 Avr 2017 - 19:09

(Je n'aie pas précisé que c'était pour un départ, mais bon...)

Koshinida écouta la jeune fille jusqu'à ce qu'elle ait fini de parler de son accord et trouva que son marché semblait vraiment tenir la route à moins que les deux embarcations ne soit de valeurs totalement différentes. L'archéologue qu'était Koshinida fit une analyse rapide de l'embarcation de fortune de la jeune fille et essaya de se rappeler de la valeur de son navire, l'embarcation de la demoiselle avait un peu moins de valeur que son bateau, mais c'était toujours mieux que rien.

Par contre être un pirate sur un radeau pourrir, c'était bien beau, mais pour être un pirate rentable, il faut un équipage, être un pirate ce n'était pas simplement navigué sur les mers à bord d'un bateau pourri, c'était aussi avoir des nakama avec qui naviguer
Et voilà ce qui lui manquait justement, un équipage et des nakama, et quel meilleur motif pour rejoindre un équipage qu'une dette ? À partir de là, Koshinida eut une idée très simple, il avait mis quatre mois à construire son radeau récemment détruit par la demoiselle, la jeune fille resterait quatre mois à bord du navire, une idée simple mais efficace.

Problème, il n'avait justement plus de navires pour naviguer, mais c'était un problème qu'on pouvait régler plus tard et l'historien n'y fit pas attention. Sinon, la jeune fille semblait vraiment affamée comme quatre-vingts dix-neufs pourcent des gens qui partaient en mer sur un ridicule radeau, pourquoi fallait-il que les gens soient si téméraires...

-j'ai une meilleur idée mademoiselle, j'ai mis quatre mois à construire mon bateau, il me faut quatre mois de dédommagement, vous resterez pirate à mon bord pendant quatre mois pas une heure de moins, en échange vous aurez un toit et de la nourriture. Dit l'historien le sourire aux lèvres
http://www.onepiece-requiem.net/t19602-raifukuhttp://www.onepiece-requiem.net/t19630-koshi
avatar
Haru No Pandragon


Feuille de personnage
Dorikis: 159
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 15 Avr 2017 - 23:28

Rester quatre mois sur son bateau en échange d'un doit et des repas, c’était tout ce qu'il me demandait comme dédommagement ? Non surement pas, il doit avoir une autre idée derrière la tête, mais là quel ? Tel est la question, mais impossible d'avoir la réponse maintenant récapitulons nos avantages individuels.

Commençons par lui qu'a-t-il à gagner dans toute cette affaire ? C'est un pirate et il a l'air d'être seul ce qui veut dire que si je le rejoins, il aura son premier homme d'équipage. Mais je ne vois pas d'autre chose qui pourrait lui être utile autrement.

Personnellement si je le rejoins, je ne mourrai plus de faim et j'aurais un endroit pour dormir. Je ne devrais le supporter que durant 4 mois ni moins ni plus. Il y a d'autre avantage, je pourrais gagner en expérience et donc en force, mais aussi en réputation. Ça ne serait pas de refus, je dois l'admettre.

Mais le problème, c'est qu'il peut retourner sa veste à tous moment n'oublions pas qu'il s'agit d'un pirate. Je dois avoir au minimum un tour d'avance sur lui pour contrer ces idées et pouvoir m'organiser en fonction. Je ne dois pas relâcher mon attention une seule seconde.

Pour le moment, je serais d'avis de lui faire croire qu'il a l’avantage de la situation sans lui faire voir que l'on ne lui fait pas encore totalement confiance. Cherchant les mots justes, je croisai les bras un petit moment en tapotant du pied avant de les décroiser de nouveau en le fixant droit dans les yeux tout en dégainant mon katana et le pointa vers lui après m'être reculé de quelques pas.

" Vous pouviez compter sur mes lames et moi-même au sein de votre équipage. Mais que l'on soit bien clair nous collaborons seulement pour le moment. "


Dernière édition par Haru No Pandragon le Mer 19 Avr 2017 - 13:30, édité 1 fois
avatar
Koshinida Raifuku

♦ Localisation : quelque part en mer dans east blue...

Feuille de personnage
Dorikis: 649
Popularité: 24
Intégrité: -11

Mar 18 Avr 2017 - 12:28

" Vous pouvais compter sur mes lames et moi même au sain de votre équipage. Mais que l'on sois bien clair nous collaborons seulement pour le moment. "

Koshinida continuait de sourire, la demoiselle en face de lui s'était fait avoir comme une bleue, dans le meilleur des cas, elle était pirate, et même dans ce cas, il y avait des point négatif comme le fait qu'en tant que pirate indépendante, elle aurait très bien pu créer son propre équipage, entre être seule et faible en mer ou être en équipage et faible en mer, le plus dur serait d'être seul en mer, seul, surtout que quatre mois étaient largement suffisant pour obtenir une prime sur sa tête, dans ses situations, la meilleure chose à faire était de rester dans l'équipage, car dans les équipages au moins, Koshinida n'était pas si cruel, si la jeune femme voulait rester sur le navire après le délai du marché, il la laisserait à bord.

De toute façon autant dire qu'elle ne pourrait pas quitter le navire, la première raison était qu'avec une prime sur sa tête, on ne va pas bien loin sans se faire remarquer, la seconde raison pour laquelle elle ne quitterait pas le navire juste quatre mois plus tard est qu'en quatre mois, ils auraient déjà pénétré Grand Line et qu'elle ne pourrait pas aller à terre avant d'atteindre une île, hors, il y a moult île ou tu n'aimerais pas rester croyez-le, et suite à cet accord, elle serait bien obligée d'y aller, la troisième raison pour laquelle elle ne quitterais pas l'équipage, c'est que les trois-quarts du temps les pirates sont en mers ou sur une île déserte, alors libre à elle de sauter par dessus-bord au milieu de nulle part, mais Koshinida ne lui conseillerait pas de faire ça.

Tant de raisons qui l'empêcheraient de quitter l’équipage, autant dire qu'elle y resterait à jamais, ou du moins, jusqu'à sa dissolution, c'est-à-dire mort du capitaine ou autre situation contraignante, pour résumé, elle avait deux possibilités, mourir ou rester dans l'équipage, un dilemme facile à première vue, mais on surnommait bien Grand Line "l'enfer".


-Qu'il en soit ainsi. Répondit finalement Koshinida
http://www.onepiece-requiem.net/t19602-raifukuhttp://www.onepiece-requiem.net/t19630-koshi
avatar
Haru No Pandragon


Feuille de personnage
Dorikis: 159
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mer 19 Avr 2017 - 14:35

Il ne se doute de rien à ce que je voit. Il est tombée à sauté à pieds joins dans ma fausse. Si je peut me permettre l'expression. Mais il ne faut pas que je relâche mon attention. Il pourrais très bien avoir compris ma manœuvre et avoir un coup d'avance. Comme il pourrais ne pas s'en être rendu compte. A choisir je préférerais que se sois la deuxième solution se qui me permettrais de soufflé un peu mais pour le moment je ne peut pas, il faut absolument que j'ai le plus de coups d'avance que possible. Pour être sur d'être tranquille. mais se retourna une dernière fois vers le jeune homme tout en pointant un doigt dans sa direction.

" Je ne me suis pas présenter mais peu importe tu n'a nullement besoins de connaitre mon véritable nom alors appelle moi seulement petite shinobi sa ira très bien et une information qui pourrais t'être utile j'ai 19 ans. Bref on se voit se plus tard sur ces belle parole je te dit a bientôt. "


C'étais décidais je serais à son bord durant quatre mois c’était plutôt long je trouve. Fin bon au moins je pourrais mieux me préparer c'est le bon côté des choses. Cette fois je m'étais tourner pour de bon et prit la direction opposé au jeune homme en fessant signe de la main pour dire au revoir. Jusqu’à disparaitre complètement de son champ de vision.

avatar
Koshinida Raifuku

♦ Localisation : quelque part en mer dans east blue...

Feuille de personnage
Dorikis: 649
Popularité: 24
Intégrité: -11

Mer 26 Avr 2017 - 11:49


Elle était parti, elle devait vraiment être étourdi pour avoir oublié de demander le nom de celui avec qui elle voyagerait pendant quatre mois, mais elle avait refusait de donner son nom et avait voulu qu'on l'appelle comme une ninja... C'en était presque devenu risible, connaissait-elle au moins la signification du mot pirate? Non sûrement pas. Savait-elle à quel point c'était difficile de vivre avec une prime? Ça, Koshinida non plus ne le savait pas.

Koshinida se dirigea ensuite dans la direction opposé de celle que sa nouvelle "nakama" avait prise, sifflotant sur la route, allant vers un bar pour y consommer une petite choppe et se divertir en regardant des bandits et des pirates se battre pour savoir quelle façon de vivre était la meilleur, un combat finalement gagné par les pirates, qui tout content, partirent de la taverne, suivi de peu par les bandits qui sortirent également, au final, la marine gagna en capturant les pirates et les bandits à la sortie.

(j'avais vraiment pas d'idée là )
http://www.onepiece-requiem.net/t19602-raifukuhttp://www.onepiece-requiem.net/t19630-koshi
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1