AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Soumission et dépendance
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8216
Popularité: -929
Intégrité: - 924

Sam 22 Avr 2017 - 17:41

Plop,
Petite boutique sur Shabondy. Je mets le truc tel qu'il sera après la mort du boss tué par Clotho.

Nom de la boutique : Soumission et dépendance
Taille de la boutique : Grande
Investissement de départ : 60 000 000
Rentabilité : 1/12
Gain mensuel : 5 000 000
Lieu d'implantation : Shabondy
Type de boutique : Gain de RP

Description de la boutique :
Peu importe la raison, qu'il s'agisse de briller en société, d'exhiber son pouvoir, de sadisme (…), nous avons l'esclave qu'il vous faut. Malgré son interdiction par le Gouvernement Mondial, on trouve quand même des boutiques sur Shabondy. Mais ce bâtiment est plus qu'une boutique, c'est un centre d'échange culturel. Nos esclaves sont capturés sans subir de dégâts permanents, pour ne pas gâcher votre plaisir. Ils sont ensuite mieux traités que la majorité des esclaves ordinaires. Chez nous, nous ne proposons que le haut du panier. Si vous désirez un esclave particulier, ayant subit une mutilation spéciale (…), nous nous engageons à trouver le spécimen qui vous plaira. Tous nos produits subissent un rite de déshumanisation et de soumission. Nous leur apprenons le respect dû à leurs maîtres, que leur vie ne vaut rien, à obéir au moindre de vos envies … Le résultat délivre des esclaves doués de conscience professionnelle qui combleront tous vos fétichisme. Mieux encore, nous les rendons accroc aux ordres. Même une fois libérés, ils reviendront vers vous pour recevoir encore et toujours plus d'ordres. Bémol de l'entreprise, aucune enchère n'est possible, nous ne faisons que de l'achat direct.

Extérieur :
Une bâtisse en pierres apparentes capable de résister aux colère du temps et des éléments.

Intérieur :
Un intérieur en bois pour une impression de luxe, quatre pièces séparées par des paravents et  cloisons amovibles. Derrière ces pièces se trouve les locaux des esclaves. Malgré qu'ils soient en cage, ils sont bien traités, disposent de quatre repas par jour, de soins quotidiens …

Détails sur les services ou marchandises :
Humains
Description : Peu coûteux, pouvant être assignés à des tâches diverses et variées, les humains constituent la demande principale du marché aux esclaves du fait de leur prédispositions aux attributions domestiques de tout ordre.
Prix : 500 000

Hommes-poissons
Description : Originaires de la fameuse île sous-marine des hommes-poissons, ces monstres de puissance sont très demandés pour les tâches nécessitant une force physique importante, tout en faisant d'eux des espèces polyvalentes.
Prix : 1 000 000

Sirènes
Description : Beauté des profondeurs, leur magnificience n'est hélas pas éternelle. Passé trente ans, leur queue se sépare pour laisser place à une paire de jambes. Cette rareté justifie amplement les millions de berrys que sont prêts à dépenser les collectionneurs de goût.
Prix : 70 000 000

Géants
Description : On les croyait indomptables jusqu'à ce qu'un collier explosif ne vienne enserrer leur cou de taureau. Rares et chers, leur capture et livraison s'avérant laborieuse, ils font d'excellentes recrues pour toute entreprise de destruction dont notre entreprise dégage toute implication.
Prix : 50 000 000

Habitants célestes
Description : description de l'article.
Prix : INDISPONIBLE ACTUELLEMENT

Longs bras
Description : Dotés d'une articulation supplémentaire que les humains, ces créatures constituent des pièces de collection très appréciées par les connaisseurs.
Prix : 700 000

Longues jambes
Description : Ces jambes allongées font d'eux d'excellents sprinteurs. Souvent employés pour servir de coursiers, leur allonge ne leur permet pas pour autant de se soustraire à l'autorité de leur maître.
Prix : 700 000

Tontatas
Description : Curieuses et minuscules créatures facétieuses ramenées du nouveau monde, elles constituent un compagnon de jeu rêvé pour les enfants. Leur utilité pratique n'étant que limitée, leur compagnie est très appréciée des esclavagistes divers et variés.
Prix : INDISPONIBLE ACTUELLEMENT

Minks
Description : Mi-homme, mi-animal, certains possèdent des propriétés uniques. On les achète aussi bien pour des tâches martiales que d'autres, moins avouables.
Prix : INDISPONIBLE ACTUELLEMENT

Colliers explosifs
Description : Ingrat par nature, l'esclave est souvent amené à tenter de s'échapper, ou pire encore, se rebeller. C'est pour cela, qu'afin de réaffirmer l'autorité du maître sur sa propriété, des colliers explosifs ont été développés dans le but de calmer certaines tares. Pouvant être actionné à distance, il transforme le plus insoumis des esclaves en spécimen soumis.
Existent en différentes tailles et différents coloris.
Prix : 1,000,000 berrys

Aquarium
Description : S'offrir une sirène, c'est aussi savoir s'en occuper comme il se doit. Des aquariums en verre renforcés suffisent à contenter ces merveilles aquatiques qui sauront se montrer reconnaissantes à l'égard de leur maître pour cette charmante attention.
Prix : 5,000,000 berrys

Personnel de la boutique :
Plamenta "Premier" Artanis
Les produits restants devraient arriver d'ici peu. Mais faîtes donc votre choix en attendant.
Artanis est un peu connu sur Shabondy. Il dirige une salle des ventes d'esclaves pour son patron, le Prêtre, pirate renommé sur l'archipel. Il s'occupe de trouver les produits demandé par les clients, que ce soit des cibles solitaires ou en groupe. Puis il envoie ses hommes de main les capturer, ou des mercenaires si la cible est puissante, les emmener à la salle des ventes. Lui ne s'occupe que de la partie gestion et argent. Il ne touche jamais au produit. Les autres employés s'occupent alors de briser le mental des produits pour les rendre dociles et fidèles. Artanis est renommé pour savoir trouver n'importe quelle cible qu'on lui demande, grâce aux réseaux de contre-bande de l'archipel, les marins/douaniers/civils qu'il paie grassement pour savoir qui arrive sur l'archipel. Il est très investi dans son travail et l'aime puisqu'il lui permet de très bien gagner sa vie. Il gère l'entreprise sans aucun soucis. Vu la réputation du patron, personne n'a envie de s'y frotter.

Il fait parti d'un réseau plus vaste s'étendant jusque dans le Nouveau Monde. Mr Palenta est connu sous le nom de Bélier. Ce réseau est imbriqué dans la toile des yonkous et d'autres personnes redoutables du Nouveau Monde. Globalement, la majorité des esclaves du Nouveau Monde est passé par Shabondy pour être conditionné.

Hélas, Clotho a débarqué, a tué son patron et a repris le flambeau. Artanis se voyait déjà au chômage. Quelle belle surprise le pirate lui a fait en le nommant à la tête du réseau de Shabondy et de la salle des ventes. Une promotion on ne peut plus espérée et attendue de la part du kidnappeur. Ravi de ce retournement de situation soudain, Artanis a craché à Clotho qu'il faisait parti d'un réseau plus vaste s'étendant jusque dans le Nouveau Monde. Mr Plamenta est connu sous le nom de Bélier. Ce réseau serait imbriqué dans la toile d'un des yonkous et d'autres personnes redoutables, sans toute fois savoir de qui il s'agit.
Stats : 50 Dorikis / +50 PP / -50 PI

Sher et Cony
Les produits restants devraient arriver d'ici peu. Mais faîtes donc votre choix en attendant.
Cony et Sher sont deux jeunes entrepreneurs qui travaillaient pour un criminel. Du moins, jusqu'à ce que Clotho bute leur patron pour reprendre la boutique. Ils ont choisis de travailler pour lui plutôt que de mourir ou chercher un autre job. Ce sont eux qui s'occupe du devant de la boutique, de faire les papiers de ventes, de convaincre et trouver des acheteurs …
Stats : 2x10 Dorikis / 5 PP / -5 PI

Tara, préparatrice
Allez, on oublie pas la politesse. Tu vois, c'est pas si dur que ça.
Tara est une jeune fille sadique qui tire plaisir du malheur des autres. Elle adore donc son travail qui consiste à briser les futurs esclaves, à leur faire abandonner leur identité. La torture psychologique, elle en connaît un rayon. Elle a même écrit un livre dessus sur son temps libre. Tout le monde la sous-estime à cause de son âge. C'est elle qui sert d'appât pour attraper de nouveaux spécimens. Et une fois en cage, il découvrent toute la folie de la jeune fille.
Stats : 10 Dorikis / 0 PP / 0 PI

Patrick, gardien
Personne ne m'a encore échappé. C'est pas prêt de commencer.
Patrick est celui qui capture les cibles pour en faire des esclaves. Il est la force de l'entreprise. C'est lui qui calme les éventuels fuyards en les matant bien comme il faut, en les humiliant devant tous les autres.
Stats : 2500 Dorikis / 10 PP / -10 PI

Merci pour la visite ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp http://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 9 Mai 2017 - 23:15

Salut.
Revois les dorikis qui dépassent 1/3 des tiens.
Sinon, tu peux aller faire le RP boutique.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique http://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8216
Popularité: -929
Intégrité: - 924

http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp http://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1